Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (14.07 - 05:46)

bonjour , petite question :) à un certain lvl on est obligé de choisir soit les missions repetees soit les combats non ? car en stat de base si on a trop de force on ne passe plus en mission repette ou jeme trompe ?

@  Albator4 (13.07 - 18:45)

Ah oui c'est sûr :O et pour les trains aussi?

@  torchwood (13.07 - 17:57)

Bonsoir albator le temps des missions n’est pas réduite donc c’est un peu dommage pour un speed :S

@  Albator4 (13.07 - 14:08)

J'ai cru comprendre que faire des demandes de piles interserveur était compliqué ok mais il y a plein d'autres solutions j'en ai juste listé quelques unes donc soit c'est complètement au dessus de la compétence de raplapla soit ils n'en ont absolument rien à faire ou les 2 (lol)

@  Albator4 (13.07 - 14:06)

Ah bon? qu'est-ce qui se passe sur le speed? Je n'y suis pas

@  DarkAngel96 (12.07 - 21:17)

pour l'histoire des piles, j'ai l'impression que c'est difficile de faire des serveurs avec des règles modifiées, y'a qu'à voir ce que ça donne avec le nouveau speed qui est pas speed :D

@  Albator4 (12.07 - 16:41)

Par contre çaaurait été un bug positif pour les joueurs ça aurait été corrigé ou le HC aurait été supprimé :D

@  Albator4 (12.07 - 16:33)

Le contraire m'aurait étonné

@  Albator4 (12.07 - 16:31)

Bonjour, comme d'hab raplapla n'a absolument rien foutu avec le bug du HC...

@  torchwood (10.07 - 19:48)

Bonsoir à tous

@  Albator4 (07.07 - 11:45)

Comme ça quand tu fais tes mm's tu as juste à mettre des équipements sans force et la victoire est assurée

@  renato111 (05.07 - 06:36)

merci

@  Albator4 (04.07 - 18:16)

Je parie que le bug du comptage de points du HC canaille n'a toujours pas été corrigé...

@  Albator4 (04.07 - 18:15)

Hello le mieux c'est de laisser ta force de base à 10 et de la monter avec les équipements et le compagnon en faisant des machines à laver sur ta tenue

@  renato111 (04.07 - 06:38)

désolé jke me trompe de jeu hahhahahahahahha

@  renato111 (04.07 - 04:40)

oui torchwood , avant je voyais les differends coffre et maintenant tout est reuni ensemble

@  renato111 (04.07 - 04:39)

bonjour je suis un peu perdu avec cette modification j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver

@  torchwood (03.07 - 22:23)

?

@  renato111 (03.07 - 19:12)

avec la nouvelle amelioration du jeu on ne voit plus les differends coffres secretsv !! c'est le bazard du ciup

@  renato111 (03.07 - 12:08)

merci :)

Photo

The friends

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Por 53

Por 53

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLaval
  • Serveur:FR1

Posté 16 décembre 2013 - 17:47

Bonjour chez crée une equipe en fr3 voula comment elle est=

Rebonjour a tous équipe ouverte a tous et en construction

- The friends recrute en Fr3

- Quartier niv 16/30

- Equipement 20/50

- Popularité   15/50   

- Motivation   16/50                               

- Honneur 18 890

- 0 combats perdus et 11 combats gagnés

- 11 personnes dans l'équipe                     

- Niveau moyen=120

- Moi donneur de donnuts et une autre fille.

Merci de répondre

#2 antofoot2

antofoot2

Zéro des poubelles

• Members
  • PipPip
  • 46 messages
  • LocalisationLa ou tu n'es pas

Posté 16 décembre 2013 - 18:26

Il faudrait rajouter des détails dans ton équipe

#3 tinii

tinii

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 6 messages
  • Localisationchez moi

Posté 17 décembre 2013 - 10:26

Bon recrutement por mais il manque comme même des chose les membres les conseillers on ne sais pas trop de chose sur ton équipe .

#4 Commander

Commander

Zéro des ruelles sombres

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Localisation... sur mon ordi quoi ...

Posté 17 décembre 2013 - 12:11

Bonjour, 

1) C'est bien que tu crée un sujet pour ton équipe, mais il faut ajouter des trucs genre :

--- légende de ton equipe

--- images

--- choisir une police qui te plait

Bref, tout ce qui donne de la vie !

2 ) Ces 4 "stupides" et "inutiles" messages ( désoler ) montre vraiment que c'est pas por 53 qui se fait insulter, mais toi tank qui t'enfonce avec tes 4 posts inutiles :)

Comm.

Modifié par Commander, 17 décembre 2013 - 12:12 .

Commander !

Lions Guards fr5 règnera !

#5 vinkex

vinkex

Zéro des bacs à sable

• Members
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • LocalisationLa ou tu me vois pas
  • Équipe:Carambar Atomik
  • Serveur:FR8
  • Personnage:ZipZip

Posté 17 décembre 2013 - 18:52

Bon recrutement même si j'en fais partis mais bon il manque comme même des chose  :)

#6 Cromwell

Cromwell

Idole des fous

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon

Posté 18 décembre 2013 - 01:29

Bonsoir, moi tant que ceci est respecté, on va dire que c'est pas un "problème".

Plusieurs points à ne pas oublier dans votre annonce :

• Le nom de votre équipe.

• Le niveau moyen, votre classement.

• Vos membres.

• Vos combats gagnés / perdus.

• Votre position au classement.

• Vos conditions de recrutement (Niveau combien pour intégrer votre équipe, actif? pas actif? etc...)

• Vos Statistiques d'équipe (Popularité, Motivation, Quartier).

• Vos trophées.

• [Facultatif:] L'histoire de votre équipe. (Type : Roleplay)

Par contre Tank, oui toi tu est un problème.

Et sinon, bon recrutement.

Spoiler

#7 azdinee

azdinee

Idiot du village

• Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 367 messages

Posté 21 décembre 2013 - 16:20

Bonjour, 

1) C'est bien que tu crée un sujet pour ton équipe, mais il faut ajouter des trucs genre :

--- légende de ton equipe

--- images

--- choisir une police qui te plait

Bref, tout ce qui donne de la vie !

2 ) Ces 4 "stupides" et "inutiles" messages ( désoler ) montre vraiment que c'est pas por 53 qui se fait insulter, mais toi tank qui t'enfonce avec tes 4 posts inutiles :)

Comm.

Ne jamais se fier au apparence , c'est juste sa la différence . 

#8 Por 53

Por 53

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLaval

Posté 22 décembre 2013 - 16:25

Bon bah merci et je vais essayer d'ameliorer tout cela.

#9 Por 53

Por 53

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLaval

Posté 22 décembre 2013 - 19:11

Bonjour chez crée une equipe en fr3 voula comment elle est=

- Quartier niv 16/30

- Equipement 20/50

- Popularité   15/50   

- Motivation   16/50                               

- Honneur 28 600

- 1 combats perdus et 18 combats gagnés

- 13 personnes dans l'équipe                     

- Niveau moyen=107

Merci de répondre

Modifié par Por 53, 22 décembre 2013 - 19:15 .

#10 Por 53

Por 53

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLaval

Posté 23 décembre 2013 - 11:21

- Quartier niv 16/30

- Equipement 21/50

- Popularité   17/50   

- Motivation   17/50                               

- Honneur 29 900

- 1 combats perdus et 19 combats gagnés (1défense,19 attaques)

- 15 personnes dans l'équipe                     

- Niveau moyen=96

Merci de répondre

#11 deathstocks

deathstocks

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 4 messages
  • Localisationtu l'aura pas

Posté 25 décembre 2013 - 16:54

bonne description continue :)

#12 Black Mask

Black Mask

Zéro des bacs à sable

• Banned
  • PipPipPip
  • 80 messages
  • LocalisationGhotam City

Posté 25 décembre 2013 - 17:44

Bonne description bon jeu :)

#13 Romain70

Romain70

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 9 messages
  • LocalisationTu ne le sera jamais mouhahahahaha !!!!!!!

Posté 25 décembre 2013 - 20:23

Bonne chance pour les recrutements :D

Pseudo:Romain70                             Monde:FR3

Equipe: Empire Sith

(`'•., (`'•.,*¤*,.•'`) ,.•'`)   

«•..¤:  VERS L'INFINI  :¤..•»                            
                                           «•..¤:   ET AU DELA   :¤..•»                                

(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)                               

#14 Por 53

Por 53

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLaval

Posté 26 décembre 2013 - 10:46

Merci Romain70 pour ton soutien je suis aussi pour empire sith

#15 Por 53

Por 53

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLaval

Posté 16 janvier 2014 - 18:54

- Quartier niv 17/30

- Equipement 23/50

- Popularité   17/50   

- Motivation   17/50                               

- Honneur 55 430

- 1 combats perdus et 40 combats gagnés (2 défenses,40 attaques)

- 17 personnes dans l'équipe                     

- Niveau moyen=107

- 3 Donneurs de donuts

- Nous sommes 59 au classement general.

Merci de répondre

#16 Florent13

Florent13

Zéro des bidonvilles

• Members
  • PipPipPipPip
  • 132 messages
  • LocalisationDerrière sont écran :)

Posté 17 janvier 2014 - 13:13

Bonjour, je vais dire tous ce qu'il faut pour un bon sujet de recrutement dans le forum :

- Mettre du gras, de l'italique et souligné ( avec modérations )

- Mettre le nom des joueurs et leurs leur niveaux 

- Mettre de la couleurs non flashis sur les titres et les noms des joueurs ce long qu'il soit conseiller, membre ou chef

- Mettre des images si voulut ( mettre en images les states de l'équipes )

- Mettre donc les states de l'équipe ( combats, trophées, niveaux moyens...ect )

- Mettre des titres ( The Rigluant recrute fr1, Noms des joueurs et niveaux en couleurs tout sa )

- Mettre le logo de la team si elle en a exemple :     .¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸  

†            [ Nom]            †                                                                                                                                                       .¸,o¤°``°¤o,¸^.^¸,o¤°``°¤o,¸

- Mettre les conditions de recrutement, les conditions pour être conseillers et les conditions pour être viré voir banni de l'équipe

- Mettre l'extentions, quartier 30, équipement 50... Mettre le nombre d'honneurs et le classement de l'équipe 

- Mettre si voulez plus des donneurs de donnuts ou de pièces

- Mettre une histoire de team 

Voila tout ce qu'il faut ... Bonne chance pour ton recrutement.

Modifié par Florent13, 17 janvier 2014 - 13:14 .

Florent13 le King Du Forum...Ou Pas ^^

#17 Por 53

Por 53

Double Zéro

• Members
  • Pip
  • 11 messages
  • LocalisationLaval

Posté 17 janvier 2014 - 17:16

Merci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)