Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

rejoinniez nous sur l'equipe d'fr5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 madigann billoir

madigann billoir

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 15 mai 2014 - 18:30

Rejoinniez l'equipe des guerriers du monde merci d'etre nombreux!!!!!!!!!!



#2 POMDAPI045

POMDAPI045

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 159 messages
  • Serveur:FR3
Réputation: 82

Posté 15 mai 2014 - 18:41

Bonsoir,

je te conseille d'ajouter des informations concernant ton équipe, afin de donner aux joueurs l'envie de vous rejoindre:

- vos membres

- niveau moyen

- taux des 4 caractéristiques (quartier,équipement,popularité,motivation)

- combats perdus/gagnés

- étendu

- position dans le classement

 

 

ps: Le verbe rejoindre à la deuxième personne du pluriel se conjugue tel que "rejoignez(-nous)"  :P 

Bon jeu et bonne chance


61319365656452125.jpg

A vos papilles !  (girl) 


#3 Arceusd

Arceusd

    The Bomber

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 123 messages
  • LocalisationHumphreydale
  • Équipe:Unexpected Warriors
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Lucario
Réputation: 36

Posté 15 mai 2014 - 19:02

C'est marrant ça, tu crois que c'est les présentations d'équipes  les moins travaillées sont celles qui reçoivent le plus de candidatures ?

 

Plus sérieusement, tu ne m'as donné absolument aucune envie de rejoindre ton équipe, pourquoi cela ?

1) Avant tout, une présentation ne se réduit pas à une ligne de mots en noir avec la première lettre en rouge, regardes les présentations d'autres équipes pour t'en inspirer; il y a de très bonnes présentations qui n'attendent que toi pour les découvrir et les utiliser !

 

2) Pour aussi peu de mots, c'est triste de voir que le tiers d'entre eux sont mal écrits...

a ) Rejoignez

b ) Équipe

c ) Être

3) Sur le même thème que ta présentation, merci de ne pas abuser des points d'exclamation, plus tu en rajoutes moins les gens apprécieront la présentation, déjà qu'elle n'est pas top.

 

4) Je n'ai vu AUCUNE information sur ton équipe, si ce n'est que son nom et son serveur. C'est-à-dire que je peux penser que ton équipe vient d'être commencée et que tu es le seul à bord aussi bien que je peux penser que c'est une équipe extrêmement bien garnie en bonus et en membres ! Tu devrais rajouter au moins la liste des membres et leur niveau, le niveau moyen, le pourcentage d'extension, les victoires, les défaites, les combats de bandes, la position de ton équipe dans le classement et les trophées, c'est le minimum ! Tu devrais aussi stipuler le niveau minimum de recrutement afin de ne pas recevoir des postulations de joueurs de niveau 7.

 

5) Il n'y a pas de pseudo-histoire de l'équipe. Tu peux dire que c'est long et inutile, mais crois-moi, ça porte ses fruits. Juste quelques lignes suffisent largement, de quoi satisfaire les rôle-players du coin et les simples lecteurs qui seront potentiellement candidats à ton équipe, qui sait ?

 

Je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet, mais j'espère que tu auras compris la leçon et que cette présentation deviendra plus raffinée et peut-être même - pourquoi pas ? - qu'elle me donnera envie de rejoindre ton équipe !

Merci de ton attention et à bientôt.


Modifié par Arceusd, 15 mai 2014 - 19:03 .

  • MelAnge, pandorashugar et Bo21 aiment ceci

#4 Olibo

Olibo

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationArles-Avignon
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 15 mai 2014 - 19:26

Excellent sujet je vient !  :)

mdrr.. 


Edit Skywalker : Merci de créer toi-même ta signature, inutile de prendre celle des autres, l'imagination est ton amie!


#5 Bo21

Bo21

    Rôliste à plein temps

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages
  • LocalisationProche du Valallah
  • Serveur:FR13
  • Personnage:Nävis



Réputation: 371

Posté 15 mai 2014 - 19:34

Bonsoir jeune héros du FR5!

 

Il est dommage que le nom de ton équipe n'apparaisse même pas dans ton ton sujet. En espérant que tu prennes en compte les remarques précédentes, bon jeu à toi!



#6 florent612

florent612

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 127 messages
  • Localisation78
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Florent612
Réputation: 23

Posté 16 mai 2014 - 17:55

je crois que les commentaires du dessus sont bien complet sur ce genre de pub qui mérite peut être que une petite dizaine de vue (sans êtres sévère) améliore le passe y plus de temps , prend conseil sur les grands sujet d'équipe


Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)