Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Secret


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#1 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 03 janvier 2014 - 15:40

Apres avoir vu l'histoire d'Eloria .. je me lance aussi vers le vaste monde des mots qu'est l'écriture ... je ne suis pas non plus un écrivain professionel ... ni un AS du stylo ... non, je suis un super-hero qui voudrait écrire une histoire de super héro ... c'est tout ... mais mon histoire est encore en cours de préparation ( eh oui ! ca prend du temps la qualité ) alors je n'ai qu'entre mes mains que l'introduction ... je vous la présente :) ... mais merci de savoir que je ne suis qu'un débutant ... c'est ma toute première histoire :D ... merci de laisser des commentaires et des "J'aimes" si ca vous a plu :) :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------INTRODUCTION------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

John: Allez viens David on t'attends !

Alex: Tu descends ?!

David:  Ok Ok j'arrive ...

 

Moi ... c'est David, jeune homme qui vit seul dans un petit appartement à Humphreydale et qui travail à la superette du coin pour pouvoir payer l'université et son loyer ...

Les deux autres ? C'est mes meilleurs potes ... difficile a croire vu qu'ils me crient dessus mais bon ... alors ils vont eux-aussi à la même université que moi, et là on est sur le point d'aller à ...

 

Alex: Tu te dépêche ?!

David: Oui ca va !

 

Excusez-moi mais faut que j'y aille :) ...

 

Je descends le bas des escaliers,et je rejoinds mes amis a coté de ma voiture puis on décole ... on va où ? En fait on va au café "Sparkle" qui se trouve pas très loin ... C'est notre QG si vous voulez ... on parle de ceci de cela ... bref, on se détend !

 

Alex: Vous avez eu combien a l'intéro de maths ? Moi j'ai eu 27/100 comme d'hab.

 

Alex n'es pas le plus intelligent, mais c'est un ami en or ... Il porte toujours une casquette surmontée d'une capuche ... vous avez compris ? Oui il veut devenir rapeur ! Pas très rapportant .. mais c'est son but et il travail dur pour y arriver ...

 

John: Moi j'ai eu 78 ...

 

Je crois que vous vous dites ... fayo ! Eh ben non pas du tout ! John est peut-être bon en classe mais il est cool ... Un peu silencieux en revanche quand on est entourés de personnes ... mais quand on est seuls c'est vraiment un super copain !

 

On passe la soirée à parler des classes ... de notre avenir etc ...

 

Après m'avoir vu vous croyez surement que je suis un garçon normal qui vit une vie normale ... eh bien vous avez tout faux ... car je cache en moi un immense secret et qui commence vraiment a peser lourd ...

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Voila c'etait tout ... un peu court mais ce n'es que l'intro et la suite grandira de plus en plus !

 

Commentez svp !


Modifié par Commander, 03 janvier 2014 - 15:50 .

  • DiiablOx3, antofoot2, over et 10 autres aiment ceci

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#2 toto619

toto619

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Équipe:Fight Club
  • Serveur:FR1
  • Personnage:toto619
Réputation: 1

Posté 03 janvier 2014 - 15:55

Sympa j'éspère qu'il y aura une suite et pour une introduction vraiment pas mal!


CocoonTeam


#3 Florent13

Florent13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationDerrière sont écran :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 03 janvier 2014 - 15:58

Oui !!!

Fait vite la suite !!!!


Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^


#4 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 03 janvier 2014 - 16:05

Merci c sympa !

 

Florent : T'inquiète je la prépare en ce moment mais comme j'ai dit avant : ca prends du temps la qualité !


  • darkdevil et Florent13 aiment ceci

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#5 over

over

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • LocalisationDans mon p'tit Nuage
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 03 janvier 2014 - 17:05

Oui !!!

Fait vite la suite !!!!

au meilleur moment c'est la fin 

bref bonne histoire Comm ;)


Soldat l'importance n'est pas la puissance de tes coups

mes combien de coups a tu pus encaisser

                                 over le seul et unique


#6 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 05 janvier 2014 - 17:14

merci pour vos commentaires positifs :) .. alors voici le 1er chapitre ! * roulement de tambour *

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------Chapitre 1------------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

A 9h00, on fini de parler et chacun retourne chez lui.

David: Zut ! Je dois aller a l'université demain ... faut que j'aille dormir pour pouvoir au moins me réveiller ...

J'enfile mon pyjama et je vais direct au lit ( même si je voudrais viens veiller un peu )

 

-1h 41-

 

Soudain, j'entend un bruit étrange qui vient de la cuisine ... Trop fatigué je me rendors calmement. Mais si c'était un voleur ? Je ne peux quand même pas rester au lit.

Je me lève silencieusement ... enfile mes pantoufles et me dirige vers la cuisine. Plus je m'approche plus je vois que ce ne me suis pas levé pour rien : des bruits de pas, des armoires qui s'ouvrent et qui se referment ... Mon coeur commence a battre à cent a l'heure ... mais je dois voir ce qui ce passe.

Arrivé à la porte de la cuisine, je tends l'oreille vers le mur pour entendre ce qui se passe, et pouvoir au moins déterminer le nombre de personnes présentes dans MA cuisine ... rien ... je n'entends rien ...

Bon sang, que faire ? Je pousse la porte doucement, puis je vois que ces voleurs ont le dos tourné et j'en profite pour me faufiler et me cacher derrière la table afin de pouvoir les écouter :

 

???: Pfff... y a rien ici ... je t'avais dit de choisir un meilleur appartement Stan !

Stan: Silence ... il va nous repérer si tu continue ... on dinira bien par trouver un truc ...

???: Et si on trouvais rien ? On serait venu ici pour rien ?

Stan: Mais arrête de te ...

 

 ... Plus personne ne parle ... j'observe les pieds des deux hommes sous ma table : immobiles ... Soudain les jambes d'un des deux disparaissent. Je retient mon souffle ... Où est-il passé ? M'a-t-il découvert ? Je ne sais pas ... 

Tout à coup, je sens une grosse main me prendre par le coup et me soulever de dessous ma table ...

 

Stan: Tu nous écoutais toi ?!

???: C'est qui celui là ? C'est le proprio ?

Stan: A ton avis ?

 

Je reste muet ... Stan ( c'est le nom du chef de ces voleurs .... je crois ) me lache le coup et met la main dans le bas du dos ...

UN PISTOLET !!!! Mon visage se glasse à la vue de cette arme ...

 

Stan: Si tu dit un mot je vide mon pistolet sur toi ! Compris ?

Je hoche la tête en signe de "Oui"

 

L'autre gars continue a fouiller la maison pendant que je reste collé au mur. Je ne peux pas les laisser faire ! Surement pas ! Mais que faire ? L'homme au pistolet me surveille ... j'ai envi de le massacrer ! Mais je suis faible comparé à lui ...

Soudain ... une force m'envahie ... une force familière mais incontrolable je me précipite sur l'homme et le frappe au visage de toutes mes forces et l'homme s'écroule au sol ... sur le bruit de la chute, l'autre homme se précipite vers nous et me tire dessus avec son arme ...

Je tombe de même auprès de l'homme assoupi, et l'autre homme inconnu se sauve en emportant Stan.

Je vois mon sang couler de mon bras, mais je ne peux rien y faire ... j'attends là en espérant qu'un des voisins ait entendu le coup, et je commence à tomber dans les pommes ...

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • snapdo, Florent13, JulienBoss et 5 autres aiment ceci

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#7 Kuny

Kuny

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 0 messages
  • LocalisationPas encore Google Map...
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 05 janvier 2014 - 19:00

Introduction et Chapitre 1 vraiment bien, le début me faisait penser un peu à Kick Ass ( j'éspère qu'aucun fan de ce film ne viendra m’agresser ! )



#8 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 06 janvier 2014 - 12:03

Merci Kuny, et meme si ca parait etrange, je n'ai jamais regardé Kick-Ass :D


Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#9 over

over

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • LocalisationDans mon p'tit Nuage
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 06 janvier 2014 - 19:03

Bravo j'ai eu peur au moment  ou y a eu le cambriolage  :)


Soldat l'importance n'est pas la puissance de tes coups

mes combien de coups a tu pus encaisser

                                 over le seul et unique


#10 Florent13

Florent13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationDerrière sont écran :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 06 janvier 2014 - 19:19

Magnifique Commander ... rien à dire à si t'a jamais vu Kick-Ass ??????  :D 

 

P.S. l'inspiration vient tout seule ?


Modifié par Florent13, 06 janvier 2014 - 19:24 .

Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^


#11 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 08 janvier 2014 - 15:35

Florent ... oui ca vient seul je ne réfléchi jamais ... en plus si je reflechi a ce que j'écris ca n'es jamais meilleur que ça :D

 

PS: de la ou je viens Kick-Ass c pas tres celebre alors ...

 

PSS; merci pour ce super commentaire vraiment sympa :)


Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#12 Kazeteck3

Kazeteck3

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posté 08 janvier 2014 - 15:56

Joli.
Bonne continuation Comm.
Amicalement Kazeteck.

#13 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 08 janvier 2014 - 17:29

Merci kazeteck ... attendez le chapitre 2 c'est surprenant !


Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#14 Florent13

Florent13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationDerrière sont écran :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 08 janvier 2014 - 19:50

Commander derien pour ce commantaire vraiment sympas  ^_^ 


Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^


#15 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 10 janvier 2014 - 15:53

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------Chapitre 2------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après 5 minutes de saignements prolongé de mon bras ... de deux officiers de police entre en courant

C'est bizzard mais mon bras ne me fait pas mal ... les deux officiers font entrer un médecin qui observe mon bras et déclare que ceci ne nécessite pas de docteur et qu'il pourrait le soigner sur place, ce qu'il fit. Puis il alla retrouver l'homme assoupi, l'observa, puis revint vers nous en hochant la tête.

 

A la vue du visage du médecin, les deux gardes ne prirent par le bras, me mirent des menotes et m'emportèrent vers la voiture de police et direct au commisariat.

 

Commisaire:  Mr.Parker ... vous avez tué un homme, je me vois dans l'obligation de vous emprisonné, le juge choisira la durée appropriée.

 

Quand j'ai entendu cela ... je ne pus parler, je n'ai même pas pus me défendre ... oui je l'ai tué moi même ... mais je ne pensais pas que ce coup de poing l'aurais tué ! Les deux policiers m'emportent de chez le comissaire et se dirigent vers la cellule où je passerai mes journées en attendant de rencontrer le juge.

En atteignant ma cellule, j'entant deux autres hommes parler :

 

???: Alors ? L'affaire 532 ? Ca avance ?

??: Celle du meutre du voleur dans l'appartement à Humphreydale ? Et bien on a su comment le coupable a tué Stanley Wood ... à l'aide d'une grande planche en bois ...

???: Eh ben ... et vous l'avez trouvé cette planche ?

??: On a trouvé quelques outils dans la suisine qui pourraient être cette arme ...

 

Une planche en bois ? Alors que j'ai tué cet homme a mains nus ... C'est vraiment étrange ..

Nous atteignîmes ma cellule. On me jeta dedans.

 

... C'est un cauchemar ! Que faire ?! Combien de temps je resterais ici ? Sortirais-je un jour ? Et puis ... cette mystérieuse force qui m'es venue soudainement ? D'où vient-elle ? Pourquoi je ne la controle pas ? ... J'étais trop fatigué, je m'endormis tout de suite sur le banc froid de la cellule noire ...

 

APRES 5 JOURS ... LE JOUR DU PROCES ...

 

Tout ce passa comme je pensais que ca se passerai ... je me suis défendu en disant que je l'ai tué involontairement, mais je crois que mes efforts sont en vain ...

 

Voici l'heure tant attendu, la décision du juge :

 

Juge: D'après le témoignage et les paroles dites durant le procès, et d'après la loi *** , Mr.Parker sera emprisonné pour une durée de 5 ans pour meutre involontaire.

 

Cinq ans ... 1821 jours ... enfermé dans une cellule sale ... j'aurais 25 ans quand je sortirai ... ma famille, mes amis, mes études, mon travail ... que ferais-je de cela ? Je m'en sait rien ... Mais ce que je sais ... c'est que ma vie toute entière vient de s'écrouler devant mes yeux ...

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • snapdo, JulienBoss, lucthekilleurs et 3 autres aiment ceci

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#16 Florent13

Florent13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationDerrière sont écran :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 10 janvier 2014 - 20:47

Cool ... La suite !!!!!!! En faîtes sa fait juste un peu bizarre " 5 ans pour meutre involontaire. " mais pas grave

 

P.S: Bien fait ses pas moi qui ferait sa ^^


Modifié par Florent13, 10 janvier 2014 - 20:51 .

Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^


#17 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 11 janvier 2014 - 16:35

Florent ... oui car il l'a frappé alors que le voleur n'a pas tiré ... si il avait tiré on dirait qu'il l'a tué pour se defendre mais la ... donc 5ans c une bonne durée ( je crois ) meme si je suis pas un juge :D


  • over aime ceci

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#18 over

over

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • LocalisationDans mon p'tit Nuage
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 11 janvier 2014 - 18:08

j'adore si tu pouvais faire un livre je l'aurais déjà acheter


Soldat l'importance n'est pas la puissance de tes coups

mes combien de coups a tu pus encaisser

                                 over le seul et unique


#19 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 11 janvier 2014 - 18:14

:D ... sympa :)

 

Ceux qui veulent voir leur personnage apparaitre dans l'histoire qu'il me le dise ( EN MESSAGE PRIVEE PAS ICI ! )


  • lucthekilleurs aime ceci

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#20 Florent13

Florent13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationDerrière sont écran :)
  • Serveur:FR1
Réputation: 9

Posté 12 janvier 2014 - 14:10

Ok d'accord Com.


Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)