Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (28.05 - 19:42)

Hello il n'y a pas de mise à jour?

@  Vénusia (27.05 - 12:07)

ok merci !!

@  torchwood (27.05 - 10:59)

Tu peux faire ça ici

@  torchwood (27.05 - 10:58)

Salut vénusia

@  Vénusia (26.05 - 21:36)

bonsoir à tous ! je suis vénus, nouveau joueur (mec) sur le jeu Herozero et j'aurais voulut avoir quelques indices pour ou se présenter et ou lancer un sujet de recrutement pour ma team....merci d'avance^^

@  a_Razalgoul (25.05 - 21:47)

salut a tous, j’ai une question, savez vous comment fonctionne la salle de sport dans la base, utilité et si c’est a construire en priorité ? merci

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années


Photo
- - - - -

[Suggestion] tchat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 Florent13

Florent13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationDerrière sont écran :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 27 janvier 2014 - 16:36

 

Au cas où, le membre parle du jeu et non pas du forum.

:)

A oui j'y avait pas penser mais la tu peux voir beaucoup plus que se qu'il y a même avec le bouton "Soutbox", mais c'est possible.


Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^


#22 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 27 janvier 2014 - 20:36

A oui j'y avait pas penser mais la tu peux voir beaucoup plus que se qu'il y a même avec le bouton "Soutbox", mais c'est possible.

 

T'es tenace toi, t'as toujours pas compris qu'on parlait du jeu et non du forum.

Dans le jeu y'a PAS d'option "Shoutbox".


  • darkdevil aime ceci

Spoiler


#23 Abeillie

Abeillie

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 50 messages
  • Serveur:FR3
Réputation: 3

Posté 30 janvier 2014 - 14:01

j'ai donner la même idée en quelque sorte pour que le chef d'équipe voit l'historique ou archive du tchat  et la je voit que sa en parle ^^et je suis d"accord je penser aussi qu'il fallait modifier le tchat d'équipe sait la galère quand on parle a plusieurs on peu pas remonter la où on veut  voir et sa serait bien si on veut parler en privé au lieu d’écrire en bleu d'avoir une petite fenêtre pour parler en privé avec la personne qu'on désire comme un tchat normal quoi même si sait dans un jeu  mais sa existe sur certain autres  jeu donc :)

 

( ps : désolé pour les fautes) 



#24 M1k3y

M1k3y

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 57 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 15 février 2014 - 17:14

Je confirme c'est vraiment soûlant.
Je suis d'accord avec toi.

Little Brother est là

Et elle sera toujours là

Et elle se vengera!


#25 diableqc

diableqc

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationQuebec
  • Serveur:FR1
Réputation: 88

Posté 16 février 2014 - 03:15

Il devrait y avoir un petit ''X'' une fois coché.. le chat reste à l'endroit où il est.. donc si le joueur afk.. il regarde la conversation ''manqué'' et décoche la case une fois terminé ^^


Modifié par diableqc, 16 février 2014 - 03:30 .


#26 IcarusGW

IcarusGW

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 01 mars 2014 - 12:06

Je suis neutre. Tu peux aussi demander ce que tu as loupé durant ton absence.

#27 Lulustucru

Lulustucru

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
  • Serveur:FR1
Réputation: 7

Posté 03 mars 2014 - 14:49

Oui mais ce serait pas pratique, perso je préfère m’embêter a remonter toutes les 5 minutes le chat plutôt que de demander qu'on m'explique, déjà les personnes concernées peuvent s'être déconnectées et puis c'est forcément moins précis, la personne peut se tromper etc.... Tu est le premier a ne pas vraiment être d'accord avec ma suggestion, je suis surprise que celle-ci n'est pas été acceptée  :unsure:



#28 IcarusGW

IcarusGW

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 03 mars 2014 - 17:09

Empêcher de faire bouger le tchat quand on lit d'anciens messages est une bonne idée.

 

Je suis pour.

 

Par contre l'archivage des messages, proposé par des joueurs je suis neutre. C'est pas très utile sauf pour remettre d'éventuelles vieilles disputes sur le tapis.

 

Désolé j'avais mal compris.


Modifié par IcarusGW, 03 mars 2014 - 17:11 .


#29 LucHappiness

LucHappiness

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 165 messages
  • LocalisationLille, en haut de la France.
  • Équipe:Occitania - lvl 267
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LucHappiness
Réputation: 27

Posté 04 mars 2014 - 11:57

Je pense que ce qui me dérange gène aussi beaucoup de monde c'est pourquoi je suggère une amélioration de ce côté.

Qui n'a jamais eu une envie pressante en pleine conversation sur le tchat? On s'absente deux minutes et quand on revient impossible de lire ce qu'on a raté car chaque fois que quelqu'un écrit une phrase on retourne au bas de la conversation automatiquement.

Ça risque d'être compliqué de trouver une solution, mais si tu veux, juste en haut à gauche du chat il y a une flèche, clique dessus, le chat s'agrandi et tu peux ainsi lire plus de message facilement.


LucHappiness, tout simplement.

 


#30 Lulustucru

Lulustucru

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationHaute-Savoie
  • Serveur:FR1
Réputation: 7

Posté 04 mars 2014 - 14:53

Ça risque d'être compliqué de trouver une solution, mais si tu veux, juste en haut à gauche du chat il y a une flèche, clique dessus, le chat s'agrandi et tu peux ainsi lire plus de message facilement.

J'affiche toujours le chat en grand, je comprend pas qu'on arrive a suivre avec la petite fenêtre! Mais les conversations vont souvent tellement vite que même comme ça on est vite perdu...



#31 Takey'

Takey'

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • LocalisationSeine Maritime (76)
  • Serveur:FR1
Réputation: 25

Posté 14 mars 2014 - 23:12

C'est vrai que la redescente systématique lors d'un nouveau message embrouille à la lecture et pour faciliter cela, j'avais une petite idée :

 

Lorsque nous sommes entrain de lire plus haut dans le chat et que de nouveaux messages sont postés, ce serait cool que les nouveaux messages non lus soient en surbrillance par exemple pour savoir où est-ce que l'on sait arrêté et ne pas perdre le fil de la conversation.

 

Je suis également pour l'idée cité plus haut, mettre à disponibilité les archives seulement pour les officiers et le chef d'équipe.


« Power is acquired by suffering and suffering acquires power! »
Toi aussi, respecte les autres joueurs !

 





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)