Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion] Suivi des attaques guildes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 kipito

kipito

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 02 juillet 2012 - 19:04

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes.

Tout d'abord je m'excuse si cette idée a déjà été proposée par le passé, je n'ai pas lu tout les topics précédent celui-ci.
Alors voilà, je pensais qu'il serait sympathique de rajouter un onglet lorsqu'on accède à " Ton équipe ", cet onglet permettrait de voir les attaques que subissent et lancent les coéquipiers de la guilde.

Je pense que ceci pourrait alimenter un esprit de "revenge/protection" dans et entre les guildes elles-mêmes, ( un esprit bon enfant bien sûr, cette sugg ne vise pas à créer une ambiance malsaine ) une sorte d'aspect stratégique.

Merci de m'avoir lu,
Kipito.

#2 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 02 juillet 2012 - 19:24

Salut,

J'aime bien cette idée, ça permettrait de faire lynchage tel que je les aime =3 Voir un peu ce que font nos compatriotes ça peut être bien.
Bref, je suis pour.

Bon jeu.
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#3 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 02 juillet 2012 - 21:42

Pour aussi

#4 matt4

matt4

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Localisationla planete terre bizaremment ....
  • Serveur:FR1
  • Personnage:matt4
Réputation: 36

Posté 03 juillet 2012 - 08:36

je suis pour, mais pour l'installer on va avoir droit a pas mal de travaux de maintenance :P

#5 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 03 juillet 2012 - 13:28

vous pouvez aussi vous faire un fichier à coté genre un tableur ou un texte pour classer/archiver vos combats (mais là c'est sur que ça vous demandera du boulot personnellement et ça ne tombera pas tout cuit dans votre bec)
  • djmadman aime ceci
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#6 kipito

kipito

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 03 juillet 2012 - 15:11

Bah l'idée est de rajouter un onglet qui stock ces informations ( pas à l'infinie bien sûr, un nombre limite de combat enregistrables serait établie ) il y serait bien distingués les attaques, des attaques subies, avec sur le côté, si le joueur ennemi à, le logo et/ou iniatial du clan auquel il appartient.
Pimp, oui il serait possible de faire ça, grâce à un .doc google par exemple, mais je doute que toute équipe se donne la peine d'y enregistrer chaque combat, enfin rien que l'idée de faire cela m'ennuie personnellement.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà joué à Travian ou ce genre de jeux, mais ça serait dans ce genre.

#7 djmadman

djmadman

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 138 messages
  • LocalisationLa Ciotat
  • Équipe:The Avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:djmadman
Réputation: 21

Posté 03 juillet 2012 - 15:29

plutot qu'un tableur ou il faudra un serveur ou envoyer par mail il existe des site de partages de texte tout simple ou il suffit de garder le lien et rajouter les infos pour voir directement chaque info rajouté comme un bloc note commun en ligne

http://pastebin.com/
http://www.ilocker.org/home/
http://www.shorttext.com/
http://textsave.de/
http://textsnip.com/custom.php
http://tinypaste.com/

voila quelques exemples pour faciliter vos recherches vous marquez dans la notes les joueurs a attaque récurente et la transmétté a l'équipe...

Image IPB


​̊̌̈̊́̚͝͠ͅ ̷̧̢̛͖̤̟̺̫̗͚̗͖ͪ̏̔̔̒́ͥ̓ͫ̀ͤ̇ͥ ̡ |͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿) ͇ ͇ | |̿ V ̿| |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿| |͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿) |̿ V ̿| |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿| |̿ \͇| ​̊̌̈̊́̚͝͠ͅ ̷̧̢̛͖̤̟̺̫̗͚̗͖ͪ̏̔̔̒́ͥ̓ͫ̀ͤ̇ͥ ̡



FR1:The Avengers



FR2: Les Légendaires


#8 kipito

kipito

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Réputation: 0

Posté 03 juillet 2012 - 15:48

Oui oui bien sûr, je pensais plus à un doc comme celui ci :

https://docs.google....JMUWQ3ckE#gid=0

Mais après le problème c'est qu'une connerie peut ruiner le truc, donc encore une fois mon idée n'est pas que chaque membre le fasse de lui même, mais bien quelque chose qui soit intégré au jeux et qui enregistre et consigne les combats lancés et reçus dans l'onglet.
Car soyons réaliste, ce genre de doc complétement annexe ne sera pas suivis par plus d'une quinzaine de joueurs qui y consigneront chacune de leurs attaques.

#9 Yuzuha

Yuzuha

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • Équipe:les 6 clopes
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yuzuha
Réputation: 1

Posté 09 juillet 2012 - 09:40

Je suis pour cette idée, c'est une excellente idée et je suis sur qu'elle serait très appréciée :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)