Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

AR aux administrateurs concernant la gestion du forum


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Sondage : Pensez-vous que les modérateurs doivent être majeurs? (34 membre(s) ont voté)

Pensez-vous que les modérateurs doivent être majeurs?

  1. A voté Oui (26 votes [76.47%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 76.47%

  2. Non (8 votes [23.53%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 23.53%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 11 octobre 2014 - 10:09

Bonjour à tous,

 

Après quelques expériences personnelles et après avoir entendu à plusieurs reprises des plaintes ces derniers temps, je me permets d'écrire cette lettre.

 

Dans chaque forum il y des règles à respecter et sur ce point je pense que nous sommes tous d'accord.

 

Seulement, un détail me turlupine. Certains modérateurs, en tout cas c'est mon avis, n'ont pas le recul nécessaire pour faire la part des choses, et essayent de faire respecter des règles, alors qu'ils donnent parfois l'impression de ne pas les avoir comprises eux même.

 

Je ne connait pas vos exigences pour être modérateur, mais je pense qu'un enfant, aussi mature soit t-il, ne peut pas avoir un jugement à la hauteur de vos attentes.

 

Il est de plus très désagréable de se faire remettre en place, pour des raisons injustes, par quelqu'un qui à un niveau d'écriture proche du moyen âge.

 

 

 

Il y à certainement bien d'autres problèmes à régler sur le forum, mais aujourd'hui j'aimerais beaucoup avoir votre avis sur celui-ci.

 

Messieurs, dames, à vus plumes !

 

ps : sans rancune les modos ;)


  • Pico, POMDAPI045, WonderSleeve et 4 autres aiment ceci

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#2 killian67

killian67

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationAlsace
  • Serveur:FR1
  • Personnage:killian67
Réputation: 2

Posté 11 octobre 2014 - 10:55

moi je dit oui qu'il doivent etre majeur 



#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 11 octobre 2014 - 11:45

l'age ne fait rien c'est la maturité


  • MzKilling et Sashaxe aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 11 octobre 2014 - 11:47

Oui certains sont matures plus tôt que d'autres, c'est sûr, mais l'expérience de la vie, donc l'âge, apporte beaucoup ;)


Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 11 octobre 2014 - 11:50

apres c'est facile a contourner tu te fais passer pour majeur 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 11 octobre 2014 - 11:51

ben pas forcément, avec quelques questions bien choisies, savoir si une personne est majeur ou pas devient un jeu d'enfants ;)


Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#7 N00b

N00b

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 117 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 11 octobre 2014 - 11:53

Regardez le travail qu'a fourni latti pour le fofo, alors qu'elle est loin d'être majeure ^^' Il est possible d'être un bon modo, en ne l'étant pas


974.♥ 

 

 


#8 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 11 octobre 2014 - 11:55

Savoir faire un bon sujet ne veut pas dire avoir les compétences de modérer les membres d'un forum


Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#9 N00b

N00b

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 117 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 11 octobre 2014 - 11:56

Elle les avait


974.♥ 

 

 


#10 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 11 octobre 2014 - 11:58

je ne sais pas...je ne juge personne...et encore moins les personnes que je ne connais pas


Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus


#11 yabg

yabg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • LocalisationQuelque part !
  • Équipe:Awake
  • Serveur:FR1
  • Personnage:yabg
Réputation: 40

Posté 11 octobre 2014 - 15:40

Moi je NON un modos et un modo ce forum n'est pas que pour les adultes et il n'est pas que pour les enfants un ados mature fait un bon peut faire un bon modos


  • MzKilling aime ceci

Spoiler
J'arrive lentement mais surement !!!!!


#12 Pico

Pico

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • Localisation33
  • Équipe:FR3 Pico - 466
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Pico - 466
Réputation: 39

Posté 11 octobre 2014 - 21:07

Euh yabg.. on a rien compris... et c'est sur qu'il n'est pas pour les adultes ^^'

 

 

Sinon bah OUI c'est clair.. comme dirait presque tony !


Modifié par Pico, 11 octobre 2014 - 21:11 .

  • totony35 et Canard aiment ceci

« Si j'avance, suivez-moi, si je meurs, vengez-moi, si je recule, tuez-moi. »


#13 IronGeek

IronGeek

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR12






Réputation: 85

Posté 11 octobre 2014 - 21:32

Ni plus ni moins, bien au contraire


Modifié par IronGeek, 11 octobre 2014 - 21:37 .


#14 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 11 octobre 2014 - 23:54

......

Seulement, un détail me turlupine. Certains modérateurs, en tout cas c'est mon avis, n'ont pas le recul nécessaire pour faire la part des choses, et essayent de faire respecter des règles, alors qu'ils donnent parfois l'impression de ne pas les avoir comprises eux même.

......

Salut

 

Je ne vais pas en faire un fromâge sinon j'aurai communiqué avec le Modo qui m'a censuré + mis un ban de 24h hier soir. Pour une raison que je qualifirai de pour le moins "légère"

Que je cite une chanson sans poster de lien youtube c'est n'est pas une infraction au forum (ni non plus si je poster les paroles) 

Je vous rassure vous pouvez baisser vos crucifix il n'y a pas de Pubs

 

C'est mon droit et que je sache le " ...Bippppp..." de pierre Perret ou de franky vincent est a prendre au second degré, c'était de l'humour :D

Enfin quand je dis "que j'ai bien envie de poster la chanson de Franky vincent " tu veux mon ... Bippppp...""  ça veux pas dire que je vais le faire (même si c'est une trés belle chanson). Donc c'est bien un ban préventif qui n'existe dans aucune règle qui régisse un forum.

c'est juste une histoire d'expérience et oui je suis pour des Modo majeur et si possible qui connaissent un petit peu comment on modère un forum.

 

Terminé en ce qui me concerne, et j'attend même pas des excuses c'est pour dire si je suis gentil et j'ai de l'humour aussi.

ça c'est aussi une autre qualité que se doit d'avoir un modérateur en plus du recul ...  

 

 

P.S : si j'avais poster le lien en question bien sûr le ban aurait été justifié.

Je ne conteste en rien le fait que les propriétaires de ce jeu ne veulent surtout pas voir de concurrence par le biais d'un Youtube. Qui leur a pourtant apporter pas mal d'utilisateurs par le passé.

C'est pas mon cas car j'ai découvert le jeu par facebook  (attention là aussi c'est terrain miné niveaux jeux) 

Non cette règle est celle-ci ici,  et soit qu'il en soit ainsi. 

Donc non pas de lien youtube mais juste le titre d'une chanson. Et je présume que si j'avais choisie "aimer c'est toucher les ailes des oiseaux"  ça n'aurai même pas titillé le moindre modérateur.


Modifié par Chaolynn, 12 octobre 2014 - 00:15 .

  • totony35, Stoug et phamtom aiment ceci

#15 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 12 octobre 2014 - 00:50

c'est sur les modos bannissent rapidement mais bon c'est la vie je te comprend


Modifié par totony35, 12 octobre 2014 - 00:51 .

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#16 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 12 octobre 2014 - 01:06

C'est clair qu'un môme de 14-15 ans comme figure d'autorité ça fait tâche.

 

Mais c'est pas seulement une question d'âge c'est aussi une question de communication. Certains modérateurs ne sont pas pédagogue or ça me semble une qualité nécessaire pour gérer un forum. On m'a récemment supprimé un message sans aucune raison donnée, j'aurais préféré recevoir un mp d'abord pour savoir ce qui clochait ...


  • totony35, Stoug et phamtom aiment ceci

#17 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 12 octobre 2014 - 01:07

c'est sur les modos bannissent rapidement mais bon c'est la vie je te comprend

C'est loin d'être le cas partout fort heureusement mais ici c'est vrai il faut souvent tourner 7 fois son doigt autour du clavier pour ne pas qu'un message soit mal interpréter.

Là je pense que le modo en question a vu du troll dans mon message ou a eut peur de ne pas être présent au cas où  je passe du geste à la parole,  d'où le ban préventif. 

Parce que bon on ne banni personne pour le tite d'une chanson sinon Brassens aurait été jeté en prison.


  • totony35 aime ceci

#18 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 12 octobre 2014 - 01:13

après oui tout les forums ne sont pas géré pareil ce qui est normal puis c'est pas grave tu as pu décrocher du forum pendant 1 jour


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#19 Chaolynn

Chaolynn

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 158 messages
Réputation: 50

Posté 12 octobre 2014 - 01:32

après oui tout les forums ne sont pas géré pareil ce qui est normal puis c'est pas grave tu as pu décrocher du forum pendant 1 jour

Oui ça c'était sans mal et a vrai dire j'en aurais rien dit si j'avais pas vu ce sujet ce soir.

Je serais juste rester sur une position assez négative concernant la façon de modérer ce forum.

Et je ne sais pas de quel outils disposent les modérateurs ici mais je sais que sur un site bien connus de cinéma (même pas sûr que j'ai le droit de le citer) je sais que les modérateurs voient le motif de ban de leurs collègues.

Dés lors quand ils jugent qu'il-y-a abus (de la modération) ils peuvent revenir sur cette décision.

ça m'étonnerai qu'ici ils disposent de cette démocratie interne mais si c'était le cas ils validerais un ban basé sur du vent.

Ou bien faudrait vraiment qu'ils sortent la loupe pour trouver en tout petit un passage du dit délit dans la charte du forum. 

Bref peu importe un modérateur ce n'est pas une machine non plus il a le droit de se tromper.

C'est pas évident de modérer quand il se passe pas ou peu de choses répréhensives. Et c'est pas pareil que sur d'autres forum où il faut savoir faire le "tri" et parfois même s'assoir sur une charte et faire le distingo dans une discussion animé entre noms d'oiseaux lancer a la manière Filkenkraut et véritables insultes pour ne pas gêner les discussions. 

Quand aux modérateurs jeunes je serais plus nuancé que le choix en deux réponses proposées par ce sondage car j'ai déjà vu sur des forum des membres accéder au statut de Modo malgrés qu'ils n'avaient ni les jours de présence nécessaire sur le forum (1000 jours) ni la majorité s'en sortir plutôt bien une fois qu'ils avaient fait leurs preuves.

Bonne nuit.  


Modifié par Chaolynn, 12 octobre 2014 - 01:34 .

  • NaineBourrée aime ceci

#20 phamtom

phamtom

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 173 messages
  • Équipe:La Ligue
  • Serveur:FR6
  • Personnage:Phamtom
Réputation: 288

Posté 12 octobre 2014 - 07:35

après oui tout les forums ne sont pas géré pareil ce qui est normal puis c'est pas grave tu as pu décrocher du forum pendant 1 jour

Heu, se faire bannir pour une raison futile, partir un jour et dire merci encore par dessus le marché?
Et bien, non, cela ne doit pas se passer de cette façon.

Il y a des règles à respecter et le travail de modérateur n'est pas simple.
Mais ils doivent apprendre eux aussi à respecter les gens du forum, en commençant par ne pas bannir pour des raisons non justifiées.

Quand aux modérateurs jeunes je serais plus nuancé que le choix en deux réponses proposées par ce sondage

Je suis ouverte à toute proposition ;)

Tuez un homme, vous êtes un assassin; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
Beilby Porteus





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)