La seule astuce qui existe pour avoir de meilleur stats "à moindre coût" c'est de dépenser intelligement son or pour augmenter ses stats, je m'explique et je prends le booster 50% comme exemple et une équipe avec une extension complète.
Sans équipe, chaque point de capacité acheté avec de l'or donne 1 point, on est bien d'accord, par contre avec un booster capa 50% et une équipe full extension, un achat de point te donne une fois sur deux 3 points de capacité au lieu d'un. Donc la meilleure chose à faire c'est quand tu achète 1 point et que tu en gagne 3, tu n'en rachète pas tout de suite, tu fais une barre d'entrainement complète (ça te feras gagner 9 points) et là tu peux racheter 1 point et ça t'en donnera 3, en fait ça zappera le fait de devoir en acheté 1 pour seulement 1 point.
Exemple : 1000 condition de départ, 1 achat de point = 1001, 1 achat de point = 1004, une barre complète d'entrainement de condition = 1013, un achat de point = 1016, une barre complète d'entrainement de condition = 1025, 1 achat de point = 1028 etc.
Le principe étant d'optimiser un maximum sa dépense d'or, dépenser moins et gagner plus, c'est très utile quand l'achat d'un point commence a dépasser les 100K or, cette technique permet de gagner 12 points en faisant une barre d'entrainement et 1 achat de point.
J'espère que cette astuce serviras à quelque personne 
Bon jeu.
Van
Salut 
Pas tout à fait d'accord avec toi, car peu importe notre booster de capacités, l'équipement de notre équipe, un point acheté donnera toujours 1 point de capacité de base et une série d'entraînements donnera toujours 5 points de capacités de base, donc peu importe l'ordre dont on fera les entraînements ou les dépenses de stats en or, le résultat sera toujours le même.
Par exemple : XXXXX a 1000 de points de base en condition ( soit 2000 avec boost 50% et full extension ), si il achète 10 points de stat' d'un coup et il fait une série de 10 entraînements, le résultat sera +15 points de base, ce qui donnera 30 points avec les bonus booster / team peu importe la répartition, car avec les bonus à fond chaque point de base est multiplié par 2, ta technique marche sûrement une fois sur 2, car avec toi ça fait 6 points de base pour 13 points de stats, ce qui est totalement impossible car comme je viens de le dire 1 point de stat = 2 points de base, donc si cette fois-ci ça va te faire +13 points, lorsque tu recommenceras cette technique tu auras +11 points pour équilibrer, car le jeu ne fait jamais d'erreur de calcul 
Bref, j'vais le montrer avec un schéma avec pour exemple la condition de mon Zéro sur Fr3 :

J'ai 1877 points de base en 1877 points de base en condition en comptabilisant chaque point acheté et chaque entraînement, mes bonus de teams et de boosts me donnent à eux deux 1878, donc logiquement quand je vais racheter un point de condition ou que je vais m'entraîner, quoique je fasse un point me donner +1 stat et un entraînement +9 pour équilibrer les charges.
Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre, mais moi au moins j'me suis compris c'est l'essentiel xD ^^