Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

Tournois


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
122 réponses à ce sujet

Sondage : Tournois (150 membre(s) ont voté)

feedback

  1. Oui les récompenses sont correctes! (113 votes [75.33%])

    Pourcentage des votes : 75.33%

  2. Non, il y a trop de donuts! (5 votes [3.33%])

    Pourcentage des votes : 3.33%

  3. A voté Ce qu’il y a besoin d’être changé, laissez un commentaire (32 votes [21.33%])

    Pourcentage des votes : 21.33%

Vote

#101 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 07 juillet 2013 - 13:04

Ne dites pas que les anciens sont favorisés par rapport au tournoi catégorie "expérience"

Les nouveaux joueurs débloquent beaucoup d'exploits qui donnent de l'expérience, les missions sont renouvellées a chaque passage de niveau (donc forcement avantage aux petits niveaux) et l'expérience que peut donner une mission ne varie pas selon les niveaux, seul le nombre de pieces evolue en fonction du prix d'augmentation des stats

La seule chose qui avantagerait les HL serait les trophées energies

 

Une seule chose a faire, etre actif et privilégier les missions courtes 

 

(Si vous n etes pas d'accord vous n'avez qu'a regarder le nombre d'xp qu'il faut pour etre top 10 fr1 et top 10 fr4)


  • GinBlanco et lepascal1 aiment ceci

Spoiler


#102 lepascal1

lepascal1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 120 messages
  • LocalisationRomainville
  • Équipe:FUSION
  • Serveur:FR1
  • Personnage:lepascal5
Réputation: 8

Posté 07 juillet 2013 - 15:52

Tout d'à fait d'accord avec Bibjean :wub:


------------------------Présentation du héro lepascal1------------------------

 

Fr1 : lepascal5, Equipe : Fusion en tant que membre dans le top 10

Fr2 : lepascal1, Equipe : Freak Out en tant que membre avec la place n'2 derrière La Meute

Fr4 : lepascal5, Equipe : Peace Maker dans le top 12

 

"TOUJOURS FIDELE AVEC MON AMIE Thandien !"   -   "Hymne de lepascal1 : Le travail, la patience et la compréension donne des résultats; grâce à Hero Zero, j'ai ajouté dans mon hymne le respect et l'amitié et c'est comme cela qu'on réussi"


#103 HeroDuDimanche

HeroDuDimanche

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • LocalisationGollumland
  • Équipe:Eranox TEAM
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eranox
Réputation: 3

Posté 09 juillet 2013 - 12:30

Moi je dit mon truc a changé.

 

Première chose : L'honneur d'équipe.

 

Sa avantage beaucoup les nouvels équipes avec des HL.

 

Deuxième chose : L'honneur individuels.

 

Si il veulent moins de triches avec les gens qui se mettent nue, ils ont juste a compter leur évolution d'honneur a partir du plus haut honneur obtenus.

ex : Un mec sur fr1 est nivel 200 et son meilleur honneur est 56 000.Pour le tournoi, si ils arrive a allez jusqu’à 57 000, il aura +1 000 . Par contre si il redescend a 54 000, il aura - 2 000. Et si il se met nue et il perds 20 000, quand il va se r'habiller, il va gagner 1 duels à 150 honneur et sa va faire dans le tournoi -1850 jusqu'a ce qu'il rattrape les 56 000. 

 

Compris ou pas ?

 

Eranox.


                                477735testestest.png

 

                                                  On VAINCRA !


#104 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 09 juillet 2013 - 23:08

 

Moi je dit mon truc a changé.

 

Première chose : L'honneur d'équipe.

 

Sa avantage beaucoup les nouvels équipes avec des HL.

 

Deuxième chose : L'honneur individuels.

 

Si il veulent moins de triches avec les gens qui se mettent nue, ils ont juste a compter leur évolution d'honneur a partir du plus haut honneur obtenus.

ex : Un mec sur fr1 est nivel 200 et son meilleur honneur est 56 000.Pour le tournoi, si ils arrive a allez jusqu’à 57 000, il aura +1 000 . Par contre si il redescend a 54 000, il aura - 2 000. Et si il se met nue et il perds 20 000, quand il va se r'habiller, il va gagner 1 duels à 150 honneur et sa va faire dans le tournoi -1850 jusqu'a ce qu'il rattrape les 56 000. 

 

Compris ou pas ?

 

Eranox.

Compris oui mais cela ne servirait a rien...

Mets toi a ma place, j'ai 410 000 honneurs sur fr1, je gagne 10 honneurs maximum sur un duel

Les personnes qui comme tu dis ont 50 000 honneurs, gagneront toujours plus facilement des honneurs

La technique de se mettre a poil est surtout faite pour les hauts niveaux qui sont a la base très désavantagés

Donc autant profiter du système au maximum et ne pas rajouter un handicap supplémentaire...

Et se mettre a poil signifie aussi laisser tomber le classement donc faire des sacrifices, sans parler du fait que ton système ne serait pas évident a mettre en place

 

Personnellement le seul modèle de tournoi qui me semble équitable est un tournoi par niveau (meme si certains privilégient les xp au final on se retrouvera tous au même point) avec des 16èmes de finale, 8èmes de finale, quarts de finale etc (comme dans une coupe avec des tirages aléatoires ou le 1er pourrait rencontrer le 2eme dès le départ et sans oublier le niveau qui doit etre rapproché!)

Et la triche ne serait plus possible..au contraire cela remotiverait pas mal de personnes 

Voilaaaaa :)


Spoiler


#105 HeroDuDimanche

HeroDuDimanche

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • LocalisationGollumland
  • Équipe:Eranox TEAM
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Eranox
Réputation: 3

Posté 09 juillet 2013 - 23:13

Compris oui mais cela ne servirait a rien...

Mets toi a ma place, j'ai 410 000 honneurs sur fr1, je gagne 10 honneurs maximum sur un duel

Les personnes qui comme tu dis ont 50 000 honneurs, gagneront toujours plus facilement des honneurs

Ok, excuse moi je savais pas que vous gagnez que 10 honneur :O


                                477735testestest.png

 

                                                  On VAINCRA !


#106 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 09 juillet 2013 - 23:16

Ok, excuse moi je savais pas que vous gagnez que 10 honneur :O

 

Regarde dans le top 10 d'un serveur, l'écart est énorme, alors pour gagner de l'honneur, good luke ^^


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#107 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 10 juillet 2013 - 19:59

Sauf qu'il faut modifier les récompenses, celles-ci ne correspondent pas aux récompenses actuelles du tournoi.


Tire Slip à Vie!


#108 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 12 juillet 2013 - 14:57

Moi je ne crois pas qu'il faut modifier les recompenses, mais chacun son avis :)


RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#109 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 12 juillet 2013 - 19:18

Moi je ne crois pas qu'il faut modifier les recompenses, mais chacun son avis :)

 

Salut  B) ,

 

Je suis d'accord avec toi, personnellement, j'aurais bien voulu qu'on augmente le nombre de joueur pouvant obtenir des récompenses dans le tournoi, mais si on regarde bien 100 joueurs c'est déjà beaucoup, donc mauvaise idée !  <_<


Modifié par isilyfe, 12 juillet 2013 - 19:19 .

:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#110 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 12 juillet 2013 - 21:25

Salut  B) ,

 

Je suis d'accord avec toi, personnellement, j'aurais bien voulu qu'on augmente le nombre de joueur pouvant obtenir des récompenses dans le tournoi, mais si on regarde bien 100 joueurs c'est déjà beaucoup, donc mauvaise idée !  <_<

 

il faudrait rajouter quelques donuts pour ceux du premier au 100 eme.

 

Moi je ne crois pas qu'il faut modifier les recompenses, mais chacun son avis :)

 

je parlais des récompenses actuelle, elle ne correspond pas avec celle-ci on gagne 75 donuts pour la première place ici c'est écris 100 ou 90.


Tire Slip à Vie!


#111 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 12 juillet 2013 - 21:42

il faudrait rajouter quelques donuts pour ceux du premier au 100 eme.

 

Euh.. crois moi le premier a suffisamment de donuts comme ça pas la peine de lui en rajouter encore plus ! ;) Sinon les récompenses sont parfaites il n'y a rien à changer sauf pour la première place où je trouve ça un peu excessive de récompenser un joueur de 75 donuts !!! :O  


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#112 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 12 juillet 2013 - 21:56

Euh.. crois moi le premier a suffisamment de donuts comme ça pas la peine de lui en rajouter encore plus ! ;) Sinon les récompenses sont parfaites il n'y a rien à changer sauf pour la première place où je trouve ça un peu excessive de récompenser un joueur de 75 donuts !!! :O  

  je pense qu'il faudrait rajouter  5  donuts  au quatrième comme ça la troisième place est fini les gens se battraient pour la quatrième place, crois moi 75 donuts c'est rien  les récompenses ont fortement chuté avant c'étais 250 donuts voir 500!


Tire Slip à Vie!


#113 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 12 juillet 2013 - 22:53

  je pense qu'il faudrait rajouter  5  donuts  au quatrième comme ça la troisième place est fini les gens se battraient pour la quatrième place, crois moi 75 donuts c'est rien  les récompenses ont fortement chuté avant c'étais 250 donuts voir 500!

 

Bon je suis pas convaincu par ça... Mais quand tu dis "75 donuts c'est rien" moi je te dis : "C'est rien pour celui qui en a déjà eu autant" ! Pour celui qui en a jamais acheter c'est une chance !!


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#114 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 13 juillet 2013 - 10:45

Bon je suis pas convaincu par ça... Mais quand tu dis "75 donuts c'est rien" moi je te dis : "C'est rien pour celui qui en a déjà eu autant" ! Pour celui qui en a jamais acheter c'est une chance !!

 

 

je disais  ''75 donuts c'est rien'' comparé a ce qu'on gagnait avant, car ils ont changé les récompenses,  avant le premier avait 250 donuts pour le tournoi honneur/expérience/exploit et 500 pour l'honneur d'équipe et l'extension, maintenant c'est  75 et 200 donuts.


Tire Slip à Vie!


#115 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 13 juillet 2013 - 17:29

je disais  ''75 donuts c'est rien'' comparé a ce qu'on gagnait avant, car ils ont changé les récompenses,  avant le premier avait 250 donuts pour le tournoi honneur/expérience/exploit et 500 pour l'honneur d'équipe et l'extension, maintenant c'est  75 et 200 donuts.

 

Excuse moi, mais c'est déjà énorme... 75 donuts = environ 7.50 euros...

Les récompense d'avant, était a mon gout, trop grosse...

 

 

Je trouve que les donuts donner sont assez nombreux ! N'oublier pas le total de donuts donner !

Je vous fait le compte

 

1° place : 75 x 2 + 200 = 350

2° place : 60 x 2 + 150 = 270

3° place : 40 x 2 + 100 = 180

4-10 place : 20 x 7 + 50 x 7 = 490

11-100 place : 5 x 90 = 450

 

350 + 270 + 180 + 490 + 450 =   1.830

1.830 donuts est environ égal à 90 euros.

 

Donc chaque semaine 90 euros de donuts sont donné par serveur ! C'est énorme, donc je trouve qu'il ne faut pas se plaindre  ;)


Modifié par MisterBrice, 13 juillet 2013 - 17:32 .

MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#116 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 13 juillet 2013 - 19:05

Excuse moi, mais c'est déjà énorme... 75 donuts = environ 7.50 euros...

Les récompense d'avant, était a mon gout, trop grosse...

 

 

Je trouve que les donuts donner sont assez nombreux ! N'oublier pas le total de donuts donner !

Je vous fait le compte

 

1° place : 75 x 2 + 200 = 350

2° place : 60 x 2 + 150 = 270

3° place : 40 x 2 + 100 = 180

4-10 place : 20 x 7 + 50 x 7 = 490

11-100 place : 5 x 90 = 450

 

350 + 270 + 180 + 490 + 450 =   1.830

1.830 donuts est environ égal à 90 euros.

 

Donc chaque semaine 90 euros de donuts sont donné par serveur ! C'est énorme, donc je trouve qu'il ne faut pas se plaindre  ;)

 

Tu as tout à fait raison mais je crois que le problème de superman138 c'est qu'il compare la récompense actuelle avec la récompense d'avant ! Certes il y a une grande différence par rapport à avant mais nous ne regardons pas par rapport à avant, surtout que les précédentes récompenses offertes avaient choisies "un peu vite fait" (si je peux dire ça, tout en étant respectueux) puisque c'est après qu'ils ont décidé de changer les récompenses ainsi que de supprimer la section "Exploits" dans le tournoi !

 

Bref, laissons le passé derrière nous et regardons le présent ! la différence de récompense entre la première place et la dernière: 75 - 5=70donuts ! Comment peut-on offrir 75 donuts pour le premier alors que les 10-100 n'en reçoit que 5 ? Certes étant donné que la liste des récompense s'étend à jusqu'à 100 on ne peut pas élever la récompense pour ces derniers a 10 donuts ça serait beaucoup trop, c'est pour cela que j'affirme que les seules récompenses à modifier sont les récompenes des 10 premiers joueurs  !


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#117 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 13 juillet 2013 - 20:20

Excuse moi, mais c'est déjà énorme... 75 donuts = environ 7.50 euros...

Les récompense d'avant, était a mon gout, trop grosse...

 

 

Je trouve que les donuts donner sont assez nombreux ! N'oublier pas le total de donuts donner !

Je vous fait le compte

 

1° place : 75 x 2 + 200 = 350

2° place : 60 x 2 + 150 = 270

3° place : 40 x 2 + 100 = 180

4-10 place : 20 x 7 + 50 x 7 = 490

11-100 place : 5 x 90 = 450

 

350 + 270 + 180 + 490 + 450 =   1.830

1.830 donuts est environ égal à 90 euros.

 

Donc chaque semaine 90 euros de donuts sont donné par serveur ! C'est énorme, donc je trouve qu'il ne faut pas se plaindre  ;)

 

 

c'est juste que en regardant de plus près 90 euros x 4 = 360 euros c'est une somme quand même pourrait-tu s'il te plaît calculer les sommes d'avant si tu t'en rappelle?


Tire Slip à Vie!


#118 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 13 juillet 2013 - 22:37

c'est juste que en regardant de plus près 90 euros x 4 = 360 euros c'est une somme quand même pourrait-tu s'il te plaît calculer les sommes d'avant si tu t'en rappelle?

 as tu bien lu mon précdéent commentaire superman138 ? Quand tu dis 75 donuts c'est pas beaucoup !

 

 

Tu as tout à fait raison mais je crois que le problème de superman138 c'est qu'il compare la récompense actuelle avec la récompense d'avant ! Certes il y a une grande différence par rapport à avant mais nous ne regardons pas par rapport à avant, surtout que les précédentes récompenses offertes avaient choisies "un peu vite fait" (si je peux dire ça, tout en étant respectueux) puisque c'est après qu'ils ont décidé de changer les récompenses ainsi que de supprimer la section "Exploits" dans le tournoi !

 

Bref, laissons le passé derrière nous et regardons le présent ! la différence de récompense entre la première place et la dernière: 75 - 5=70donuts ! Comment peut-on offrir 75 donuts pour le premier alors que les 10-100 n'en reçoit que 5 ? Certes étant donné que la liste des récompense s'étend à jusqu'à 100 on ne peut pas élever la récompense pour ces derniers a 10 donuts ça serait beaucoup trop, c'est pour cela que j'affirme que les seules récompenses à modifier sont les récompenes des 10 premiers joueurs  !

 

Pourrais tu me dire si tu es d'accord avec ça ? Pourtant ça semble vrai...


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#119 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 14 juillet 2013 - 11:50

 as tu bien lu mon précdéent commentaire superman138 ? Quand tu dis 75 donuts c'est pas beaucoup !

 

 

 

Pourrais tu me dire si tu es d'accord avec ça ? Pourtant ça semble vrai...

 

 

oui j'ai lus ton précédent commentaire isilyfe et je ne suis pas d'accord les récompenses actuelle du top 10 sont bien sauf  la quatrième  place je rajouterais 5 donuts pour qu'il  y'est un peu de combat car imaginons les trois premiers sont a 60 000 honneurs  le   quatrième 40 000 honneurs et le cinquième 38 000 et le sixième 30 000, bah si on rajoute 5 donuts pour le   quatrième = 25 donuts il  y'aurai un combat  pour avoir la   quatrième place, après je  pense qu'il faudrait donné 10 donuts du  onzième au  cinquantième et 5 donuts  du  cinquante-et-unième au  centième.


Tire Slip à Vie!


#120 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 15 juillet 2013 - 05:33

J'ai a peu prêt tout lu, euuuh, qu'on laisse les récompenses telles quelles :D

 

Pourquoi, parce que la nature humaine est ainsi faite, on commence par négocier pour le 4ème, puis viendra le 5 ème, le top 50 le top 100, pis après on verra des demandes pour le top 200... nop, là c'est parfait.

 

 Se se maintenir dans les Top 100 Honneur et Xp (ce qui est grandement faisable, même sans se fouler) c'est quand même 10 donuts/semaine :D

 

Ensuite, La 1ère place, c'est la première place, moi qui joue le tournois a fond, j'ai finis trois fois dans le top 10xp Fr2, et je vous assure que les 20 donuts font amplement plaisir, sans parler de la première place qui est très souvent inatteignable au bout du deuxième jours. Pis bon, le combat a déjà lieu pour obtenir la différence de 15 donuts entre la 10 et 11 ème place, du coup pas besoin de créer un combat supplémentaire entre 4et 5ème :)


Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)