Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (10.05 - 13:44)

Oui je suis entièrement d'accord là dessus

@  DarkAngel96 (10.05 - 13:07)

C'est surtout que dans un cas, la demande est légitime car l'hc n'est pas encore posté, mais dans l'autre, c'est noté, et on va pas se casser le cul à le noter si les membres ne sont pas un minimum autonomes pour cliquer sur un bouton

@  Albator4 (10.05 - 09:55)

@DarkAngel96 : Oui les 2 interprétations sont possibles seul lui pourra nous le dire^^ en tout cas maintenant quand on demande je précise les 2 HC à venir comme ça plus de doute possible^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 18:28)

@Albator4 Ah je sais pas peut être que je me trompe et que tu as raison ^^ c'est seulement la façon dont je l'ai interprété

@  Sapin (09.05 - 17:14)

c'est quoi le hc de ce soir svp?

@  Albator4 (09.05 - 17:05)

@DarkAngel96 : autant pour moi, souvent il y a confusion car quand je demande le prochain HC ou qu'on me le demande il s'agit généralement du prochain HC en attente d'annonce donc le jeudi de la semaine suivante d'où la confusion et comme il n'était pas annoncé je pensais que c'était ça^^

@  DarkAngel96 (09.05 - 16:31)

"le hc de ce soir" c'est plutôt clair et les précédentes fois ils demandait également celui du jour

@  torchwood (09.05 - 15:36)

Gagné :D

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

@DarkAngel96 : Je pense qu'il voulait parler du HC suivant qui n'est pas encore annoncé, je mise sur les dudu

@  Albator4 (09.05 - 14:40)

Hello

@  DarkAngel96 (09.05 - 13:45)

Bonjour, à chaque fois tu demandes et à chaque fois on donne le lien, qui est toujours le même, c'est toujours indiqué 1 semaine en avance au même endroit : https://forum.fr.her...-hérocon-2024/

@  davidceline (09.05 - 12:27)

bonjour tlm cest quoi le hc de se soir merci

@  torchwood (09.05 - 09:46)

Salut albator oui c’est pas simple

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier


Photo

[jeu] Le billet de 100€


  • Veuillez vous connecter pour répondre
532 réponses à ce sujet

#141 jujubx13

jujubx13

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 195 messages
  • Équipe:les heros indestructibles
  • Serveur:FR3
  • Personnage:jujubx13
Réputation: 30

Posté 05 mai 2013 - 14:54

je prends un dromadaire et ton chien n'en peux plus car il n'a pas d'eau me rrends le billet et m'envrers tranquillement ave cmon dromadaire


mon equipe s'appelle : les heros indestructibles, sur fr3

on recrute tous les niveaux, c'est moi le chef d'equipe alors si ca vous interresse envoyer moi un message privéé !!

 

:)

;)

 

fr3 : level 77


#142 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 06 mai 2013 - 14:29

tu es seul dans le désert, et tu aperçoit un jeune homme avec un manteau marron clair et un chapeau ( moi ! ) tu crois que c'est un mirage, et tu continue d'avancer, tu passe devant moi, et je prends le billet dans que tu t'en aperçoivent et je vais très loin ou personne ne me trouveras ( j'ai enlever ma puce GPS collée a ma naissance ! )


  • isilyfe aime ceci

RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#143 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 09 mai 2013 - 22:22

Malheureusement, vivre seul comme tu l'as dit, ça ne te plaisais plus :( !

 

C'est donc en te rendant dans le plus beau monument du monde :angry:  (que je ne citerais pas) que tu perdis le billet en tentant de te jeter par dessus une rambarde  :O  ! Heureusement que j'étais là !... B)

 

Car oui je te sauvas la vie ce jour-là en te rattrapant par ton blouson :ph34r:  ...Mais j'avais aussi aggriper à ton insu le fameux billet que je mis discrètement dans ma poche :rolleyes:  sans que tu t'en aperçoives B)


  • marshmalow aime ceci

:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#144 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 10 mai 2013 - 15:17

et bien je t'avais vu, et on ne me surnomme pas "L'Espion" pour rien, j'ai repris le billet et je suis parti a l'endroit ou personne ne me trouveras, et je vis dans une belle maison dans un village sympathique


  • marshmalow aime ceci

RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#145 clembx11

clembx11

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
  • Équipe:les heros indestructibles
  • Serveur:FR3
  • Personnage:clembx11
Réputation: 1

Posté 17 mai 2013 - 20:04

saf que je tes suivis jusqu a cher toi sans que tu m apercois je rentre dans ta maison car s eter ouvert je te dit bonjour tu me sert un café et pendant se t en tu avais oublier de ranger ton billet donc je l ai pris et je suis parti a la fin de se petit cafe bien servi :)

merci pour se cafe



moi je suis dans l equipe les heros indestructibles et

je suis sur fr3


#146 loupblanc 91

loupblanc 91

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisation91940 les ulis
  • Équipe:fr1 hero zero
  • Serveur:FR1
  • Personnage:loupblanc91
Réputation: 4

Posté 17 mai 2013 - 22:11

mais je t'attendais derrière la porte pour te faire un croche pied, te ligoter et ainsi prendre ce billet et partir au centre de la terre dont moi seul connais l'entrée (et moi seul à réussi à perdre le billet en chemin)


Image IPB
plus
puissant
que


jamais




le Loup de Foudre reviens parmi les vivants maintenant immortel,invincible et crains de tous les heros.il deviens meutrier.............................warghch(morsure)

#147 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 18 mai 2013 - 07:41

j’étais en train de visiter Phineas et Ferb ( des gamins inventeurs si vous connaissez pas ) ils étaient en train de faire le plus grand trous du monde, et ils virent un billet de 100 qu'ils m'offrirent, et je le mis dans une machine XYZ ( une machine dont moi seul je connais l'utilisation ) PERSONNE NE SAIT A QUOI ELLE SERT .... la machine fit effet et le billet disparut.....


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#148 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 18 mai 2013 - 10:04

Je marchait tranquillement dans la rue quand un billet apparut comme par magie juste en face de moi Oo

Je continue ma route et je m'empresse d'aller le dépenser en bonbons.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#149 loupblanc 91

loupblanc 91

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisation91940 les ulis
  • Équipe:fr1 hero zero
  • Serveur:FR1
  • Personnage:loupblanc91
Réputation: 4

Posté 18 mai 2013 - 22:24

je t’assomme à coups de massue reprends les bonbons les revends et récupère le billet qui finit à l'intérieur de ma batterie de tèl


Image IPB
plus
puissant
que


jamais




le Loup de Foudre reviens parmi les vivants maintenant immortel,invincible et crains de tous les heros.il deviens meutrier.............................warghch(morsure)

#150 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 19 mai 2013 - 09:18

ton tel est un nul mobile des années 50 , je te donne mon samsung s4 qui est sans batteries et prends ton phone dont je vends la batterie pour un billet de cent que je mange et digère completement


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#151 loupblanc 91

loupblanc 91

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisation91940 les ulis
  • Équipe:fr1 hero zero
  • Serveur:FR1
  • Personnage:loupblanc91
Réputation: 4

Posté 19 mai 2013 - 14:32

je met au point une machine à remonter le temps enlève la batterie de mon tèl prends le s4 et je me casse


Image IPB
plus
puissant
que


jamais




le Loup de Foudre reviens parmi les vivants maintenant immortel,invincible et crains de tous les heros.il deviens meutrier.............................warghch(morsure)

#152 Bleay

Bleay

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocalisationQuelque part (enfin je crois)
  • Serveur:FR2
Réputation: 2

Posté 19 mai 2013 - 16:44

Sauf que L'Espion étant un de mes contacts, j'ai réussi à te repérer grâce à une application, j'utilise une lampe torche à ultraviolet pour t'aveugler, je prends le billet, le cache dans ma chaussure et grâce à la machine à remonter le temps je m'en vais à la renaissance et suis sous la protection du roi x)


Une personne qui pose une question est idiote le temps de la réponse, alors qu'une personne qui ne pose pas de questions restera idiote toute sa vie.  ;) 

 

 

Aithusa, le souffle d'un dragon qui vous réchauffe le coeur  ;) ^^


 
 
http://24.media.tumb...3f3ooo1_500.gif    :ph34r:


#153 loupblanc 91

loupblanc 91

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Localisation91940 les ulis
  • Équipe:fr1 hero zero
  • Serveur:FR1
  • Personnage:loupblanc91
Réputation: 4

Posté 20 mai 2013 - 15:00

mais à l'époque, le roi c'était mon arrière-arrière(je sais pas combien de fois arrière)-grand-père, je reprends donc ma machine vais voir mon arrière-grand-père et il dit à tous ses soldats de t'exterminer et de me ramener le billet (il ont pris un pince-nez pour récupérer le billet dans ta chaussette) j'assassine par surprise le roi dit qu'il a fait une crise cardiaque prends son poste avec toute un armée à mon commandement, le billet sera alors caché dans mon caleçon


Image IPB
plus
puissant
que


jamais




le Loup de Foudre reviens parmi les vivants maintenant immortel,invincible et crains de tous les heros.il deviens meutrier.............................warghch(morsure)

#154 Bleay

Bleay

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • LocalisationQuelque part (enfin je crois)
  • Serveur:FR2
Réputation: 2

Posté 21 mai 2013 - 15:55

Réssusite grâce aux 7 boules de cristales, se déguise, te salit, t'obliges à laver ton caleçon, fais croire que je suis ton new vallet de chambre et après je te le chippes, rien de plus simple , retourne aux temps modernes  (au bout d'un moment forcément^^), je le cache dans ma pelluche que j'envoie à la Maison Blanche bien cacher dans une pièce^^ 


Une personne qui pose une question est idiote le temps de la réponse, alors qu'une personne qui ne pose pas de questions restera idiote toute sa vie.  ;) 

 

 

Aithusa, le souffle d'un dragon qui vous réchauffe le coeur  ;) ^^


 
 
http://24.media.tumb...3f3ooo1_500.gif    :ph34r:


#155 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 02 juin 2013 - 11:25

alors, je viens de changer le pseudo, je suis L'Espion ( et je porte bien mon nom ) je me faufile dans la maison blanche, car je suis un espion, logique. je vois une peluche trop mignonne !  :wub:  je la prends avec moi.

mais par accident, un des gardes me voit.

il veut me tirer dessus, il tire et je me cache avec le doudou, qui part en mille morceaux.

je voit le billet tomber par terre. je le prends et me sauve jusqu'en Asie, en Chine, ou je cache le billet dans un champ de riz dans ma maison, ou un chien ( qui reste eveillé toute sa vie, et qui ne peux pas se distraire ) garde le billet bien devant lui et le fixe du regard. et si jamais quelqu'un prends le billet, le super chien lui saute dessus, le mort, et le tue, puis reprends le billet, et le re-fixe du regard.

 

Bonne chance :D


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#156 Arthemy

Arthemy

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 321 messages
  • LocalisationGrenoble
  • Équipe:Peace Maker
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arthemy
Réputation: 49

Posté 02 juin 2013 - 13:07

Je pars en Chine, va dans ta maison, avec une boulette de viande très appétissante mais empoisonnée et ton chien la mange ... Après avoir fumer un cigarette je prend le billet et je part en France et je creuse un trou a 100 pas de chez moi dans 2 direction différentes et je l'enterre. Je met une mine juste au dessus au cas ou et je rentre chez moi.


Fr1 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: Peace Maker. (Conseiller)
Niveau: 274.

Fr2 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Gods. (Chef)
Niveau: 278.

Fr3
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Heroes. (Chef)
Niveau: 265.


#157 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 02 juin 2013 - 14:36

le creuse un trou pres de chez moi, et je prends un vehicule qui marche sous la terre, et je vais faire une promenade, soidain je vois un billet de 100, je le prends et je sort tranquilou de sous-terre.

puis je met le billet dans un magasin de vetement ( dont je ne me souviens plus le nom ) dans un endroit particulier et j'efface ma memoire pour que je ne me souvienne plus ou il est.


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#158 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 02 juin 2013 - 17:13

Alors que j'étais parti au centre commercial m'acheter des vêtement, sans le savoir la caissière bigleuse m'a rendu un billet de 100 au lieu d'un billet de 5 ! Le billet était d'une telle saleté que ça avait l'air d'un billet de 100 ! Content de mon jackpot je me rend dans un fast food du coin pour regarder un match de foot avec des amis...


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#159 xDarkAngelx

xDarkAngelx

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 63 messages
  • LocalisationDans mon coin à moi ♥
  • Équipe:The Angels Of Darkness
  • Serveur:FR1
Réputation: 16

Posté 02 juin 2013 - 18:35

J'arrive tout droit à côté de Isilyfe, suprit de ma présence il n'a pas le temps de réagir quand je prends le billet et je vais tout droit me cacher dans une immense forteresse gardée par d'immenses trolls de l'intérieur comme de l'extérieur  :)


Modifié par xDarkAngelx, 02 juin 2013 - 18:37 .

130721105249712931.jpg


#160 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 02 juin 2013 - 18:41

Je donne de l'alcool a troll qui se retouve tous ivre et casse la gueule au dernier encore debout ! puis fonce sur darki et lui lance un verre d'eau ( ;) ) et m'empart du billet et fonce me cacher dans un arbre xD


Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)