Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png

@  Broyus (21.03 - 23:19)

Re

@  gronazeman (21.03 - 12:54)

encore merci !!torchwood

@  torchwood (21.03 - 10:53)

Balle 2 : https://i.gyazo.com/...80609e515f1.png

@  gronazeman (20.03 - 10:17)

merci torchwood !!

@  torchwood (20.03 - 00:17)

Balle 1 : https://gyazo.com/69...cf78b4eef22311a

@  davidceline (14.03 - 11:28)

merci

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

Le sujet les annonce 1 semaine à l'avance, maintenant tu pourra aller voir en autonomie

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:26)

https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  torchwood (14.03 - 11:24)

HC missions spéciales :)

@  DarkAngel96 (14.03 - 11:20)

Fait copier coller pour aller voir :) ou chercher le sujet sur le forum


Photo
* * * * - 3 note(s)

Tuyaux et astuces pour les équipes!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 TheDreams

TheDreams

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • LocalisationDerrière toi !
  • Équipe:legion noir
  • Serveur:FR2
  • Personnage:The Dreams
Réputation: 6

Posté 21 avril 2013 - 08:44

Bonjour à vous cher Hero, je vais vous donné dans se sujet des astuces pour bien démarré sont équipe!

Les bases pour avoir de bon booster:

Vous voulez crée une équipe qui va aller très loin? Déjà soit vous devez être vous même acheteur de donuts ou un de votre amis.

Pour le début je vous conseille d'acheté en premier la motivation! Pourquoi?

Tout simplement parce-que ça va vous rapporter plus d'argent pour le début donc cela sera beaucoup plus facile après d'acheter d'autre booster d'équipe!

Ensuite je vous conseille de prendre le booster de popularité! Pourquoi? car vous augmenter plus vite de niveau ( c'est bien connu plus on monte de niveau plus on gagne de sous dans les travaux et autres)

Après je vous conseille de prendre le quartier! Pourquoi? Car plus vous aurez de membres dans votre équipes plus il y aura de sous dans la casse de l'équipe!

Et en dernier le Booster de capacité car il n'est pas important pour le début!

 

Les bases pour attaquer d'autre équipe:

Je vous conseille au début d'avoir quelques membres dans votre équipe pour attaquer! Pourquoi? car plus vous êtes plus voir chance de gagner contre une autre équipe est forte!

Pour gagné plein d'honneur au début de celle-ci clicker sur le bouton d'attaque et choisissez une équipe qui vous rapportera environ 1000 honneur! (mais d'abord vérifié si il n'y a pas des niveau hyper fort dans cette équipe)!

 

Pour bien ce défendre:

Mieux vaut regardé qui vous attaque avant a la bataille! Pourquoi? pour savoir les niveau leurs capacité et le reste! Dès que vous vous faites attaquer entraîner vous a max toutes les pièces que vous gagner vous les dépensé dans vos capacités! (Vous allez me dire ''il est fou celui-la) Mais non car si vous avez des capacité en dessous les leurs vous risquez de perdre 50% de vos capacité pour la défense!

 

Pour attaquer une bande:

Pour attaquer une bande ( les chances de les battre en une fois est quazi de 0%) mais pour les endommager au maximum, il y a une technique assez risquer. C'est d'enlever tous ses équipement, projectiles et autres 5 minutes avant le combat et de les remettre 1 min ou 30 seconde avant le combat se qui fera que un des membres de la bande sera beaucoup plus faibles que les autres!

 

J'espère que ses astuces vous auront aidez!

Bye, à la prochaine sur HeroZero!


-C'est est un enfant qui ne pleurais pas, qui n'avait peur de rien. (un enfant qui faisait rêver les parents

-Dès son arrivé sur terre celle-ci changea, on ne sait pas pourquoi.

-Des personnes disaient que c'est Dieu, d'autre disent que c'est un extra-terrestre venu d’ailleurs.

-Depuis que TheDreams est devenu adulte plus personne n'osèrent faire un seul crime.

-Jusqu'aux jours où des milliers de bandits alla tout ravagé, alors TheDreams perdit sa légende.

-Et se mit a sombré dans la dépression mais une amie lui dit qu'il faut combattre ses ennemies, les éliminés!

-En entendant ses mots ils a toute suite se coudre une cape et tout se qui va avec et sorti dehors.  

-C'est là qu'il arrêta une dizaine de méchant et il se fit remarqué par une agence spécial! (legion noir)

-Depuis ce jour tout les bandits du monde entier n'ont pas envie de les trouvés en face d'eux!

 


#2 chefdamien83

chefdamien83

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chefdamien83
Réputation: 21

Posté 21 avril 2013 - 08:48

oK MerCi :D


Fr5 ♥ ChEfDaMiEn83 ♥

 

 


#3 TheDreams

TheDreams

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • LocalisationDerrière toi !
  • Équipe:legion noir
  • Serveur:FR2
  • Personnage:The Dreams
Réputation: 6

Posté 21 avril 2013 - 08:51

Derien 


-C'est est un enfant qui ne pleurais pas, qui n'avait peur de rien. (un enfant qui faisait rêver les parents

-Dès son arrivé sur terre celle-ci changea, on ne sait pas pourquoi.

-Des personnes disaient que c'est Dieu, d'autre disent que c'est un extra-terrestre venu d’ailleurs.

-Depuis que TheDreams est devenu adulte plus personne n'osèrent faire un seul crime.

-Jusqu'aux jours où des milliers de bandits alla tout ravagé, alors TheDreams perdit sa légende.

-Et se mit a sombré dans la dépression mais une amie lui dit qu'il faut combattre ses ennemies, les éliminés!

-En entendant ses mots ils a toute suite se coudre une cape et tout se qui va avec et sorti dehors.  

-C'est là qu'il arrêta une dizaine de méchant et il se fit remarqué par une agence spécial! (legion noir)

-Depuis ce jour tout les bandits du monde entier n'ont pas envie de les trouvés en face d'eux!

 


#4 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 21 avril 2013 - 09:21

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf pour pour la façon d'acheter les boosters d'équipe, pour moi l'ordre est :

 

- Le Quartier

- La Popularité

- La Motivation

- Et l'Equipement.

 

Pourquoi ? Au début je pensais la même chose que toi, puis en observant plusieurs équipes ( en particulier Hardcore Heroes sur S2, S3, S4, S5, Legendary Weather sur S5, The Avengers sur plusieurs serveurs allemands et aussi le FR3, et mon équipe sur PL4 ), j'ai remarqué qu'en 5 jours ces équipes ont réussi à avoir 102% extension, et grâce à mon équipe sur PL4, j'ai compris comment ils ont fait : Ils augmentent déjà le quartier au maximum pour que les membres donnent toutes leurs pièces, et avec ceci ils arrivent généralement à augmenter encore le quartier, jusqu'à 30, puis ils augmentent la popularité ( pourquoi je ne sais pas ), puis la motivation, et l'équipement qui est bien sûr le dernier à augmenter ^^'

 

PS : Pour cette technique, il faut que les 100% des membres n'achètent pas d'objets, ne paient pas de stats, etc jusuq'à 102%, il faut tout donner à l'équipe ^^'



#5 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 21 avril 2013 - 09:33

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf pour pour la façon d'acheter les boosters d'équipe, pour moi l'ordre est :

 

- Le Quartier

- La Popularité

- La Motivation

- Et l'Equipement.

 

Pourquoi ? Au début je pensais la même chose que toi, puis en observant plusieurs équipes ( en particulier Hardcore Heroes sur S2, S3, S4, S5, Legendary Weather sur S5, The Avengers sur plusieurs serveurs allemands et aussi le FR3, et mon équipe sur PL4 ), j'ai remarqué qu'en 5 jours ces équipes ont réussi à avoir 102% extension, et grâce à mon équipe sur PL4, j'ai compris comment ils ont fait : Ils augmentent déjà le quartier au maximum pour que les membres donnent toutes leurs pièces, et avec ceci ils arrivent généralement à augmenter encore le quartier, jusqu'à 30, puis ils augmentent la popularité ( pourquoi je ne sais pas ), puis la motivation, et l'équipement qui est bien sûr le dernier à augmenter ^^'

 

PS : Pour cette technique, il faut que les 100% des membres n'achètent pas d'objets, ne paient pas de stats, etc jusuq'à 102%, il faut tout donner à l'équipe ^^'

voila c'est assez bien résumé ^^

parcontre si vous voulez faire comme les Avengers du fr3 qui ont eu les 102% en 5 jours, évitez de couler 2 semaines après et c'est parfait :)


Spoiler


#6 mocushle

mocushle

    Zéro des bacs à sable

  • Validating
  • PipPipPip
  • 97 messages
  • Équipe:The Legend of Gods
  • Serveur:FR1
  • Personnage:mocushle
Réputation: 21

Posté 21 avril 2013 - 10:19

merci beaucoup  ;)


                       

                       HEROZERO

http://i77.servimg.c...57/i_logo10.jpg


#7 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 21 avril 2013 - 11:02

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf pour pour la façon d'acheter les boosters d'équipe, pour moi l'ordre est :

 

- Le Quartier

- La Popularité

- La Motivation

- Et l'Equipement.

 

Pourquoi ? Au début je pensais la même chose que toi, puis en observant plusieurs équipes ( en particulier Hardcore Heroes sur S2, S3, S4, S5, Legendary Weather sur S5, The Avengers sur plusieurs serveurs allemands et aussi le FR3, et mon équipe sur PL4 ), j'ai remarqué qu'en 5 jours ces équipes ont réussi à avoir 102% extension, et grâce à mon équipe sur PL4, j'ai compris comment ils ont fait : Ils augmentent déjà le quartier au maximum pour que les membres donnent toutes leurs pièces, et avec ceci ils arrivent généralement à augmenter encore le quartier, jusqu'à 30, puis ils augmentent la popularité ( pourquoi je ne sais pas ), puis la motivation, et l'équipement qui est bien sûr le dernier à augmenter ^^'

 

PS : Pour cette technique, il faut que les 100% des membres n'achètent pas d'objets, ne paient pas de stats, etc jusuq'à 102%, il faut tout donner à l'équipe ^^'

 

totalement d'accord avec Alaez, rien à rajouter...


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#8 Enzo83

Enzo83

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 51 messages
  • LocalisationParis (dans le jeu malheureseument...)
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posté 22 avril 2013 - 20:23

Pas mal ce sujet mais les bandes c'est sûr c'est fait exprès seulement une fois je l'ai battue en 1 coup


Embêtant ce forum a force de lire je rate mes duels...


#9 jesuisbeau

jesuisbeau

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 18 messages
  • LocalisationDoubs
  • Équipe:les gens bon
  • Serveur:FR2
  • Personnage:jesuisbeau
Réputation: 1

Posté 26 avril 2013 - 10:43

Je suis d'accord avec toi sur tous les points, sauf pour pour la façon d'acheter les boosters d'équipe, pour moi l'ordre est :

 

- Le Quartier

- La Popularité

- La Motivation

- Et l'Equipement.

 

Pourquoi ? Au début je pensais la même chose que toi, puis en observant plusieurs équipes ( en particulier Hardcore Heroes sur S2, S3, S4, S5, Legendary Weather sur S5, The Avengers sur plusieurs serveurs allemands et aussi le FR3, et mon équipe sur PL4 ), j'ai remarqué qu'en 5 jours ces équipes ont réussi à avoir 102% extension, et grâce à mon équipe sur PL4, j'ai compris comment ils ont fait : Ils augmentent déjà le quartier au maximum pour que les membres donnent toutes leurs pièces, et avec ceci ils arrivent généralement à augmenter encore le quartier, jusqu'à 30, puis ils augmentent la popularité ( pourquoi je ne sais pas ), puis la motivation, et l'équipement qui est bien sûr le dernier à augmenter ^^'

 

PS : Pour cette technique, il faut que les 100% des membres n'achètent pas d'objets, ne paient pas de stats, etc jusuq'à 102%, il faut tout donner à l'équipe ^^'

ah non l'équipement est plus important selon moi



#10 rachel1980

rachel1980

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 68 messages
  • Localisationau paradis
  • Équipe:the aventurer
  • Serveur:FR12
  • Personnage:rachel1980
Réputation: 40

Posté 06 mai 2013 - 13:04

moi perso je pense que augmenter le quartier n'ai pas obligatoire car ta beau avoir 30 menbres dans l'équipe si ils en a que 20 qui ce connecte réguliérement ca sert a rien vaut mieux avoir 20 menbres active que 30 non active voila c'est mon point de vue



#11 lepascal1

lepascal1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • LocalisationRomainville
  • Équipe:FUSION
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lepascal5
Réputation: 8

Posté 15 mai 2013 - 15:58

Pour moi au début inviter 10 membres car notre quarier au départ est 10

Ensuite, il donne des pièces donc par exemple 1 100 pièces

Augmenter le quartier 2 fois

reste 100 pièces

améliorez vous

donnez 400 pièces

Augmenter la motivation

reste 100 pièces

vous attaquez lorsque vous etes 12 et choisir l'heure le plus loin

Après le combat vous gagnez des pieces

Lorsque vous récolter assez de pieces vous pouvez augmenter l'équipement ( pour les combats )

Si vous avez une défense, il nécessite la popularité car vous recevez des points de capacités et des objets + facilement du coup, c'es possible de gagner meme si ça coute cher les vetements vous avez déjà la motivation

Si vous etes à 25,49,49,50 n'augmentez pas le quartier ça coute cher mieux vaut la popularité car si il vous reste des zones à parcourir et vous etes donneur de donuts vous gagner 5 donuts du coup vous pouvez améliorer plus vite. Ensuite, l'équipement

 

Ce qui donne 25, 50, 50, 50 et après vous pouvez augmenter le quartier.

Jusqu'à 30


Modifié par lepascal1, 15 mai 2013 - 15:58 .

------------------------Présentation du héro lepascal1------------------------

 

Fr1 : lepascal5, Equipe : Fusion en tant que membre dans le top 10

Fr2 : lepascal1, Equipe : Freak Out en tant que membre avec la place n'2 derrière La Meute

Fr4 : lepascal5, Equipe : Peace Maker dans le top 12

 

"TOUJOURS FIDELE AVEC MON AMIE Thandien !"   -   "Hymne de lepascal1 : Le travail, la patience et la compréension donne des résultats; grâce à Hero Zero, j'ai ajouté dans mon hymne le respect et l'amitié et c'est comme cela qu'on réussi"





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)