Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Redistribution des points?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Mhellow

Mhellow

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:séxe drugs and alcohol
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mhellow
Réputation: 1

Posté 26 juin 2013 - 15:54

Bonjour, 

 

Je ne pense pas être la seule a avoir "essayer" de redistribuer mes points de capa'...

 

Pensent que l'on pouvait les redistribuer plusieurs fois j'ai donc "tester" la chose... Et la horreur!! 

J'ai complètement foiré mes stats... 

 

Alors ma question est... Y aura t-il une nouvelle redistribution possible dans quelques temps? 

 

Bonne journée a vous. 

 

 

Mhellow



#2 dehup1

dehup1

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • Équipe:les mousquetaire
  • Serveur:FR1
  • Personnage:dehup
Réputation: 20

Posté 26 juin 2013 - 16:01

J'espere que oui!


AssassinCraft 


#3 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 26 juin 2013 - 16:36

Pour l'instant  Nous ne savons pas Mais je pense que ça été juste une fois et ça   reviendra plus jamais.


Tire Slip à Vie!


#4 Tonyparker

Tonyparker

    Aide A La Modération

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 535 messages
  • LocalisationUsine a donuts
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
Réputation: 88

Posté 26 juin 2013 - 18:15

Je pense que si on pourras le refaire ce seras que pendant 1 journée genre à noêl !


274005militaire19.gif

 

Un problèmes, une question ? : FAQ

Nouveau sur hero zero ?  Crée ton héros

 


#5 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 26 juin 2013 - 19:00

Salut  B) ,

 

Oui j'avoue, la machine à laver ne partage pas les stats correctement de façon équilibré !  :) 

 

Je pense aussi qu'il sera possible de rééquilibrer ses stats lors d'un prochain évènement...  :rolleyes: 

 

Bien sûr, c'est quand on en a le moins besoin que ça vient !  ;) 


  • Daniiel68 aime ceci

:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#6 MelAnge

MelAnge

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationFrance
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 26 juin 2013 - 19:15

Coomment on fait ?  


Image IPB


#7 Mhellow

Mhellow

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:séxe drugs and alcohol
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mhellow
Réputation: 1

Posté 26 juin 2013 - 19:55

J'espere vraiment qu'ils le referons! 

 

Et si c'est le cas, je ne ferrais plus avoir ^-^ (j'ai vraiment merdé XD)

 

Dans ce cas... Vivement noel? ^^



#8 Daniiel68

Daniiel68

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationDans mon petit coin <3
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 28 juin 2013 - 16:28

Sinon, ce serais bien 20 donuts pour redistribuer les capacités. (Ceci est un exemple) 



#9 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 28 juin 2013 - 16:41

payer  des donuts pour redistribuer les capacités est une Bonne idée  ça ne coûterai rien a playata  et ça les avantagerai donc oui bonne idée, même si nous ça nous embête de payer mais bon il faut bien réparer les erreurs faites au premier coup!


  • Daniiel68 aime ceci
Tire Slip à Vie!


#10 Daniiel68

Daniiel68

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
  • LocalisationDans mon petit coin <3
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 28 juin 2013 - 19:27

Oui  ;) Faudrait leur dire :)


Modifié par XxDaniel68xX, 28 juin 2013 - 19:27 .


#11 Parikoss

Parikoss

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationDevant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 28 juin 2013 - 19:49

moi je suis contre pour payer des donuts car les HL vont mettre tous les meme stats ils seront avantagé



#12 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 28 juin 2013 - 20:28

Les capacités de base ont été redistribuées pour une seule fois car le système des attaques avait changé ( ajustement des dégâts, système différent pour calculer le % de coups critiques et d'esquive ).

Cependant, le message était très mal expliqué et quelques personnes ( dont moi :P ) ont mal compris et ont mal redistribué, et réclament de pouvoir re-redistribuer nos stat's de base.

 

On ne sait pas si il y aura une " re-redistribution " de nos stats, je l'espère vu la connerie que j'ai faite x)

On le saura peut-être dans la prochaine MAJ ( et peut-être pas... ), mais perso au lieu de payer des donuts pour ça, je propose qu'ils fassent une redistribution des stats mensuelle, ou trimestrielle ( ou quotidienne, on peut toujours rêver :3 ), pour pouvoir renouveler nos stats régulièrement.

Après, on peut en racheter avec les donuts, ça fera plus d'argent à Playata ;) ( même système que pour les renouvellements de la boutique ou l'essorage, une fois c'est gratuit pour après c'est payant. )


  • Daniiel68 aime ceci

#13 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 28 juin 2013 - 21:06

Les capacités de base ont été redistribuées pour une seule fois car le système des attaques avait changé ( ajustement des dégâts, système différent pour calculer le % de coups critiques et d'esquive ).

Cependant, le message était très mal expliqué et quelques personnes ( dont moi :P ) ont mal compris et ont mal redistribué, et réclament de pouvoir re-redistribuer nos stat's de base.

 

On ne sait pas si il y aura une " re-redistribution " de nos stats, je l'espère vu la connerie que j'ai faite x)

On le saura peut-être dans la prochaine MAJ ( et peut-être pas... ), mais perso au lieu de payer des donuts pour ça, je propose qu'ils fassent une redistribution des stats mensuelle, ou trimestrielle ( ou quotidienne, on peut toujours rêver :3 ), pour pouvoir renouveler nos stats régulièrement.

Après, on peut en racheter avec les donuts, ça fera plus d'argent à Playata ;) ( même système que pour les renouvellements de la boutique ou l'essorage, une fois c'est gratuit pour après c'est payant. )

si  on veut qu'il  y est une redistribution  le seul  moyen sera de payer en Donuts,  après ta dernière proposition  est pas trop Mal mais ça serait trop facile,  ceux qui  sont fous et qui achète pleins de donuts pourrait redistribuer tout le temps bon c'est sur que Playata serait beaucoup gagnant  mais ce serait trop inégal avec ceux qui  en achètent pas.  je Pense que si ça reviens ça sera une Fois et que pour redistribuer  il faudra payer une Somme de Donuts.


Tire Slip à Vie!


#14 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 28 juin 2013 - 21:54

si  on veut qu'il  y est une redistribution  le seul  moyen sera de payer en Donuts,  après ta dernière proposition  est pas trop Mal mais ça serait trop facile,  ceux qui  sont fous et qui achète pleins de donuts pourrait redistribuer tout le temps bon c'est sur que Playata serait beaucoup gagnant  mais ce serait trop inégal avec ceux qui  en achètent pas.  je Pense que si ça reviens ça sera une Fois et que pour redistribuer  il faudra payer une Somme de Donuts.

C'est un peu ce que je viens de dire, lis bien la prochaine fois stp :)

 

Les bouffeurs de donuts seraient favorisés et alors ? Ils peuvent déjà renouveler je ne sais combien de fois la boutique et avoir de meilleurs objets que nous, ils peuvent renouveler leurs missions, avoir le fluide héroïque, 3 boost's 50%, essorer les objets autant qu'ils le veulent pour avoir des stats équilibrés, finir illico presto pour pas s'faire .... 6-7 heures par jour sur le game, avoir des objets à 9 donuts, faire 200 fights contre une canaille, et j'en passe...

Donc on est pas à une fonction près, qu'ils rajoutent une redistribution de capacités gratuite et avec des donuts ( comme le renouvellement de la boutique, l'essorage ) nous on pourra renouveler une fois et les bouffeurs de donuts 100 fois, peut-être, mais c'est déjà une fois de plus pour nous ;)



#15 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 28 juin 2013 - 22:04

C'est un peu ce que je viens de dire, lis bien la prochaine fois stp :)

 

Les bouffeurs de donuts seraient favorisés et alors ? Ils peuvent déjà renouveler je ne sais combien de fois la boutique et avoir de meilleurs objets que nous, ils peuvent renouveler leurs missions, avoir le fluide héroïque, 3 boost's 50%, essorer les objets autant qu'ils le veulent pour avoir des stats équilibrés, finir illico presto pour pas s'faire .... 6-7 heures par jour sur le game, avoir des objets à 9 donuts, faire 200 fights contre une canaille, et j'en passe...

Donc on est pas à une fonction près, qu'ils rajoutent une redistribution de capacités gratuite et avec des donuts ( comme le renouvellement de la boutique, l'essorage ) nous on pourra renouveler une fois et les bouffeurs de donuts 100 fois, peut-être, mais c'est déjà une fois de plus pour nous ;)

 

 

non car moi  je disais il faudrait  redistribuer en achetant que avec des donuts  ou  on pourrait le faire une seul fois, toi tu disais un gratuit et tout le temps  payant a près ce n'est pas Pareil,  c'et vrai que t'es exemples ne sont pas faux,   l'idée est pas mal car ça avantagerai playata,  les  ''bouffeurs'' de donuts mais ça serait encore ceux qui n'en achètent pas qui serait pénalisé :'(


Tire Slip à Vie!


#16 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 29 juin 2013 - 00:05

si  on veut qu'il  y est une redistribution  le seul  moyen sera de payer en Donuts,  après ta dernière proposition  est pas trop Mal mais ça serait trop facile,  ceux qui  sont fous et qui achète pleins de donuts pourrait redistribuer tout le temps bon c'est sur que Playata serait beaucoup gagnant  mais ce serait trop inégal avec ceux qui  en achètent pas.  je Pense que si ça reviens ça sera une Fois et que pour redistribuer  il faudra payer une Somme de Donuts.

 

 

Juste pour ajouté un point, je doute que les Top 10 de chaque serveur s'amuse a modulés leurs stats tous les jours... Du moins je pense que y'a des trucs plus malin a faire que claquer 20 donuts (si la suggestion passe) pour quoi ?  pas grand chose.

 

 

C'est un peu ce que je viens de dire, lis bien la prochaine fois stp :)

 

Les bouffeurs de donuts seraient favorisés et alors ? Ils peuvent déjà renouveler je ne sais combien de fois la boutique et avoir de meilleurs objets que nous, ils peuvent renouveler leurs missions, avoir le fluide héroïque, 3 boost's 50%, essorer les objets autant qu'ils le veulent pour avoir des stats équilibrés, finir illico presto pour pas s'faire .... 6-7 heures par jour sur le game, avoir des objets à 9 donuts, faire 200 fights contre une canaille, et j'en passe...

Donc on est pas à une fonction près, qu'ils rajoutent une redistribution de capacités gratuite et avec des donuts ( comme le renouvellement de la boutique, l'essorage ) nous on pourra renouveler une fois et les bouffeurs de donuts 100 fois, peut-être, mais c'est déjà une fois de plus pour nous ;)

 

 

Mouais, je connais des "bouffeurs de Donuts" qui auraient largement préférer garder leur donuts, que d’essoré ou renouvelé boutique et objet... parce qu'entre les stats de l'objet qui ne changent pas, entre les objets de la brocante tous plus merdiques les un que les autres, vlà quoi... jveux pas dire, mais actualisé la boutique une fois par jour, c'est bien parce que c'est gratuit...

 

 

M'fin vlà quoi ,qu'on autorise exceptionnellement, encore, le renouvellement puis basta. ça permettrais aux personnes qui ont fauté de réparer les dégâts, et puis, aux autres d'arrêter de fantasmer sur les "mangeur de donuts qui redistribuerais leur stats 6 fois par jour...." :P

 

 

NB : aussi, il faudrait, si la suggestion passe, un vrai message du staff, en Français, avec un sens... Parce comprendre les messages du staff, dès fois c'est costaud, d'autre fois.... Incompréhensible


Spoiler


#17 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 29 juin 2013 - 11:33

Juste pour ajouté un point, je doute que les Top 10 de chaque serveur s'amuse a modulés leurs stats tous les jours... Du moins je pense que y'a des trucs plus malin a faire que claquer 20 donuts (si la suggestion passe) pour quoi ?  pas grand chose.

bah y'en a qui  ont fait des conneries et qui  ont distribuer leurs stats comme de la merde donc je pense pas qu'il  le ferait cent fois mais une ou deux fois.


Tire Slip à Vie!


#18 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 29 juin 2013 - 15:18

Moi dans le fr2, j'ai gaspillé la redistribution car je savais pas qu'on pouvait le faire qu'une seule fois : j'ai mis des stats de nul pour plaisanter, mais la je peut plus les changer, je ferai pas cette erreur sur fr4


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#19 Mhellow

Mhellow

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • Équipe:séxe drugs and alcohol
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Mhellow
Réputation: 1

Posté 29 juin 2013 - 18:15

J'aime l'idée des 20 donuts pour renouveler les stats. Apres "bouffeur de donuts" ou non... C'est vrai que redistribuer les stats ne se ferra pas 6 fois par jour (sauf si cette personne est dingue de payer dans le vent xD) ... Du coup je ne voie absolument pourquoi les non mangeur de donuts se plaignent... Puis ce n'est pas comme si il n'y avais pas facilité de paiement. ( A se que je sache tout le monde a un téléphone portable avec du crédit ou un abo' non?!... Alors faire attention et économiser 5€... c'est pas la fin du monde....)

 

Apres certes il faudrait soumettre l'idée au staff en faisant un ticket. Je suis pour. Et je pense que faire un texte a 3, (Alaez, Cromwell et moi? )  pourrais être pas mal, mettre/combiné/soumettre les idées de chacun a l'écrit et faire un beau paragraphe serrais top. non?

 

Car c'est bien beau de polémiquer la mais mettre tout sa en place ne serais pas mieux? ^-^


  • Daniiel68 aime ceci

#20 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 02 juillet 2013 - 00:30

bah y'en a qui  ont fait des conneries et qui  ont distribuer leurs stats comme de la merde donc je pense pas qu'il  le ferait cent fois mais une ou deux fois.

 

Reliiiiiiiiiis ! deux fois que tu zappe une partie des mots :P ^^

 

Juste pour ajouté un point, je doute que les Top 10 de chaque serveur s'amuse a modulés leurs stats tous les jours... Du moins je pense que y'a des trucs plus malin a faire que claquer 20 donuts (si la suggestion passe) pour quoi ?  pas grand chose.

 

 

Sinon, Mhellow, on polémique pas vraiment en fait, on développe :P

sinon pour la redistribution , je pense pas qu'on soit les seul (j'entends par là "serveurs dédiés aux Français") a en avoir bénéficié... Du coup ça doit aussi gueulé de temps a autres sur les Forum Allemand et Américain ( j'irais jeté un coup d'oeil, j'éditerais le poste en fonction de ce qu'il y 'aura)

 

M'fin vlà, a mon avis les supports ont déjà du avoir pas mal de retour sur ce sujet, du coup ajouté une suggestion de plus ne ferait qu'allongé la liste. Cela dis, si besoin Mp je suis dispo ;)


Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)