Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Probabilités et adversaires pnj


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 omnilink

omnilink

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 1

Posté 08 avril 2013 - 10:01

Autant quand la malchance s'acharne sur moi lors de duels contre d'autres joueurs je peux me rassurer avec le fait que le duel précédent j'ai bénéficié de chance moi aussi autant quand un adversaire pnj avec 5% de chances d'esquiver et 5% de chances de faire un coup critique fait les deux dans le combat alors que moi je n'en fais pas je n'arrive pas à me convaincre que c'est juste de la malchance passagère !

 

En effet, à chaque fois que j'affronte les pnj j'ai l'impression qu'ils profitent de probabilité bien différentes de celles des joueurs. ça fait 10 fois que j'attaque un même pnj en mission spéciale, toutes ses carac sont plus faibles que les miennes et à chaque fois je me prend coups critiques et esquives ! Et en mission combat ça se passe grosso modo de la même manière à tel point que je n'ose même plus lancer les missions "faciles" de peur de perdre encore une fois de l'énergie pour rien. Autant perdre une mission facile de temps en temps est normal, autant là ça devient trop fréquent ... 

 

Y'a pas une erreur dans les algorithmes par hasard ?


FR2 : Chef d'équipe des Blaireaux Cosmiques


#2 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 08 avril 2013 - 12:00

Il y a un problème on est d'accord tout comme le fait que tu te prends un coup critique (ou que tu mets un coup critique) a 40 000 pv si le combat dure vraiment très longtemps (si ta force est très basse et ta condition extremement élevée)

Ta seule solution est tout de même de monter ta condition au maximum...


Spoiler


#3 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 08 avril 2013 - 17:05

Autant quand la malchance s'acharne sur moi lors de duels contre d'autres joueurs je peux me rassurer avec le fait que le duel précédent j'ai bénéficié de chance moi aussi autant quand un adversaire pnj avec 5% de chances d'esquiver et 5% de chances de faire un coup critique fait les deux dans le combat alors que moi je n'en fais pas je n'arrive pas à me convaincre que c'est juste de la malchance passagère !

 

En effet, à chaque fois que j'affronte les pnj j'ai l'impression qu'ils profitent de probabilité bien différentes de celles des joueurs. ça fait 10 fois que j'attaque un même pnj en mission spéciale, toutes ses carac sont plus faibles que les miennes et à chaque fois je me prend coups critiques et esquives ! Et en mission combat ça se passe grosso modo de la même manière à tel point que je n'ose même plus lancer les missions "faciles" de peur de perdre encore une fois de l'énergie pour rien. Autant perdre une mission facile de temps en temps est normal, autant là ça devient trop fréquent ... 

 

Y'a pas une erreur dans les algorithmes par hasard ?

Et bien, la chance joue un peu sur ce jeu, mais là tu exagères un peu je crois...

Sinon, pour les missions : Full Condition, Minimum de force et pas d'arme, tu gagnes tout avec ça ^^'



#4 Flycore

Flycore

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 532 messages
  • LocalisationPays des Rêves
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Flycore (lvl 300)
Réputation: 264

Posté 08 avril 2013 - 17:05

Oui, c'est la condition qu'il faut privilégier si l'on veut réussir dans les mission spés.


Spoiler


Flycore vous invite dans l'équipe The Canards Swagg sur fr1.
Vous n'êtes pas sur fr1 ? Inscrivez-vous ici !
Vous n'êtes pas sur fr4 ? Inscrivez-vous ici !
Bon jeu à tous !


#5 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 08 avril 2013 - 17:13

Oui, c'est la condition qu'il faut privilégier si l'on veut réussir dans les mission spés.

Euh... Dans les missions spés, c'est les stats normales, c'est dans les missions NORMALES ( difficile principalement ) qu'il faut privilégier la condition ;)



#6 chefdamien83

chefdamien83

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chefdamien83
Réputation: 21

Posté 08 avril 2013 - 18:10

Oui, c'est la condition qu'il faut privilégier si l'on veut réussir dans les mission spés.

faut aussi la force et le cerveau , ou que cerveau sinon tu fait des attaques de noob 


Fr5 ♥ ChEfDaMiEn83 ♥

 

 


#7 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 08 avril 2013 - 18:12

faut aussi la force et le cerveau , ou que cerveau sinon tu fait des attaques de noob 

Il ne faut absolument pas privilégier la force dans les missions, au contraire il faut en avoir le moins possible, mais il faut avoir un max d'intuition ^^'



#8 Elixir12

Elixir12

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationGame --> Yolywood !
  • Serveur:FR1
  • Personnage:http://img.over-blog.com/359x277/0/37/84/79/g19_1_.jpg
Réputation: 65

Posté 08 avril 2013 - 18:19

Merci pour les conseilles ^^


¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨                                                                                            
¨°º¤ø< ✞ LvL 260 ✞ >ø¤º°¨                  
    ø¤º°¨  Elixir1 ¨°º¤ø                    
 º¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)