Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo

Cheese Attack recrute


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 Juliiette1

Juliiette1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 24 janvier 2015 - 17:45

Encore moi ^^. Mais l'avantage c'est que je ne me lasse pas de mettre à jour ma présentation :P.

 

Je cherche des membres pour mon équipe... J'en cherche BEAUCOUP !! N'hésitez surtout pas à postuler puisque j'en cherche énormément je ne vais demander aucun critère. Juste de venir me voir ^^ : Juliiette1.

 

Un petit message et en route pour l'aventure des fromages :P. On vous attend.



#22 MLC

MLC

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 103 messages
  • Localisationbretagne
  • Serveur:FR1
Réputation: 15

Posté 24 janvier 2015 - 19:32

bon bah je comence : tu a pas mie les stats de ton équipe , et votre clasement


...


#23 Juliiette1

Juliiette1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 24 janvier 2015 - 19:58

Les stats sont sur la première page, on est à 71%.

 

Si je n'ai pas mis le classement c'est qu'il est complètement erroné. L'équipe vient de renaître donc on est pas bien classé mais je suis au niveau 252 donc je devrais pouvoir remonter le classement bien plus facilement que l'équipe l'a descendu ^^ :P.



#24 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 27 janvier 2015 - 20:32

NOUVEAU MEMBRE DE L'EQUIPE DES FROMAGES !!!

 

Juju est dans la place !!!! XD

Un conseil, toi qui lit ces lignes : viens. Tout simplement, viens.

Pourquoi ? Rien que pour la chef ^^ De plus, l'ambiance est cool, c'est un vrai esprit d'équipe, on se parle sans langue de bois...

Et puis, on est motivés dans la team des fromages !!!

 

 

Attention, par contre, ça peut sentir mauvais quand le camembert est sorti du frigo...


  • Bo21 aime ceci

Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#25 Juliiette1

Juliiette1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 08 février 2015 - 10:38

Petite mise à jour ^^. 

 

La semaine d'avant, pas cette semaine mais celle d'avant lol. Les Cheese Attack ont terminé deuxième au tournoi du top honneur. Vous pouvez pas savoir à quel point j'étais fière de mon équipe... ^^. Je leur avais promis que si on gagnait des donuts j'en offrirais également à l'équipe.

 

Grâce à notre victoire et à un don de ma part, nous avons pu évoluer l'équipement et la popularité. Nous sommes donc passés de 42 à 43 en équipement et de 31 à 32 en popularité. Et devinez quoi ? Nous sommes maintenant à 72% d'extension.

 

Nous sommes prêt pour commencer une nouvelle semaine... Et nous ne cherchons pas le bronze et l'argent ne nous suffit plus, cette semaine c'est de l'or qu'on a l'intention de s'emparer ^^.

 

Si toi aussi tu as envie de toucher les étoiles et si tu as envie de nous aider à décrocher l'or alors qu'un conseil : REJOINS NOUS !!

Contactez-moi sur le jeu : Juliiette1

 

PS : Merci Juju pour ton message adorable. Je suis heureuse de t'avoir à mes côtés... :$


Modifié par Juliiette1, 08 février 2015 - 10:40 .

  • JulienBoss et Bo21 aiment ceci

#26 Juliiette1

Juliiette1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 02 mars 2015 - 21:32

Hiii !! Petite suite à notre histoire ^^.

 

Je sais pas si vous êtes nombreux à nous suivre mais sachez que nous avons remporté l'or du tournoi il y a deux semaines ^^. Après deux semaines de descente pour les fromages on est de retour pour une nouvelle fois s'emparer de l'or :)

 

Grâce à l'or et à un nouveau don de moi :$, nous avons pu augmenter deux fois la popularité qui est passée de 32% à 34%. L'extension totale est aujourd'hui de 74% ^^ !!!!

 

Et devinez quoi ? Nous avons changé de locaux. Nous logeons dans de magnifiques locaux gris, ravissant :). N'hésitez pas à nous rejoindre, nous avons une tonne de place.

 

Notre objectif est d'or cette semaine et c'est avec l'OR que nous allons faire de grandes choses. 

A bientôt !! Ju :P.


Modifié par Juliiette1, 02 mars 2015 - 21:33 .

  • JulienBoss et Bo21 aiment ceci

#27 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 10 mars 2015 - 23:16

CHEEZE ATTACK continue de tout démonter ! :P

 

Une 2ème place, encore un podium :), au tournoi honneur d'équipe, et ça aide à remplir la caisse de l'équipe ^^

 

L'équipe des fromages continue donc tranquillement son extension, et je vous préviens : une fois que nous seront fin prêt, nous partirons à l'assaut des sommets du fr5 ! A bon entendeur :P...


  • Bo21 et Triss aiment ceci

Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#28 Juliiette1

Juliiette1

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 14 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 01 avril 2015 - 07:37

Heyy !! C'est encore moi ^^. 

 

Je viens vous donner de mes nouvelles :P. Nous avons réinvestit l'équipe pour une semaine de folie :). A notre retour nous avons augmenter deux fois la popularité qui est donc passé de 34% à 36%, l'équipe vient donc d'obtenir une extension de 75%.

 

Vous vous rendez compte ? 75%. On a fait les 3/4 du chemin ^^. Mais le dernier quart restant pour atteindre le niveau de 100% est le plus dur... Je ne vais pas faire un appel à donneur mais si jamais une personne se sent touchée par les Cheese et souhaiterait nous faire un don généreux, on ne refuserait pas ça quand même :P.

 

Nous ne sommes plus 2 dans l'équipe mais actuellement 9 ^^ et 1er au top honneur d'équipe. Croyez moi cette première place on va la conserver parce qu'on la mérite amplement. A nous l'or pour une énième fois ^^.

 

Souriez dîtes : Cheese !!


  • Bo21 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)