Salut à tous , je cherche une équipe
Q1 :
Mes motivations je suis un jeune héros , qui chercher à progresser le plus vite possible , j'ai un grand esprit d'équipe j'ai déjà vécu dans de nombreuses grande équipe qui sont dans le top 10 et le top 20 , je donne parfois des donuts quand je me fait une bonne place dans l'équipe 
Q2 :
Je suis sur fr6 actuellement mon compte est niveau 145 , j'ai un assez bon ratio même si au début je privilégié beaucoup la force , que le cerveau l’intuition et la condition , mais j'ai tout raccrocher j'ai mis tout mes pièces pour mes statistiques , je joue pour le classement pas pour le tournoi hebdomadaire , j'économise beaucoup de donuts quand je gagne des donuts j'essaye d'en rassembler 10 pour avoir un booster de capacités / où mission.
Q3:
Je souhaite être recruter par une équipe assez actif , qui est sûrement dans le top 100 , où voir top 10 (se n'est pas obligatoire) , une équipe qui à une bonne extension afin de progresser plus vite , avoir un niveau moyen de 120 , et je cherche une équipe sans prise de tête s'amusant , est très proche l'un où l'autre.
Q4:
Pour me recruter , mon pseudo en jeux c'est ''Akainu'' merci de ne pas m'envoyer des centaines de message je l'ai répondrai pas tous directement , et je vous répondrai 
Merci d'étudier ma petite candidature de recherche d'équipe 
Modifié par Akainu, 09 novembre 2014 - 17:42 .