Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Thefamily débarque en force sur FR5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Capelat

Capelat

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationPays Basque
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 19 novembre 2013 - 02:30

91953_Family.jpg
 
 
 
 
 
Amy, Wanni et Capelat ont décidé d'unir leurs forces dans un but commun, donnant naissance à une fusion voir même
une famille. une Fusion de corps, une fusion d'esprits, l'ensemble parfait qui n'attendait que leurs heures pour sauver cette pauvre planète bleue menacer par tant de canailles et pour la sortir des griffes de yoyodine!
 
 
Notre objectif est de hisser au plus haut l'équipe pour qu'enfin notre famille retrouve la première place qu'elle mérite!
Nous sommes une équipe active, soucieuse de bien réussir et qui progresse vite et dans la bonne humeur.
 
Nous cherchons des joueurs sérieux et trés actifs (connection et evolution)
Candidature expliquant pourquoi vous postulez a adresser au conseiller plus puissant ou le chef 
 
Si c'est pour un bref passage, passez votre chemin.
Pour les instables, c'est du non retour dans l'équipe.
 
 
Pour rejoindre notre équipe tu devras répondre à certains critères qui détermineront ton mérite à t'inscrire dans notre légendaire famille:
 
 - Respecter tous les héros, pas de vulgarités ni d'insultes sinon c'est la porte.
     
 - Lorsque vous venez dans notre équipe ce n'est pas pour repartir 4 jours après, sa ne nous intéresse pas!
     
 - Nous voulons des héros souvent connectés et qui participent aux combats!
     
 - Pour toutes absences avertir le chef d'équipe.
 
Notre serveur :
nous sommes une équipe jouant sur Fr5 !
 
Les joueurs et les conseillers :
   - Nous sommes actuellement 20 membres dans l'équipe, pour 20 places : n'hésitez pas à nous envoyer vos candidatures !!
   - Nous sommes 4 conseillers. Cela peut paraître beaucoup, mais étant donné que chacun est digne de confiance, il n'y a aucun soucis.
   - Merci de ne pas faire de demande pour être conseillé : la chef choisi uniquement des personnes dignes de confiance et pas de nouvel arrivant !
 
Les combats :
Les combats sont réguliers, il en en a tous les jours ! Et nous gagnons très souvent !
Nous avons mené 20 combats d'équipe, 11 attaques et 9 défenses. 14 de ces combats ont été gagnés, et 6 perdus (70% de victoires, 30% de défaites), et 2 bandes vaincues.
 
 
La progression :
Progression :  +43%
Quartier:        20/30 
Equipement:  19/50 
Popularité:     20/50 
Motivation:    20/50 
 
Niveau :
Niveau moyen de  l'équipe : 49
Niveau max : 69
Niveau min : 28
 
Honneur :

Honneur de l'équipe: 9 790
Nous sommes actuellement 4èmes dans le classement par honneur d'équipe. Maintenant que nous avons réussi à rentrer dans le top 5 (non sans peine !), nous ne faisons que progresser !! A nous les sommets !! ... et, n'ayez crainte, nous allons encore beaucoup grimper !!

 

 
Trophées :

1 trophée en possession
2 possédés en même temps
6 gagnés dans les combats
5 perdus dans les combats

Fichier(s) joint(s)


Modifié par Capelat, 23 novembre 2013 - 01:19 .


#2 JulienBoss

JulienBoss

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 351 messages
  • Équipe:Sillage
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Xene
Réputation: 165

Posté 19 novembre 2013 - 08:48

Très bonne présentation,

mais si vous êtes 19/19 vous recrutez toujours ou pas ?


Retour sur fr8, pseudo : Xene.

 

 

 

 

 


#3 Capelat

Capelat

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationPays Basque
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 19 novembre 2013 - 11:08

Salut julienboss, merci pour ton compliment! Oui nous recrutons toujours, on étudie toutes propositions, car comme tu le sais( enfin je suppose ) dans une équipe il y en a toujours qui ne se connecte pas souvent ou même qui parte, donc pour parer à toutes éventualités on examine toutes candidatures et dés qu'il y a une place on fait le héro qui nous parez correspondre aux mieux à nos critères!

 

Voilà j'espère avoir répondu à ta question en étant la plus claire possible.

 

Bon jeu à toi! ;)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)