Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Concours : Histoires de Noël


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
24 réponses à ce sujet

#1 Ricardo

Ricardo

    Zéro des poubelles

  • Team Hero Zero
  • 31 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 184

Posté 17 décembre 2013 - 22:49

 
Chers Joueurs 
 
En ce moment de partage et don, et dans cet esprit, nous avons décidés de promouvoir un petit concours. Nous invitons tous les joueurs a écrire une petite histoire de Noël. Nous récompenserons les 3 histoires les plus aimés par les autres joueurs.
Vous avez jusqu'à 23 Décembre pour nous soumettre votre histoire et/ou votre Vote.
 
Thème: Comment votre Héros peut il sauver noël 
 
Notes: Votre texte doit contenir un minimum de 15 Lignes. Aussi, pour tenter de remporter les premiers prix, votre histoire doit recueillir un minimum de 20 Votes.
N'oubliez pas de nous communiquez votre Pseudo ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.
Pour concourir, tout ce que vous  avez a faire, c'est poster a la suite de ce message. Les "j'aime" sur votre poste correspondront a vos votes.
Les messages ne remplissant pas les conditions seront supprimés sans avertissement.
 
 
Prix
 
1ère place : 150 donuts
2ème place : 100 donuts
3ème place : 50 donuts

  • florent612, vinkex, antofoot2 et 9 autres aiment ceci

#2 Kazeteck1

Kazeteck1

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • LocalisationSallaumines
  • Équipe:Sans
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Nonono
Réputation: 23

Posté 18 décembre 2013 - 13:40

Voici mon histoire:

Un jour après l'école Kazeteck allas sur HeroZero, comme tout les jours il se mis a faire ces mission et la il vit une Canaille , cette canaille n'était pas comme les autres celle ci était verte nomée le "Grinch", je me mis de suite a l'attaquer , en attendant je vais prendre mon gouter quand j'attendit et vis le père noël m'appeller au secours, je sortit de chez moi et alkas le voir.

-Pére noël est-ce vous?
*Biensur jeune-homme c'est moi un montre vert vetue d'un sac de cadeau veut me voler mon poste de père noël.
-Ah bon?
*Oui , peut tu m'aider a reprendre mon poste et ainsi le vaincre?
-Ouiiiii , Allons-y.

C'est ainsi que je montais sur son trainneaux et je me mis a voler pour la première fois,

-Descendez , elle est lá
*Bien vue Kaz.

Et toi, arrette toi , rend nous nos cadeaux et habiller en vert et piquant le poste du pére noël c'est pas comme sa que nous t'aimerions.

~Mouahahah
*Arette toi!
-Allons-y,

Le grinch nouq lanças que de nombreux coups critiques et nous etions pas armé apart de projectils,et de melons.

Yihaaaa , et un melon lançé et ce Grinch était mort!, le Père Noël me reconduisa chez moi , arrivé à destination le Père Noël m'offris quelques donuts pour me remercier de mon aide. Je repartis sur le jeu et le Grinch était vaincue, je me rendis compte que j'étais dans la réalité j'avais gagnée 1 bonhimme de neige et l'habil de Zorro j'était très content d'avoir vaincue le Grinch le père noël etait tellement fière de mii . C'était l'ésprit de noël.

Merci de m'avoirs lue , bonne chance a tous . ;)

N'hesiter pas a Aimer.

Kazeteck
Fr5

Modifié par Kazeteck1, 18 décembre 2013 - 18:48 .

  • steeven, Elixir12, tinii et 19 autres aiment ceci

#3 Flav67

Flav67

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 143 messages
  • LocalisationEuhhh ?
  • Serveur:FR1
Réputation: 69

Posté 18 décembre 2013 - 15:21

     Il était une fois, à la maison Humphreydale, un jeune héro qui était en quête d' aventures et cherchait à aider le Père Noël en réparant son traineau et en nourissant ses rennes. Mais il devait aussi faire fuir cette maudite canaille de Noël !! Dur travail pour ce pauvre héro et ses petites capacités. De plus, sa boubourse était vide :( , mais il n' avait pas le choix. C'est alors que la veille de Noël, la vilaine canaille avait décidé de "détruire" Noël et était venue avec son enfant... GROS DEGÂTS !! le pauvre héro ne s'en sortait plus....

Et, recouvert de bleu, il eut une idée. Il créa sa superbe équipe avec le Père Noël et avec les enfants qu'il avait aidés et, montant la condition de l' équipe à 50 %, il prit en plus un superbe boost 50 % et alla affronter avec ses camarades les 2 canailles. Les autres fesaient diversion et, lui alla s'empresser de réparer les restes du traineau, il avait un idée....

 

Le traineaux étaient réparés et il prit la hotte plein de bons d'achats de donuts et d'équipement spéciaux, il partit dans le ciel rejoindre les autres.

Il était arrivé, les canailles continuaient de tous ravager tandis que le Père Noël et les enfants se battaient tant bien que mal ; le jeune héro alla au dessus de la canaille adulte (le père) et lacha sa hotte pleine de cadeaux magiques et la canaille eu tellement mal qu' elle prit ses jambes à son coup en laissant son fils.<< Zut ! plus de cadeaux pour faire fuire le fils canaille !! >> se dit le héro.

Comme on dit, <<tel père tel fils>> le fils canaille imita son père et partit lui aussi .

 

Le héro était soulagé, il avait sauvé noël des canailles, avait réparé le traineau et avait rassemblé tous les cadeaux et pouvait laisser le Père Noël finir sa tourné. Bien sûr, il fallait encore qu' il surveille les racailles du centre-ville dégoutant, mais ça, on en parlera une autre fois...

 

 

Voilà ! j' espère que vous avez aimez !!

 

donc mettez un petit "j' aime" :D

 

FlavWarrior, fr3, fr4, fr5


Modifié par Flav67, 19 décembre 2013 - 21:53 .

  • steeven, kizaru, Elixir12 et 16 autres aiment ceci

FlavWarrior,

 

fr3 : Les Pizzas 4 Chaussures

fr4 : Nemesis                                               

fr5 : Nemesis

 

                                   


#4 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 18 décembre 2013 - 16:25

bonjour a tous, donc comme la préciser Ricardo :

 

 


Thème: Comment votre Héros peut il sauver noël 
 
Notes: Votre texte doit contenir un minimum de 15 Lignes. Aussi, pour tenter de remporter les premiers prix, votre histoire doit recueillir un minimum de 20 Votes.
N'oubliez pas de nous communiquez votre Pseudo ainsi que le serveur sur lequel vous jouez.
Pour concourir, tout ce que vous  avez a faire, c'est poster a la suite de ce message. Les "j'aime" sur votre poste correspondront a vos votes.
Les messages ne remplissant pas les conditions seront supprimés sans avertissement.
 
 

 


  • kizaru, vinkex, darkdevil et 3 autres aiment ceci

Spoiler


#5 vinkex

vinkex

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • LocalisationLa ou tu me vois pas
  • Équipe:Carambar Atomik
  • Serveur:FR8
  • Personnage:ZipZip
Réputation: 32

Posté 18 décembre 2013 - 16:40

Il était une fois dans le centre-ville dégoutant des fripouille qui avez kidnapper le Père Noel mais notre petit héro n'étais pas à la hauteur de ces fripouille mais il falait qu'il le fasse pour sauver noel et le Père Noel.Il s'entraina dur pendant des jours et des mois jusqua décembre mais le Père Noel était toujour porter disparu sans aucune nouvelle mais comment va t'il faire pour distribuer les cadeaux au pauvre enfants?mais comme il sais entrainer dur il dois pouvoir les battres , il alla et bien sur se fesa mettre une raclée .

 

Il s'entraina encor et encor sans relache en attandant de pouvoir enfin les battres . Le 24 décembre les enfants s'impatientaient d'avoir leur cadeau mais ils ne savait pas qu'il était emprisonner .Le héro enfin prés et gonfler à bloque et décider à les vaincre alla une dernniére fois les combattres mais cette fois il réussie à délivrer le Père Noel mais il reste le probléme des cadeaux ils faus les distribuer Mais le Père Noel à plus d'un tour dans sa hotte et demanda au lutin de l'aider .

 

Mais tous d'un coup une créature vetu en habit de noel apparut et prit  les cadeaux elle s'appelle le "Grinch" .

-Ho non les cadeaux des enfants dis le Père Noel ! Mon enfant il faut que tu les rammenent !

Mais avant cela il faus que tu t'entraine en plus car le Grinch n'est pas comme les autres canaille que tu as combattus celui ci est beaucoup plus fort.Pour que tu le batte il faut un plan il me faudrat 50 bougis,40 nez de de clown et 10 patin à glace pour mon traineau mais il faudra que tu t'entraine c'est pour sa que je te demande 50 entrainement qui t'endurcira .

 

Notre petit héro s'empressa de trouver tous se que le Père Noel lui avait demander .Il rapporta tous et le Père Noel d'un seul coup de cil il faisat un piége.

 

-Voila le plan, comme tu t'ai entrainer dur toute la journée il nous reste que 3 h donc pendant que tu feras diverssion en combattant le Grinch,   moi je prendrait les cadeaux et tu le fera venir vers le piége mais c'est à ce moment la que tu ne devras plus faire un pas et tu devras le faire courir ver toi et la il tombera dans le piége.

 

-Ok dit le héro 

 

Le Père Noel  et notre héro alla combattre le Grinch et tous se passa comme ils avaient prévu et le Père Noel et c'est lutin ont eu le temps de distribuer tous les cadeaux ou petit enfant qui ne demander que sa .

 

Tous d'un coup il entendis une vois qui lui était familiére .

 

-Mon chérie il est l'heur de se lever dit la mère de notre petit héro .

-Ma..Maman j'ai fais un de ces rêve que tu ne pourra jamais croire.

 

Notre petit héro se leva et alla à l'ordinateur et la SUPRISE il vit qu'il avait un message du nom de Père Noel .

 

-Merci mon garçon tu as étais bien sage et e te remercie pour l'aide que tu ma fournie pour te remercier je t'offre des bottes et une ceinture ironique de l'héroisme en souvenir.Bon fete de fin d'année mon enfant et à bientot j'espére . Mais il lui donna aussie l'amour et la magie de Noel .

 

                                                            FIN

 

Merci de m'avoir lu et n'hésiter pas à me mettre un j'aime. ^_^

Speudo: Pollyne FR3

Bonne fête de fin d'année à tous et à toute . ;)

 

Un petit code : n9t9fidupu74mtv contre un ptit j'aime ou pas c'est pas grave jvous aime comme même  :wub:


Modifié par vinkex, 20 décembre 2013 - 13:01 .

  • steeven, Sapin, Elixir12 et 21 autres aiment ceci

#6 Commander

Commander

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...
  • Serveur:FR1
Réputation: 196

Posté 18 décembre 2013 - 16:51

Par un jour glacé de décembre, Commander se baladait dans les vastes rues du centre ville dégouttant, lorsque soudain, son regard croisa celui d'une petite fille qui mendiait quelques pièces de monnaie.

 

Un homme à l'allure riche passa vers elle, la regarda, puis, comme si cette homme était né sans cœur, sans âme, sans sentiments, a poussé la petite fille de son pied, ne se préoccupant de rien, puis, alluma sa pipe et partit.

 

La petite resta un instant à terre, puis, essaya de se relever, en vain. Son petit corps fragile et froid était incapable de le faire. Commander se précipita vers la petite, l'aida à se relever, et lui donna la seule veste qu'il portait, et toutes les pièces présentes dans sa poche.

La petite le remercia d'un regard plein d'étincelles et s'enfuie.

 

                                              Suisse-Geneve-Mendiant-211-300x234.jpg

 

Une femme d'affaire ayant assister à la scène vint vers Commander et demanda à celui-ci d'enlever son masque pour qu'elle connaisse son identité et lui tendit 100 $.

 

Commander refusa d'enlever son masque, salua la femme et partit sans prendre l'argent.

 

                                                  

 

Sauver Noel ne se fait pas en sauvant le Père-Noel, personnage fictif, mais en devenant le père-noël, en donnant sans recevoir, et sans obtenir la gloire.

Commander n'a sauvé qu'une personne, mais si chacun d'entre nous, héro ou non, aide une personne, et bien, ça fera 6 milliards de personnes aidés, et c'est là l’esprit de NOEL ...

 

_______*#####* 
____*##########* 
__*############## 
__################ 
_##################_________**####* 
__##################_____*########## 
__##################___*############# 
___#################*_###############* 
____#################################* 
______############################### 
_______#############################* __________ 
________*##########################__________ 
__________######################## 
___________*####################* 
____________*################## 
_____________*############### 
_______________############# 
________________########## 
________________*#######* 
_________________###### 
__________________#### 
__________________### 
___________________#

J'espère que ça vous a plu :) 

 

Pseudo : Commander          

Serveur: FR5

 

JOYEUX NOEL A TOUS !


Modifié par Commander, 19 décembre 2013 - 18:39 .

  • VanWilder, steeven, Elixir12 et 22 autres aiment ceci

Commander !

 

Lions Guards fr5 règnera !


#7 over

over

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • LocalisationDans mon p'tit Nuage
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 18 décembre 2013 - 17:20

j'en ai pas mais c'est over qui a sauver le monde de noël d'un Monstre géant mais over est désavantagé mais il dit : jamais je n'abandonnerais JAMAIS on devient fort quand on veux proteger quelq'un je parle de ma soeur que tu a tué lila16 au fr5 j'attaque avec toute mes force j'ai beau essayer mais hélas je n'y arrive pas mes j'appelle SuperMan et Docteur Crotte de vache (je l'ai inventé) on n'a fusionné on n'est devenue SuperDoctover on n'a utiliser la force la technique BOULE DE VENT+BOULE DE FEU c'est deux attaque devienne inséparable (dans Naruto le vent augmente le feu) il est touché il n'est que petite poussière Devant NOUS!on défusionne   une fois de + on n'a sauver le monde ;)  le lendemain je vais au cimetière pour ma soeur je la dépose une fleur   et la jure de protéger LE MONDE!!!

 

serveur:fr5  pseudo:over

serveur:fr3  pseudo:over

 

 

JoyeuNoël


Modifié par over, 20 décembre 2013 - 18:21 .

  • steeven, antofoot2, Flav67 et 6 autres aiment ceci

Soldat l'importance n'est pas la puissance de tes coups

mes combien de coups a tu pus encaisser

                                 over le seul et unique


#8 totony35

totony35

    Croqueur de Fripouille

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 099 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:ça change selon le serveur
  • Serveur:FR3
  • Personnage:totony35 fr3 fr9 -fr11 et fr12 pour fr2 louys de belleville






Réputation: 1 632

Posté 18 décembre 2013 - 18:11

Il était une fois un super zéro s'appelant totony35 qui s’entraîne très dur depuis des années pour progresser.

Tout les jours  il progressait petit a petit en s'entrainement mais

un jour alors qu'il était en entrainement pour devenir encore plus fort et vaincre les monstres qu'il doit combattre tout les jours.

 

Il reçoit un jour le coup de fil du père noël pour l'aider dans sa mission qui se composait en 5 actes pour vivre de grande aventure aventure avant noël. Sa première mission consistait a récupérer  50 bougies pour aider les familles qui n'ont plus d’électricité a cause d'une coupure de courant a cause d'un fou qui avait attaqué une usine d’électricité qui prenait l'usine pour une banque.

 

Sa deuxième mission consistait  a effectuer 50 entrainements pour que le petit zéro devient plus intelligent en s’entraînent très dur pour avoir le QI d'un singe.

 

Sa 3 eme mission qui consistait a vaincre le méchant grinch qui voulait gâcher le travail du père noël pour le vaincre nous avons eu besoin des zéros qui l'attaquaient nous l'avons tuer mais il a trouver un remède pour revenir entre les morts et pendant une semaine il va venir gâcher le travail du père noël mais grâce a son armée de zéro il réussit a ne pas être dérange

Certain se sont dopé au donuts pour pouvoir le vaincre.

 

Sa 4 eme mission consistait a récupérer des nez rouges pour les clowns qui se sont fait voler leur nez rouges ne pouvant plus faire rire les enfants

il fallait absolument les retrouver sinon on allait droit à la fin du monde.

 

Sa dernière mission consistait a récupérer des patins pour que le père noël distribue les cadeaux dans les pays froid parce que c'est plus fun de le faire en patinant que avec le traîneau.

C'est comme ça que le zéro a pu aider le monde entier a avoir un très beau noël.

 

Pour finir le héro raconte une blague au père noël.

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Un chat-peint de Noël ! :lol: 

 

Bonne fête de fin d'année je vous aime   :wub:  

 

pseudo: totony35

serveurs: fr3-fr4-fr5

 

ps: 200 j'aime je me présente pour devenir président de la république


Modifié par totony35, 22 décembre 2013 - 00:38 .

  • Epsylon, Orpington, pikachu024301 et 35 autres aiment ceci

L'exorciste , Paranormal Activity , Saw Ne feront jamais aussi peur que 35 appels manqués de ta mère

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop
Certains ont peur du vide, moi vu le prix de l'essence j'ai plutôt peur du plein !

vivre la vie d'une chèvre folle c'est très dur merci Sashaxe pour ce surnom.

 

Le retour de la légion recrute sur fr3 n'importe quel level.


#9 Canard

Canard

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 578 messages
  • LocalisationDreamLand
  • Équipe:Edenia
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Shun



Réputation: 580

Posté 18 décembre 2013 - 18:20

Voilà voilà !

Il était une fois , un jeune garçon tout à fait banal.Tout comme les autres enfants de son âge cet enfant adorait se prendre pour un héros , sauver le monde aider les gens c'était pour lui une sorte de rêves.Cet enfant habité dans une petite ville Humphreydale.

Spoiler

 

Un jour , le jeune enfant comme chaque matin se réveilla tôt pour aller a l'école :

Sa mère lui dit :

-

Vite dépêche toi tu vas encore être en retard !

 

Canard répondit :

 

-Oui Maman ! J'y vais , a ce soir.Bisou !

Il se rendit donc à son école pour y aller , il devait passer dans Le centre ville dégoûtant

Spoiler

sur le chemin il croisa un étrange traîneau qui lui rappela vaguement des souvenirs d'enfance.

Il se dit :

 

-Ce traîneau me rappelle celui du Père-Noël tien ! Mais quel idée le Père-Noël n'existe pas ! Tss n'importe quoi mon imagination me joue des tours aujourd'hui

Soudain il entendit une voix , une douce voix accompagnée d'un "Oh, Oh Oh !"

Il s’approchait et vit le Père-Noël
sous l'effet de l'étonnement il balbutia :

 

-Tu... Tu ... Tu existes ?!

Le Père-Noël lui répondit :

-Bien sûr mon enfant , tu ne crois pas en la magie de Noël ?

-Hum... non plus depuis mes 7 ans...

Le Père-Noël se rappela qu'il avait une mission et qu'il lui fallait une jeune personne pour cette tâche , car il commencer a être épuisé de se battre contre cette Canaille qui n'est d'autre que "Le Grinch".

-Mon enfant , as tu rêvé un jour de devenir un super-Héro ?

-Un super-Héro vous me dites ? Oui toujours Monsieur !

-Bien , j'ai une tâche difficile et compliqué pour toi , l'année dernière je n'ai pas pus livrer tout les cadeaux à tout les enfants du monde. Pourquoi ? Tout simplement car une Canaille nommée "Le Grinch" traîne dans les par ages , et à force de combattre ce Grinch , je suis à bout de force. Te sens-tu capable de m'aider et être un super-Héro pour sauver Noël ?

-Oh que oui ! Let's Go !

- Attends ! Tu as besoins d'une tenue !

Le Père-Noël lui donna une tenue , Canard enfila sa tenue.

Spoiler

Canard lui dit :

-Ouah ! Mais normal que je vous ressemble ?
Le Père-Noël répondit :

-Oui , tu vas te faire passer pour moi , comme ça tu feras diversion pendant que moi je distribuait les cadeaux des enfants.

-D'accord , on fait comme sa !

Le Père-Noël lui donna aussi un singe

Canard prononça :

-Quoi un singe ?!

Le Père-Noël répondit :

-Oh Oh Oh , c'est un cadeau ce singe est un singe très spéciale qui te procureras quelques capacités en plus , et il a aussi un nom (Moyo :P) !

Canard équipa donc son singe (Moyo)

Spoiler

 

Le Père-Noël dit a Canard :

-Voilà , tu es enfin prêt demain c'est Noël je te laisse cette tenue.Demain nous nous retrouverons ici.

Le Père-Noël lui donna une carte "Planisphère avec les pays à inscrire" avec inscrit le trajet où il devait se rendre demain pour botter le cul à ce Grinch !

 

Canard retira donc sa tenue et alla en cours en retard comme toujours...
Le soir il rentra chez lui et garda ce secret pour lui , il ne voulait pas qu'on se moque de lui ou que d'autres soit des super-Héros ! Il voulait être unique le seul !

Le lendemain , le réveil sonna

- Oui , arrête de sonner réveil de !@%*@

Canard enfila sa tenue , stresser il partit vite et il aperçut le Grinch qui tentait de dérober un bonbon a un enfant !

Canard se précipitait dans son élan il trébucha et emmena le Grinch dans sa chûte il se releva et provoqua la  

créature , une lutte sans merci commença !

 

Spoiler

 

Canard commença à utiliser sa "Cloche cliquetant l'annonce"qui fit un bruit tellement aigu que le Grinch ne put rien faire pendant un court instant , Le Grinch utilisa un sort qui immobilisa Canard et qui provoqua beaucoup de dégâts...

Notre Jeune Héros  sortit donc son Gadget le "Petit ordi graphique 4D et son multicanal" et emprisonna Le Grinch éternellement dans un jeu "Tortue Ninja" un jeu... Interminable !

Le Père-Noël remercia tellement Canard d'avoir sauver la fête de Noël qu'il tenu a offrir une récompense spéciale à Canard , une ceinture "Appareil pour abdominaux du corps de fer" histoire de se faire les muscles !
Et ce Jeune Héros continua ses aventures dans diverses missions avec une Alliance d'autres Super-Héros qui sauve chaque jour des milliers de personnes , leur chef est un certain "Nick Fury"

Pseudo : Canard
Fr5


Modifié par Canard, 19 décembre 2013 - 20:58 .

  • Nico4, MissMarion, steeven et 30 autres aiment ceci

#10 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 19 décembre 2013 - 02:51

Fut un temps où la magie de Noël réchauffait les cœurs de tous les âges et de toutes les nationalités. Un temps où Décembre rimait avec répandre. Des cadeaux, j'entends bien, n'ayons pas l'esprit pervers.. Cette mission si ardue était, chaque année, effectuée par l'illustre, le légendaire, l'un peu enrobé Père Noël, tout de rouge vêtu, sur son traîneau tiré par quatre couples de rennes. Il allait et venait, de cheminées en cheminées, distribuant bonheurs et sourires aux jeunes enfants et à leurs parents. Pour un mec qui avait 364 jours de repos, ça va, c'était un boulot plutôt cool. Oui mais voilà, même la féerie des fêtes de Noël peut être perturbée par la plus machiavélique des créatures...

 

Il s'appelait Tartine. Non pas par choix, c'est juste qu'il avait pris l'affreuse habitude de manger les enfants en tartine. Difficile donc pour le Père Noël de distribuer des cadeaux à des maisons vides d'enfants. Ce serait comme faire du Nutella sans noisette. Et c'est à ce moment précis que notre preux héros, tout de pyjama vêtu, entre en scène. Jean-Pierre, un enfant comme pas deux, l’œil vif, la malice incarnée, un enfant quoi. Ayant eu vent de cette menace qu'était Tartine, il pris soin d'élaborer un plan contre ce grotesque personnage. Le jeune garçon alla donc piocher dans la bibliothèque de sa grand-mère un livre de recettes ancestrales. Jean-Pierre s'appliqua à réaliser la recette avec attention, et la plaça dans une catapulte, bordée de pièges à bœufs, car oui, Jean-Pierre était très fan des bœufs, afin que le monstre ne puisse avoir aucun échappatoire, comme dans ces films américains où le héros triomphe toujours en un temps record.

 

Le soleil se coucha, et Tartine se faufila, par la cheminée, dans la maison de Jean-Pierre. Ne se doutant de rien, il marcha malencontreusement dans un piège à bœuf, et vlan ! Un bol de soupe dans le museau, avalé tout d'un trait. Cela eut pour effet de sonner sévèrement la bête, qui, depuis ce jour, se fit appeler Croûton, et raffolant des soupes de grand-mère. Il vécut inoffensivement chez Jean-Pierre, et aida même le Père Noël à distribuer ses cadeaux ce soir-là, afin de se faire pardonner.

 

Ainsi, la magie de Noël demeura intacte, et encore aujourd'hui, on conte la légende de Tartine et du jeune héros aux jeunes enfants qui ne peuvent s'endormir, excités par le réveillon de Noël.

 

Merci d'avoir lu, c'était SuperGeekOfTheDead, en direct du FR1.


  • Arianrhod, NiXor, Gavrilov et 23 autres aiment ceci

Spoiler


#11 kyndze

kyndze

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationdevant mon PC
  • Équipe:Maxibestof280
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Kyndze0
Réputation: 29

Posté 19 décembre 2013 - 17:41

Comme chaque année,le jour de noël,le père noël distribuait les cadeaux aux enfants sages et méritants.Mais une jeune brute qui vivait dans le petit quartier du centre ville dégoutant,était tellement malpoli,désagréable,monstrueux !Que le père noël le raya de la liste A VIE ! La petite brute étant très très très facher décida de prendre un peu l'airil fugua la nuit vers 23h30.

Munie d'un lampe torche il se balada dans la rue ,ne sachant pas quoi faire,il shouta dans un caillou qui atterissa sur un homme pas très net.

"Eyh p'tiot ,j'ai pas l'droit dormir tranquille ou quoi ?!!.Interroga l'homme.

-Pardon m'sieur mais j'suis énerver contre le père noël,alors j'me défoule !répondit la petite brute.

-Si tu veut te venger ,je peut t'enmener voir un type qui fourguedes "donuts spéciale"..... proposa le drôle de type.

-Ah ouais trop cool ,j'vais pouvoir démolir sa tronche une fois pour toute !se réjouissa la ptite brute.Mais c'est qui ce type ?

-Il s'appelle "Yoyodyne" .....Mais sa reste entre nous ,ok !répondit l'homme."

L'homme pas très net ,emmena l'enfant voir yoyodyne pour qu'il lui fourge des donuts spéciale.Arriver a un coin de rue,ils prient un chemin étroit ou se dressait un grande porte.L'homme toca et prononça le mot de passe.La porte s'ouvrit et l'ont vie a l'intérieur 2 gardes du corps.

"Qu'est ce tu veut le clochard ? interroga le premier garde du corps.

-J'ai un p'tiot avec moi ,et j'sens qu'on va aller loin ,si t'voit ce que j've dire !répondit l'homme pas net d'un air malin."

Les gardes du corps emmena l'enfant voir Yoyodyne.

"Alors tu es donc l'élue ?!interroga Yoyodyne.

-Bin j,sais pas mais j,veus dégommer la tête du pére noël.répondit très naturellement la petite brute."

Yoyodyne tendit un boite de 200 "donuts spéciale" a l'enfant et lui dit de tous manger maintenant.

L'enfant prit tous les donuts ,et tout a coup ...... L'enfant commenca a grandir il faisait au moins 1m90,il devint assez mince,et il devint....vert !Yoyodyne dit alors : 

"J'ai réussis ,j'ai créer le monstre anti-noël....j'ai créer le GRINCH !"

L'enfant profita alors de sa forme pour rendre une visite au père noël ,il le dépouilla ,prit ses rennes ,il coupas l'éléctriciter dans toute la ville d'humphreydale.

Le lendemain alors que j'étais dans ma salle d'entrainement ,je reçus un coup de file du père noël et décrocha aussitôt :

"Oui allo père noël ?

-Oh,KyndzeC'est horrible ,il faut que tu sauve noël ,le grinch a tout sacager !dit le père noël plus triste que jamais.

-Le grinch mais ce n'est qu'une légende raconter pour les enfant sa,non ?!!demanda kyndze étonner.

-Il faut croire que non !Bon je dois aller pleurer dans ma chambre j'éspère que tu pourrat sauver noël ?"

Puis le père noël raccrocha .

Kyndze était déterminer a sauver noël ,c'est alors qu'il mit la musique "eyes of the tiger" et s'entraînas pendant 5 jours !

Il alla ensuite dégoter 50 bougies pourquelalumière puisse être présente le jour de noël.Il alla ensuite chercher40 Chauffe nez rouges et 10 patins a glaces.

Mais tout n'était pas fini alors que kyndze allait prendre un billet d'avion pour aller voir le père noël et lui donner les récoltes .

Il vit au loin ....Le GRINCH !

"Sa ne fait pas de doutes c'est bien lui !"

Kyndze couru vers le grinch armée de tout les projectiles qu'il avait et de pleins de melons ,il mit aussi sont meilleurs équipement.Après un combat acharner contre le grinch.

Le père noël arriva du ciel ,et Bammm !

"C'est bon je n'est rien j'ai juste emprunter la catapultes d'un vielle ami .Tient il y a quelque chose qui me démange au niveau du popotin .... Oh ! non d'un sapin rouge mais c'est le grinch ! s'étonna le père noël.

-Vous arrivez a temps père noël j'ai tout ce qu'il faut et vous avez porter le coup de grâce au grinch.dit Kyndze

-Noël est sauver ,je n'y serais jamais arriver sans toi kyndze!Se réjouissa ce bon vieux père noël."

Cette alors que Minuits sonna ,tous les habitants d'Humphreydale se mirent autour du grinch et accrochèrent des boules de noël sur ce dérnier.Kyndze placa un joli étoile sur la tête du grinch qui était encore dans les vaps.

Tout les habitants prirent une bougies et chantèrent toute la nuit ,pendant que le père noël et kyndze distribuait les cadeaux.

Tout est bien qui fini bien.

Alors je vous souhait a tous un joyeux noël et j'éspère que mon histoire vous auras plu.

 

C'étais Kyndze0 du Fr1.


Modifié par kyndze, 19 décembre 2013 - 17:42 .

  • vinkex, lepascal1, Arzel et 10 autres aiment ceci

"L'importance ce n'est pas la puissance de tes coups ,soldat !

L'importance c'est le nombre de coups que tu peut encaisser tout en continuant d'avancer !"

 

Fr1 :

Pseudo : Kyndze0

Equipe : Maxibestof280

 

"Si j'avance suivez moi ,si je meurs vengez moi ,si je recule tuez moi !"


#12 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 19 décembre 2013 - 18:19

  Le jour du réveillon de Noël, pour la première fois de toute l'année, la rue du merveilleux Boulevard AlaeZhéro était calme. La plupart des minables Zhéros qui s'y trouvaient étaient sûrement retournés chez leur famille minable pour fêter Noël. Ils avaient malheureusement oublié qu'un Zhéro se doit de rester présent 24h/24, 7j/7, peu importe la situation, pour protéger le monde des éventuels ennemis menaçant de détruire l'univers.

Heureusement, un vaillant Héros beau, fort, et intelligent du nom de Alaez ( moi ) et mon singe Frenswa Auland sommes restés pour sauver le monde, car nous avions entendu dire qu'un vilain Grinch préparait un plan pour gâcher cet événement... Je m'étais donc juré de ne plus manger ni dormir avant d'avoir réussi à déjouer les plans du Grinch et d'avoir sauvé Noël ! Bon, ensuite je mangeai un petit quelque chose pour reprendre des forces, et fis un petit somme car j'étais fatigué. 

 

  Sans m'en rendre compte, j'avais dormi 3 heures de plus que prévu et fus réveillé par une alarme : C'était la sonnerie de mon téléphone, je répondis, c'était le maire de Yollywood : 

 << Alaez ! Dieu merci, notre meilleur Zhéro est toujours là ! Je craignais que tout le monde soit parti pour fêter Noël ! >>

 << Monsieur, mais que s'est-il passé ? >>

 << Le vilain Grinch nous a encore joués un mauvais tour cette année ! : Il a kidnappé la fille du Père Noël qui devait se marier ce soir-même avec votre singe Frenswa Auland ! Et maintenant, le père Noël a déclaré qu'il ne fabriquerait ou ne livrerait plus de jouets jusqu'à ce qu'il retrouve sa fille. Si nous ne la retrouvons pas bientôt, Noël sera annulé ! >>

Il avait l'air vraiment paniqué, sûrement car le Père Noël devait lui offrir les nouvelles peluches Hello Kitty qu'il attendait tant... Je lui répondis << Ne vous inquiétez pas, Monsieur le Maire, je vous assure que tout ira bien >>

 

  Je suis ensuite allé sur Internet, j'ai fait une petite recherche, et 45 secondes plus tard, je suis tombé sur "Grinch.com", qui demandait d'entrer "le mot de passe" pour pouvoir accéder au site. J'ai suivi les consignes et ai donc entré : "le mot de passe". Je suis tombé sur le site du Grinch. Il y était dit que la petite fille était cachée dans un café miteux en Allemagne appelé "In Rodolf". 

  2 heures plus tard, moi et mon singe étions près du café, nous sommes entrés et avons vu la petite fille du Père Noël ligotée sur une chaise au fond de la pièce, et le Grinch à côté d'elle était en train de la fouetter avec un branche d'arbre. Nous savions désormais où était la fille, mais comment attirer l'attention du Grinch pour pouvoir la libérer en passant inaperçu ? C'est alors que j'eus une fois de plus une merveilleuse idée !

 << Hey, le grinch, regarde derrière toi, il y a une jolie grinchette sexy ! >> Il se retourna, Frenswa Auland libéra sa future femme et ils s'embrassèrent.

 

  Le Père Noël se remit à ses activités et finit par fabriquer tous les jouets et les livra à l'heure prévue : nous avions une fois de plus sauvé Noël !! ( pour ce qui est de l'histoire entre Frenswa Auland et la fille du Père Noël, cette dernière a demandé le divorce au bout de 2 jours, car elle en avait marre des singeries de son homme. Elle se maria donc avec un chien cette fois ci, du nom de Justynne Bibeur )

 

Alaez : Fr3 - Fr4. 


Modifié par Alaez, 23 décembre 2013 - 11:08 .

  • ManyMoule, Gavrilov, Sapin et 21 autres aiment ceci

#13 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 19 décembre 2013 - 19:20

Il était une fois, un sapin, rejeté depuis son enfance, enfermé dans le grenier....

 

Il lui arrivais souvent de vouloir se venger, mais il était trop bon pour ce genre de vilain tour digne des plus vilaines canailles..

Pour oublier tout cela, il prit son ordi, se connecte sur facebook, et là il voit une pub :

"De Zero à Hero !

Crée ton personnage,
transforme-toi en sauveur du monde et
affronte de vrais adversaires !"

 

Il décida donc pour passer le temps de s'inscrire.

A ses débuts, il n'avait pas accrocher avec ce jeu, mais au fur et a mesure, il aimait de plus en plus.

Il monter les niveaux et grimper dans le classement à la vitesse grand V !

Un an après ses débuts, vers noël, toujours en train de faire ses missions habituelles, il entendit un bruit qui venait d'en bas.

 

C'était un homme tout en blanc, qui venait le chercher pour le décorer. Il lâcha donc son ordi.

 

Il brillait avec son étoile, ses boules, ses guirlandes, il était LE plus beau.

Son ordi lui manquait tout de même.

 

25 Decembre 00:04  :

 

Le sapin se réveille, il entendit un bruit venant de la porte, la porte s'ouvrit ....

Et là, il vit un visage qui lui rappeler un ennemi..

Il s'agissait du grinch, appelé sous le nom "Le Saboteur de Noël"

Mais c'était aussi la personne qui se moquer de lui durant son enfance.

Il attendait ceci depuis tellement longtemps qu'il ne savait pas quoi faire, mais par une sorte d’instinct il décrocha une guirlande et l'étrangla sauvagement, ensuite il jeta le corps par la fenêtre....

 

Ce qu'il ne savait pas, c'est que le grinch était venu pour tuer le père noël et ainsi détruire noël pour toujours.

Il était ainsi le sauveur de noël !!

 

Et depuis ce jour, celui qu'on appelé "sapin" avant porte une majucscule.

 

Sapin fr5


Modifié par Sapin, 21 décembre 2013 - 10:21 .

  • kizaru, BEDINO, vinkex et 10 autres aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#14 kaka

kaka

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 15

Posté 19 décembre 2013 - 22:09

                                                                           Il faut sauver Noël

 

Il était un fois ,l'histoire du Père Noël et de ses lutins.Il était en train d'emballer les cadeau de Noël des enfants.Celui-ci avec ces cadeau presque terminé part pour une nouvelle aventure et un nouvel objectif ,celui de donner tout les cadeau de Noël en un seul jour ,oui TOUT les cadeau en un seul jour.Il part donc dans son grand chemin à l'aide de 29 lutins.

 

Il avait presque tout terminé jusqu'à ce que le Grinch débarque ,Le Père Noël était trop vieux pour l'affronté tout seul ,il demande donc l'aide de tout ces lutin afin de continué son aventure mais tout les lutins ne voulais pas l'affronté ,il trouvé que le Grinch était bien trop fort pour eux mais seul un de ces lutin accepte l'aide du Père Noël.Le lutin ce nommer kaka soit surnommer ka il était grand ,fort ,intelligent et surtout beau ,c'était d'ailleurs le plus grand lutin qui existé ... Il parti donc affronté le Grinch a l'aide du Père Noël mais le Grinch n'était pas aussi faible qu'il n'en avais l'air ,le combat été dur mais le Père Noël et ka n'avait peur de rien ,de rien du tout.

 

Ils était presque a l'affaiblissement mais ils ne renoncé jamais le Grinch porter des coup puissants ,il était doté d'une forte puissance et n'avais pas de mal a frappé le Père Noël qui d'ailleurs lui été tomber de faiblesse ,le lutin ka ne devait que combattre seul maintenant et il avait presque gagné le combat puis le combat continu et continu jusq'ua ce que ka frappe le Grinch d'un coup de boule dans les dents ,il avait donc réussi sa mission et le Père Noël reveillé nomma le lutin " Meilleur lutin de l'année " oui il y avait le lutin de l'année tout les ans ce qui motivée donc les lutin a ce déterminée dans l'entreprise a joué mais ce coup si ka avait bien méritée sont titre car sans lui le Père Noël n'avais aucune chance contre le Grinch alors heureusement que ka été là.C'est donc ainsi que la magie de Noël existé ,grâce au lutin et maintenant le Père Noël savait sur qui compté.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et surtout n'hésité pas a me liker/m'aimer :)

 

¤¤ Cordialement kakatomien. ¤¤

 

Pseudo FR1:Bibendum

Pseudo FR2:kakatomien

Pseudo FR3:Arkeipoyde

Pseudo FR4:kakatomien

Pseudo FR5:kakatomien


  • Nico4, kizaru, lefilou et 12 autres aiment ceci

#15 N00b

N00b

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 117 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 20 décembre 2013 - 16:53

Il était une fois un N00b.  Il rentrait chez lui en bus après une longue journée de travail.

 

 

Au moment ou il voulait rentrer chez lui : le père une grosse boule rouge tomba sur lui.

-Qui êtes vous? Et d'où venait vous?

-HoHo mon enfant pas si vite une question à la fois : je suis le père Noël et je me suis fait botter les fesses par le saboteur de noël appelé le Grinch. Et je me suis fait battre par ce monstre vert! J'ai besoin de supers Zhéros pour que Noël ne soit pas un fiasco. 

Je veux vous aider! S'exclama N00b.

Je vais alors te donner le set équipement de Noël pour me venger de se gros malin. Euh pardon je veux dire pour me laisser le temps de distribuer les cadeaux HoHoHo.

Entre temps N00b rejoint l'équipe Los Amigos pour l'aider dans sa quête. D'abord il ramassa 50 bougies pour mettre le feu au fesse du fesse du Grinch. Puis il alla s'entrainer 50 fois pour améliorer ses capacités. Il resta les objets qui serviront à aider le père Noël à distribuer les cadeaux : les protèges nez pour les fragiles 40 reines du patsnow du père-Noël et enfin les 10 patins du patsnow du père-Noël (contrairement à ce que qu'on dit les légende le père-Noël fait une sorte de snow-board avec des patins pour distribuer les cadeaux). Le grand 400 000 VS Grinch arriva. Je me suis fait battre 18 fois les autres joueurs m'ont donnés un coup de main et je réussi a placer le coup final. Le père-Noël me remercia et s'en va surfer sur les vagues D'Hawaï jusqu'au prochain Noël.

 

                                                                            Fin.

 

C'était N00b du Fr5

                         Fr4 

 

Merci N00b


Modifié par N00b, 21 décembre 2013 - 09:23 .

  • totony35, Flav67, over et 2 autres aiment ceci

974.♥ 

 

 


#16 SaNsCoMeNtAiReS

SaNsCoMeNtAiReS

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationSans Comentaire
  • Serveur:FR1
Réputation: 5

Posté 20 décembre 2013 - 22:08

Il était une fois un joueur se nommant SaNsCoMeNtAiReS et il était née pour sauver tous le monde s'était son plus grand rêve mais sa mère lui cassa ce rêve car elle ne voulait pas qu'il se blesse, mais SaNsCoMeNtAiReS dit à sa mère le jour de mes 18 ans j'irai sauvé le monde de la maléfique entreprise nommée Yoyodine mais il n'était pas assez puissant pour faire face a une telle puissance donc il décida de rentrer dans une organisation qui lutte contre le mal pour arrêter les plan maléfiques de Yoyodine.

 

1ans plus tard,

 

Après une année de travail, d'entrainements et de missions a l'encontre de Yoyodine. Il avait tellement augmenter en puissance avec son équipe qu'il avait le pouvoir de détruire Yoyodine mais il ne put car sa mère était retenue prisonnière par Yoyodine et que si SaNsCoMeNtAiReS faisiez quoi que ce soit il la tueront sur la champ donc SaNsCoMeNtAiReS avait deux solutions soit détruire Yoyodine mais sa mère mourrait, soit se rendre a Yoyodine et sa mère serait libérer. Donc il décida de ce rendre car sa mère compte plus que tout même avant sa vie et Yoyodine procéda à l'échange sauf que à ce moment là le pére noël apparu du ciel et sauva la mère de SaNsCoMentAiReS et lui même mais le Grinch aussi apparu et faisa barage au père noêl. D'un seul coup, tous les héros du monde entier apparu et combatta le Grinch jusqu'à sa destruction définitive et avec sa nous détruisons Yoyodine. Nous remercions le père noël de nous avoir sauvé et pour le remercier on voulait lui offrir un nouveau traineau car le siens n'était plus tout neuf, et tous les héros côtiser pour son traineau qui coûter 1 000 000 000 de pièces et tous les héros continuaient de sauver le monde de menaces .

 

SaNsCoMeNtAiReS : fr5 : Los Amigos


Modifié par SaNsCoMeNtAiReS, 20 décembre 2013 - 22:16 .

  • totony35, Flav67, over et 2 autres aiment ceci

#17 seblaf71

seblaf71

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 102 messages
  • Localisationsur Terre
  • Serveur:FR8
Réputation: 19

Posté 21 décembre 2013 - 11:01

Il était une fois un jeune garçon abandonné dans la neige par ses parents au centre-ville dégoûtant qui s'appelait seblaf71 .Mais un jour le Grinch arriva ,tous les enfant ,parents,grands-parents s'enfuyèrent ,seblaf71 était trop faible ,il ne pouvait pas sauver toutes ses personnes .Alors il décida de s'entraîner ,de gagner de l'argent , de travailler et de devenir le plus fort .Il alla au pôle Sud là ou habitait le Père Noël .Seblaf71 demanda au Père Noël de l'entraînait pour se venger du Grinch.

 

2 ans plus tard.

 

Seblaf71 était devenu plus fort grâce à ces entraînement que lui avait donner le Père Noël .Le Grinch était revenu seblaf71 sauva toutes les personnes et tua le Grinch avec le Père Noël .Les enfant , parents et grands-parents donnèrent tous 100 euro à seblaf71 .Seblaf71 était respecter.Il donna de l'argent au pauvres et entraîna tous les enfants au cas si des autres personnes méchante tentais de revenir .Quand il eu 25 ans il avait eu 245 547 458 120 d'euro et il créa un école d'art martiaux et entraîna tous les enfants du monde .Ses enfants continuèrent de faire l'école d'art martiaux et il n'eu plus jamais de personnes méchantes sur Terre.Quand il eu 95 ans il alla au Pôle Sud pour remercier le Père Noël.

  

                                                                        Fin                                             

 

 

fr1 : seblaf71 : Les Gardiens du Paradis

fr5 : seblaf71 : Les Gardiens du Paradis 


Modifié par seblaf71, 21 décembre 2013 - 20:36 .

  • kizaru, Flav67, over et 3 autres aiment ceci

#18 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 21 décembre 2013 - 14:15

Il était une fois Superman un jeune zhéros qui voulait devenir comme son idole, le grand Superman, un héros pouvoir sauver le monde grâce à ses nombreux pouvoirs. Il décida donc de faire ses dix entraînements chaque jour pour devenir intelligent et fort, après s'être entraîné pendant plus d'un an,il partit pour sauver le monde mais sur sa route se dresser le père noël, qui l'interpella en lui expliquant que le Grinch (un monstre tout vert) allait détruire noël en prenant tout les cadeaux aux enfants, Inacceptable pour Superman, il était content enfin il deviendra un grand et pourra sauver le monde, mais le problème était qu'il fallait trouver le Grinch, nous ne savions pas ou il était, dans quel pays, dans quel continent, après avoir réfléchi pendant deux heures,

 

''Superman dit au père noël: venez par ici nous allons fusionnez pour avoir ensemble  des pouvoirs'', Le père noël faisant tout pour empêcher le Grinch de détruire noël accepta, pendant une demi-heure ils fusionnèrent et eurent tout les deux les mêmes pouvoirs.

Superman prit le père noël par le bras et volèrent en haut pour voir si ils apercevaient le Grinch, pendant huit heures ils cherchèrent  et le trouvèrent au états-unis.Sans réfléchir, le Jeune Superman fonça  sur le Grinch, il lui mis des coups de poings dans le ventre avant de le finir par le célèbre souffle réfrigérant, Le grinch était congelait et  ne pouvait plus détruire noël, le père noël arriva vite pour féliciter le Jeune héros, et le remercier d'avoir sauvé noël! Le jeune héros avait sauver le monde et avait appris le pouvoir '' souffle réfrigérant'', Le jeune héros était maintenant reconnut dans le monde entier comme le sauveur de noël et était acclamer partout dans le monde, il reprit ses aventures et pris le nom de Superman138!

 

 

 

Superman138:  Fr3-Fr5.


  • Flav67, Canard et over aiment ceci
Tire Slip à Vie!


#19 anthanus

anthanus

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 7

Posté 21 décembre 2013 - 14:59

Mon histoire de noël
IL FAUT SAUVER NOEL
Il était une fois un petit héros du nom de Anthanus qui avait commander a noël des habit de super héros mais ses parents qui n'avaient pas beaucoup d'argent lui disais tu sais mon fils l'argent tu la gagneras quand tu travailleras.
L'enfant tous les jours se disait "c'est quand que je serait grand " et a ses 9 ans ses parents lui avait offert un super déguisement de super héros ou ils avaient économiser cher pour avoir l'animal a coter .
Les année passèrent et l'enfant n'avais pas de cadeau a noël ."imaginer le ;pauvre pas de cadeaux; impensable " Mais un jour il eut ses 18 ans et il travailla très très dur il faisait des missions , des entrainements et un jour le père noël l'appela et lui disa le jour ou tu battra la méchante fripouille de noël tu sera mon assistant et un jour a ses 19 ans la ville en feu cria " Au-secours , vite aidez nous " et moi(Anthanus ) avec l'aide de ma team adoré ,nous avons battu le méchant Grinch qui avait 2 999 999 999 point de vie et depuis ce jour la paix règne sur la petite ville d'Anthanus et lui qui a battu le Grinch a gagner beaucoup de pièces et avec son bon cœur les donna a ses parents aimer .
Voila la fin de mon histoire et j'espère que vous avez aimer
Mettez un petit like svp ce n'est peut être pas la meilleur et j'assume mais un petit like ne fait pas de mal merci :)
Je remercierai d'avance ceux qui vont mettre un clique "like"

Serveur : fr5
ID: Anthanus

Modifié par anthanus, 21 décembre 2013 - 15:33 .

  • Flav67, Unknown, WonderSleeve et 1 autre aiment ceci

#20 lefilou

lefilou

    Protecteur épidermique

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 224 messages
  • Serveur:FR1



Réputation: 178

Posté 21 décembre 2013 - 15:42

Gamble city, 24 décembre 10h

 

La ville est dans un état de stupeur.

La police vient de recevoir un télégramme indiquant que le père Noel a été enlevé par le grinch vert, et qu’il ne serait libéré que si un héros était capable de relever le défi du grinch.

Une equipe de 6 héros est réunie en urgence et part à la rencontre du grinch.

 

Héros 1 : Grinch, quel est ton défi ?

Grinch : Si vous arrivez à me poser une devinette autour de Noel pour laquelle je n’ai pas de réponses, je libérerai le père Noel et il pourra distribuer les cadeaux aux enfants, sinon je le garde. Vous êtes 6, vous avez droit à une question chacun.

 

Les héros sont un peu surpris, mais acceptent le défi.

 

Le 1er héros s’avance et demande : Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?
Grinch : facile, « un chat-peint de Noël »

 

Au tour du 2ème héros : Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?
Grinch : very easy, il dit « je vais encore me faire enguirlander », c’est, pas comme ça que vous allez gagner

 

Le 3ème héros tente alors sa chance : Pourquoi le Père Noël porte-t-il des bretelles noires ?
Grinch : hahaha, « pour tenir son pantalon », bien sur

 

Le 4ème héros se présente : Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps?
Grinch : « Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux... »

Encore une fois la bonne réponse !

 

Le 5ème héros enchaîne sans perdre de temps : Comment fait-on entrer deux pères noëls dans un réfrigérateur ?
Le grinch hésite quelques secondes puis finit par dire : « Impossible, il n'existe qu'un seul père noël ! »

Décidément ce grinch est très fort.

 

La pression est à son comble, il ne reste plus qu’une seule chance de sauver le père Noel, et c’est à mon tour.

Je demande : quels sont les quatre âges dans la vie de l'homme ?

Le grinch réfléchit, réfléchit encore, puis commence à se tordre de douleur. Dépité, il dit qu’il ne sait pas, et libère le père Noel.

Grinch : Bien joué, quelle était la réponse ?

Je lui dis alors :
- celui où il croit au Père Noël ;
- celui où il ne croit plus au Père Noël ;
- celui où il est le Père Noël ;
- celui où il ressemble au Père Noël.

 

C’est ainsi que j’ai sauvé Noël.

 

pap38 sur fr1


  • Minerve, Flav67, Florent13 et 2 autres aiment ceci

Titres : Maître des mots - Canaille de l'Encyclopédie - Oeil de Lynx - Sherlock en herbe - Hirondelle faisant le printemps - Cinéphile attentif  - Protecteur épidermique

Badges : Badge de Noël - Badge du Nouvel An - Fête de la Musique - 14 juillet - Halloween event 2019 - Hohoho 2019 - Valentine's day - Noël 2020 - Saint-Valentin 2021 Fêtes des mots du printemps 2021 - Plaisir de l'été 2021 - Farce ou Friandise 2021 - Evénement d'Arbre de Noël 2021 - Coeur brisé - Devinez quoi - Labyrinthe - Amusement festif - Odeurs - Jeu d'été - Haloween - le rendez-vous parfait - Oeufs cassés





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)