Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Concours : Histoires de Noël


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#21 florent612

florent612

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 127 messages
  • Localisation78
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Florent612
Réputation: 23

Posté 21 décembre 2013 - 18:51

Rodolphe était un petit renne qui vivait au Gamble city avec tous ces copains zhero. Comme il était mignon avec ses bois verts et son nez rouge. Eh bien oui, il faut avouer que le nez de Rodolphe n’était pas tout à fait comme celui de ses amis les heros. Il n’était pas noir et humide mais rouge, brillant et rond comme celui d’un hero nait de clown. C’est peut-être pour cela que les zhero se moquaient de lui.

 

"- Ne t’inquiète pas, le consolaient ses parents, tu grandiras, et ton nez changera. Grâce à lui tu as plus de flair que tes amis et tu peux trouver plus facilement de quoi te nourrir."

 

Mais Rodolphe aurait quand même préféré être comme ses amis zhero et avoir un petit nez noir et humide. Et puisqu’il ne ressemblait pas aux autres, il parlait peu, se cachait et devenait de plus en plus timide.

 

C’était la veille de Noël, il faisait glacial et le Père hero de noel s’était préparé pour sa tournée nocturne. Il avait enfilé son gros manteau et ses bottes, il avait préparé son attelage de rennes et déposé les cadeaux des heros dans son traîneau. Il grimpa sur le traîneau et fit signe aux lutins d’ouvrir la grande porte de son atelier pour que tout l’attelage puisse sortir. Mais… oh malheur, il y avait un tel brouillard qu’on ne voyait pas plus loin que le bout de son nez ! Impossible de savoir de quel côté se diriger.

 

Père hero de Noël se désespérait :

 

"Pauvre de moi, comment vais-je faire pour apporter les joujoux aux heros ? C’est impossible avec cette purée de pois ! Les heros seront tellement déçus s’ils ne trouvent pas mes cadeaux demain matin !"

 

Père hero de Noel était très abattu. Il avait beau regarder le ciel, il n’y avait pas une seule étoile pour éclairer son chemin. Il se retourna tristement vers ses rennes qui étaient aussi ennuyés que lui. Soudain il vit quelque chose briller. C’est Rodolphe, le petit renne qui était venu regarder le départ du Père hero de Noël en se cachant derrière la porte de l’atelier. Il était si triste que son nez brillait encore plus que d’habitude.

 

Le visage de Père hero de Noël s’éclaira soudain, il se mit à danser et à chanter joyeusement à tel point que les rennes se demandèrent s'il n’était pas devenu fou!

 

Rodolphe, mon petit, dit il, cette nuit c’est toi qui guidera mon traîneau. Ton gros nez rouge éclairera notre chemin comme un phare en pleine nuit .

 

Rodolphe ne savait que répondre ! Il ne savait pas s’il était capable de conduire le traîneau du Père hero de Noel, à travers le monde. Serait-il assez fort pour courir si longtemps ?

 

Mais ses amis heros comprirent son hésitation et pensèrent qu’ils avaient été bien bêtes de se moquer de lui. Alors ils l’entourèrent et l’encouragèrent en l’assurant qu’il pouvaient compter sur eux pour l’aider.

 

Rodolphe en fut si heureux qu’il accepta de conduire le traîneau du Père Noël. Il fit briller son nez encore plus et sa lumière troua le brouillard, créant un chemin rayonnant. Il s’élança joyeusement dans les airs et tous les rennes derrière lui chantaient et faisaient tinter leurs clochettes pour l’encourager.


Ce fut la plus belle nuit de Rodolphe.


Depuis, c’est toujours Rodolphe qui guide le Père hero de Noël à travers la nuit.

 

FIN


Modifié par florent612, 21 décembre 2013 - 18:56 .

  • steeven, vinkex, Flav67 et 1 autre aiment ceci

Spoiler


#22 FroZz

FroZz

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 7

Posté 22 décembre 2013 - 13:48

Mon histoire :

 

Il était une fois un petit homme qui se nommait "Massimo" il n'aimais pas Noël car quand il avait 7 ans il a eu une mauvaise surprise, voici sont histoire : Massimo n'avait que 7 ans, le 24 décembre il était dans sont lit en regardant son réveil toutes les minutes pour voir la fameuse heure "0:00", il regarde son réveil, encore et encore.

23:59, Massimo était les yeux fixés sur son réveil, 0:00, Massimo parta de sa chambre en courant il descendu les escaliers à fière allure et vu sous son sapin un tout petit robot, c'étais le cadeau exact qu'il voulait.

Son robot était dans une petite cage, il ouvrit la cage et le robot sorta de cette cage ensuite il prit Massimo et le frappa par terre violemment le petit criait : "Aie,aie arrête arrête !!", mais le robot lui n'arraita pas et juste après avoir fini de le frapper il prena le petit chien de Massimo et lui fessa uriner sur le petit.

Et ensuite le petit robot s'échappa par la fenêtre et on ne le vit plus jamais...

Voici la fameuse histoire du petit Massimo.

 

 

 

Massimo se leva de son lit, regarda on calendrier "le 25 décembre", il soupira et dit : "je te maudit Noël", il arracha la page de décembre de son calendrier en sanglotant.

Massimo alla dans son salon regarder la télé pour se changer les idées, il alluma la télé et vit un film de noël il changea,film de noël il rechangea de chaîne,film de noël il rechangea encore et encore.

Ensuite il éteindit la tv il en avait marre de ce fameux mot "noël".

Alors, il enfila son menteau et sortit dehors en ésperant ne pas voir trop d'objets avec un rapport de noël.

Voilà, enfin dehors il fit une petite balade, il vu une chorale de quoi ? de Noël.

Il vit un nouveau magasin avec quoi comme sortes d'objets ? de Noël

Il vit des maisons avec des décorations de quoi ? de Noël

Enfin bref, il vit que des thèmes de noël.

Donc il rentra chez lui et sur la route il vit un gros monstre de noël vert appelé le "Grinch".

Il dévastait tout sur son chemin, alors Massimo coura plus vite que son ombre et rentra chez lui, il regarda par la fenêtre et le vit encore.

Massimo avait très peur, mais il sais dit : "Allez Massimo reprends toi"

Il enfila un vieux déguisement de noël

Spoiler

 

 

Il sortit de chez lui et vit un petit robot un peu rouillé, il cria en disant : "Haaa, un robot,un,un..,UN ROBOT", le robot le regarda d'un air gentil, Massimo s'approcha doucement du robot tout en disant "gentil, gentil robot", il prit le robot dans ses bras et lui fit des petites caresses.

Il vit que ce robot était gentil, alors il l'emmena à son aventure.

 

Spoiler

 

 

 

Massimo vit le grinch il le contourna, le robot se transforma en un géant robot, Massimo était étonner mais il avait aussi une petite peur, mais il s'accrocha et le robot lui sorta une arme de son ventre (ou du moins de sa portière au niveau du ventre) et frappa le Grinch, le Grinch lui était k.o.

Ensuite le Grinch lui se fessa emprisonner, et Massimo lui reprit la raison de noël car son cadeau il l'avait.

Et Massimo et son petit robot viva heureux jusqu'à la mort.

 

Voilà :).

 

 

 

DiRRiX fr5.


Modifié par FroZz, 22 décembre 2013 - 13:50 .

  • vinkex, totony35, Flav67 et 2 autres aiment ceci

#23 antofoot2

antofoot2

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationLa ou tu n'es pas
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 23 décembre 2013 - 15:04

Au secour, le grinch est là !!! Aidez moi s'il vous plait. Et la antofoot arriva dans le Centre-ville dégoutant et vois le grinch. Et il entendie la vieille dame hurler. Le grinch regarda antofoot et a eu peur. Le grinch dit "ok j'abandonne tu me semble beaucoup plus fort que moi.

-Non je ne te lacherai pas comme sa".

Antofoot mort le grinch à en saigné il lui mis des coup partout quand je dis partout c'est partout.

Le grinch est au sol mais se releva et il fuit.

Il reviens avec le triple de lui et antofoot commença à s'inquiété.

Les grinchs à leurs tour tapa antofoot mais tout d'un coup les grinchs était faible. Alors antofoot en profita et la ils étaient vraiment k.o. Tout le monde disais " antofoot, antofoot, antofoot !".Mais le Père Noël arriva et dit. " Je n'ai plus de guirlandes, de bougies, de nez rouges et de patin de rechanges ". antofoot dit " Je vais M'en n'occupé.

-Merci "

Antofoot alla toqué à la porte du grinch il ouvra la porte et antofoot lui donna un coup de poing. Antofoot alla chercher les guirlandes... Le grinch se réveilla et prend une bouteille en verre et il le tapa sur la tête et antofoot est assomé.

Legrinch dit " tu fais moins le malin maintenant ". 1 heure plus tard il se réveilla  acroché à un arbre. Heureusement, ila vait un petit couteau pour couper les cordes. Il alla retoquer et cette fois antofoot ne se laissa pas faire. Il donna des coups de poings des coups de pieds.Et là le Père Noël arriva et il aida antofoot avec sa magie mais sa ne faisez aucun éffet. Le combat entre antofoot et le grinch se vallait. Et la antofoot a prix son arme secret le déguisement du Père Noël. Le grinch souffra beaucoup et tomba au sol mort. Tout le monde disais un gros merci à antofoot. Et tout se mal se termina.

 

Voilà pouquoi je suis le sauver de Noël.

 

antofoot

 

Cordialment


  • Flav67 aime ceci

#24 Kaya

Kaya

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 87 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 23 décembre 2013 - 15:10

                              Le 23 Décembre , je me baladait dans la rue jusqu'au moment ou je vis un homme vêtue de vert . Il descendait dans les cheminée et sortait par la porte . Il avait un sac qui se remplissait de plus en plus . A ce moment je commença a escalader les murs car je n'etait pas masquer et ne pouvais revoiler mon identiter de fée . 

 

Je commença l'ascension et attrapa la vermine ! Je l'attacha , regarda son sac et vis des cadeaux , ensuite je l'interrogea .

-Pourquoi vole-tu ces cadeaux !? 

-Parce que ils sont a moi !

-Non , tu ne serais pas le Grinch si ces toi je ces pouquoi tu fait cela ..... Ton regard est remplis de tristesse . Pourquoi ?

-Hélas , en périodes d'hiver le jour de noël je n'avais jamais de cadeau . De plus quand j'avais 15 mes parents sont mort se jour .

-Se n'est pas en fesant cela que ta peine se transformera en joie . 

-Je le sais mais cela est trop dur . 

-Voler ces mal mais tu peut toujourd rendre se que tu as volé . 

-Je le ferais je te le promets .

Je le detacha et il s'enfuie .

 

Le soir de noël je revoyait un homme  vertu de vert mais cette fois il ne passait pas par la cheminée pour voler les cadeaux . Il en distribue ! 

 

Précher la bonne parole restera le meilleure cadeaux de noël .

 

 

                                                                      Je vous souhaite 

 

                                                                              Un joyeux Noël !!!!!! 


  • vinkex et Flav67 aiment ceci

                                                                           Kaya

 

Magie de l'eau , magie de la fleur des pouvoirs imenses ....... Se sont ceux que pretnds avoir kaya mais en vériter ces celui du rire .


#25 rsalvador

rsalvador

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 1

Posté 23 décembre 2013 - 21:21

                                                                                Les sauveur de noel  :)                                                                                               Il etait une foi dans un jeux appeleant Hero Zero une bandes de malfaiteur qui terorifiai tout le monde quand tout a coup un heros apellant Ninja viendras les sauver de ce terible danger depuis le grinche atatque la ville  chaque jour jusqu au mardi 25 décembre.                                                                                                                 Merci aimer  :D et désoler pour les faute :(        Joyeux Noel a tous merci :wub:


Modifié par rsalvador, 23 décembre 2013 - 21:22 .

  • totony35 aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)