:warn: :warn: LISEZ TOUTE LA DESCRIPTION DE L'EQUIPE AVANT DE POSTULER !!!!
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
´¨`·.. LES MAN IN BLACK ..·´¨`
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Le caractère de l'équipe:
:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Nous luttons pour défendre notre territoire et notre quartier!!!!
Nous somme des battants, nous perdons jamais!!!
Si vous voulez nous rejoindre n'hésiter pas!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nos critères pour rejoindre l'équipe:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Je recherche des joueurs actifs et qui peuvent donner si possible plein d'argent et de donuts (donuts pas obligatoire) pour faire avancer notre équipe.
- Des joueurs de niveaux de 40 et plus a par stats exceptionelle et donneurs de donuts..
- Si possible plutôt fort.
- Je ne veux pas de personne qui partent de l'équipe juste parce que on a perdue un combat, je veux des personnes de confiance qui reste quoi qu'il arrive!!
- J'AI BESOINS DE DONNEUR DE DONUTS!!!!!!
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Les postes de l'équipe:
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
-conseiller d argent et donuts =
- conseiller de l'attaque =
- conseillère de recrutement = medhina
POUR REJOINDRE L'EQUIPE ADRESSEZ-VOUS A MEDHINA
_ _ _ ___________________________________________________________________________________ Notre devise :
_______________________________________________________________________________________
C'est le respect, envers les personnes de notre équipe et envers les autre personne aussi.
=======================================================================================
Nos interdiction :
=======================================================================================
-Vous avez 3 chances en cas de faute, après je vous vire de suite de l'équipe.
-Ne jamais attaquer les personnes de votre équipe (sauf si les 2 joueurs sont d'accord ) quand on est dans mon équipe.
-Respecter les joueurs de l'équipe.
-Je ne tolère pas les insultes entre joueurs.
...............................................................................................................................................................................
Nous somme allié avec :
...............................................................................................................................................................................
.-. .-.
/"""""""""\==(} 0 0 {)== /"""""""""\
/""""""""""""""""""""\ /""""""""""""""""""""\
\_@_@_@_@_@_@_/ \_@_@_@_@_@_@_/
.................................................................................................................................................................
-
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
-chef d'équipe = medhina
-conseiller des sous de l'équipe =
-conseillère des attaques = Tous les conseiller(e)
-conseillère des recrutements = medhina (aussi)
TOUS LES MEMBRES SONT ....HIHI !!! ALLEZ VOIR L'EQUIPE !!
JE CONNAIS 10 TRUCS SUR VOUS :
1-Vous êtes humain
2-vous avez un prénom
3-vous savez lire
4-vous êtes en train de lire
4-vous jouez a hero zero
6-vous n'avez même pas remarquer qu'il manquait le n°5
7-vous êtes en train de regarder
8-vous vous dite a ouais
9-vous n'avez mêmes pas remarqué que toutes mes phrases commencer par vous !!! hihi!!!
10-vous êtes en train de regarder hihi
Et voila sa fait 10 trucs sur vous alors sa vous à plus si c'est le cas n'hésiter plus venez nous rejoindre vous serez les bien venu chez nous . 
(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
´¨`·.. LES MAN IN BLACK ..·´¨`
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)
:warn: Venez inscrivez-vous sur Hero Zero et postuler pour mon équipe si la description vous convient !!
Modifié par medhina, 27 août 2014 - 10:40 .