Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
* * * - - 2 note(s)

[Astuce] Quelques petites astuces pour le tournoi Hebdomadaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 01 août 2013 - 13:19

Bonjour,

 

et Voici quelques astuces pour le tournoi hebdomadaire:

 

Pour le Tournoi Honneurs:

 

Mettez vous d'accord avec votre équipe pour la quitter pendant une semaine et revenir ensuite, pour perdre un maximum d'honneur.

 

au début du Tournoi attaquer ceux qui veulent perdre un maximum d'honneur ils sont toujours dans les derniers du classement ( c'est souvent des haut level qui vous rapportent pas mal d'honneurs et de pièces).

 

Pour le Tournoi équipe:

 

Le samedi attaquer une équipe à  22h00 pour le Dimanche, comme ça vous aurez une attaque d'avance sur les autres et vous pourrez  tenter le Podium.

 

Pour le Tournoi Expériences:

 

Prenez les Missions expériences qui vous feront terminer les exploits, (comme ça vous gagnerez la récompense de  votre missions expérience et la récompense  de l'exploits). 

 

 

Voila les astuce pour le Tournoi Hebdomadaire c'est fini!


Tire Slip à Vie!


#2 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 01 août 2013 - 14:19

Bonjour,

 

et Voici quelques astuces pour le tournoi hebdomadaire:

 

Pour le Tournoi Honneurs:

 

Mettez vous d'accord avec votre équipe pour la quitter pendant une semaine et revenir ensuite, pour perdre un maximum d'honneur.

 

au début du Tournoi attaquer ceux qui veulent perdre un maximum d'honneur ils sont toujours dans les derniers du classement ( c'est souvent des haut level qui vous rapportent pas mal d'honneurs et de pièces).

 

Pour le Tournoi équipe:

 

Le samedi attaquer une équipe à  22h00 pour le Dimanche, comme ça vous aurez une attaque d'avance sur les autres et vous pourrez  tenter le Podium.

 

Pour le Tournoi Expériences:

 

Prenez les Missions expériences qui vous feront terminer les exploits, (comme ça vous gagnerez la récompense de  votre missions expérience et la récompense  de l'exploits). 

 

 

Voila les astuce pour le Tournoi Hebdomadaire c'est fini!

D'abord merci pour ces astuces, je vais maintenant dire ce que j'en pense ! ;) 

 

Tournoi Honneur : Il ne faut pas quitter la team pendant une semaine entière, il faut quitter la team à chaque fois que l'on finit nos missions et nos entraînements, sinon on sera beaucoup trop désavantagé pour up de lvl et de stat's.

Tu as aussi oublié de préciser qu'il faut attendre que notre booster de capacités soit écoulé, et je sais que tu l'as pensé mais pas dit, il faut se mettre à poil ^^.

Il faut également économiser toutes ses pièces pendant la semaine où on essaie de perdre son honneur, ne pas en mettre une seule dans ses capacités, vous les mettrez toutes une fois que le tournoi sera finit ;)

Il faut aussi demander de l'aide aux HL de son équipe pour qu'ils vous donnent de l'honneur ( si ils acceptent de vous aider ^^ ).

 

Tournoi Honneur d'Equipe : Il faut perdre toutes ses défenses et gagner toutes ses attaques, car seuls les attaques sont comptabilisés dans ce tournoi ( ca serait mieux si ca serait pas comme ca... --' )

On peut faire comme le tournoi honneur, perdre tous ses combats pour descendre dans le classement et remonter ensuite, mais mieux vaux pas car c'est très risqué ;)

Mais, pour être sûr de gagner, il faut se créer une petite équipe et avoir plusieurs HL là-dedans, puis attaquez d'assez grosses équipes ;)

 

Tournoi XP : Il faut juste prendre les missions qui donnent le plus d'XP, il ne faut pas se préocuper des exploits, par contre il faut garder genre une dizaine d'exploits donnant de l'xp et tous les valider la semaine où l'on veut gagner le tournoi ;)

 

Voilà mon avis, +++ :)


  • Pimp et Riina aiment ceci

#3 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 01 août 2013 - 14:54

D'abord merci pour ces astuces, je vais maintenant dire ce que j'en pense ! ;)

 

Tournoi Honneur : Il ne faut pas quitter la team pendant une semaine entière, il faut quitter la team à chaque fois que l'on finit nos missions et nos entraînements, sinon on sera beaucoup trop désavantagé pour up de lvl et de stat's.

Tu as aussi oublié de préciser qu'il faut attendre que notre booster de capacités soit écoulé, et je sais que tu l'as pensé mais pas dit, il faut se mettre à poil ^^.

Il faut également économiser toutes ses pièces pendant la semaine où on essaie de perdre son honneur, ne pas en mettre une seule dans ses capacités, vous les mettrez toutes une fois que le tournoi sera finit ;)

Il faut aussi demander de l'aide aux HL de son équipe pour qu'ils vous donnent de l'honneur ( si ils acceptent de vous aider ^^ ).

 

Tournoi Honneur d'Equipe : Il faut perdre toutes ses défenses et gagner toutes ses attaques, car seuls les attaques sont comptabilisés dans ce tournoi ( ca serait mieux si ca serait pas comme ca... --' )

On peut faire comme le tournoi honneur, perdre tous ses combats pour descendre dans le classement et remonter ensuite, mais mieux vaux pas car c'est très risqué ;)

Mais, pour être sûr de gagner, il faut se créer une petite équipe et avoir plusieurs HL là-dedans, puis attaquez d'assez grosses équipes ;)

 

Tournoi XP : Il faut juste prendre les missions qui donnent le plus d'XP, il ne faut pas se préocuper des exploits, par contre il faut garder genre une dizaine d'exploits donnant de l'xp et tous les valider la semaine où l'on veut gagner le tournoi ;)

 

Voilà mon avis, +++ :)

 

 Je vais donnez maintenant  mon avis sur tes astuces:

 

 

Tournoi Honneur:  je suis d'accord sauf pour économiser les pièces nous ne sommes pas obliger car une semaine c'est court pour avoir beaucoup de pièces et je pense qu'il faut les économiser pour arriver a l'exploit (15.000.000) pour ceux qui ne  l'ont pas encore fait, pour ce qui l'ont déjà fait je pense qu'il faut économiser pendant un mois (cet-à-dire  une semaine perdre honneur deuxième semaine en gagner, troisième perdre et quatrième en gagner comme ça la personne aura pas mal de pièce et pourra augmenter deux fois plus qu'en économisant une semaine sur deux et  ensuite mieux se préparer pour atteindre la première place.

 

Tournoi équipe: je ne suis absolument pas d'accord car déjà oui les défenses ne comptent pas pour le tournoi  mais il faut quand même les jouer pour (le classement équipe général), ensuite ta deuxième astuce il ne faut pas du tout la faire car l'équipe va perdre plus d'honneur qu'elle va en gagner et ça sera très dur a remonter a la place ou elle était, et ta troisième astuce je ne suis pas d'accord non plus car personne ou presque ne  vont quitter leur grosse équipe pour gagner 200 donuts dans le tournoi équipe et en plus de ça, ça va coûter très cher en donuts ça va les ruiner et ça va prendre beaucoup de temps alors qu'en rejoignant une équipe du top 10  pas besoin de donner de donuts elle est déjà montée.

 

Tournoi expériences:

 

sans vouloir t'offenser c'est ce que j'ai dis prendre les grosses missions expériences qui terminent les exploits pour gagner le double d'expériences.


Tire Slip à Vie!


#4 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 01 août 2013 - 16:17

 Je vais donnez maintenant  mon avis sur tes astuces:

 

 

Tournoi Honneur:  je suis d'accord sauf pour économiser les pièces nous ne sommes pas obliger car une semaine c'est court pour avoir beaucoup de pièces et je pense qu'il faut les économiser pour arriver a l'exploit (15.000.000) pour ceux qui ne  l'ont pas encore fait, pour ce qui l'ont déjà fait je pense qu'il faut économiser pendant un mois (cet-à-dire  une semaine perdre honneur deuxième semaine en gagner, troisième perdre et quatrième en gagner comme ça la personne aura pas mal de pièce et pourra augmenter deux fois plus qu'en économisant une semaine sur deux et  ensuite mieux se préparer pour atteindre la première place.

 

Tournoi équipe: je ne suis absolument pas d'accord car déjà oui les défenses ne comptent pas pour le tournoi  mais il faut quand même les jouer pour (le classement équipe général), ensuite ta deuxième astuce il ne faut pas du tout la faire car l'équipe va perdre plus d'honneur qu'elle va en gagner et ça sera très dur a remonter a la place ou elle était, et ta troisième astuce je ne suis pas d'accord non plus car personne ou presque ne  vont quitter leur grosse équipe pour gagner 200 donuts dans le tournoi équipe et en plus de ça, ça va coûter très cher en donuts ça va les ruiner et ça va prendre beaucoup de temps alors qu'en rejoignant une équipe du top 10  pas besoin de donner de donuts elle est déjà montée.

 

Tournoi expériences:

 

sans vouloir t'offenser c'est ce que j'ai dis prendre les grosses missions expériences qui terminent les exploits pour gagner le double d'expériences.

Tournoi Honneur : Je ne parle pas de l'exploit 15.000.000 de pièces dépensés / jour, ça n'a aucun rapport avec le fait de gagner le tournoi Honneur, ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas mettre un rond dans nos stats lorsqu'on essaie de perdre un max d'honneur, sinon il y a des chances que les autres personnes qui jouent le Tournoi Honneur nous attaquent pour qu'on gagne et qu'ils perdent, ils peuvent ainsi  nous retarder pour notre objectif :)

 

Tournoi Equipe : Oui il faut gagner les défenses si on veut monter dans le classement général, mais là tu parles d'astuces pour gagner le tournoi honneur d'équipe, donc oui dans ce cas-là on baissera peut être dans le classement général mais on sera mieux classé pour le tournoi équipe. Et, de plus, les places se gagnent facilement dans le classement général ^^ si une équipe descend dans le top50 elle peut revenir dans le top10 en quelques jours ;)

Et ils ne sont pas obligés de monter l'équipe à 100%, ils peuvent seulement payer ce que l'on peut faire en  pièces ( extensions jusqu'à 14/30 et 14/50 ).

 

Tournoi XP : Non, toi tu as parlé de prendre les missions qui nous font gagner des exploits, moi j'ai dit qu'il ne faut pas s'interesser à regarder nos exploits pour regarder quelles missions rapportent des exploits XP, car ils viendront tout seul, mais j'ai dit qu'il fallait " économiser les exploits ", jusqu'à ce qu'on ait genre 100.000 xps grâce aux exploits et on met tout dans la semaine où l'on compte gagner le tournoi.

Ah, et, j'avais oublié dans mon premier post : il faut garder ses énergies après 20h le Dimanche si on veut gagner le tournoi ;)



#5 lepascal1

lepascal1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • LocalisationRomainville
  • Équipe:FUSION
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lepascal5
Réputation: 8

Posté 02 août 2013 - 18:09

Tournoi XP : vous avez oublier les missions spéciales car si vous les faites en une semaine cela devient utile et la canaille donner tout ce qu'on peut.

 

Tournoi honneurs : perdit un max d'honneurs, ensuite a 21 h le dimanche vous devez avoir 100 courage et vous les faites tous ce qui donne 1 000 honneurs dès le début du tournoi. Faites les duels dès que vous en avez 20 courages car sinon c'est trop long à attendre.

 

Tournoi équipe : Je pense qu'il faut créer une équipe quand on est environ niveau 200 et d'inviter plusieurs joueurs pour augmenter vite au tournoi. Et aussi, si vous perdez en défense l'équipe adverse monte au classement donc éviter !


------------------------Présentation du héro lepascal1------------------------

 

Fr1 : lepascal5, Equipe : Fusion en tant que membre dans le top 10

Fr2 : lepascal1, Equipe : Freak Out en tant que membre avec la place n'2 derrière La Meute

Fr4 : lepascal5, Equipe : Peace Maker dans le top 12

 

"TOUJOURS FIDELE AVEC MON AMIE Thandien !"   -   "Hymne de lepascal1 : Le travail, la patience et la compréension donne des résultats; grâce à Hero Zero, j'ai ajouté dans mon hymne le respect et l'amitié et c'est comme cela qu'on réussi"


#6 nateboss791

nateboss791

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Localisationla ligue des méga héros
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 02 août 2013 - 21:45

superman jui pas d accord ils faut etre fidele a sa team ca serent a rien ca


Puissance Zéros a la vie a la mort

 

Mon idole vevette


#7 chefkill 44440

chefkill 44440

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 13 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 03 août 2013 - 00:55

Moi je pense simplement que se tournoi est fait pour refletter le niveau moyen. Chacune de vos astuces va certe peut etre vous classer en haut de tableau mais cela ne refletera pas votre niveau.

#8 momo1240

momo1240

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • LocalisationQuelque part dans ce vaste monde
  • Serveur:FR1
Réputation: 43

Posté 15 août 2013 - 17:41

Moi je vous propose de jouer et si vous gagner bah tant mieux


Héros moi? Non je suis un Super-Héros

Les dynastes insociables a jamais imbattables


#9 VengeurObscurs

VengeurObscurs

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • LocalisationDevant mon ordi !
  • Serveur:FR1
Réputation: 49

Posté 16 août 2013 - 08:01

Salut , comme l'a dit momo en jou pour gagnez en v'a pas quittez l'a team pour des donuts !


La force est en moi !

 

fight1.gif

 

 

 

 

 


#10 Jacky

Jacky

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocalisationBretagne
  • Équipe:Plus d'équipe (à la rue)
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Artkaos
Réputation: 4

Posté 18 août 2013 - 17:24

Mais oui, et puis quitter sa team et revenir, je trouve ça vraimment bizarre...

Une team, ce n'est pas un moulin à vent, tu y est, tu restes ou tu t'en vas pour de bon..


Je ne ferai plus jamais confiance à ce jeu ...

C'est la fin...

 


#11 florent612

florent612

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 127 messages
  • Localisation78
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Florent612
Réputation: 23

Posté 23 janvier 2014 - 17:12

pour le tournoi honneur sa ne marche que pour les grands niveau sinon merci


Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)