Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

Nombres de messages !!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 09 avril 2013 - 12:00

Damoiselles et Damoiseaux Tout d'abord Bonjour a vous Toutes et Tous n'oublions pas la Politesse elle doit être de mise ;)  .

 

Voila dans nombreux poste Notamment la section Jeux il me semble, j'ai pu constater que beaucoup de membres et avancés qui plus est, ce répètent et insistent sur le faite que tel ou tel sujets voir même tel ou tel messages sont faits pour Accroître le nombres de messages personnelle ... Wahouuuuuuu  :D

 

Tout d'abord c'est un forum en d'autres termes chacuns je pense a le droit de répondre et de donner sont avis autant de fois qu'il le veut d'ou le but d'un forum et d'une discussion cela s'appelle le dialogue :warn:  

 

Je M'explique je créée un sujet Paul y répond je lui répond et la cela s'appelle la courtoisie :warn:  Donc si marc me répond après je vais lui répondre également sans que nous Soyons SVP qualifiés de vouloir accroître notre nombres de messages ...

 

Oui cette réflexion a été dite entre autres dans un jeux, attendez dans un jeux il est tout a fait normale que grand nombres y participe et plusieurs fois donc oui cela accroît le nombres de messages que voulez vous c'est comme sa ma pauvre Lucette comme dirait la mère michelle (c'est une citation)  :P  

 

 PS/ C'est quoi cette petite guéguerre de messages on est pas des gamins que je sache, faudrais vraiment arrêter les chamailleries et accepter l'autre tel qu'il est et la cela s'appelle la tolérance :warn:

sa reste que mon humble avis et ça n'engage que moi ...

 

 

 (toute ressemblance avec des prénoms serait fortuite se ne sont que des exemples merci pour votre compréhension)   ;)

 

 

bon entendeur salut ...


                                                           zobisexy.jpg


#2 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 09 avril 2013 - 14:15

Bonjour,

 

ce sujet n'a rien a faire dans discussion général, et je n'en vois pas tellement l'utilité ... enfin bon je le déplace dans la bonne section

 

Bon jeu



#3 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 messages
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 09 avril 2013 - 14:23

Ton petit "en trôtre" glissé ni vu ni connu m'a fais bien rire ^^ :P



#4 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 09 avril 2013 - 17:08

Ce genre de choses, c'est surement quand deux personnes discutent sur un sujet. Ben oui, les MP existent :)

 

Bonjour,

 

ce sujet n'a rien a faire dans discussion général, et je n'en vois pas tellement l'utilité ... enfin bon je le déplace dans la bonne section

 

Bon jeu

Oui c'est vrai, et surtout c'est vrai, le flood est un peu agaçant.

 

Bon jeu :)


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#5 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 09 avril 2013 - 17:35

Bonjour,

 

Tout d'abord , il est vrai que ce que tu dis est est juste.


Néanmoins , tu dis que si Paul te parle , tu dois lui répondre , par courtoisie, ce que je trouve vrai.

Mais pourtant , certains utilise cette courtoisie pour en profiter et pour augmenter leur nombre de messages.

[Excusez moi , mais les messages types "ok" , pour moi ce n'est plus de la courtoisie , c'est juste idiot comme message et des fois ca ne sert qu'a augmenter le nombre de message.]

 

Cordialement.


Bon jeu a tous ;)


#6 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 09 avril 2013 - 17:38

Bonjour,
Le «trotre» m a légèrement piqué les yeux ! Mais bon bref je ne vois pas bien à quoi sert ce sujet car ok il y a la courtoisie mais tu m excuseras un «ok» ou un smiley ou même un mot quelconque sauf merci, je ne nomme pas ça courtoisie !
Ce n est que mon très humble avis :)
PS : Pour ta gouverne damoiseau n existe plus ainsi que damoiselle ! Ce n est donc pas de la politesse mais une faute de français car aujourd hui c est monsieur et mademoiselle bien que ce terme sera sans doute très prochement rayé du dictionnaire !
Et c est : entre autres et pas «en trotre» x)

Cordialement :)
Dorian

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#7 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 09 avril 2013 - 18:11

Oula j'ai fait une faute de frappe Dorian et EviiMonkey veuillez m'excuser, c'est corrigé mes nobles seigneurs :) ...

Sinon Dorian pour ta gouverne "Damoiselles et Damoiseaux" c'est du vieux français issu du latin domnicella ou domnicello donc si cela me plaît d'utiliser du vieux français libre à moi mon cher ami.

 

Par contre Si le sujet n'est pas a la bonne place vous m'en voyez désolé je pensais que cela faisait partie d'une discussion générale ...

Mais Funnette que tu pense que mon sujet n'est pas utile libre a toi, moi je pense que certaines ou certains devraient un peut laisser les autres s'exprimer car c'est trop simple de crier au flood ou a l'inutilité quand un sujet ou une réponse ne plait pas et la tu vois Dorian c'est encore une fois que mon humble avis et oui j'avais remarqué que mon expréssion te plaisait ...

Cordialement   ;)


                                                           zobisexy.jpg


#8 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 09 avril 2013 - 18:24

Sacrée faute de frappe quand mêmefaut en vouloir quand même x)

Je sais que c est du vieux français ! Mais malgré le fait que ces mots sont encore présents dans le dictionnaire il y a la mention «anciennt» ce qui veut dire que ces mots ne s utilisent pas et sont casiment devenus incorrect ! C est comme si je disais hospital au lieu d hôpital ! Ca a beau être du vieux français je ne suis pas sûr que mon prof de français ne me dise rien ;) !
Alors laisse la langue de Montaigne et de tous les autres à sa place car elle n est plus d actualité ;) ( j ai dit montaigne exprès car c est en son temps que le français c est nationalisé mais je sais que d habitude on dit la langue de Molière)
Ah au fait le «ce n est que mon humble avis» est présent sur beaucoup de mes messages où je donne mon avis ! Donc ne va pas trop vite avant de dire que quelqu un s inspire de toi ;) !
Bref ne dérivons plus du sujet :)
Cordialement :)
Dorian :)

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#9 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 09 avril 2013 - 18:40

Je ne suis pas d'accord avec toi Dorian !!!

Je crois que la tu vois, on s'égare un peut du sujet mais sache que quand même la langue de Montaigne, Molière, Jean de la Fontaine pour ne citer qu'eux  font partie de notre Patrimoine Français !!!

Quand à l'école y'a bien longtemps qu'elle est terminée pour moi jeune homme :)

Mais je te le Rèpète libre a moi de parler comme j'en ai envie tant que je respecte mon prochain ... 

Et puisque tu ma corrigé tout a l'heure pour ta gouverne 1) anciennt ne porte qu'un N ... 2) Hospital ta pas de chance c'est un mauvais exemple car on ne prononçait pas le S ça ne changeait donc rien a la consonance du mot ... 3) tu oublis souvent les apostrophes dit moi elles sont en option dans ton clavier? et dire que de Montaigne ou Molière  ne sont plus d'actualité c'est que tu n'as pas dû beaucoup les lire !!!

 

  « Sur le plus beau trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul !  » de Montaigne

si ça c'est pas d'actualité Dorian , là tu vois il faut que tu m'explique  :P


  • -Lézard- aime ceci

                                                           zobisexy.jpg


#10 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 messages
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 09 avril 2013 - 18:59

T'a oublié le "Même" au début de ta citation zobilamouche (je sais je fais le chieur, c'est parce que je vois que vous vous chauffez avec Dorian alors je continue :P )


  • Dorian. aime ceci


#11 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 09 avril 2013 - 19:04

Il se chauffe tout seul mais bon ! Je vais lui repondre en Mp ;)

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#12 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 09 avril 2013 - 20:12

A mon tour !

 

Dans nombreux poste Notamment la section Jeux, j'ai pu constater que beaucoup de membres et avancés qui plus est, ce répétent et insiste sur le faite que tel ou tel sujet voir même tel ou tel messages et fait pour Accroître sont nombres de messages personnelle.
 

Les post dans la section autre ne peuvent plus croitre le nombre de messages d'une personne. Comme cela a été installé depuis la dernière mise à jour, il y a très peu de temps, certain ne sont/ n'ont pas été au courant que sa n'augmentait plus le nombre de post, ils rallaient. Avant que cela ne soit mis à jour, beaucoup se servaient de ces jeux pour accroitre leurs nombres de messages pour augmenter leur grade.

 

Tout d'abord c'est un forum en d'autres terme chacun je pense a le droit de répondre et de donner sont avis autant de fois qu'il le veut d'ou le but d'un forum et d'une discussion cela s'appelle le dialogue. Je M'explique je créée un sujet Paul y répond je lui répond et la cela s'appelle la courtoisie :warn:  Donc si marc me répond après je vais lui répondre également sans que nous Soyons SVP qualifiés de vouloir accroître notre nombres de messages ...

 

Je suis d'accord avec toi. Mais la plupart du temps, si nous rallons, c'est a cause des messages comme "...", "lol", "ok", "Pour", "Contre". Sa ne fait pas avencé le débat et c'est inutile. Déjà avec une phrase et des arguments sa passerait beaucoup mieu.
 


Bonjour,
 

ce sujet n'a rien a faire dans discussion général, et je n'en vois pas tellement l'utilité ... enfin bon je le déplace dans la bonne section
 

Bon jeu

 

La section bar des Zéros n'est pas sensé servir a tout ce qui n' a aucun rapport avec l'univers de Hz?

Il parle du comportement des personnes sur le forum de Hz, et je croit que le forum de Hz fait partit de l'univers de Hz.

 

@ Dorian 

Ont s'en fiche royalement de sa faute --'

Tout le monde a compris ce qu'il voulait dire, l'ereure est humaine...

Et comme il l'a dit, il parle comme il veut. Et personnellement, je préfère qu'on me parle avec des mots en veux français qu'avec des Wesh wesh...


  • zobilamouche aime ceci

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#13 zobilamouche

zobilamouche

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 209 messages
  • LocalisationFrançe
  • Équipe:Les Gueux
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Zobilamouche



Réputation: 192

Posté 09 avril 2013 - 20:32

Mort de Rire Eviimonkey j'avais compris que tu étais un peut taquin tu apprendras que je le suis également   ;)

 

Dorian Eviimonkey plaisante, par contre je doute que toi tu eusses la même intention :( c'est dommage sache que te vexer n'était pas dans mes projets , excuse moi seulement de ne pas être d'accord avec toi !!

Et si cela peut te rassurer la citation de de Montaigne est valable pour nous toutes et tous ne le prend pas comme une attaque personnelle; c'est juste vrais . Bien tu l'auras sans doute compris enfin je l'espére que c'étais pour te démontrer que  Mr.de Montaigne est toujours d'actualité contrairement à tes dires précédents ...

Tu me voit désoler (entre autres :D ) d'avoir repris tes nombreuses erreurs, faut dire que tu l'auras bien cherché.

 

Quand au MP c'est quand tu veux, je suis relativement ouvert d'esprit ... 

je terminerais sur cette citation Dorian, de Mr.de Montaigne que tu ne juge plus d'actualité  :( je cite,

 

« Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma Colère. »


                                                           zobisexy.jpg


#14 EviilM0nKey

EviilM0nKey

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 147 messages
  • LocalisationEnfers Primates
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 09 avril 2013 - 22:08

Effectivement, je PLAISENTAIS, il sagissait ici d'un humour sauvage ;)


  • zobilamouche aime ceci


#15 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 10 avril 2013 - 02:42

Bonjour, 

 

 

 

Par contre Si le sujet n'est pas a la bonne place vous m'en voyez désolé je pensais que cela faisait partie d'une discussion générale ...

Mais Funnette que tu pense que mon sujet n'est pas utile libre a toi, moi je pense que certaines ou certains devraient un peut laisser les autres s'exprimer car c'est trop simple de crier au flood ou a l'inutilité quand un sujet ou une réponse ne plait pas et la tu vois Dorian c'est encore une fois que mon humble avis et oui j'avais remarqué que mon expréssion te plaisait ...

Cordialement   ;)

 

Effectivement, il ne s'agit que de mon avis, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai pas fermé ton sujet 

 

 

 

La section bar des Zéros n'est pas sensé servir a tout ce qui n' a aucun rapport avec l'univers de Hz?

Il parle du comportement des personnes sur le forum de Hz, et je croit que le forum de Hz fait partit de l'univers de Hz.

 

Le sujet compare le forum d'HZ,à d'autre forum, il ne parle donc pas du jeu en lui même, de plus vu comment le sujet dérive je pense que cette partie du forum convient au mieux à ce sujet

 

 

Ce topic peux dériver ici, il n'y a pas de problème, et je trouve ça  génial d'avoir des avis différents et d'en débattre tel que vous le faites, attention à ne pas trop dépasser les bornes, je serai obligé de fermer le sujet 

 

Bon jeu à vous :)



#16 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 10 avril 2013 - 15:34

Zobilamouche je pense que tu as reçu mon MP ! Je vais faire un copier coller ici car apparement tu n es paq décidé a répondre !
Ah oui au fait je ne prends pas la citation comme une attaque !
Et il est vraiment difficile de m énervé ou même de me vexer :)

Cordialement
Dorian

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#17 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 10 avril 2013 - 16:26

Fallait que je m'en mêle de toute façon, c'était obligé, ça part trop bien pour que je ne poste pas :)

 

Sacrée faute de frappe quand mêmefaut en vouloir quand même x)

Je sais que c est du vieux français ! Mais malgré le fait que ces mots sont encore présents dans le dictionnaire il y a la mention «anciennt» ce qui veut dire que ces mots ne s utilisent pas et sont casiment devenus incorrect ! C est comme si je disais hospital au lieu d hôpital ! Ca a beau être du vieux français je ne suis pas sûr que mon prof de français ne me dise rien ;) !
Alors laisse la langue de Montaigne et de tous les autres à sa place car elle n est plus d actualité ;) ( j ai dit montaigne exprès car c est en son temps que le français c est nationalisé mais je sais que d habitude on dit la langue de Molière)
Ah au fait le «ce n est que mon humble avis» est présent sur beaucoup de mes messages où je donne mon avis ! Donc ne va pas trop vite avant de dire que quelqu un s inspire de toi ;) !
Bref ne dérivons plus du sujet :)
Cordialement :)
Dorian :)

 

Un mec qui corrige en lâchant du casiment... synonyme de Casimodo sûrement. On peut se permettre d'écrire casi, pour " c'est casi régler", mais l'orignal reste Quasiment... :)

Ensuite si ton prof' de français trouve a redire a damoiseau, c'est que y a un blème, d'autant qu'on dit de Montaigne que c'est un classique, non pas un incorrect...

 

 

 

Et pour mon avis, on s'en fiche mais bon :) , je capte pas pourquoi en faire un sujet et en débattre... si sur 400 message, y'en a 200 dans la section jeu, et 200 dans la section monde (pour dire bonne chance, bonne présentation, ou bon recrutement) , ben c'est pas un crime, de toute façon le meilleur posteur ne reçois rien a ce que je sache.


  • zobilamouche aime ceci

Spoiler


#18 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 10 avril 2013 - 16:37

Excuse moi cromwell ! Je n arrive jamais a écrire ce mot ! Bien sur qu il trouve a redire sur ce mot ! Et rha c est où personne ne comprends : ce n est pas montaigne qui est incorrect il ne le sera jamais d ailleurs ni lui ni ses textes ! Mais sa langue n est plus d usage ! Pour te le prouver : on nous enseigne des textes de montaigne traduit en langue contemporaine ! Et tu sais pourquoi ? C est assez simple : je reprends mon prof : «nous ne devons pas vous enseigner cette langue car elle n est plus d usage ! Mais je vous conseille de lire du montaigne ou autre !» Donc comme je l ai dit par Mp ! Tout comme le fait de ne pas parler en langage Sms je trouve normal de ne pas utiliser de mots anciens ! Mais mon premier message était a titre informatif il n y avait rien de mal a le dire !
Ce ne sont que deux mots il n y a pas mort d homme je tenais juste a le signaler c est tout :)

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#19 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 10 avril 2013 - 16:43

Ton prof sort de quelle école sans déconner Oo

 

Après bon, cette "langue" comme tu dis, elle est toujours pratiquer a Hypokhâgne, la Sorbonne, ou encore la plupart des classe préparatoires littéraire, de là a en parler comme une langue morte, c'est pas le top... m'fin bon, je vois ce que tu voulais dire. :P


  • zobilamouche aime ceci

Spoiler


#20 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 10 avril 2013 - 16:50

Vous vous éloignez pas un peu du sujet la? :blink: 


  • zobilamouche aime ceci

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)