Bonjour, aujourd'hui, je vient vous présenter mon équipe : La Force Des Héros ! Sans attendre plus, commençons la présentation.
___________________________________________________________________________________
L'introduction
La Force Des Héros est une équipe crée par Soumiya5 et moi-même (Koulman) sur FR7 le 25 Septembre 2014 (Le jour de l'ouverture de la serveur). On a touts les deux beaucoup d’expérience dans HZ car on joue à ce jeu depuis plus de deux ans ! Notre but principale est d'atteindre 100% d'extensions et on en est bien conscients qu'il nous faudra de nombreux donnuts et c'est pour cela que notre équipe est composée de 8 Donneurs de Donnuts et a plus de 100 donnuts dans la caisse.
Présentation de l'équipe
1) Le mini introduction

Notre équipe est composé de 15 membres et a une niveau moyen de 64 et une extension de 49%. Notre membre le plus fort est de niveau 114 tandis que notre membre de niveau le plus faible est de niveau 40. On est 25è classement honneurs et 24è classement extensions. Voici quelques images qui montrent notre équipe plus en détail :
L'absence de donnuts n'est pas due au manque de donneurs de donnuts
Liste des attaques et des défenses pour prouver notre motivation
On a gagné 2 de nos défenses et toutes nos attaques
3)Nos exploits
Voici quelques exploits commisses par notre équipe :
4)La présentation des membres
Pour moi, une des choses la plus importante dans une équipe, ce sont les membres. En effet, tous nos membres ont été bien choisis et sont fidèles et actifs. On préfère la qualité que la quantité. Voici une petite présentation de ces membres :
Soumiya5 : C'est la chef de l'équipe. Elle est de niveau 105 et dirige l'équipe. Elle s'occupe donc un peu de tout. C'est une des principales donneurs de donnuts de l'équipe.
Koulman : C'est moi :]. Je suis en niveau 114 et je suis le conseiller communication de l'équipe. Je m'occupe donc de recruter des membres et communiquer avec les autres conseillers et les membres les information données par Soumiya5. Je donne pas mal de donnuts.
As2Pick : Encore un qui est de niveau 65. Il donne aussi des quelques donnuts et parle beaucoup dans le chat de l'équipe.
Yeki : Le conseiller le plus récent mais actif.Il est de niveau 61 et il est un des principales donneurs de donnuts de l'équipe.
Saraha : La dernière conseillère, elle est de niveau 56. Elle est aussi la membre la plus ancienne de l"équipe après moi et Soumiya5.
AltaraxAres : Un de nos membres de niveau 79. Il s'occupe de notre serveur TeamSpeak.Il donne des donnuts aussi.
DarkMks : Un autre membre de niveau 70. Il est assez actif sur le chat et sur le jeu.
Ghaladriel : Elle n'est pas bavarde, mais fait bien son travail. Elle est de niveau 66.
Epheme : Une des membres les plus fidèles. Elle donne aussi quelques donnuts et elle est niveau 63. Elle nous aide à recruter des membres même si elle n'est pas conseillère.
Mugiwara : Il est de niveau 59 et nous a rejoint très récemment. Il semble être sympa.
heronazo : Il est de niveau 57 et ne parle pas beaucoup sur le chat, mais il est quand même actif.
Nynou : Elle est de niveau 55 et est la dernière à nous avoir rejoint. Elle n'est pas très bavarde.
BGboy007 : Il est de niveau 52 et est un des membres qui nous à rejoint il n'y a pas longtemps.
Nico200604 : Il est de niveau 45 et est le 4è membre le plus ancien de l'équipe.
assassin : Il est de niveau 42 et donne quelques donnuts. Il parle de temps en temps sur le chat.
Ouissam34 : Il est de niveau 40 et est le voisin de DarkMks.
5)La recrutement
Actuellement, notre équipe recrute beaucoup. Pour nous rejoindre, il suffit de respecter les critères suivantes :
-Être fidèle
-Être actif
-Avoir plus de 399 dans toutes les statistiques (Ce règle ne s'applique pas aux donneurs de donnuts)
-Ne pas vouloir devenir conseiller, le chef de l'équipe choisira de vous mettre conseiller si il a confiance en vous.
En plus de ces règles, vous devez respecter quelques autres règles de respect entre membres qui sont présents dans la description de l'équipe. Si vous respectez toutes ces règles et que vous voulez nous rejoindre, n'attendez plus, contactez le chef de l'équipe ou l'un des conseillers pour pouvoir nous rejoindre.
6)Le mot de la fin
C'était tout pour la présentation de notre équipe. J'espère qu'elle vous aura plu et vous aura donné envie de rejoindre notre équipe. Pour finir, sachez qu'on discute souvent dans la chat et qu'on est sympas. Malgré notre niveau moyen très bas, on est tous actifs et on évolue très vite. Sur ce je vous laisse.
Modifié par Koul, 01 novembre 2014 - 14:31 .