Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
- - - - -

[suggetion] Sitting


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 chymere

chymere

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • LocalisationFrance, aube (10)
  • Équipe:Gentlemans Extraordinaires
  • Serveur:FR2
  • Personnage:chymere
Réputation: 0

Posté 28 juin 2012 - 14:19

Les vacances arrivent à grands pas, un nouveau serveur vient d'ouvrir ses portes et personne ne peut se permettre de long moment d'absence.

C'est pour cela que je propose de mettre en place un sitting.

Cela consiste à confier son compte à un autre joueur pendant notre absence, et de le récupérer à notre retour. Le sitting pourrait être d'une durée maximale de 3-4 mois par ans (pour éviter les multicomptes) et ne pas dépasser les 4-5 semaines consécutives. Cela serrait grandement apprécié par tout les joueur qui vont en vacances et qui n'ont aucune possibilité de connexions. Car pour l'instant, le seul moyen de continuer à avancer dans le jeu malgré une absence est de "confier" son compte à un joueur en qui l'ont à une confiance digne d'un aveugle envers son chien, et, malgré tout, cette action peut être prise comme du multicompte par Playata.

Cordialement, Chymere.

PS: si cette proposition à déjà été faites, veuillez m'en excuser, j'ai lancé une recherche sur sitting, et je n'ai pas trouver de sujet à ce ..... bah... sujet. ^^

Un jour, je serait un super héros, mais pas demain! Demain, y a pokemon sur gulli.

Image IPB


#2 djmadman

djmadman

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 138 messages
  • LocalisationLa Ciotat
  • Équipe:The Avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:djmadman
Réputation: 21

Posté 28 juin 2012 - 14:28

je pense que tant qu'il n'y a aucun abut régulier playata ne sanctionnera pas sinon imagine les freres et soeur qui n'ont que un PC donc minimum 2 comptes on pourrait dire pareil. je pense que si tu n'a pas 10 IP différente par semaine mais genre 2 ou 3 IP de connexion en 5 ou 6 mois je pense pas qu'il viendront chercher la ptite bete

Image IPB


​̊̌̈̊́̚͝͠ͅ ̷̧̢̛͖̤̟̺̫̗͚̗͖ͪ̏̔̔̒́ͥ̓ͫ̀ͤ̇ͥ ̡ |͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿) ͇ ͇ | |̿ V ̿| |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿| |͇̿ ͇̿ ͇̿ ͇̿) |̿ V ̿| |̶̿ ̶̿ ̶̿ ̶̿| |̿ \͇| ​̊̌̈̊́̚͝͠ͅ ̷̧̢̛͖̤̟̺̫̗͚̗͖ͪ̏̔̔̒́ͥ̓ͫ̀ͤ̇ͥ ̡



FR1:The Avengers



FR2: Les Légendaires


#3 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 28 juin 2012 - 14:37

contre c'est idée tout simplement car j'ai prit mes vacance en juin , j'ai etait pénaliser de 4 jours donc je veut pas xD.

#4 norima78

norima78

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 28 juin 2012 - 14:45

Je pense que c'est une très bonne idée et je me suis fait devancée.
Je voulais la proposé aujourd'hui :P

Bref, pour répondre à djmadman, le problème ne vient pas que là.
C'est surtout qu'il est très difficile pour quelqu'un de donner son mot de passe à une personne qu'elle connait à peine. Donc, la majorité des personnes ne le font pas. Or cela pose un problème quand beaucoup de membres d'une équipe partent en vacances.

C'est pour cela qu'il faudrait pouvoir mettre en place un système de co-gestion.
La personne absente note le nom du joueur qui veut bien s'occuper de son Hero. Ce joueur pourra alors accéder au compte en utilisant soit l'e-mail ou le nom du joueur absent et son propre mot de passe. Comme ça, on limite le risque de vole, par exemple.

(Après, il faudrait aussi faire en sorte que le co-gestionnaire ne puisse pas utiliser les donuts, supprimer le compte, et autres actions personnelles)

#5 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 28 juin 2012 - 15:17

Bonjour,

La co-gestion est toléré par Playata, il faut juste que le propriétaire du compte qui va s'absenter communique à Playata le nom de sont personnage et celui qui va gérer son compte.
Prenez note que cette méthode est très dangereuse pour votre compte et lorsque vous avez confiez votre compte, vous avez acceptez que votre compte subit tous changement, toutes pertes, ne seront pas remboursée par Playata.

PS : Concernant les Multi-compte, il faut toujours contactez Playata en avance pour prévenir qu'un de vos proches joue aussi à HeroZero et que vous disposez de la même adresse IP.
  • djmadman et Taggeur77 aiment ceci

#6 Guest_SupreItaliano_*

Guest_SupreItaliano_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 29 juin 2012 - 10:22

Ou alors on pourrait "bloquer" notre compte pendant qu'on est en vacances (maxi 2 mois par an) c'est-a-dire que pendant ce temps il ne peut pas être attaqué .

#7 chymere

chymere

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 20 messages
  • LocalisationFrance, aube (10)
  • Équipe:Gentlemans Extraordinaires
  • Serveur:FR2
  • Personnage:chymere
Réputation: 0

Posté 30 juin 2012 - 10:37

supreItaliano, quand nous sommes déco, nous ne sommes pas dans la liste des duels, alors si on nous attaques, c'est qu'un joueur nous a attaqué par le biais du classement, ce que je veut dire, c'est pour que l'on puisse avancer même en n'ayant pas de possibilité de connection.

Un jour, je serait un super héros, mais pas demain! Demain, y a pokemon sur gulli.

Image IPB


#8 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 30 juin 2012 - 10:46

Ou alors on pourrait "bloquer" notre compte pendant qu'on est en vacances (maxi 2 mois par an) c'est-a-dire que pendant ce temps il ne peut pas être attaqué .


Salut

Ceci n'a pas grand intérêt selon moi, car se faire attaquer ne te fait perdre que des points d'honneur, qui ne servent strictement à rien. Donc perdre de l'honneur, c'est loin d'être un drame ;p

Bon jeu.
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#9 matt4

matt4

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Localisationla planete terre bizaremment ....
  • Serveur:FR1
  • Personnage:matt4
Réputation: 36

Posté 30 juin 2012 - 11:02

c'est une bonne idée mais comme beaucoup de jouers s'absentent pendant les vacances elle ne sert pas a grand chose ( il n'y aura pas beaucoup de monde pour vous attaquer ) mais le probleme reste pour les equipes : moi je suis absent pendant 6 semaines mini donc je pourrais pas prendre part au attaques et aux defenses :(
matt4




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)