Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Suggestion]Exploits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 04 mars 2013 - 14:19

Avant de commencer : Je me suis mis à lire toutes les 17 pages de suggestions et avis. Il y avais bien deux sujets (un doublons) qui parlent d'exploit mais rien de bien concret à l'intérieur, donc merci de ne pas copier de lien inutile.

 

Je vais rentrer directement dans le vif du sujet.
Je me suis dit que les exploits c'est cool, mais que certains avaient déjà presque tout finie et que beaucoup n'était réalisable que à haut niveau, donc rajoutons en réalisable pour tout les niveaux :



Spoiler



Spoiler


Spoiler

 

 



Spoiler

 



Spoiler



#2 MisterBrice

MisterBrice

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 035 messages
  • LocalisationDans le peu d'amour de ce monde :P
  • Équipe:The Canards Swagg
  • Serveur:FR1
  • Personnage:MisterBrice
Réputation: 169

Posté 04 mars 2013 - 14:24

Oui, pourquoi pas, c'est vrai que ce serrais sympas quelques exploits comme ceux-là !


MisterBrice l'empereur est de retour !
( oui il était parti prendre un bain... )

 


#3 Kira

Kira

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 388 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 112

Posté 04 mars 2013 - 16:28

Bonne idée :) Sa serai cool ^^



#4 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 04 mars 2013 - 16:59

Ca serait une super idée, sauf pour le "Même pas peur" je crois que ça serait trop facile avec des doubles comptes, idem pour les combats d'équipe gagnés en une journée, il y aurai des doubles comptes pour faire exprès de s'attaquer, etc ^^' Sinon pour les autres c'est une bonne idée, quoique ça ne va certainement pas se faire maintenant, car il y a déjà eu plusieurs exploits ajoutés il n'y a pas longtemps ^^'



#5 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 04 mars 2013 - 17:26

Je ne suis pas totalement d'accord avec l'histoire des multi-compte, parce que ça veux dire qu'il faut monter un des persos 25 niveau de plus que son autre personnage. Ca veux dire que l'un des deux stagne donc le mec est perdant.

Et puis après pour tout ceux qui sont déjà plus du level 50 ça voudrais dire monter un persos exprès pour avoir l'exploit.

Et puis mince au pire ceux qui l'auront avec double compte l'auront mais bon sans vraiment de satisfaction personnelle..

 

 

Moi celui que j'aimerais vraiment voir apparaître (pas que les autres je m'en fou mais bon si c'est non c'est non), ce serait celui des canailles.



#6 GREENEDGE

GREENEDGE

    Le clown de l'année

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 101 messages
  • LocalisationParis
  • Équipe:Le Retour de la Légion
  • Serveur:FR3
  • Personnage:GREENEDGE
Réputation: 143

Posté 04 mars 2013 - 17:37

Mouais celui des canailles avantagera encore les payeur de donuts mais ton idée est pas mal avec les canailles faudrait juste baisser un peu les attaques :)


Fr3 : GREENEDGE : 1 er & Niveau 456 , Équipe Le Retour de la Légion : 1 ere place (inlove)

Fr6 : GREENEDGE : 2 eme & Niveau 413 , Équipe La Ligue : 1 ere place (inlove)

Meilleur Free To Play sur Fr3 & Fr6    :P

Mise à jour le 24/05/2016 (smug)

 

 


#7 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 04 mars 2013 - 17:49

Je ne suis pas totalement d'accord avec l'histoire des multi-compte, parce que ça veux dire qu'il faut monter un des persos 25 niveau de plus que son autre personnage. Ca veux dire que l'un des deux stagne donc le mec est perdant.

Et puis après pour tout ceux qui sont déjà plus du level 50 ça voudrais dire monter un persos exprès pour avoir l'exploit.

Et puis mince au pire ceux qui l'auront avec double compte l'auront mais bon sans vraiment de satisfaction personnelle..

 

 

Moi celui que j'aimerais vraiment voir apparaître (pas que les autres je m'en fou mais bon si c'est non c'est non), ce serait celui des canailles.

Ouais, tu as sûrement raison, mais ça serai plutôt possible, je veux dire avec les amis qui ont beaucoup plus de lvl qu'eux, ils n'ont qu'à tout retirer ( leurs objets ^^' ) et c'est fait pour l'autre... ^^'



#8 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 04 mars 2013 - 18:45

Là par contre je rejoind ta réflexion ^^. En effet tu as raison. Ces exploits pourront être beaucoup trop facile ;).

 

 

Greenedge, je me suis basé sur la durée totale que restait une canaille, 3h soit 180 minutes, avec un booster 3 min par attaque ce qui fait 60 attaques.

Les exploits pourront donc être réalisé sans donuts pour la moitié, le reste pourra être fait en économisant des donuts et en lachant tout sur une canaille.

Par contre tu as raison, les acheteurs seront avantagé, mais bon c'est ce qui fait tout les jeux sur internet. Sinon les entreprise dévellopant les jeux ne s'y retrouveraient pas.



#9 AndyG

AndyG

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 171 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Yodyma
  • Serveur:FR1
  • Personnage:AndyG
Réputation: 14

Posté 04 mars 2013 - 19:12

Les deux premiers spoiler ("Cette canaille là, c'est la bonne" et "Et une hola d'équipe pour monsieur/madame" )sont bien mais les autres sont pas super à mon gout :)


Equipe : Yodyma

 

Chef d'équipe : AndyG


#10 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 04 mars 2013 - 19:23

première proposition : je pense que tu as tout bien résumé, après les 60 attaques ils faudrait utiliser des donuts (ou peut être la nuit pour monter a 80 vu que les fripouilles ont une heures de plus de présence même si elles tombent toujours avant). Mais bon s'pas comme si c’était le premier exploit qui demandait une consommation énorme de donuts (genre celui du renouvellement  100 fois du magasin). Par contre l'argumentation du fait de pousser les lvl200+ à attaquer les fripouilles ne me parait pas correct (ou alors ça marchera mais juste une fois  ..  XD)

 

deuxième proposition : pourquoi pas même si je trouve que ça force les gens a donner a l'équipe (alors que ca ne sert pas ou plus forcément pour l'équipe en question)

 

troisième proposition : pareil je ne suis pas contre non plus mais ça pose le soucis de ceux qui n'ont pas de personnes avec un autre joueur ayant 25 lvl de plus (et même comme ça c'est un exploit facile pour les bas lvl mais a haut niveau ça devient impossible a faire)

 

quatrième et cinquième propositions : pourquoi pas ça pourrait être un petit plus


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#11 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 04 mars 2013 - 19:30

Et dans la suggestion où il faut donner 5 000 000 de pièces à son équipe, on pourrai aussi le faire avec des donuts ^^' ( je sais, ça favorise les acheteurs de donuts mais après tout c'est bien ce que veulent les gens d'HZ hein ;) et on pourra voir les généreux comme ça :P )



#12 Rhumallow

Rhumallow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rhumallow
Réputation: 18

Posté 04 mars 2013 - 22:45

Et dans la suggestion où il faut donner 5 000 000 de pièces à son équipe, on pourrai aussi le faire avec des donuts ^^' ( je sais, ça favorise les acheteurs de donuts mais après tout c'est bien ce que veulent les gens d'HZ hein ;) et on pourra voir les généreux comme ça :P )

 

Je ne savais pas que tu bossais pour Hero Zero....

 

Perso, je donne pas mal de donuts à mon équipe (je frôle les 5000). J'ai fait toutes les missions. Et je ne suis pas contre de nouveaux exploits, mais que l'on colle encore des donuts à donner là faut pas pousser mémé dans les orties.

 

Et si ton équipe est au max tu en fais quoi des donuts donnés pour ton exploit? De l'argent jeté par la fenêtre... Généreux oui, pigeonné non.



#13 Nexow

Nexow

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • LocalisationNantes
  • Serveur:FR1
Réputation: 45

Posté 04 mars 2013 - 23:04

Je trouve t'es idées super ! :D


FR1 : Nexow niveaux 155 chez Les 12 Salopards.

FR3 : TheInvasion556 niveaux 113 chez Le Retour de la Légion.

 

 

 


#14 Vautour74

Vautour74

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Équipe:The new team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Vautour74
Réputation: 4

Posté 05 mars 2013 - 11:45

Super suggestion j'espere que ca ce fera


FR1 : Nom : Vautour74 / Equipe : The new team  /

 

FR3 : Nom : Vautour74 / Equipe : les hero power /


#15 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 05 mars 2013 - 17:35

Je ne savais pas que tu bossais pour Hero Zero....

 

Perso, je donne pas mal de donuts à mon équipe (je frôle les 5000). J'ai fait toutes les missions. Et je ne suis pas contre de nouveaux exploits, mais que l'on colle encore des donuts à donner là faut pas pousser mémé dans les orties.

 

Et si ton équipe est au max tu en fais quoi des donuts donnés pour ton exploit? De l'argent jeté par la fenêtre... Généreux oui, pigeonné non.

Les donuts servent toujours pour les melons



#16 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 05 mars 2013 - 17:46

oui sauf que toutes les équipes n'en utilisent pas ^^


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#17 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 05 mars 2013 - 17:58

oui sauf que toutes les équipes n'en utilisent pas ^^

Bah, une fois qu'on est à 102% on en utilise toujours ^^'



#18 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 05 mars 2013 - 19:45

Je ne suis pas "Pour" les exploits avec des achat de donuts "obligatoire". L'exploit "Don de donuts à l'équipe" est à proscrire obligatoirement.
C'est pour ça que même si certains résume l'exploit des canailles à "acheter des donuts puis attaquer" je ne les rejoinds pas dans la réflexion.
Certes si certains se sentent puissant et fort à le faire avec achat de donuts qu'ils le fasse.

Je prend exemple sur moi (un peu narcissique ^^??) qui par exemple a acheté à ce jour un seul pack de donuts. Pour cet exploit, je l'aprécierais encore plus si je met un peu de temps à économiser mes donuts gagnés lors de duels, missions, etc.. pour ensuite faire mes 50-60 attaques possible et finir en donuts. (J'ai peut-être mis la barre un peu haute pour les derniers exploits je l'avoue, là ça fait beaucoup de donuts à économiser.)


@Pimp : Je comprend ce que tu veux dire sur l'exploit "Don d'or à l'équipe", et je suis d'accord, l'exploit arriverais un peu tard. Maintenant il faut aussi voir que les équipes qui ne sont pas complétement étendue, ou même des équipes à 102% ont toujours besoin de pièces pour attaquer les bandes, les autres équipes. (Badam, je défends mon bout de pain :P).

#19 Rhumallow

Rhumallow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rhumallow
Réputation: 18

Posté 05 mars 2013 - 21:48

Alaez je suis au courant, maintenant tout le monde n'en achète pas. Et si tu n'en éprouves pas l'utilité à 102% ou à 50%, rien ne t'oblige à le faire. Pour moi c'est toujours à proscrire.



#20 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posté 05 mars 2013 - 21:51

Je proposerai des sortes dexploits "caches", cela signifie qu'il ne sont pas forcement durs a realiser mais on ne sait pas ce qu'il fau faire, on ne connait que le titre (et encore a méditer.) comme par exemple allez sur le profil de 700 héros, si on le connait,ce n'est pas dur, mais si on n'est pas au courant, ça l'est.

Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)