Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Guide] Comment créer une "bonne" équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 Arceusd

Arceusd

    The Bomber

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Unexpected Warriors
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Lucario
Réputation: 36

Posté 12 août 2014 - 11:47

Comment créer une "bonne" équipe ?

par Arceusd mais osef :c

 

 

Salut tout le monde ! Dans ce guide ( destiné principalement aux nouveaux ) je vais vous expliquer les bases pour créer une "bonne" équipe, une équipe qui ira loin, une équipe qui fera un grand BOUM dans l'histoire de Hero Zero ! ...ou, au moins, un boum dans le Top 100 de votre serveur, c'est déjà bien. Commençons.

 

I: Sur quel serveur faut-il créer l'équipe ?

 

Ce point peut paraître idiot, mais ça a son importance. En effet, certains serveurs sont de meilleurs supports pour une équipe qui fait boum que d'autres. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir à ce propos ! Si vous cherchez du calme, vous pouvez commencer sur les premiers serveurs ( FR1, FR2, à la limite FR3 ), mais ce sera peut-être "trop" calme ( peu de gens connectés ) et il y a déjà beaucoup d'équipes qui ont fait boum, prendre leur place est plus difficile. Si, en revanche, vous cherchez de l'activité, les nouveaux serveurs ( FR6 principalement ) seront ce que vous cherchez. Attention cependant, il faudra vite évoluer si vous ne voulez pas vous prendre un boum dans votre face !

 

II: Nom d'équipe

 

Je ne fais pas trop approcher ce point étant donné que le nom d'équipe repose sur votre imagination. Cependant, si vous cherchez un nom qui fait boum aussi, vous pouvez prendre des mots Anglais au hasard et les assembler pour former un nom qui impose le respect ( exemple: The Asylum, Kingdom Of Heaven et j'en passe ) ou alors une phrase en Français qui produit du style en masse ( exemple: La Meute, La Ligue, pour n'en citer que certaines ). À éviter: les fautes d'orthographe et les noms qui ne veulent VRAIMENT rien dire ( exemple: "ze bo gosse du 75", "pig sofa pony tacos baby mario mcdo" ).

 

III: Description

 

Vous n'avez pas d'idées pour faire une description qui fait bo... qui attire les gens ? Prenons le style lambda des descriptions d'équipes, utilisé par plus de 50% des équipes, pourquoi pas la vôtre ?

 

1) Le nom d'équipe mais avec des trucs coolos autour

Cette technique ancestrale utilisée pour les gens qui ne savent pas trouver eux-même le nom d'équipe est très souvent mise au tout début de la description. Voici "le truc coolos autour du nom d'équipe" ( abrégé en "LTCADNDE" par... moi ) le plus commun:

.    _.¤º°¨¨°º¤._        ...ø¤º°¨¨°º¤ø...       _.¤º°¨¨°º¤._

   ¨¨°º¤ø¤º°¨¨°º¤ø<Insérez nom ici >ø¤º°¨¨°º¤ø¤º°¨¨ 
                               ¨°º¤ø„...„ø¤º°¨
 
Il en existe des tas, à vous de choisir !
 
2) Les conditions de recrutement
Le point le plus important de la description, les conditions de recrutement ! Il suffit de mettre "On recrute au niveau [...] !" ou "Vous devez avoir [...] points de capacités partout pour nous rejoindre !" et voila ! Next !
 
3) Histoire de l'équipe [facultatif]
Si vous voulez vraiment faire un gros BOUM dans le classement, inventez une petite histoire de 10 - 15 lignes sur le sujet de votre équipe ! Soyez novateurs ! Ayez de l'imagination ! ...Ne me regardez pas comme ça, je ne peux pas vous aider sur ce sujet.
 
4) L'ORTHOGRAPHE, NON DE DIEU !
Point très rapide mais très important aussi: l'orthographe ! Ecrivez votre texte, allez sur ce site, collez votre texte et, avec la magie des Internets, votre texte sortira sans aucune fautes ! Attention quand-même, ce site ne reconnaît pas la langue diqojefeqàfdène.
 
IV: Gérer l'extension de l'équipe
 
Après avoir reçu des pièces et, je l'espère, des donuts, vous devez gérer l'extension de votre équipe, à savoir répartir intelligemment les pièces / donuts. Vous pouvez très bien le faire saus aucun ordre particulier, mais on va regarder de plus près les différents trucs à augmenter.
- Le Quartier sert à augmenter le nombre de membres que votre équipe peut accepter et peut aller jusqu'a 30. C'est très utile pour avoir plus de membres, donc plus de dons, donc plus d'augmentations, mais n'en abusez pas si votre équipe ne donne pas trop de donuts.
- L'Equipement sert à augmenter les capacités des héros présents dans l'équipe, et peut aller jusqu'à 50 ( capacités de base + 50% ). C'est le point le plus recherché par les joueurs, et ce n'est pas inhabituel qu'un joueur quitte une équipe avec 40 en équipement et le maximum dans le reste juste pour une équipe avec 50 en équipement et moins aux autres.
- La Popularité sert à augmenter le nombre de points d'expérience que les héros gagnent avec les missions, et peut aller jusqu'a 50 ( +100% ). Les héros souhaitant évoluer rapidement recherchent principalement les équipes avec plein de Popularité.
- Enfin, last but not least, la Motivation qui augmente le nombre de pièces gagnées avec les mission et peut aller jusqu'a 50 ( +100% ). Les héros qui n'augmentent que leurs capacités pour se la péter et dire "salut je suis niveau 40 j'ai 1.000 partout je bat des niveaux 90 lol" aiment les équipes avec beaucoup de Motivation et d'Equipement.
 
V: Blason
 
Si vous voulez faire un très joli blason, il vous faudra des donuts, et ça ne se trouve pas aux coins des rues, si vous avez confiance en vos généreux donateurs de donuts, faîtes un joli blason, sinon faîtes juste un blason qui coûte des pièces. Laissez faire votre imagination !
 
VI: Arène
 
Si vous n'avez pas 100% d'extension, n'achetez pas d'arènes. C'est juste pour la décoration, ça ne sert à rien dans les combats et c'est horriblement cher ( 100 donuts, soit 9€ quand-même ), mais si vous voulez soutenir Playata vous pouvez le faire.
 
VII: Les melons
 
Les melons sont très utiles, malgré leur prix ( 3 donuts, soit à peu près 30 centimes ). Vous en obtenez 15 à la création de votre équipe, n'oubliez pas de les désactiver lors de vos premières attaques ! ( sauf si vous êtes niveau 20 ou moins ). Sinon, les melons offrent aux 5 meilleurs héros de l'équipe ( sauf si il y a moins de 5 melons, si il y en a que 4 seuls les 4 meilleurs héros auront les melons ) une attaque très puissante ( pour vous donner une idée, un niveau 8 m'a fait 1.200 dégâts en 1 melon ). Si vous avez trop de donuts, vous pouvez vous lancer dans le commerce de melons qui feront boum dans la face de vos adversaires !
 
VIII: Les conseillers
 
Vous avez sûrement déjà vu un joueur dire "si tu me mets pas conseiller je quitte l'équipe"... Il y en a beaucoup de ce type. Mais si vous ne voulez pas retrouver votre équipe détruite le lendemain matin, ne mettez conseiller que les gens dignes de votre confiance ! Si un conseiller profite de ses pouvoirs, avertissez-le ou remettez-le membre. Assurez-vous aussi qu'ils font leurs travaux ( attaquer des équipes / bandes, inviter des gens... ).
 
IX: Attaques d'équipes et de bandes
 
Pour les équipes, c'est très simple, allez dans le classement, trouvez l'équipe qui vous rapporterait le plus d'honneur et attaquez-la si elle est assez faible pour vous.
Pour les bandes, c'est encore plus simple, si vous êtes niveau 50 ou plus appuyez sur le bouton "attaquer une bande" et attaquez ! Veillez à ce qu'une attaque d'équipe soit réalisée chaque jour pour grimper plus vite dans le classement et dans le tournoi hebdomadaire.
 
X: Innovez !
 
Cette dernière partie est destinée à vous ! Pour fidéliser vos membres, vous pouvez ajouter un petit plus unique à votre équipe ( par exemple, un système de grades comme dans mon équipe dans le FR5 ). Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager ! 
 
Voila, en espérant que ce guide vous aura été utile pour faire une équipe qui fait boum boum boum, si vous pensez que j'ai oublié des choses n'hésitez pas à me le dire ! 
 

 


Modifié par Arceusd, 12 août 2014 - 11:48 .

  • JulienBoss, Mr.BlagueDuJour, amelou92 et 3 autres aiment ceci

#2 Mr.BlagueDuJour

Mr.BlagueDuJour

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • LocalisationComment on fait pour savoir google map beug
  • Serveur:FR1
Réputation: 46

Posté 12 août 2014 - 13:27

Super sujet sa aideras sûrement bcp.  :)



#3 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 12 août 2014 - 17:14

c'est aussi l'ambiance qui fait tout et de commencer au début du serveur pour avoir une bonne chance d’être dans le top 10 equipe si on sait bien la monter rapidement


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#4 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 12 août 2014 - 20:10

Personnellement je pense que pour créer sa propre équipe faut être sur-motivé et avoir un moral à toute épreuve ;)


  • Stoug aime ceci

#5 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 12 août 2014 - 20:11

c'est sur certain membres sont dur a gérer mais bon c'est sympa de diriger une team


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#6 Sherazade

Sherazade

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 13 août 2014 - 10:27

Super sujet

#7 Arceusd

Arceusd

    The Bomber

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Unexpected Warriors
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Lucario
Réputation: 36

Posté 13 août 2014 - 10:50

c'est sur certain membres sont dur a gérer mais bon c'est sympa de diriger une team

J'ai dirigé pas mal d'équipes ( dont une qui a littéralement nucléarisé le tournoi hebdo pour un mois ) et c'était vraiment sympa, en ce moment je dirige une équipe avec presque 100k d'honneur sur le FR2 mais comme tout le monde est en vacances je m'ennuie un peu b:



#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 13 août 2014 - 13:12

pas toute ton équipe est en vacance quand meme


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 Arceusd

Arceusd

    The Bomber

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Unexpected Warriors
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Lucario
Réputation: 36

Posté 13 août 2014 - 14:06

Non, sur 12 membres y'en a 9 en vacances, heureusement que notre gros niveau est encore actif x)



#10 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 13 août 2014 - 14:15

9 en vacances c'est sur que ça fait beaucoup


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#11 bakufun

bakufun

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR4
Réputation: 10

Posté 13 août 2014 - 14:54

POur moi, il n'y a que deux étapes pour avoir une bonne équipe:

 

1°) Avoir de bon membres.

Tous le reste, c'est de l'enrobage. Tu peut tres bien avoir une équipe avec QUE des conseillés. Ou Que des membres.

 

2°) Investir de l'argent

Si tu n'a pas d'argent, tu n'as pas d'infra, et donc ton equipe n'evoluras pas. Y'a pas de FreetoPlay pour les équipes.


Grande gagnate de "Trouver la souris"! Merci Steelseries!


#12 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 13 août 2014 - 14:58

une équipe avec que des conseillers c'est un risque de désordre totale dans la team

et l'argent il faut en avoir pour arriver a 100% car ça coûte facile plus de 500 euros repartie entre tout les donneurs de donuts 


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#13 Susu10

Susu10

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 59 messages
  • LocalisationEn Enfer.
  • Serveur:FR1
Réputation: 16

Posté 13 août 2014 - 19:33

Franchement, c'est un bon sujet, intéressant et tout et tout!!! :)

 

Bravo! ;) :P


                                                             


#14 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 13 août 2014 - 19:41

oui il a fait du bon travail


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#15 SuperKrado

SuperKrado

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 14 août 2014 - 15:42

Salut! ;)

 

Sympa comme sujet, même si une bonne partie paraît évidente, je trouve que tout ça est bien expliqué avec une dose d'humour bien pensée. 

 

Petit détail, j'aurais pour ma part ajouté que les meilleures équipes joue la stratégie en évitant de monter le quartier au maximum afin de ne pas avoir trop d'emplacement trophées. En effet, chaque trophée possédé signifie un désavantage conséquent lors des affrontements entre équipes, en ce qui concerne mon équipe sur Fr6 par exemple, nous restons à 4 trophées...


SIGNATURE EN COURS DE CHARGEMENT ... APPUYER SUR F5 POUR LA VOIR.


#16 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 14 août 2014 - 17:42

c'est nul comme technique sur fr3 ma team gère les 5 trophées très bien et on a plus de bonus a la fin et nos perso sont plus fort par la suite


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#17 SuperKrado

SuperKrado

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 14 août 2014 - 17:53

c'est nul comme technique sur fr3 ma team gère les 5 trophées très bien et on a plus de bonus a la fin et nos perso sont plus fort par la suite

 

Je parle par rapport à ma propre expérience sur Fr6, y'a qu'a voir les meilleures équipes du classement... La ligue ou mon équipe, La Secte Pourrie par exemple ;-) Alors dire que c'est nul comme stratégie, c'est un peu parler pour rien. 


SIGNATURE EN COURS DE CHARGEMENT ... APPUYER SUR F5 POUR LA VOIR.


#18 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 14 août 2014 - 18:04

bah c'est un forum j'ai droit de dire ce que je veux en restant correct si t'est pas content c'est pas grave

puis je pense que j'ai le droit de dire tout en restant correct comme je l'ai fait


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#19 Heisenberg

Heisenberg

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • Équipe:Les Héros Pépins
  • Serveur:FR5
Réputation: 233

Posté 14 août 2014 - 20:37

Petit détail, j'aurais pour ma part ajouté que les meilleures équipes joue la stratégie en évitant de monter le quartier au maximum afin de ne pas avoir trop d'emplacement trophées. En effet, chaque trophée possédé signifie un désavantage conséquent lors des affrontements entre équipes, en ce qui concerne mon équipe sur Fr6 par exemple, nous restons à 4 trophées...

 

Sacrifier deux points de quartier c'est se tirer une balle dans le pied ...



#20 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 14 août 2014 - 20:59

c'est sur mauvaise stratégie


L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)