Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

Hero Zero, trop court ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Jason74

Jason74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Équipe:DTC
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jason74
Réputation: 7

Posté 11 novembre 2013 - 19:24

Bonjour, Bonsoir !

 

Je vais m'exprimer vite et simplement.

 

Je trouve que Hero Zero est trop court sur la durée de vie.

 

Explications :

 

Au début sur HZ, on s'amuse, y as pleins de trucs à faire (Missions, découverte des zones etc..)

Bon c'est bien mais maintenant (Je parle pas pour moi car mon niveau est encore un peu bas mais je vois le truc venir et j'ai eu des retour d'une personne haut niveaux.) le jeu stagne. Plus aucune missions spéciales, les zones sont connues par coeur et puis on as de l'or et on achète des capacités et on fait nos entrainements... C'est assez ennuyant par la suite je pense. C'est aussi une raison pour laquelle HZ ouvre son 5e serveur FR ?

 

Il faudrait pour la communauté et pour le staff, commencer à étudier la durée de vie du jeu par exemple, des nouvelles zones Hauts-Niveaux, des nouvelles missions spéciales, des tournois organisés (par exemple : Tournoi organisé par Jason74, Places : 50, Récompense : 50 donuts, Niv 150-180...)

Je sais pas il faudrait faire un gros sujet avec comme titre : Idées pour rallonger la durée de vie de HZ...

Tout le monde propose son idée et le staff évalue les capacités à le faire ou non.

 

J'ai pas envie de m'ennuyer dans 100 niv. en jouant a HZ !

 

Ce n'est pas méchant comme jeu et c'est pas la peine de m'envoyer : "Bah casse toi !" "Ta cas jouer a un autre jeu" ...

 

Cordialement.


  • .Drago. et Red's Bulles aiment ceci

#2 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 11 novembre 2013 - 19:29

Quand quelqu'un aura terminé le jeu à 100%, on pourra parler d'une durée de vie.

Tant que ce n'est pas le cas, c'est que le jeu n'est pas si court que tu ne le penses.


Spoiler


#3 Jason74

Jason74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Équipe:DTC
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jason74
Réputation: 7

Posté 11 novembre 2013 - 19:32

au niv. 300, il y a quoi a part le classement et ton équipe, qui te motive ?


  • .Drago. aime ceci

#4 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 11 novembre 2013 - 19:32

Mouhahaha,

 

Ce jeu est le même du début à la fin, certains truc sont là pour "rebooster" le moral des joueurs pour leurs permettre de reprendre du plaisir à jouer et ne pas quitter ce jeu. Mais bon, sa marche pas longtemps.

Pour ta suggestion, la partie du forum que tu propose existe déjà (la preuve tu post dedans).

Et je pense que tu as confondu deux significations.

La durée de vie de Hz est TRES TRES longue (voir immortel). La preuve, le jeu à plus d'un an et personne n'a jamais réussi à le finir à 100%.

Ce que tu as peur enfaite c'est de t'ennuyer et de quitter le jeu. Ce qui est arrivé à tous, certains partent et reviennent ensuite. Donc pour ne pas t'ennuyer, trouve toi un but, une équipe avec une bonne ambiance, et participe à la shout du forum.

 

Votre dieu suprême,

Lézard.


  • Pimp aime ceci

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#5 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 11 novembre 2013 - 19:34

 

 

au niv. 300, il y a quoi a part le classement et ton équipe, qui te motive ?

 

Devenir plus fort. Progresser. Jour après jour.

C'est assez motivant je trouve.


Spoiler


#6 Jason74

Jason74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Équipe:DTC
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jason74
Réputation: 7

Posté 11 novembre 2013 - 19:36

Mouhahaha,

 

Ce jeu est le même du début à la fin, certains truc sont là pour "rebooster" le moral des joueurs pour leurs permettre de reprendre du plaisir à jouer et ne pas quitter ce jeu. Mais bon, sa marche pas longtemps.

Pour ta suggestion, la partie du forum que tu propose existe déjà (la preuve tu post dedans).

Et je pense que tu as confondu deux significations.

La durée de vie de Hz est TRES TRES longue (voir immortel). La preuve, le jeu à plus d'un an et personne n'a jamais réussi à le finir à 100%.

Ce que tu as peur enfaite c'est de t'ennuyer et de quitter le jeu. Ce qui est arrivé à tous, certains partent et reviennent ensuite. Donc pour ne pas t'ennuyer, trouve toi un but, une équipe avec une bonne ambiance, et participe à la shout du forum.

 

Votre dieu suprême,

Lézard.

Exactement, tu as bien résumé... Le seul problème c'est que j'ai déjà la plus part des choses que tu as énuméré mais je trouve que a part refaire un perso et faire des capacités de malade juste pour le fun, il n'y as pas grand chose d'autre...


  • .Drago. aime ceci

#7 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 11 novembre 2013 - 19:41

Je te vois pas souvent sur la shout perso ^^

Si tu ne t'amuse plus dans ton équipe, change !

Trouves en un autre avec d'autres personnes et parle, apprend à les connaitre et fait toi d'autres amis ;)


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#8 Jason74

Jason74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Équipe:DTC
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jason74
Réputation: 7

Posté 11 novembre 2013 - 19:42

Nan rien à voir, je parle du jeu en lui-même moi je m'éclate avec ma team mais là je veut pas parler que pour moi !

Je veut parler du jeu à partir des Hauts-Niveaux. Quand on a pas grand chose à faire sur son persos a part les choses que j'ai déjà dis..


  • .Drago. aime ceci

#9 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 11 novembre 2013 - 19:47

Ha d'accord, je viens de capter.

Le problème, c'est que tu peut pas t'amuser avec un jeu comme celui là, que tu sois haut niveau ou pas.

Dès le début tu t'ennuie. La seule chose pour laquelle tu continue c'est pour connaitre les possibilités que tu peut avoir dedans.

Quoi qu'il arrive, sa restera toujours un jeu qui basé sur l'attente.

Et qui aime attendre sans rien faire ?


Modifié par -Lézard-, 11 novembre 2013 - 19:48 .

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#10 Synox

Synox

    Zéro des bacs à sable

  • Banned
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationFrance - Gironde
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 11 novembre 2013 - 19:48

Qui est niveau 300 au pire? 



#11 Jason74

Jason74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Équipe:DTC
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jason74
Réputation: 7

Posté 11 novembre 2013 - 19:51

Ha d'accord, je viens de capter.

Le problème, c'est que tu peut pas t'amuser avec un jeu comme celui là, que tu sois haut niveau ou pas.

Dès le début tu t'ennuie. La seule chose pour laquelle tu continue c'est pour connaitre les possibilités que tu peut avoir dedans.

Quoi qu'il arrive, sa restera toujours un jeu qui basé sur l'attente.

Et qui aime attendre sans rien faire ?

Mouai... le problème c'est que c'est possibilités deviennent trop vite restreintes

 

Qui est niveau 300 au pire? 

Une personne de mon équipe


  • .Drago. aime ceci

#12 Synox

Synox

    Zéro des bacs à sable

  • Banned
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationFrance - Gironde
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 11 novembre 2013 - 19:52

Dis lui que la vie ca existe :P

Niveau 300, j'aimerais savoir le nombre d'heures qu'il a perdu dans sa vie à jouer au jeu :D.



#13 Jason74

Jason74

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Équipe:DTC
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Jason74
Réputation: 7

Posté 11 novembre 2013 - 19:55

Dis lui que la vie ca existe :P

Niveau 300, j'aimerais savoir le nombre d'heures qu'il a perdu dans sa vie à jouer au jeu :D.

Au pire on est pas là pour discuter de ça.


  • .Drago. aime ceci

#14 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 11 novembre 2013 - 20:00

Dis lui que la vie ca existe :P

Niveau 300, j'aimerais savoir le nombre d'heures qu'il a perdu dans sa vie à jouer au jeu :D.

 

Toi aussi y'a un moment où tu seras niveau 300, ça veut pas dire pour autant que t'as aucune vie sociale.


Spoiler


#15 Synox

Synox

    Zéro des bacs à sable

  • Banned
  • PipPipPip
  • 65 messages
  • LocalisationFrance - Gironde
  • Serveur:FR1
Réputation: 3

Posté 11 novembre 2013 - 20:36

Bah' un peu quand même.

Vous imaginez le temps qu'il faut pour être niveau 300?

La durée de vie est assez longue, ne serais-ce que pour aller au niveau 100-150 c'est largement suffisant.



#16 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 11 novembre 2013 - 20:41

Oui je l'imagine, puisque je le suis déjà. Et ma vie sociale s'en porte très bien.


Spoiler


#17 titiproject

titiproject

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • Localisationtours; indre et loire
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 11 novembre 2013 - 22:58

salut la compagnie :)

Je pense que tu n'as pas tort sur certains points. Je m'explique, je suis niveau 162 j'ai donc découvert il y a peu " yollywood"  .Je fûts étonné de constater qu'il n'y avait pas de zone suivante à débloquer.Je trouve çà quand même regrettable.

Les missions spéciales, même principe..bon là il m'en reste sur le coude, mais après??

J’espère que le simple fait d'augmenter mes stats et mon niveau suffira à me satisfaire du jeu.Mais franchement ce serait pas du luxe que de rajouter quelques zone ou MS.

A propos de la vie sociale, tout va très très bien de mon coté. Ce qui est bien avec ce jeu aussi, c'est que bâââ pendant que tu fais tes missions, entraînements;etc; et ba tu peux checker tes mails ou t'informer de la vie tout aussi passionante de tes zamis.

PeAcE


  • Pimp et Red's Bulles aiment ceci

ζ'Φμ√εR†ürΣ Ð'εšρR¡τ η'Ëς† ρας üηΣ ƒr@üRε Ðû ©R@ηΣ  

 

 

 

 

 

 


#18 Red's Bulles

Red's Bulles

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationAquitaine
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 12 novembre 2013 - 07:14

salut la compagnie :)
Je pense que tu n'as pas tort sur certains points. Je m'explique, je suis niveau 162 j'ai donc découvert il y a peu " yollywood"  .Je fûts étonné de constater qu'il n'y avait pas de zone suivante à débloquer.Je trouve çà quand même regrettable.
Les missions spéciales, même principe..bon là il m'en reste sur le coude, mais après??
J’espère que le simple fait d'augmenter mes stats et mon niveau suffira à me satisfaire du jeu.Mais franchement ce serait pas du luxe que de rajouter quelques zone ou MS.
A propos de la vie sociale, tout va très très bien de mon coté. Ce qui est bien avec ce jeu aussi, c'est que bâââ pendant que tu fais tes missions, entraînements;etc; et ba tu peux checker tes mails ou t'informer de la vie tout aussi passionante de tes zamis.
PeAcE


Bonjour,

Je suis tout a fait d'accord avec toi, se serait bien de travaillé une nouvelle zone et une nouvelle missions spécial !
Beau sujet !

Bon jeu :)

#19 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 12 novembre 2013 - 07:52

Y'a 6 missions spéciales à faire 2 fois, soit 120 ennemis à battre. Je trouve ça plutôt long quand même, surtout depuis que le bug a été corrigé.

Puis les nouvelles zones, je vois pas à quoi elles serviraient, on aura toujours les mêmes missions dedans, ce sera juste pas le même fond. Après les gens se plaignent "Ouais, mais pour changer de zone, faut cliquer sur les flèches, c'est trop long" mais ils demandent d'agrandir tout ça en même temps. C'est contradictoire.


  • Ihdnag aime ceci

Spoiler


#20 over

over

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 92 messages
  • LocalisationDans mon p'tit Nuage
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 12 novembre 2013 - 08:12

il ya des objectifs devenir le meilleur l'équipe aussi et les mission spé  et les objectifs si un hero a fini c'est objectif hero zero va en mettre d'autre

 

 

fr3:over

fr5:over


Soldat l'importance n'est pas la puissance de tes coups

mes combien de coups a tu pus encaisser

                                 over le seul et unique





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)