On n'est sur le jeu hero zéro, si on se balade dans la ville se n'est plus le jeu que je connaissais, il change trop, bon l'idée du chien c'est bien, J'espère qui restera a coter de nous sans bouger et lui aussi aurait des capacités bon beaucoup moins bonne,genre 100 pour nous et pour lui c'est 50 quand on ait a 1400 lui il est a 700 ou encore mieux on pourrait l'améliorer comme on la fais au paravent, ou bien que... Plein de proposition, son possible!
Il pourrait lui aussi faire des combat, ou par exemple j'imagine aussi dans le coin en a droite en dessous de l'icône pièces, j'ai verrait bien H pour héros et C pour le chien, et on pourrait faire exactement pareil!
Se serai bien aussi de savoir une date pour les curieux et les jeunes impatient,
imaginez vous des chose, je pense franchement pas que l'idée du chien sera dans l'idée que vous imaginez vous ou moi même bien sûr, merci de nous avoir prévenu, mais je t'invite a relire la FAQ

!
Mais cette idée posera beaucoup de problèmes a son arrivé, je serai vous, je ne serai pas impatient!
Bref j'en ai dis assez ici, j'espère que mon avis vous servira d'appuis, pour cette nouvelle mis a jour!
Je vous souhaite un très bon jeu