Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo
- - - - -

[suggestion] Paris d'équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Sondage : Paris d'équipes (13 membre(s) ont voté)

Qu'en pensez-vous ?

  1. très bonne idée rien à ajouter (7 votes [53.85%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 53.85%

  2. très mauvaise idée ( pourquoi ? merci de commenter ) (1 votes [7.69%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 7.69%

  3. Bonne idée mais à améliorer ( selon toi qu'est ce qui pourrait être amélioré ) (5 votes [38.46%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 38.46%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 19 avril 2013 - 02:51

Bonjour à tous

 

Il m'est venu une petite idée, pour le jeu et j'aurai voulu avoir votre avis.

 

Je pensais que chaque joueurs pourrait parier pour un combat d'équipe afin de pouvoir doubler sa mise 

s'il perd, l'argent est perdu. 

 

Je m'explique : 

 

Le joueur A de l'équipe B ; veut parier 200 pièces

Il veut parier ces 200 pièces pour l'équipe C qui attaque l'équipe D 

s'il gagne il gagnera 400 pièces, ( le double )

s'il perd il aura perdu ces 200 pièces 

 

Les gains maximum seraient de 100 000 pièces en une journée/personnes et nous pourrons parier que pour une équipe qui possède maximum 10 000 point d'honneur de plus que notre propre équipe. 

Un joueur peux parier pour 10 équipes avec un montant de 5 000 pièces/ équipes (50 000 pièces/ jours ) s'il gagne tous ces paris alors il pourra gagner 100 000 pièces. Le double de pièces misé 

 

Les seuls inconvénients sont que nous pourrions savoir qui attaque qui et quand ... 

Pour que l'heure d'attaque reste toujours confidentielle j'ai pensé à ce que le résultat soit donné à 22h quand tout les combats de la journée sont terminés 

 

Quant à qui attaque qui, est-ce vraiment un inconvénient ? :P

 

* Les chiffres sont à titre d'information



#2 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 19 avril 2013 - 07:20

Je serais plutôt Pour cette suggestion,

mais comme il a été dit dans pas mal de sujet concernant les jeux d'argent (même fictif = ici ), sa encourage les joueurs, pour la plupart non majeurs, à jouer aux jeux d'argent.

 

Donc Pour mais il faut faire attention.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#3 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 19 avril 2013 - 08:41

Bonne suggestion mais comme tu l'as dit je pense que savoir qui attaque et quand est beaucoup plus important (au niveau des trophées) que de gagner quelques pièces...


  • Prophet aime ceci

Spoiler


#4 !Margouillat!

!Margouillat!

    Zéro des ruelles sombres

  • Validating
  • PipPipPipPipPip
  • 228 messages
  • LocalisationMontluçcon(03)
  • Équipe:Les Plutos Suicidaires
  • Serveur:FR1
  • Personnage:mixmax
Réputation: 27

Posté 19 avril 2013 - 10:40

Je suis pour  


Léo


#5 chefdamien83

chefdamien83

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chefdamien83
Réputation: 21

Posté 19 avril 2013 - 11:01

Je suis pour mais ont pourrai faire les mise pour les equipe max 70 000 honneur


Fr5 ♥ ChEfDaMiEn83 ♥

 

 


#6 aquaboy

aquaboy

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 203 messages
  • Localisationréunion
  • Équipe:skrillex
  • Serveur:FR1
  • Personnage:aquaboy
Réputation: 24

Posté 19 avril 2013 - 11:25

super idée



#7 marshmalow

marshmalow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 113 messages
  • Équipe:LesTomatesTueusesDeLespace
  • Serveur:FR10
  • Personnage:Elbwa
Réputation: 38

Posté 19 avril 2013 - 11:28

C'est une bonne idée !  :)

Mais ce serait peut être un moyen de gagner beaucoup d'argent très facilement, car parfois les résultats de certains combats sont courus d'avance ..:unsure: Je pense que parier pour une seule équipe par jour serait déjà suffisant.

Une petite idée qui complète la tienne : Pourquoi l'équipe pour la quelle on a parié ne serait pas récompensée aussi ? A l'échelle du nombre de joueurs qui ont parié pour elle, par exemple 100 par personne dans la caisse de l'équipe. Mais l'équipe n'aurait cette récompense que si elle gagne le combat.


Elbwa des TomatesTueusesDeLespace sur Fr10     1524915669-tomate-super-heros.png


#8 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 19 avril 2013 - 11:46

Je suis CONTRE.

 

J'ai deux raisons :

 

La première raison : Il est très facile de gagner dans ce système ( la 1ère équipe qui attaque la 30ème ), je vais à coup sûr miser sur la première.

 

La deuxième raison : Avec ce système, on verrait les horaires des combats des autres équipes. Ce serait plus du tout stratégique le choix des attaques ! Etant donné que lors du choix des attaques, on cherche une équipe non prise, on attaque une équipe en fonction de ses trophées etc..., on pourrait calculer à l'avance les combat du lendemain ( savoir combien il auront de trophées, si il seront attaqués etc...)

 

J'espère que j'ai bien compris ton idée ;)

 

Bon jeu !


  • Bibjean et marshmalow aiment ceci

Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#9 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 19 avril 2013 - 11:50

La première raison : Il est très facile de gagner dans ce système ( la 1ère équipe qui attaque la 30ème ), je vais à coup sûr miser sur la première.

 

La deuxième raison : Avec ce système, on verrait les horaires des combats des autres équipes. Ce serait plus du tout stratégique le choix des attaques ! Etant donné que lors du choix des attaques, on cherche une équipe non prise, on attaque une équipe en fonction de ses trophées etc..., on pourrait calculer à l'avance les combat du lendemain ( savoir combien il auront de trophées, si il seront attaqués etc...)

;)

 

La première raison : Il est très facile de gagner dans ce système ( la 1ère équipe qui attaque la 30ème ), je vais à coup sûr miser sur la première.

Quant à qui attaque qui, est-ce vraiment un inconvénient ?

 

 

La deuxième raison : Avec ce système, on verrait les horaires des combats des autres équipes.

Les seuls inconvénients sont que nous pourrions savoir qui attaque qui et quand ... 

Pour que l'heure d'attaque reste toujours confidentielle j'ai pensé à ce que le résultat soit donné à 22h quand tout les combats de la journée sont terminés 

 

Source voir plus haut...


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#10 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 19 avril 2013 - 11:54

La première raison : Il est très facile de gagner dans ce système ( la 1ère équipe qui attaque la 30ème ), je vais à coup sûr miser sur la première.

Quant à qui attaque qui, est-ce vraiment un inconvénient ?

 

 

La deuxième raison : Avec ce système, on verrait les horaires des combats des autres équipes.

Les seuls inconvénients sont que nous pourrions savoir qui attaque qui et quand ... 

Pour que l'heure d'attaque reste toujours confidentielle j'ai pensé à ce que le résultat soit donné à 22h quand tout les combats de la journée sont terminés 

 

Source voir plus haut...

 

Non pas du tout. L'heure d'équipe ne va pas rester confidentielle .... Si c'est une attaque rapide ou une attaque longue, ce ne sera peut-être pas le même gagnant ...

 

Miser sur la plus forte équipe, on est sûr de gagner des pièces ^^

 

L'idée peut-être bonne, faut qu'on l'améliore :P


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#11 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 19 avril 2013 - 11:54

Je serais plutôt Pour cette suggestion,

mais comme il a été dit dans pas mal de sujet concernant les jeux d'argent (même fictif = ici ), sa encourage les joueurs, pour la plupart non majeurs, à jouer aux jeux d'argent.

 

Donc Pour mais il faut faire attention.

Oui c'est effectivement un autre problème qui m'a poser, mais comme les paris ne ce ferai qu'avec des pièces ( donc fictif pas d'argent réel ) je trouvais ça plutot sympa

 

 

 

Bonne suggestion mais comme tu l'as dit je pense que savoir qui attaque et quand est beaucoup plus important (au niveau des trophées) que de gagner quelques pièces...

 

 

Je suis CONTRE.

 

J'ai deux raisons :

 

La deuxième raison : Avec ce système, on verrait les horaires des combats des autres équipes. Ce serait plus du tout stratégique le choix des attaques ! Etant donné que lors du choix des attaques, on cherche une équipe non prise, on attaque une équipe en fonction de ses trophées etc..., on pourrait calculer à l'avance les combat du lendemain ( savoir combien il auront de trophées, si il seront attaqués etc...)

 

J'espère que j'ai bien compris ton idée ;)

 

Bon jeu !

 

Concernant l'heure d'attaque, comme je l'ai cité plus haut nous ne la connaîtrons pas nous auront juste tel équipe attaque tel équipe et les recompense seront donné une fois toute les attaques finis ( à 22h )  

 

 

 

Je suis CONTRE.

 

J'ai deux raisons :

 

La première raison : Il est très facile de gagner dans ce système ( la 1ère équipe qui attaque la 30ème ), je vais à coup sûr miser sur la première.

 

J'espère que j'ai bien compris ton idée ;)

 

Bon jeu !

 

D'où le fait de ne pas pouvoir miser plus de 5000 / équipes et de ne pas pouvoir attaquer une équipe avec plus de 10 000 honneurs que la sienne



#12 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 19 avril 2013 - 11:59

Je suis CONTRE car ce n'est pas très difficile de savoir quelle équipe va gagner en regardant les stats et les trophées des deux équipes, on peut facilement savoir qui va gagner, et on peut facilement magouiller avec d'autres équipes pour qu'ils retirent leurs vêtements pour un combat, quittent l'équipe 10min,... Pour avoir une récompense ^^'



#13 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 19 avril 2013 - 12:07

Je suis CONTRE car ce n'est pas très difficile de savoir quelle équipe va gagner en regardant les stats et les trophées des deux équipes, on peut facilement savoir qui va gagner, et on peut facilement magouiller avec d'autres équipes pour qu'ils retirent leurs vêtements pour un combat, quittent l'équipe 10min,... Pour avoir une récompense ^^'

aha toi et les magouilles hien :P

L'équipe gagnante pourrait recevoir un pourcentage des gains des paris comme dis plus haut j'aime beaucoup cette idée 

et tu sais desfois les attaques ne sont pas si sure que ça, puis arrête de te plaindre tant mieux si c'est facile de gagner des sous :P


  • marshmalow aime ceci

#14 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 19 avril 2013 - 12:08

De Funnette : D'où le fait de ne pas pouvoir miser plus de 5000 / équipes et de ne pas pouvoir attaquer une équipe avec plus de 10 000 honneurs que la sienne

 

Non surtout pas :P Mon équipe classé 17ème attaque souvent des équipes qui ont 30 000 d'honneurs de plus, étant donné qu'elles ont des trophées, c'est très jouable, et attaque parfois des équipes avec 15 000 d'honneurs de moins, étant donné que toutes les autres équipes sont attaqués.

 

Les paris, le principe, c'est de prendre de l'argent aux perdants aussi ^^' Sinon il n'y aurait aucun suspens dans les paris x) Donc étant donné que il n'y a pas beaucoup de monde qui vont voter pour la plus nul équipe, ce ne serait pas marrant :)

 

Faut qu'on trouve une solution ;)


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#15 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 19 avril 2013 - 12:49

Faut qu'on trouve une solution ;)

 

Truquer les combats, avec avis du jury comme dans un vrai combat de boxe ? :P 

 

non je plaisante évidement, tu n'as pas tout à fais tord dans ce que tu dis, Il est vrai que quand j'ai pensé a ça je pensais surtout au équipe moyenne qui ne sont pas sure de leurs combats et qui joue un max l'honneur qui joue quitte ou double



#16 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 19 avril 2013 - 15:40

Truquer les combats, avec avis du jury comme dans un vrai combat de boxe ? :P

 

non je plaisante évidement, tu n'as pas tout à fais tord dans ce que tu dis, Il est vrai que quand j'ai pensé a ça je pensais surtout au équipe moyenne qui ne sont pas sure de leurs combats et qui joue un max l'honneur qui joue quitte ou double

 

Oui, tanpis, il y a plein d'autres idées à innover :) 

 

Bon jeu.


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#17 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 19 avril 2013 - 15:50

Cela peut être améliorer et si la plus part d'entre nous sommes d'accord alors je pourrais la proposer à playata



#18 natandu37

natandu37

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 126 messages
  • Localisationen haut
  • Équipe:the first guilde
  • Serveur:FR1
  • Personnage:natandu37
Réputation: 44

Posté 19 avril 2013 - 15:52

pourquoi pas


:ph34r:  :ph34r:  :ph34r: the first guilde recrute s1

photo-thumb-6431.jpg?_r=1364395965venaient nombreux :ph34r:                                                 
    __    quesque ceci reponse votre
 __!    !__  tombeau quand je vous aurais
!__  ?  __! massacrer  :D
    !     ! 
    !_ _!


#19 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 20 avril 2013 - 01:48

Je suis CONTRE car ce n'est pas très difficile de savoir quelle équipe va gagner en regardant les stats et les trophées des deux équipes, on peut facilement savoir qui va gagner, et on peut facilement magouiller avec d'autres équipes pour qu'ils retirent leurs vêtements pour un combat, quittent l'équipe 10min,... Pour avoir une récompense ^^'

De toute les façons, depuis le temps que je suis sur le jeu, il n'y a que dans ma team actuel qu'il nous est arriver de perdre lors d'une attaque. Sinon, et c'était systématique, la plupart des Team attaque entre les dix et vingt précédentes, donc a tous ceux qui ont dans l'optique de dénigrer le projet sous prétexte que c'est injuste puisque les forts attaquerons les faibles...---> [/!\] Porte, puisque c'est déjà le cas.

Ensuite Alaez la deuxième partie du message n'est pas logique, étant donné que Funnette a fixer les gains maximum engendrés en cas de victoire a savoir 100k de pièce. Autrement dis, dans sa proposition il n'est pas question de cotation (5contre 1/1000 contre 5 ect), si la 100ème team bat la première, les gains seront strictement les mêmes que si la 1ère bat la 100ème.


Et si on lis correctement, même en y réfléchissant le trucage est dérisoire, puisque les gains sont fixé, le nombre de paris possible en une journée est fixé, bref tout est délimité de façon a ne pas pouvoir créer d'éxcès. de plus, la somme maximale gagnable (en cas de victoire sur tout ses paris) est suffisamment dérisoire pour ne pas pousser les joueurs a "magouiller".
  • Funnette aime ceci

Spoiler


#20 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 20 avril 2013 - 07:19

De toute les façons, depuis le temps que je suis sur le jeu, il n'y a que dans ma team actuel qu'il nous est arriver de perdre lors d'une attaque. Sinon, et c'était systématique, la plupart des Team attaque entre les dix et vingt précédentes, donc a tous ceux qui ont dans l'optique de dénigrer le projet sous prétexte que c'est injuste puisque les forts attaquerons les faibles...---> [/!\] Porte, puisque c'est déjà le cas.

Ensuite Alaez la deuxième partie du message n'est pas logique, étant donné que Funnette a fixer les gains maximum engendrés en cas de victoire a savoir 100k de pièce. Autrement dis, dans sa proposition il n'est pas question de cotation (5contre 1/1000 contre 5 ect), si la 100ème team bat la première, les gains seront strictement les mêmes que si la 1ère bat la 100ème.


Et si on lis correctement, même en y réfléchissant le trucage est dérisoire, puisque les gains sont fixé, le nombre de paris possible en une journée est fixé, bref tout est délimité de façon a ne pas pouvoir créer d'éxcès. de plus, la somme maximale gagnable (en cas de victoire sur tout ses paris) est suffisamment dérisoire pour ne pas pousser les joueurs a "magouiller".

T'as pas dû comprendre mon message, des gens peuvent se créer des doubles comptes, ou alors magouiller avec certains amis, ou certaines connaissances pour faire un " deal " avec les équipes :

 

Un mec se crée 40 ou 50 doubles comptes, il va demander à une des 2 équipes de tous se déshabiller pour le combat, ou de quitter l'équipe, donc il aura 50x 5000 pièces, puis après il peut tout donner à l'équipe, c'est à dire 250 000 pièces supplémentaires en une journée grâce à ça ^^'.

 

Je sais que peu de gens magouilleront, mais, ayant magouillé sur plusieurs bugs de plusieurs jeux ( dont celui-ci ) je peux te dire que pas mal de personnes utiliseront cette technique.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)