Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

économiser les munitions


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 25 juin 2012 - 08:11

Bonjour je vous présente mon tutoriel.

Le but est de retirer vos munitions quand vous lancer une attaque et de remettre vos munitions après , car quand vous vous faite attaquer par quelqu'un vous utilisez les munitions sans les gaspiller , avec cette technique vous ne perdez pas de munitions est donc vous ne perdez pas de donuts.

Une autre astuce est quand vous lancer une attaque sans les munitions vous quand vous cliquer dans duels et après sur quelqu'un vous avez par exemple "tu obtiens +100 honneurs et 300 pièces" la technique et de ne pas dépasser les +50 d'honneur pour être plus sur de gagner surtout que vous n'avez pas vos munitions.


cela permet une économie des donuts pour par exemple vous acheter un booster de mission +50% par semaine et récupérer +50 d'énergie en mission plusieurs fois par jours.

#2 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 25 juin 2012 - 11:04

Les munitions servent à attaquer les autres joueurs en duels, si on les retire les munitions nous servent plus à rien...

Pour ta deuxième astuce, c'est pas mal mais tu gagne presque pas d'honneur et tu en reperd autant quand tu te fait attaquer. Et puis je préfère attaquer des personnes plus fortes et avoir le suspens que d'attaquer une personne plus faible et de savoir à l'avance le résultat.
  • sanka972 aime ceci

#3 Polopopoy

Polopopoy

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 78 messages
  • LocalisationChamonix Mont-Blanc
  • Serveur:FR1
Réputation: 4

Posté 25 juin 2012 - 11:05

Cette "astuce" a déjà été postée en plus.
"Il est impossible de se tenir debout en ce monde sans jamais se courber."

#4 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 25 juin 2012 - 11:14

Je suis pas sur du tout au niveau des munitions quand on se fait attaquer pasque par exemple avec les munitions j'ai 1300 d'attaque et quand je me fait attaquer c marquer aussi 1300 d'attaque et par exemple j'enlève les munitions la j'ai 1100 d'attaque et quand je me fait attaquer j'ai 1100 d'attaque , j'ai l'impression que sa influence d'avoir des munitions quand on se fait attaquer j'ai besoin de votre avis la dessus.

et pour l'autre post , je sait qu'il yen a un autre mais c'était juste pour discuter et savoir la vérité et la j'ai toujours le doute.

#5 Guest_SupreItaliano_*

Guest_SupreItaliano_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 25 juin 2012 - 11:27

La premiere astuce a l'air pas mal mais la deuxieme est completement absurde tu est sur de gagner et tu gagne pas beaucoup d'honneur alors que ça te mange 20 sur 100 donc ça use des donuts qui peuvent etre precieux et comme le dit Miralov c'est bien le suspense aussi alors que 100 d'honneur en plus tu gagnes 2 fois plus et tu n'utilises pas de donuts ;)
  • bllood aime ceci

#6 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 25 juin 2012 - 12:00

Quand tu dit "et tu gagne pas beaucoup d'honneur alors que ça te mange 20 sur 100 donc ça use des donuts qui peuvent etre precieux" perso je dépense pas de donuts quand je fait des duels.

et quand il faut attaquer que quand c'est marquer -50 pas vraiment ca c'est surtout quand c'est marquer "chance accrue d'obtenir des objets et donuts" , quand c'est marquer sa ta beaucoup plus de chance de perdre donc a éviter tu peut très bien affronter quelquun que c'est marquer +80 qui est pas marquer "chance accrue d'obtenir des objets et donuts" et donc gagner les 80 d'honneur et ya toujours moyen de perdre quand même , mais ta beaucoup + de chance de gagner avec cette technique.

et pour le suspens il yen a toujours car je perd quand même une parti de mes combat .

#7 Guest_SupreItaliano_*

Guest_SupreItaliano_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 27 juin 2012 - 11:18

Si, tu utilises 8 donuts pour recharger ...

#8 KickAssII

KickAssII

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Équipe:TrizComix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:KickAssII
Réputation: 3

Posté 27 juin 2012 - 16:06

Salut
son astuce se resume a utiliser les projectiles pour les duels ou y a des objets ou donut a gagner
et de pas les mettre pour des duel plus faciles .

Pas bete surtout quand on voit que beaucoup d attaque se font avec des dizaines de lvl d ecarte voir plus
(meme tous le monde d ailleur , perso aucun lvl plus faible ou egal aux miens ne m attaque allez un 1 sur 10 disont )

je suit lvl 73 et un lvl85 ou plus qui utiliserai ces projetiles pour m attaquer , je trouve ca ridicule , non ?
Ou alors faut lui apprendre a monter un perso ^^


:D :D :D TrizComix :D :D :D

#9 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 28 juin 2012 - 14:29

kickass tu te trompe au resume de mon astuce c'est pas sa du tout , j'ai la la fleme de reexpliquer donc voila suffit de relire.

#10 KickAssII

KickAssII

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Équipe:TrizComix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:KickAssII
Réputation: 3

Posté 28 juin 2012 - 16:21

Oui j ai apporter une ameliorations :)
car toi tu t en sert que pour te defendre et moi idem mais en plus je m en sert pour gagner des objets ou donut


:D :D :D TrizComix :D :D :D

#11 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 29 juin 2012 - 08:06

J'ai une autre astuce pour gagner ses combats en duel , par exemple vous avez 2 personne ou c'est marquer que vous pouvez gagner 30 d'honneur , vous allez dans profil et vous regarder si ils ont des munitions , si une personne n'a pas de munitions vous attaquer cette personne , si les personnes on des munitions vous choisissé la personne qui a les moins gros munitions par exemple 100 damage et 70 damage , vous choissisé la personne qui a 70. avec cette technique vous avez plus de chance de gagner.

#12 UltraZero

UltraZero

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 142 messages
  • LocalisationBig Crumble
  • Équipe:Les 6 Clopes (ancien)
  • Serveur:FR1
  • Personnage:UltraZero (ancien)
Réputation: 20

Posté 30 juin 2012 - 11:25

Mouais, je ne la comprend pas trop ta "technique" ^^, je suis un peu un Zero en même temp ;)

Spoiler

 

Since 29/04/2012, marque déposée tout copier/coller se verrait poursuivit en justice et risquerait une amende pouvant atteindre 300 donuts.


#13 naiman

naiman

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Naiman
Réputation: 4

Posté 30 juin 2012 - 11:59

en gros tu doit attaquer quelqu'un qui a les projectiles les moins puissant , ou encor mieu quelqu'un qui n'a pas de projectile , tu a + de chance de gagner comme sa.

#14 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 30 juin 2012 - 16:00

normal vu que ça réduit son attaque et donc les dégâts que tu recevras
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#15 sanka972

sanka972

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:olympique de marseille
  • Serveur:FR1
  • Personnage:sarkozéro
Réputation: 0

Posté 18 juillet 2012 - 15:08

moi j'attaque meme le plus fort des joueurs . je sais que je vais perdre mais je veux voir c capacité je trouve ça délirant ( j'avoue je ne le fait pas tout le temps en plus je ne perd pas de point d'honneur mais je gagne un peu de sous lool)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)