Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Tournois new look


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 gali

gali

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 2

Posté 28 mai 2013 - 12:12

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment un joueur peut arriver à 12h47 à 305 725 xp alois que le tournoi n'a débuté qu'après 9h du matin? Je joue sur FR1,lvl 272, fais toutes mes barres et n'arriverai jamais à ce stade aujourd'hui! 71 000 xp :il me reste 10 points et un seul rechargement^^

 

Merci de m'aider à résoudre ce mystère:)



#2 New

New

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 ZHeros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:New
Réputation: 54

Posté 28 mai 2013 - 12:30

Outre le fait de jouer l'XP évidemment, les joueurs qui font le plus de points peuvent également débloquer un maximum d'exploit sans aller chercher les gains des exploits en question, en attendant l'ouverture du tournoi.

 

Une fois le tournoi ouvert, ils prennent les gains des exploits d'un coup ce qui boost l'XP gagné.

 

A part ca... je ne voit pas d'autres astuces pour gagner max d'XP aussi vite.


  • Funnette aime ceci

#3 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 28 mai 2013 - 12:40

ben si y'a d'autres moyens : le gars fait ses barres en 15 minutes a coup de donut.

 

c'est un pressé :P

 

par contre sur fr3 je vois un lvl 152 faire déja 291 000 xp c'est quand meme quelque chose, au niveau de la vitesse et surtout au niveau du chiffre..

 

je sais pas si je le fait avec mon lvl 313 dans une journée (ça represente la moitié de mon lvl 314) .. bref bizarre tout ça ^^

 

ça promet ses nouveaux tournois :ph34r:


Modifié par Oni no Bake, 28 mai 2013 - 12:42 .


#4 gali

gali

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 2

Posté 28 mai 2013 - 12:40

Effectivement ça pourrait l'expliquer ; mais gagner plus de 200 000 xp en exploit qd on est lvl 150 je crois, c'est un exploit supplémentaire à mon avis^^: le 2ème du classement tournoi xp à l'heure actuelle a 90 000 xp.

 

Je joue effectivement l'xp depuis ce matin et je ne vois pas ce que j'aurais pu gagner de plus. De plus les secrets du nouveau tournoi avaient ils été révéles avant ce matin?

 

Merci de ta réponse mais mon doute subsiste :)

 

[Edit] Meme a coup de donuts, ça n'augmente pas l'xp! Ca va plus vite , c'est tout!

 

Avec de la chance et en privilégiant l'xp je ferai environ 100 000 max^^. Dans ces conditions, je ne peux pas rivaliser et comme tu dis, ça promet!


Modifié par Funnette, 28 mai 2013 - 12:51 .
double poste


#5 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 28 mai 2013 - 12:51

291 000 xp, en imaginant qu'au lvl 152 au mieux tu prends des missions difficiles de 3 min qui rapportent disont 1 500 xp ce qui est vraiment pas mal, surtout qu'il est dans une guilde avec seulement +52% de bonus xp :P  (et sans aucun trophée energie) bref

 

100 energie de base + 200(4*50) energie de recharge = 300 energie donc 100 missions de 3 minutes, donc 100*1500 = 150 000xp et c'est déja enorme la perf (en + a coup de donuts pour tout faire vite ^^)

 

ajoute a cela des gains de missions spéciale et d'exploit disons il a fait fort il gagne 50 000 xp avec ça fait au gros max 200 000, déja c'est épique..

 

et la non il est a 291 000 xp ^^ 

 

next.


Modifié par Oni no Bake, 28 mai 2013 - 12:53 .


#6 New

New

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 ZHeros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:New
Réputation: 54

Posté 28 mai 2013 - 12:52

Un joueur qui joue uniquement l'Xp peut faire 150 000 par jour environ grâce aux missions (dites moi si je me trompe).

Apres c'est un chiffre qui varie en fonction des fripouilles, trophées +20 énergies, etc ...

 

Donc pour moi la bonne question est : peut on débloquer 150 000 d'XP via les exploits?



#7 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 28 mai 2013 - 12:53

Outre le fait de jouer l'XP évidemment, les joueurs qui font le plus de points peuvent également débloquer un maximum d'exploit sans aller chercher les gains des exploits en question, en attendant l'ouverture du tournoi.

 

Une fois le tournoi ouvert, ils prennent les gains des exploits d'un coup ce qui boost l'XP gagné.

 

A part ca... je ne voit pas d'autres astuces pour gagner max d'XP aussi vite.

 

Bonjour,

 

comme la tout justement expliqué New, ce sont les exploits validés qui ont permis de booster l'expérience, un exploit validé peut en validé un autre, et ça peut allez très vite ... 

 

Bon jeu



#8 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 28 mai 2013 - 13:02

bien sur... il a fait toutes ses barres super vite (ça lui a couté facile 50-60 donuts rien que pour ça)  tout en ayant choisi que des super missions xp (toutes gagnées), tout en ayant subtilement bien lu les missions de chaque zones (il a meme pas débloqué toutes les zones a son level) pour choisir celles qui valident des exploits a expérience (je rappelle que celles qui valident des exploits sont en plus bien souvent le résultat de missions basiques et non de combat et qu'il en faut souvent 10 pour avoir de l'xp qui rapporte..) qui toutes attendaient ce jour béni pour etre achevées !

 

et il a dégommé plein de boss a la suite : pif paf pouf.

 

et dans une guilde avec 52% bonus xp seulement et sans trophée..c'est magnifique, c'est divin ^^

 

..ou alors...  :ph34r:  *sifflotte* c'est un bug... *silence* -_-


Modifié par Oni no Bake, 28 mai 2013 - 13:13 .


#9 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 28 mai 2013 - 13:31

Je ne sais pas trop si c'est un bug ou non, j'en ai déjà parlé a ricardo, mais les tournois précédent contenait le tournois " exploit " suffit que depuis qu'il à été annulé les joueurs n'ont jamais validé les exploit en attendent le retour des tournois, ils les ont donc tous validé aujourd'hui et leur ont fait gagné un max d'XP



#10 Arzel

Arzel

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 8

Posté 28 mai 2013 - 13:46

Hum je suis que level 110 et une mission difficile de 3 min me rapporte 2200-2500xp

Ensuite s'il à garder tous ses exploits pour ce tournoi et bien tant mieux pour lui. On sait qu'au prochain tournoi il ne les aura plus ^^


  • Funnette aime ceci

#11 HeroDuDimanche

HeroDuDimanche

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • LocalisationGollumland
  • Équipe:Eranox TEAM
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eranox
Réputation: 3

Posté 28 mai 2013 - 13:48

Si c'est comme sa, c'est pas vraiment un tournoi ?En tout cas, se se fait pas parceque maintenant personne n'a aucune chance de le dépasser.


Modifié par Eranox, 28 mai 2013 - 13:49 .

                                477735testestest.png

 

                                                  On VAINCRA !


#12 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 28 mai 2013 - 13:52

au pire il y a le tournois de la semaine d'après, et celle d'encore après et de la suivant puis de toute les semaines qui suivent :D puis la 1ere place c'est 75 donuts, la seconde est de 60 donuts je ne trouves pas que la différence soit énorme 


  • Arzel aime ceci

#13 HeroDuDimanche

HeroDuDimanche

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • LocalisationGollumland
  • Équipe:Eranox TEAM
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eranox
Réputation: 3

Posté 28 mai 2013 - 13:53

Mais ya les doubles-comptes.Sa serait bien de faire un tournoi cacher ou on ne connait pas notre place.


Modifié par Eranox, 28 mai 2013 - 13:53 .

                                477735testestest.png

 

                                                  On VAINCRA !


#14 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 28 mai 2013 - 14:02

tu penses que les joueurs ferai un multi-compte pour 75 donuts? pour 200 je veux bien mais je doute que 75 soit une somme suffisante pour faire deux compte ou plus et y conssacré pas mal de temps pour être dans le top 10 ; ce n'est que mon avis je me trompe peut être mais pour moi la récompense n'est pas suffisante pour favorisé le multi-comptes

 

tu en penses quoi?



#15 HeroDuDimanche

HeroDuDimanche

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • LocalisationGollumland
  • Équipe:Eranox TEAM
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eranox
Réputation: 3

Posté 28 mai 2013 - 14:04

Certe, c'est rien 75 donnuts mais y'en a ils sont prêt à tout.


                                477735testestest.png

 

                                                  On VAINCRA !


#16 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 28 mai 2013 - 14:16

Bien, donc j'ai regarder a droite a gauche, si , c'est possible sans aucune triche d'atteindre ce chiffre certes astronomique, mais néanmoins bel et bien réel.

 

Oni no, effectivement, le gars a eu une chance incroyable, mais comme dis précédemment par Funnette, vous pouvez être sur que si le classement exploit était toujours effectif, le mec serait a facile + 200 exploits ou un chiffre dans le genre. Donc ça n'est plus vraiment Astronomique, il a validé des exploits en masse, en ajoutant un jeu rapide Full Xp, non, honnêtement je ne vois pas où est le problème. C'est chiant, oui, parce que a nos lvl supérieur a 200 et 300 des exploits xp ont en valide plus tellement, mais au lvl 150 il suffit qu'il ai économisé des exploits pendant une 30 ou 40aine de lvl pour avoir un gros avantage sur nous. Après c'est un tournois, a nous de nous adaptés pour gagner.

 

 

 

Pour les doubles compte, je sais même pas pourquoi vous en reparlez, c'est inutile, on l'a dis, répéter.


Spoiler


#17 Oni no Bake

Oni no Bake

    Onisorus Rex

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 636 messages
  • Serveur:FR2
  • Personnage:oninobake






Réputation: 724

Posté 28 mai 2013 - 14:32

belle perf alors, je prèfère que ce soit un exploit bien naturel pour le féliciter a juste titre :)

 

ça m'a rappellé également que plus on monte en level, plus faut d'xp pour up mais surtout plus nos missions sont bridées en xp ^^ car maintenant une quete de 3 min en moyenne c'est 1000 xp/10 000 or a mon level - (1500/2000 xp max pour une rouge quand ça veut bien venir)

 

dure dure la vie de gros z'héros ^^"


Modifié par Oni no Bake, 28 mai 2013 - 14:33 .


#18 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 28 mai 2013 - 14:59

belle perf alors, je prèfère que ce soit un exploit bien naturel pour le féliciter a juste titre :)

 

ça m'a rappellé également que plus on monte en level, plus faut d'xp pour up mais surtout plus nos missions sont bridées en xp ^^ car maintenant une quete de 3 min en moyenne c'est 1000 xp/10 000 or a mon level - (1500/2000 xp max pour une rouge quand ça veut bien venir)

 

dure dure la vie de gros z'héros ^^"

 

Arf, on a des jolies missions a notre niveau, et vu les sous engrangés on peu se permettre de jouer Full XP ;)


Spoiler


#19 bibloxche

bibloxche

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 174 messages
  • Localisationdans le QG du shield
  • Serveur:FR1
Réputation: 26

Posté 28 mai 2013 - 16:51

Bonjour , 

 

Sur fr 3 le joueur ne triche pas et n'achète pas de donuts je vais parler avec lui pour voir si c'est vrai, je refait aussi un conte fr2

 ( car j'était inactif ) pour voir . Et je regarde pour fr1 aussi 

 

Edit : Pour fr1 elle a utilisé des donuts et a fini toutes ses missions spéciale   :O  .

 

Bon jeu . 


Modifié par bibloxche, 28 mai 2013 - 16:58 .

Vener chez LE SHIELD sur fr3  on a 10 membre . vien ici


#20 GREENEDGE

GREENEDGE

    Le clown de l'année

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 101 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Le Retour de la Légion
  • Serveur:FR3
  • Personnage:GREENEDGE
Réputation: 143

Posté 28 mai 2013 - 17:29

Le Monsieur continue son incroyable montée d'xp chapeau a lui 

 

 

Il est a plus de 350 000 la ... Armstrong sort de ce corps et lâche les produits dopants^^


Fr3 : GREENEDGE : 1 er & Niveau 456 , Équipe Le Retour de la Légion : 1 ere place (inlove)

Fr6 : GREENEDGE : 2 eme & Niveau 413 , Équipe La Ligue : 1 ere place (inlove)

Meilleur Free To Play sur Fr3 & Fr6    :P

Mise à jour le 24/05/2016 (smug)

 

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)