Jump to content


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

L'histoire d'Eloria - Introduction Partie 3


  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,046 posts
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posted 03 January 2014 - 17:33 PM

14 Septembre 2002

 

 

Deux jours ce sont écoulés… J’ai rejoint un nouveau monde, j’ai commencé mon entrainement et j’ai obtenus un pseudo : « Eloria ». Je me rappels des mots du professeur : « Tu t’appelleras chez nous, Eloria, cela signifie chez nous : Espoir. Notre monde est entrain de ce détruire, et nous mettons toute notre confiance entre t’es main. ». Me disais-t-il avec une voix très chaleureuse.

 

Je portais un uniforme bleu clair et blanc à mon nom « Eloria, dit l’Espoir ».

 

J’ai commencés mon entrainement, les premiers tests été de savoir si je possédais de réel « don », j’ai enfin appris que la magie existait réellement… Il y a plusieurs types de magies : Feu, Terre, Foudre, Eau, Vent, Temps, Télékinésie et Sang. Ensuite, il y a les capacités spéciales comme la vitesse de l’éclair, l’élasticité de ses membres, etc... Apparemment, j’ai un don avec les épées, les pistolets et la magie du sang.

 

Ils existent plusieurs « catégories » d’élèves, ils possèdent un nom de « classe » qui est spécifique pour chaque type de magie :

 

-          Les Pyromanes, sont ceux qui maîtrisent le pouvoir du feu, ils détruisent tous sur leur passage. Mais ils détestent l’eau, étrange non ?

-          Les Terran, quant à eux, c’est la magie de la terre qu’ils préfèrent, ils ont une peau très dure comme… la roche. Ils possèdent un don avec les soins et aussi en ce qui concerne la protection.

-          Les Elect, ils lancent leurs sorts aussi vite que l’éclair.

-          Les Aquarien, peuvent changer leurs formes en eau, aider ses alliés en les soignants. Mais en combat, ils ne sont pas vraiment efficaces.

-          Les Tempestaires, maîtrise le vent, il y a rien d’aussi génial de créer une tornade lors d’un combat…

-          Les Tempo, comme son nom l’indique, ils changent le temps en fonction de la situation du combat. Ils peuvent accélérer les mouvements de leurs alliés, arrêter le temps…

-          Les Psyc, l’illusion est maître mot. Ils peuvent créer des clones d’eux, afin de vous rendre complètement fou ! 

-          Les Sanguire, chez eux le sang est leur meilleur ami ! Ils peuvent utiliser leurs sangs comme propre arme, comme le transformer en une épée… Comme quoi, le liquide sa coupe !

 

L’entrainement était très dure, viser le centre de la cible, esquive, parade, analyse du terrain, voir les points forts et points faibles de la cible…

 

Je n’étais pas seule lors des entrainements, il y avait aussi d’autres jeunes de mon âge, et d’autres environ la vingtaine. J’étais plutôt réserver comme fille, je voulais qu’une seule chose : Terminer mon entrainement, et enfin comprendre ce qu’il se passe à l’extérieur. Le professeur Zy et la dame de l’autre jour, apporte une attention particulière à mon entrainement. Ils surveillaient mes faits et gestes, et parfois la dame me donne des conseils. J’ai appris plusieurs choses sur elles : Elle se nomme « Asty », sa compétence est la rapidité et l’invisibilité, elle ce combattait à main nue. Son rôle dans cette « école », est de surveiller les nouvelles « recrues », quant aux professeurs Zy, lui était d’analyser les données, et d’apporter des réponses aux questions en suspens.

 

Je me rappel d’avoir fait la connaissance d’une fille de mon âge : « Onyz, dit la Dure », elle était spécialiste avec la magie de la terre, plus particulièrement elle préférait être en soutien, en soignant les blessures des gens. Elle était petit, le même âge : 10 ans, cheveux courte verte, toujours avec un sourire sur ses lèvres, malgré les disputes entre elle et les instructeurs.

 

Mais j’ai remarqué aussi une chose extraordinaire : Je suis en train de devenir une Héroïne.

 

 

23 Août 2007

 

 

Un jour j’étais convoqué dans le bureau du Professeur Zy, pour m’expliquer un évènement qui allait se passer :

 

-          « Bonjour Eloria, comment tu vas ? Me demanda-t-il.

-          Assez fatiguer, mais ça va. Que se passe-t-il ?

-          Ecoutes, tu t’approches à grands pas de l’examen final… Disait-il tout en regardant le fond de son café.

-          Et alors ? Tant mieux ! Je veux en finir et aider les pauvres innocents qui se font tuer sans relâche chaque jour ! Criais-je.

-          Si tu veux… Tu as bien grandi Eloria, tu as déjà 15 ans… Mais sais-tu en quoi consiste l’examen final… ? Toujours en train d’ignorer mon regard.

-          Non, mais je pense que ça va être du gâteau ! Rigolais-je.

-          Bien au contraire… Disait-il froidement.

-          Alors ? Explique… ! Je tremblais, ce n’était pas habituel ça façon de parler.

-          L’examen final consiste que tu te combats soit à mort, soit jusqu’à KO de ton adversaire. Cela est tiré au sort… Suis-moi, je veux te montrer quelques choses. » Me disait-il tout en ce mordant les lèvres.

 

Il se lève brusquement, et posa sa main sur une plateforme et tout d’un coup, sont bureau a été remplacer par un présentoir avec à l’intérieur un uniforme bien étrange, de couleur noire, rouge. Il avait aux niveaux des pectoraux des sortes de dessins en forme d’œil. J’avais l’impression qu’il me fixer… Sa fais froid dans le dos. Et tout d’un coup le professeur me dit :

 

-          « C’est un uniforme bien étrange, je sais… C’est un Ikuim. Il a été créé par une société de couture Japonaise. Mais ils ont abandonné le projet Ikuim dès qu’ils se sont rendu compte de la dangerosité du projet. Je te le montre, car si souhaites en porter une… Sache, que tu risques de mettre fin à ta vie, car ses uniformes accroit t’es capacités, ils sont composés à 100% de « fibre vivante », c’est une matière qui possède des propriétés très spéciales... On peut dire qu’ils possèdent une sorte de conscience.  Me disais-t-il sèchement.

-          Je comprends professeur, c’est tout ce que vous souhaitez me dire ? Demandais-je tout en fixant l’habit.

-          Oui, maintenant… Fais attention à toi. Le combat est prévu pour le 20 Septembre. » Disais-t-il tout en regardant la fenêtre.

 

Je m’en fichais du combat, l’uniforme m’intriguais beaucoup plus… J’ignore pourquoi, mais je voulais en apprendre plus sur cet uniforme… Je vais devoir attendre la nuit pour y voir de mes propres yeux.

 

La nuit venue, j’ai commencés mon infiltration dans le laboratoire du professeur, les couloirs sont truffés de caméra, et de gardes. Mais une seule chose qu’ils ont oublié de sécuriser : Les conduits d’aérations. Je me faufiler jusqu’au bureau du professeur. C’était du gâteau, enfin... Je ne trouvais pas la porte vers son laboratoire, et je vis la plateforme avec un creux de main… Je me suis dit… : « Attends, est-ce cette touche que le professeur à fait apparaitre le costume… ? ».

 

Impatiente, je m’en fichais des conséquences, j’ai posé ma main sur la plateforme et sa à marcher ! Enfin presque… Une lumière est apparue, puis je tombais vers un vide. Le noir, la mort… Je criais de toutes mes formes… Lorsque je vais atterrir serais-je encore vivante ? Je l’ignore…

 

« Aïe ! » criai-je… J’ai mal ! Je saigne, le rubis qui coule sur ma peau commence à tomber goûte à goûte sur une sorte de pile de vieux linge, là où j’ai atterris, je suis sans doute dans la lingerie de l’école. Est-ce une blague du professeur ? Je l’ignore. Mais, je dois sortir au plus vite de cet endroit !

 

« Encore… » Entendis-je en écho… J’avais peur…  « Encore, s’il te plait… » Je commençais à lui répondre « Qui est-ce !? »… « Encore… ». Puis une ombre apparait à travers le linge, je dégainer mon épée pour me défendre, mais trop tard, je suis pris par les bras. C’était l’Ikuim de ce matin, qui parlait !

 

-          « Puisse que tu ne veux pas m’en donner plus, je vais t’y forcer, et aussi m’enfiler ! Criais-t-il.

-          Je ne rêve pas c’est bien un costume qui parle ! Les costumes sa parle pas ! Acclamais-je.

-          On s’en fiche, je tirais à merveille… ! Répondait-il.

-          NON ! On s’en fiche pas ! Un habit sa parle pas ! J’en suis certaine ! » Disais-je à moitié nue.

 

Je pouvais plus combattre la forme du Ikuim, je me laisse faire, malgré que ça me fais mal. Je hurlais, tout en sentant la puissance de cet uniforme m’envahir ! Mais j’ai peur, car j’ai désobéit au professeur…. Que va-t-il m’arriver ? Je l’ignore. Tous ce que je sais, c’est que les Ikuim sont bien réel. Je pense qu’il pourra m’être d’un grand secours


  • antofoot2 likes this

#2 Pl3y

Pl3y

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 330 posts
  • LocalisationYoRHa
  • Équipe:Eldian
  • Serveur:FR12
  • Personnage:Sangwoo
Réputation: 68

Posted 03 January 2014 - 17:36 PM

Bonjour,

 

c'est un beau projet cette introduction.

Mon avis :

Parfait ! Introduction 1,2 aussi !

Bon jeu à tous !


Edited by Pl3y, 06 February 2014 - 12:49 PM.





1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users