Toggle shoutbox
Shoutbox
|
Kingdom Of Heaven
Posté 02 septembre 2012 - 03:48
je ne suis déçu que d'un truc dans votre team (mais aussi dans la mienne)
c'est de la colère qui commence à s'installer chez certains de nos membres
(entre autres oninobake et moi même)
car de toute les teams c'est surement l'une des plus respectable
notamment pour avoir battu en premier les 6clopes tans redouté mais en plus vous étiez de redoutable adversaires
certes aujourd'hui on la joue plus "vicieuse" mais bon on est pas connu pour notre gentillesse ^^
donc avec honnêteté j’espère que toute querelle cessera et qu'on pourra a nouveau combattre dans la joie et la bonne humeur
cordialement, kaym
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans les ténèbres où j'ai trouvé la vraie vie
Dans la mort de la lumière.
Posté 03 septembre 2012 - 15:28
merci de me faire part des soucis par Mp
Posté 03 septembre 2012 - 16:40

VOIR MODALITEE DANS LES MAGASINS PARTICIPANT
DE 10 A 40 €
Posté 04 septembre 2012 - 08:49

Posté 04 septembre 2012 - 15:06
ce sujet est la pour présenter la guilde et faire du recrutement, pour le reste y'a les mp.
--------------------
Ceci étant Kingdom of heaven continue son bonhomme de chemin, se souciant guère des intérêts terrestres et de leurs ambitions.
l'automne approchant, la troupe des papillons célestes change de palais et cherche de nouveaux héros pour passer un hiver froid et rugueux.
Tous héros de niveau 100+ qui joue de manière journalière peut attacher un message de recrutement a une colombe qui transmettra

le magnifique palais d'automne est en pleine préparation et risque d'apporter les pleins bonus a ses hotes lorsqu'il sera prêt a recevoir.

Posté 04 septembre 2012 - 17:32
Je suis tres bien dans mon bol ! xD
Car moi , l'ambiance ya vraiment rien d'aussi important =)
N'empeche que vous nous avez pris le fille qui parlait le plus dans notre guilde ! >

Mais sinan bonne chance car se soir , on attaque un equipe avant de defendre !
Donc on doit peut etre perdre et LA ! on vous batteras

Bonne chance quand meme ^^'

Posté 04 septembre 2012 - 19:28
Bon pour ce soir, ca se passe de commentaire, et une branlée pour vous, une

Désolé pour le HS, ca sera le dernier.
Puis bon c'est pas ici que vous allez trouver des recrues, il est pas très fréquenté ce forum.
Bonne chance quans même.
Posté 15 septembre 2012 - 13:59
et oui nous sommes passé a 50 en popularité

Pendant ce temps, nous avons combattu de nombreuses fois pour défendre notre royaume ou pour étendre notre force dans des contrèes terrestres, avec plus ou moins de succès

Donc Bravo aux urban legend pour nous avoir détroussé d'un trophée +20 energie suite a une bataille épique.
Aujourd'hui, le puissant et courageux empire sith, n'ayant plus que 3 trophées, nous attaque alors que nous en avons 4 !

J'espère que ce ne sera pas trop dur pour eux

Nous félicitons également QueenMarion pour son entrée fracassante dans le top 10 auprès d'oni no bake, ainsi qu'Hystèria et JOJO, a l'affut.
Bref tout ce passe bien dans le ciel et sa papillonne, alors si vous ètes de bon niveau et que vous voulez participer a notre odyssée céleste, contactez QueenMarion.

ps : TonyTonychopper, chef des 6 clopes, et ses estimés conseillers, sont cordialement invités dans notre résidence d'hiver afin de sceller dans les étoiles notre bonne entente diplomatique

Et nous tenons a saluer les legendaires avec qui nous sommes dans une paix, que nous espérons, la plus longue possible.
bon jeu a tous !
Glory to the kingdom of heaven !
Posté 15 septembre 2012 - 14:41
Bonne chance!

Posté 15 septembre 2012 - 16:40
Bonne chance a vous! =)
Recruteur des Tigers Fr2 =)
Posté 17 septembre 2012 - 13:44
Posté 20 septembre 2012 - 19:54

Avec un malus en plus de notre côté, il fallait au moins ca pour gagner.
Vous serez redoutables quand votre quartier sera à 30 joueurs.
Sinon j'ai vu que vous cherchez une mascotte, Pedale vous ira parfaitement je pense
Avec ses stats et son pseudo, c'est déjà la mascotte du jeu

Posté 21 septembre 2012 - 19:47
Grande pour nous aujourd'hui puisque nous sommes passés à 100 % d'extension
Nous avons aussi augmenté le quartier à 25 membres
Nous recherchons tout héros de niveau 120+ qui joue de manière journalière , nous avons donc 3 places de disponible.
Mp Ingame : Queen Marion
Posté 23 septembre 2012 - 11:15
Bonne chance pour votre guilde et encore bravo =}
- QueenMarion aime ceci

Posté 23 septembre 2012 - 14:53

- QueenMarion aime ceci
Posté 23 septembre 2012 - 15:46
Tu sais charlie , si je suis partit c'est pas ma faute et je me suis expliqué mais t'as pas l'air tres receptif quand je t'ai parlé , et puis c'est pas ma faute si il n'y a aucune ambiance dans le chat des légendaires sauf 1 ou 2 personne qui parlent d'autre jeu ...(Bwah tomineur, t'en fais pas, je pense que toutes les teams du fr2 sont habitués à tes départs sans explications
)
Bref , je ne regrette en RIEN mon depart des legandaires mais en revenche je le regrette chez les kingdom car j'ai meme pas eu le temps de les connaitre , et maitenant arrete d'etaler le sujet , car c'est le truc des Kingdom of heaven et pas autre chose !
Merci

Posté 23 septembre 2012 - 19:38
Enfin, tu connais l'adresse de ma boite mail, j t'invite à t'y rendre et te remercie, notre chat se porte très bien ^^
Oh fait, bon recrutement, vous avez les qualités requises pour trouver des joueurs motivés!
Posté 24 septembre 2012 - 12:00
Recrutement Off puisque nous avons atteint les 25 membres hier
Posté 24 septembre 2012 - 15:35

Posté 30 septembre 2012 - 19:17
Soirée épique au programme du Kingdom of heaven avec la defense contre l'empire sith et l'attaque contre les 6 clopes
Et oui on est pas des planqués du haut des nuages
le combat contre la force obscure fut héroïque et victorieuse !! les sith ont échoué dans leur attaque et nous ont légué un trophée +20énergie en signe de capitulation
le combat qui va suivre contre les 6 clopes promet d'etre extreme, mais on adore ça !!!
faut prendre des risques, faut combattre, faut s'arracher ! telle est la philosophie du royaume des cieux, alors si vous la partager et que vous etes niveau 140+ contactez QueenMarion
on est pas un mirage, nous sommes le Kingdom of heaven !!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)