Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Les Âmes Vagabondes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Sondage : Sondage : Les Âmes Vagabondes (17 membre(s) ont voté)

Comment trouvez vous l'idée ?

  1. Bonne (11 votes [64.71%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 64.71%

  2. Mauvaise (3 votes [17.65%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 17.65%

  3. Sans Opinion (3 votes [17.65%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 17.65%

Avez vous une amélioration ?

  1. Oui. Laquelle ? (2 votes [11.76%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 11.76%

  2. Non (15 votes [88.24%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 88.24%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#21 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 01 avril 2013 - 15:00

Bonjour,

 

Tout d'abord, c'est vrai que le joueur a droit a sa libertée de "mouvement" et donc il a entierement le droit de faire ca.

C'est pourquoi aussi je propose comme dans ce sujet , une sorte de stage pour voir si l'equipe est bonne , avec ambiance , combat regulier etc..

Cela permettrai pour le joueur de prendre la bonne décision.

 

De plus, un sujet a peu pres pareil existe, il faut juste le faire uper et proposer des amelioration.

 

Cordialement.


  • L'Errant aime ceci

Bon jeu a tous ;)


#22 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 15:35

Bonjour Yann,

 

Je me répète pour la énième Fois : cela n’enlève en rien la liberté de mouvement du joueur vu que il y aurait un délai d'application de la sanction ! Si le délai est d'une semaine je ne pense pas que le joueur mourra pour ça ! Et il faut réfléchir avant d’intégrer une équipe  car beaucoup de ceux qui passent d'équipe en équipe sont ceux qui acceptent la première équipe venue les recruter !

 

Et encore une fois, Lis la première Phrase de mon sujet je n'ai pas tenté de cacher qu'un sujet ou plusieurs existai(en)t ! Et comme ce sujet est quand même différent des propositions dans les sujets "similaires" j'ai préféré le faire à part ! Donc je ne suis pas en tort puisque aucun sujet n'a clairement réuni l'idée de sanction et de délai ! Cela peut être donc considéré comme une idée nouvelle ! Ton sujet n'as pas grand chose à voir avec le mien Yann et je ne pensais pas du tout à lui en créant ce sujet mais bon ;)

 

Cordialement,

Dorian :)


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#23 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 01 avril 2013 - 15:47

Bonjour Yann,

 

Je me répète pour la énième Fois : cela n’enlève en rien la liberté de mouvement du joueur vu que il y aurait un délai d'application de la sanction ! Si le délai est d'une semaine je ne pense pas que le joueur mourra pour ça ! Et il faut réfléchir avant d’intégrer une équipe  car beaucoup de ceux qui passent d'équipe en équipe sont ceux qui acceptent la première équipe venue les recruter !

 

Et encore une fois, Lis la première Phrase de mon sujet je n'ai pas tentait de cacher qu'un sujet ou plusieurs existai(en)t ! Et comme ce sujet est quand même différent des propositions dans les sujets "similaires" j'ai préféré le faire à part ! Donc je ne suis pas en tort puisque aucun sujet n'a clairement réuni l'idée de sanction et de délai ! Cela peut être donc considéré comme une idée nouvelle ! Ton sujet n'as pas grand chose à voir avec le mien Yann et je ne pensais pas du tout à lui en créant ce sujet mais bon ;)

 

Cordialement,

Dorian :)

Si la personne a fait un délai d'une semaine par exemple, et qu'elle s'est disputée avec quelqu'un de son équipe, ou qu'il voit que la moitié sont inactifs, je crois qu'il a le droit de quitter l'équipe sans avoir de sanction...



#24 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 15:57

Si la personne a fait un délai d'une semaine par exemple, et qu'elle s'est disputée avec quelqu'un de son équipe, ou qu'il voit que la moitié sont inactifs, je crois qu'il a le droit de quitter l'équipe sans avoir de sanction...

Pour l'inactivité : une solution : le joueur peut partir librement quand il le souhaite et si le chef décide d'en appeler à un vote ! le vote a lieu ! Au moins si le chef est inactif le joueur ne risque rien ! Et pour la dispute : ce n'est pas parce que tu te dispute avec un joueur que tu quittes l'équipe et puis une dispute s’atténue avec le temps ! Et même le chef peut en virer un deux des deux aussi :)


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#25 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 01 avril 2013 - 16:18

Pour l'inactivité : une solution : le joueur peut partir librement quand il le souhaite et si le chef décide d'en appeler à un vote ! le vote a lieu ! Au moins si le chef est inactif le joueur ne risque rien ! Et pour la dispute : ce n'est pas parce que tu te dispute avec un joueur que tu quittes l'équipe et puis une dispute s’atténue avec le temps ! Et même le chef peut en virer un deux des deux aussi :)

Le chef lui alors ne reçoit pas de punition si il vire un des 2 ? Normalement si y a une punition pour celui qui quitte l'équipe moi je trouve que ça serait injuste si ce n'est pas réciproque...



#26 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 16:32

Le chef lui alors ne reçoit pas de punition si il vire un des 2 ? Normalement si y a une punition pour celui qui quitte l'équipe moi je trouve que ça serait injuste si ce n'est pas réciproque...

C'est un autre problème  :P Mais par définition le Chef a un total pouvoir sur l'équipe !  :)

Pourquoi veut tu que le chef soit sanctionné ? Il a le droit de virer un joueur pour n'importe quelle raison :P


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#27 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 01 avril 2013 - 16:33

C'est un autre problème :P Mais par définition le Chef a un total pouvoir sur l'équipe ! :)

Dans ce cas-là je vais dire ce que je pense : Le membre a total pouvoir sur ses droits de changer xD ;)

Bref, on arrête le flood inutile, désolé  mais je suis contre :S



#28 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 16:39

A mon avis un membre se doit de réfléchir avant d’intégrer la première équipe venue tout en ayant sa liberté de changer ! c'est ce que propose mon idée :)


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#29 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 01 avril 2013 - 16:48

Et si le fait que la sanction soit actif ou non,  serai décidé non pas par le chef mais par le chef et tout ses conseillés ? ( a vote unanime) pour éviter les abus  



#30 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 16:54

C'est exact Funnette :) Je vais le rajouter dans Le message initial :)


  • Funnette aime ceci

Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#31 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 01 avril 2013 - 16:56

Je suis contre aussi.

D'une part car tout ca ne m'a pas convaincu , et de l'autre je trouve que le systeme du jeu est deja bien pour l'instant pour ce sujet.

Bien sur je ne joue plus alors sa ne m'interresse pas trop.

Meme si j'ai arettr , j'ai plusieurs idées pour ameliorer le jeu , mais je trouve que celle ci n'est pour moi pas tres urgente ;)

 

Cordialement.


Bon jeu a tous ;)


#32 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 17:02

Bonjour, 

Etant donné que tu as arrêté de jouer je me permets de ne pas prendre ton avis en compte ! Du fait que tu ne saches pas ce qu'un  Chef peut ressentir lorsqu’il fait confiance à des joueurs et que ces joueurs le lâchent au bout de 2 jours lorsqu'ils ont atteints de meilleurs niveaux ! :)

 

Cordialement,

Dorian :)


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#33 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 01 avril 2013 - 18:02

Bonjour,

 

Prendre en compte mon avis ou pas ne change rien , je sais de quoi je parle.

J'ai pas mal aquis d'expérience en gestion d'equipe, car comme déjà dit , j'ai été a la tete de pas mal d'équipe dans le top 30 dont une top 10 qui était aussi premiere du classement, et conseillé dans plusieurs équipe du top 20 et une du top 10.

Donc le "Du fait que tu ne saches pas ce qu'un chef peut ressentir lorsqu’il fait confiance à des joueurs et que ces joueurs le lâchent au bout de 2 jours lorsqu'ils ont atteints de meilleurs niveaux !" , tu peux le garder , car là c'est toi qui ne sait pas grand chose sur moi et qui te trompes ^^

 

Cordialement.


Bon jeu a tous ;)


#34 Funnette

Funnette

    Héros du spam

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages
  • LocalisationPhuket - Rawai
  • Serveur:FR1



Réputation: 826

Posté 01 avril 2013 - 18:11

Merci de ne pas déborder du sujet et de respecter l'avis de chacun



#35 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 01 avril 2013 - 18:28

Contre.

 

Un membre sanctionné car il n'a pas trouvé la perle rare ?

Mais c'est n'importe quoi. Même si c'est pour une semaine et que "c'est pas la mort" pour toi, c'est quand même cher payer pour s'être trompé de jugement sur une équipe qu'on pensait être bonne.

 

Un joueur fidèle c'est un joueur qui ce plait dans l'équipe.

Et pour s'y plaire:

Soit c'est le joueur de type A, qui s'en fiche de son classement et qui est là que pour s'amuser donc il participe au tchat de l'équipe. Si il n' y a pas d'ambiance il s'en va.

Soit type B, il ne se fiche pas trop du classement mais il aimerait être un peu plus haut que la moyenne, il participe au tchat et achète des donnuts. Il s'en va si l'équipe ne dit pratiquement rien et si une plus grosse équipe lui demande de venir les rejoindres.

Soit type C, il ne parle jamais dans le tchat, et vise le haut du classement. Il s'en va si une équipe plus haut dans le classement veut de lui.

 

Et il ne faut pas oublier que si un membre s'en va, c'est parce que le chef de son équipe n'a pas réuni les besoins que ce membre a envie d'avoir.

Et comme il est pratiquement impossible de réunir tout les besoins pour tout les types de membre, des joueurs s'en vont et d'autre peut-être plus fidèle les remplacent.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#36 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 18:42

Contre.

 

Un membre sanctionné car il n'a pas trouvé la perle rare ?

Mais c'est n'importe quoi. Même si c'est pour une semaine et que "c'est pas la mort" pour toi, c'est quand même cher payer pour s'être trompé de jugement sur une équipe qu'on pensait être bonne.

 

Un joueur fidèle c'est un joueur qui ce plait dans l'équipe.

Et pour s'y plaire:

Soit c'est le joueur de type A, qui s'en fiche de son classement et qui est là que pour s'amuser donc il participe au tchat de l'équipe. Si il n' y a pas d'ambiance il s'en va.

Soit type B, il ne se fiche pas trop du classement mais il aimerait être un peu plus haut que la moyenne, il participe au tchat et achète des donnuts. Il s'en va si l'équipe ne dit pratiquement rien et si une plus grosse équipe lui demande de venir les rejoindres.

Soit type C, il ne parle jamais dans le tchat, et vise le haut du classement. Il s'en va si une équipe plus haut dans le classement veut de lui.

 

Et il ne faut pas oublier que si un membre s'en va, c'est parce que le chef de son équipe n'a pas réuni les besoins que ce membre a envie d'avoir.

Et comme il est pratiquement impossible de réunir tout les besoins pour tout les types de membre, des joueurs s'en vont et d'autre peut-être plus fidèle les remplacent.

Tout ce que tu dis est vrai ! Mais sur le long terme ! Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant de ne rester qu'une semaine dans une équipe si tu vises le haut du classement ! Tu le vises seul pendant 1 semaine :) et puis question ambiance pareil : tu n'as pas d'ambiance pendant 1 semaine mais ça non plus ce n'est pas bien grave ! Après je comprends que cela peut être pénible mais je pense qu'un joueur par respect se doit d'évoluer au minimum une semaine avec l'équipe qui lui a fait confiance ! C'est juste une question de respect :)


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#37 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 01 avril 2013 - 18:51

Si c'est juste une question de respect, le joueur s'excuse de partir et dit pourquoi il part.

Après si on l'oblige à rester dans l'équipe une semaine alors qu'il veut absolument partir, il va devenir vraiment très désagréable jusqu'à qu'un chef ou un conseillé le vire.

Et si sa ne marche toujours pas, il viendra ce plaindre sur le forum de cette mise à jour et demander à la changer.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#38 Dorian.

Dorian.

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 600 messages
  • LocalisationBassin d'Arcachon
  • Serveur:FR1
Réputation: 354

Posté 01 avril 2013 - 18:59

Je pense juste qu'il vaut essayer de stopper ce phénomène d"Âmes Vagabondes" car cela nuit aux petites équipes qui font confiance à de petits joueurs qui une fois grand quittent l'équipe ! Je trouve ça juste irrespectueux envers ceux qui l'ont acceuillis au début ! Ces petites équipes restent donc petites


Dorian. le seul et l'unique :D

 

 

 


#39 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 01 avril 2013 - 19:12

Tu ne le fera pas stopper, juste le ralentir. Ce phénomène existera toujours que tu le veuille ou non.

Je suis d'accord c'est triste pour eux, mais les chefs des petites équipes savent que c'est très dur de monter une équipe neuve au sommet. Encore plus si le serveur est déjà ouvert depuis un bout de temps.

Et je le redis, si les membres quittent leurs équipes, c'est qu'il y a un truc qui les déplaits dans celle-ci. Même si c'est juste le classement, il partiront pour une équipe meilleure qui augmentera un peu grâce à lui avant qu'il s'en aille pour une encore meilleure ect...

Quand il rejoint une équipe même petite il participe à son avencement et à force de recevoir des membres, l'équipe trouvera des membres fidèles qui feront augmenter l'équipe. Jusqu'à parvenir au besoin d'autre joueur qui viendront avant de repartir...

C'est un cercle qui fera avencer les membres et les équipes qu'ils traversent.


Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#40 GinBlanco

GinBlanco

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 67 messages
  • Équipe:Wolfgang
  • Serveur:FR1
  • Personnage:GinBlanco
Réputation: 31

Posté 01 avril 2013 - 20:26

Bonsoir,

Je pense que l'idée est bonne par rapport au fait de sensibiliser les joueurs à être fidèles aux équipes et à réfléchir avant d'en intégrer ou d'en quitter une.

Par contre l'idée d'une sanction par le chef ne me semble pas faisable, et le principe ne me plait pas trop.

Peut-être que les développeurs pourraient simplement ajouter une option qui empêcherait un joueur de quitter une équipe trop rapidement, ou bien, si il en quitte une de le laisser pendant un certain temps sans équipe (une semaine par exemple). Ca le laisse dans une position défavorable pendant une courte durée, et du coup la prochaine fois il réfléchira bien à son choix...

Bonne soirée :)


Les choses les plus simples font les plus beaux souvenirs.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)