Moi je dit mon truc a changé.
Première chose : L'honneur d'équipe.
Sa avantage beaucoup les nouvels équipes avec des HL.
Deuxième chose : L'honneur individuels.
Si il veulent moins de triches avec les gens qui se mettent nue, ils ont juste a compter leur évolution d'honneur a partir du plus haut honneur obtenus.
ex : Un mec sur fr1 est nivel 200 et son meilleur honneur est 56 000.Pour le tournoi, si ils arrive a allez jusqu’à 57 000, il aura +1 000 . Par contre si il redescend a 54 000, il aura - 2 000. Et si il se met nue et il perds 20 000, quand il va se r'habiller, il va gagner 1 duels à 150 honneur et sa va faire dans le tournoi -1850 jusqu'a ce qu'il rattrape les 56 000.
Compris ou pas ?
Eranox.
Compris oui mais cela ne servirait a rien...
Mets toi a ma place, j'ai 410 000 honneurs sur fr1, je gagne 10 honneurs maximum sur un duel
Les personnes qui comme tu dis ont 50 000 honneurs, gagneront toujours plus facilement des honneurs
La technique de se mettre a poil est surtout faite pour les hauts niveaux qui sont a la base très désavantagés
Donc autant profiter du système au maximum et ne pas rajouter un handicap supplémentaire...
Et se mettre a poil signifie aussi laisser tomber le classement donc faire des sacrifices, sans parler du fait que ton système ne serait pas évident a mettre en place
Personnellement le seul modèle de tournoi qui me semble équitable est un tournoi par niveau (meme si certains privilégient les xp au final on se retrouvera tous au même point) avec des 16èmes de finale, 8èmes de finale, quarts de finale etc (comme dans une coupe avec des tirages aléatoires ou le 1er pourrait rencontrer le 2eme dès le départ et sans oublier le niveau qui doit etre rapproché!)
Et la triche ne serait plus possible..au contraire cela remotiverait pas mal de personnes
Voilaaaaa