Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

[Suggestion] Plusieurs idées pour le jeu.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Sondage : Suggestion (72 membre(s) ont voté)

Quelles suggestions avez vous aimez?

  1. La première (43 votes [22.16%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 22.16%

  2. La deuxième (50 votes [25.77%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 25.77%

  3. La troisième (49 votes [25.26%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 25.26%

  4. La quatrième (23 votes [11.86%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 11.86%

  5. La cinquième (29 votes [14.95%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 14.95%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 24 mai 2012 - 18:39

Salutation chers héros et héroïnes,

J'ai beaucoup de nouveaux idées pour le jeu et je vous les proposes:

Ma première idée: Les suites de missions.

Lorsque vous faites une mission chronométré ou de combat, après le succès de cette missions, l'arrière plan change et le nom de la zone va changer comme "Bâtiment de Yoyodyne", ont vous proposeras deux quêtes un combat ou un chronométré, chacun auras une importance sur vos actes, toutes échecs vous ferras quitter le bâtiment, à la fin de cette longue suite de quête (tous dépendras de la longueur) vous obtiendrez forcement un objet rare/épique, et beaucoup de points d'expérience et d'or.



Seconde idée: Super-Vilain ou Super-Héros?

Je propose cette idée afin de voir qui sont les vrai super-héros et qui sont les vrai super-vilain, pour déterminer votre alignement des missions vous serons proposez, pour reconnaître les missions qui vous donnerons des points héroïques auront une étoile bleu clair ou des points de méchanceté, ils auront une étoile rouge, à partir d'un seuil de votre alignement vous pourrais avoir des personnifications de votre personnages uniques, et des costumes unique.
Je permet de soulignez, que même les équipes seront inter-alignement c'est à dire, que les équipes peuvent avoir des membres super-héros et super-vilains.



Troisièmes idée: Un autre système de travail.

Comme vous le savez tant que vous avez pas fini votre travail, vous obtiendrez pas votre salaire, pourquoi pas ne pas faire: chronométré le nombre d'heure passé à travailler et lorsque ont fais "Arrêter" on obtient notre argent sans pleurer et nous dire "Mince une canaille, je dois sauver ma ville! Mais... il me reste encore que 30minutes de travail, si j'arrête maintenant je vais pas obtenir mon salaire...".
Pour être plus clair: au lieu d'attendre la fin de votre travaille pour obtenir votre salaire. Maintenant, votre travaille seras chronométré (max: 1jour) et votre salaire seras calculez en fonction du temps passé à travailler et vous pouvez interrompre à tous moment votre travaille et vous recevrez votre salaire.



Quatrième idée: Un chat direct entre amis et liste d'amis.

Je propose l'ajout d'un chat de discussion entre amis, et une liste d'amis, je sais que beaucoup d'entre vous, vous allez me dire "Va sur Hotmail, ou Skype", mais certaines personnes refuses de donner leurs Skype ou Hotmail, pour des raisons personnel. Je sais qu'une idée à été fondé pour avoir un chat en ligne, mais je propose surtout ce chat en ligne uniquement entre amis, pour la bonne communication et pouvoir rigoler tranquillement, sans s'envoyer toutes les 34 secondes un message dans la boite mail...



Cinquième idée: Jauge de débilité.

Je propose une jauge de débilité, cette jauge va déterminer si vous êtes réellement un héros ou un zéro total. Cette jauge varie en fonction de vos actes comme faire une mission de taches ménagères (zéro), ou faire une mission d'espionnage (héros/vilain).


Voici mes idées, j'en avais normalement un total de 10, mais je me rappel plus vraiment...

Cordialement,
Eloria.
  • Larcks, Psyca, Arthemy et 6 autres aiment ceci

#2 sangoku

sangoku

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Équipe:tika team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:sangoku
Réputation: 7

Posté 24 mai 2012 - 18:44

jolie je vote pour belle présentation franchement suis dacord aller les heros(héroine) voter pour
Image IPB

#3 Musashi

Musashi

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • LocalisationNord
  • Équipe:The avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Musashi
Réputation: 31

Posté 24 mai 2012 - 18:45

Un max de bonnes idées à vrai dire, J'avoue que la jauge de débilité rapportera un peu de "fun" au jeu, l'alignement permettrai d'avoir des personnages plus personnalisés etc... pourquoi ne pas rajouter des grade d'alignement, des exploits associés.
Pour la suite des missions, bonne idée mais je pense qu'il faudrait le faire que sur certaines missions, ce serait donc des instances et j'avoue que ça pourrai rajouter un petit plus au jeu. Pour la liste d'amis et le chat direct entre amis oui ça peut être une bonne idée. et l'idée du travail, totalement pour c'est vrai que c'est chiant de rater une canaille ou un travail. cela permettrai donc de faire les deux sans aucune perte mais disons que si je devais classé tes idées par ordre de préférences se serait :
1ere: Alignement
2eme: Suite des missions
3eme: Système de travail
4eme: Chat/amis
5eme :Jauge de débilité

« Sept fois à terre, huit fois debout. »

Proverbe japonais


The avengers,http://avengershz.forumactif.org/


#4 Dylan

Dylan

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
Réputation: 7

Posté 24 mai 2012 - 20:11

Pour le travail ce serait bien

#5 Arthemy

Arthemy

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 321 messages
  • LocalisationGrenoble
  • Équipe:Peace Maker
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arthemy
Réputation: 49

Posté 24 mai 2012 - 20:25

Très bonne idée surtout la n°3 ... il m'est déjà arrivé de quitter un travail quand il ne me rester que 30 minutes pour la canaille =/

J'ai voté pour les 5.

Modifié par Arthemy, 25 mai 2012 - 17:18 .

Fr1 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: Peace Maker. (Conseiller)
Niveau: 274.

Fr2 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Gods. (Chef)
Niveau: 278.

Fr3
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Heroes. (Chef)
Niveau: 265.


#6 Versus

Versus

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 122 messages
  • LocalisationDrôme
  • Équipe:Les Bras Cassés
  • Serveur:FR1
Réputation: 16

Posté 24 mai 2012 - 21:44

Je suis pour la deuxième mais contre la 3ème qui je pense, nous simplifierez trop la vie. :P

Image IPB


#7 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 24 mai 2012 - 21:55

Hello

L'idée du travail et chat entre amis ne me plait pas trop. Concernant le travail, car je trouve le système actuel parfait, ça oblige à prendre des risques ! Et le chat en amis, c'est pas super utile dans ce jeu qui a déjà de bons moyens de communication. Ca risquerait d'inciter au flood de certaines personnes si une gestion d'ami n'est pas mise en place par la même occasion.

Bon jeu !
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#8 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 24 mai 2012 - 22:02

Bonsoir,

J'en étais sur que le système de travail et le chat entre amis ne plairait pas trop à certaines personnes.
J'ai rajouter un sondage vous pouvez choisir plusieurs réponses.

Cordialement,
Eloria.

#9 Calhambra

Calhambra

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Réputation: 0

Posté 24 mai 2012 - 23:51

Je vais faire un peu de redites mais bon. J'adore la première idée, la deuxième est un peu plus classique mais ajouterai une nouvelle dimension au jeu et la quatrième me semble inutile pour l'instant car je n'ai pas d'ami. (ça fait un peu Rémi sans famille je sais)
La troisième simplifierait trop le jeu.
Je n'aime pas la dernière tout simplement.

#10 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 25 mai 2012 - 00:20

J'aime beaucoup l'idée de la 2eme !

#11 Larcks

Larcks

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 22 messages
Réputation: 1

Posté 25 mai 2012 - 20:05

Salutation, :)

Les idées que je préférerais le plus serais la seconde et la cinquième pour plus d'ambiance dans le jeux puis la troisième car ça mes déjà arrivé très souvent surtout quand je voit la canaille apparaître et qu'il me reste comme le dit Eloria 30 minutes :)

Héroïquement,
Larcks

#12 nulman11

nulman11

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 1

Posté 25 mai 2012 - 20:37

ses de la bonbe :D

#13 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 25 mai 2012 - 23:04

hum alors

pour la suite des missions, why not ca pourrait changer du train train quotidien de faire les missions "au pif" en recherchant la mission qui rapporte le plus (au choix or / xp ^^).
une autre possibilité pourrait être dans lancer une mission au premier niveau et de la faire continuer selon la méthode proposée par Eloria : au choix une mission renseignement avec un certain %age de chance de débloquer le niveau suivant ou une mission combat qui perdue ferait sortir le personnage. cette suite pourrait n'etre disponible q'une fois par jour (mais n'apparaitrait pas de façon aléatoire comme les autres quetes) et serait signalée par une etoile bleue par exemple au premier niveau


les super héros/vilains
j'ai toujours trouvé ca dommage de ne pouvoir incarner qu'une personne souhaitant devenir un super heros (meme si ici c'est plutôt la dure loi de l'école d'apprentissage du super heros version Kick Ass^^)


autre système de travail :
je ne suis pas pour la possibilité depouvoir arreter et récupérer une certaine somme d'argent correspondante, ou alors un certains pourcentage proportionnel au temps réalisé sur le temps total (tu arretes mais tu avais fais 4h sur les 8 de prévu tu auras donc 4/8*salaire pour 4H)
Le système actuel ne me parait deja pas très correct car c'est "plus tu bosses moins tu gagnes" (alors que ca devrait plutôt etre le contraire je trouve)
sinon une autre possibilité pourrait etre de pouvoir même son travail en "pause" lors de l'arrivéé d'une fripouille en ville. Cette pause ne permettrait pas de faire de missions autres que sur la fripouille ni d'entrainement (en gros ca serait comme si l'on était toujours au boulot mais on pourrait quand meme participer au lynchage du mechant).
(petit HS mais c'est déja arrivé qu'une fripouille ne soit pas vaincue ??)


pas d'avis personnel pour le chat direct, ca peut être un plus (mieux que le système de poste actuel) comme un inconvénient (dixit les mecs qui se croient sur edarling).

La jauge de débilité pourrait être une autre fonction simpatique a mettre en place et tout à fait dans le theme du jeu.
après il faudrait savoir ce que cette jauge pourra apporter/changer dans le jeu.





En tout cas c'est pleins de bonnes idées sur lesquelles réfléchir pour développer/diversifier le jeu
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#14 Serialbuteur

Serialbuteur

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationRennes
  • Équipe:Les Legend
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SerialButeur
Réputation: 14

Posté 26 mai 2012 - 09:17

Les 5 idées sont génial, Bravo Eloria pour tes superbes idées !!! B)
Je choisirai tout de meme, la 3 ème et la premiere. :)

Modifié par Eloria, 26 mai 2012 - 11:08 .
Publicité Equipe

SerialB


Les Legends



Why Always Me ?



Welcome To Reality !

#15 illyasviel

illyasviel

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 106 messages
  • LocalisationRouen
  • Équipe:The Avengers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:illyasviel
Réputation: 13

Posté 26 mai 2012 - 13:31

que de belles choses, j'ai rien a dire de négatif là-dessus.

En espérant que ces idées soient mise en place ;)

The Avengers For Ever.

http://avengershz.forumactif.org/


#16 PowerFlashMan

PowerFlashMan

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • Localisationdevant son ordinateur
  • Équipe:Résurrection
  • Serveur:FR1
  • Personnage:PowerFlashMan
Réputation: 195

Posté 27 mai 2012 - 09:02

Moi j'ai choisie la 2 ème et la 3 ème mais comme même je trouve la 3 ème un peu trop facile sa enlèverai du fun au jeu :mellow: mais c'est très utile :)

#17 maximus55200

maximus55200

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 97 messages
  • Équipe:Undefined
  • Serveur:FR1
  • Personnage:maximus55200
Réputation: 4

Posté 27 mai 2012 - 12:07

moi la 2
Image IPB
L'EQUIPE UNDEFINED !!!

#18 Ghunteur

Ghunteur

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 72 messages
  • LocalisationPICARDIE ;)
  • Équipe:*The Dark Heroes*
  • Serveur:FR1
  • Personnage:BBBBBEEEEEEEEUUUURRRRRRRKKKKK
Réputation: 7

Posté 28 mai 2012 - 15:26

Hello ! ;)

Bon j'ai voté pour :

- Ma première idée: Les suites de missions.

- Seconde idée: Super-Vilain ou Super-Héros?

-Troisièmes idée: Un autre système de travail.


de trés bonne idée :) !!

ensuite les 2 dernieres je vois pas trop l'interêt surtout la derniere !

(aprés reste à voir si les createurs ne vont pas essayer de nous faire payer des donuts par si par là ) ^^
Beurk conseiller de The Dark Heroes

#19 Tiboss

Tiboss

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 17 messages
  • Équipe:La League de la Justice
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Tiboss
Réputation: 0

Posté 28 mai 2012 - 17:29

Franchement bien jouer pour trouvé sa mais j'ai plutôt aimé la deuxième avec super-hero ou vilain , et je voudrait rajouté un truc si c'est pas dit dans le texte rajouté des combat d'allience comme ex : les super hero contre les super vilain , on gagne de l'argent ou d'autre truc mais on déffend un peuple comme sa , mais bon je dit juste comme sa ,
Après la mort , il a une vie ...

#20 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 28 mai 2012 - 21:54

Seconde idée: Super-Vilain ou Super-Héros?

Je propose cette idée afin de voir qui sont les vrai super-héros et qui sont les vrai super-vilain, pour déterminer votre alignement des missions vous serons proposez, pour reconnaître les missions qui vous donnerons des points héroïques auront une étoile bleu clair ou des points de méchanceté, ils auront une étoile rouge, à partir d'un seuil de votre alignement vous pourrais avoir des personnifications de votre personnages uniques, et des costumes unique.
Je permet de soulignez, que même les équipes seront inter-alignement c'est à dire, que les équipes peuvent avoir des membres super-héros et super-vilains.


Si tu connaissais mon équipe tu saurais que je suis totalement pour. Tu as lu dans mes pensées là :rolleyes:

Spoiler





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)