Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo

les tournois hebdomadere


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 DODOx999yz

DODOx999yz

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Localisationmorcenx
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 07 août 2013 - 09:20

une foi je liser un sujet et vous avez ecrit  que la barre d'xp s'agrandissait de plus en plus mais que plus le lvl est elevé plus il y a de missions qui font gagné beaucoup d'XP et je remarque les membres des temujin (equipe premiere au classement general) sont toujours premier pour le tournois hebdomadere categorie xp je touve cela injuste car leur niveau est très elevé alors je pense a des solution comme faire des tournois avec des categorie de tel niveau a tel niveau cela pourait etre plus equitable



#2 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 07 août 2013 - 09:41

une foi je liser un sujet et vous avez ecrit  que la barre d'xp s'agrandissait de plus en plus mais que plus le lvl est elevé plus il y a de missions qui font gagné beaucoup d'XP et je remarque les membres des temujin (equipe premiere au classement general) sont toujours premier pour le tournois hebdomadere categorie xp je touve cela injuste car leur niveau est très elevé alors je pense a des solution comme faire des tournois avec des categorie de tel niveau a tel niveau cela pourait etre plus equitable

 

Si les Temujin sont toujours dans le top10 xp fr3 ( tous comme les Asylum fr1 et les Primum Nocere fr4 ), c'est car la plupart font toutes leurs énergies tous les jours, sans compter que leur team leur offre de gros bonus avec les trophées énergies, mais je peux t'assurer que les haut-niveaux ne gagnent pas plus d'xp que les petits niveaux, ils ont juste de meilleurs techniques de jeu avec leur expérience sur le jeu, ce tournoi est totalement équitable, il ne faut en aucun cas le changer, il y a plusieurs mois ils avaient fait un tournoi où il fallait gagner le plus de niveaux et non le plus d'xp, tous les niveaux 50 gagnaient 500 donuts c'était vraiment pourri, là les petits comme les grands peuvent rafler des récompenses, c'est parfait :)



#3 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 07 août 2013 - 11:35

Si les Temujin sont toujours dans le top10 xp fr3 ( tous comme les Asylum fr1 et les Primum Nocere fr4 ), c'est car la plupart font toutes leurs énergies tous les jours, sans compter que leur team leur offre de gros bonus avec les trophées énergies, mais je peux t'assurer que les haut-niveaux ne gagnent pas plus d'xp que les petits niveaux, ils ont juste de meilleurs techniques de jeu avec leur expérience sur le jeu, ce tournoi est totalement équitable, il ne faut en aucun cas le changer, il y a plusieurs mois ils avaient fait un tournoi où il fallait gagner le plus de niveaux et non le plus d'xp, tous les niveaux 50 gagnaient 500 donuts c'était vraiment pourri, là les petits comme les grands peuvent rafler des récompenses, c'est parfait :)

 

 

Bonjour,

 

je me permet juste de dire que le tournoi est presque équitable, car avoir un trophée ou deux d'énergie aide quand même grandement pour se placer dans le top 10.  Si un ou 2 trophées duel ne changent pas grand chose avec la méthode yoyo actuelle, les trophées énergie aident quand même pas mal pour le tournoi  (et ce sont donc en partie les équipes du top 10 qui sont avantagées)

 

bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#4 Le Zer0

Le Zer0

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LuffyOfOnePièce
Réputation: 11

Posté 07 août 2013 - 14:46

une foi je liser un sujet et vous avez ecrit  que la barre d'xp s'agrandissait de plus en plus mais que plus le lvl est elevé plus il y a de missions qui font gagné beaucoup d'XP et je remarque les membres des temujin (equipe premiere au classement general) sont toujours premier pour le tournois hebdomadere categorie xp je touve cela injuste car leur niveau est très elevé alors je pense a des solution comme faire des tournois avec des categorie de tel niveau a tel niveau cela pourait etre plus equitable

 

Oui mais les petites équipes qui viennent de se former gagne plus d'xp dans les combats que les grosse équipes.



#5 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 07 août 2013 - 15:05

 

une foi je liser un sujet et vous avez ecrit  que la barre d'xp s'agrandissait de plus en plus mais que plus le lvl est elevé plus il y a de missions qui font gagné beaucoup d'XP et je remarque les membres des temujin (equipe premiere au classement general) sont toujours premier pour le tournois hebdomadere categorie xp je touve cela injuste car leur niveau est très elevé alors je pense a des solution comme faire des tournois avec des categorie de tel niveau a tel niveau cela pourait etre plus equitable

 

 

Bonjour,

 

Le seul changement possible au niveau de la barre totale d'xp est le fait de posséder un ou plusieurs trophées mais ne dépend nullement du niveau du héros ou de son équipe. Sinon tout le monde possède la même quantité d'énergie dans sa barre (à savoir 100).

 

Bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#6 Le Zer0

Le Zer0

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LuffyOfOnePièce
Réputation: 11

Posté 07 août 2013 - 15:32

Mais les trophées ont aussi des inconvénients non ?? Parce que je pensais qu'il y avait des avantages, mais aussi des inconvénients ..



#7 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 07 août 2013 - 15:53

et bien l'inconvénient de possession de trophée(s) reste le même à savoir -10% par trophée des caractéristiques des membres de l'équipe par combat d'équipe


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#8 Le Zer0

Le Zer0

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 156 messages
  • LocalisationParis
  • Serveur:FR1
  • Personnage:LuffyOfOnePièce
Réputation: 11

Posté 07 août 2013 - 16:03

et bien l'inconvénient de possession de trophée(s) reste le même à savoir -10% par trophée des caractéristiques des membres de l'équipe par combat d'équipe

 

Oui donc ça laisse plus de chance a la team adverse, enfin je pense o_O



#9 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 07 août 2013 - 18:27

Pour le Tournoi Honneur tout le Monde à ses chances, après pour le Tournoi Xp c'est vrai que c'est plus les Haut levels dans le top 10 car ils ont plus d'expériences dans le jeu et grâce aux trophées qu'il récupèrent (+20 énergies pour un trophée) mais il y'a toujours des Bas-level dans le top 20/30, mais avant c'étais les bas-level qui était largement  avantagé la je pense que c'est plus équitable comme ça.


Tire Slip à Vie!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)