Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Albator4 (08.05 - 11:18)

Quand je vois que raplapla continue de mettre un HC buggué avec un bug qui est connu depuis au moins 6 moins j'avoue que je suis dubitatif sur l'utilité de passer du temps et de l'énergie à faire une récap des bugs et problèmes déjà connu et relancé depuis des années

@  Albator4 (08.05 - 11:13)

Au passage le bug du HC canaille qui enlève des points n'a pas été corrigé j'ai refais un ticket au support

@  Albator4 (08.05 - 10:47)

Torchwood je t'oublie pas quand j'aurais un moment j'essayerai de faire un sujet pour tout lister

@  Albator4 (08.05 - 10:46)

C'est dans la rubrique : tuyaux et astuces dans le sujet : introduction aux missions spéciales

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

https://forum.fr.herozerogame.com/index.php?/topic/10072-introduction-aux-missions-sp%C3%A9ciales/#entry148099

@  Albator4 (08.05 - 10:45)

Hello voilà le sujet approprié

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier

@  Pedros (07.05 - 17:16)

bonjour et pas oublié les projectiles (c'est eux qui feron la différence , car non copiés par l'adversaire

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini


Photo
- - - - -

Marre des membres de passage!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

#41 tyler

tyler

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 76 messages
  • Localisationl.a
  • Serveur:FR1
Réputation: 70

Posté 15 février 2013 - 22:31

impose une régle genre : tout héro voulant entrer dans l équipe doit y rester 1 mois minimum sinon sa ne sert a rien



#42 Rhumallow

Rhumallow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rhumallow
Réputation: 18

Posté 16 février 2013 - 00:52

Je suis contre cette idée même si je la comprends.

 

J'aime l'idée que si quelqu'un reste dans mon équipe, c'est qu'il s'y plait.

 

Ca m'ennuierait franchement de douter des motivations de mes coéquipiers, et de me dire qu'ils sont là juste parce qu'il y a une carotte au bout. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une équipe.

 

Tout comme mettre un malus à la personne qui quitte l'équipe, mais pourquoi? C'est son droit. Je suis désolée mais si ça se passe mal avec une équipe et que je veux la quitter, ça me mettrait en rogne qu'en plus de ne plus avoir de bonus, je me retrouverais avec un malus. Complètement injuste.

 

Alors oui, il y en a qui abusent comme toujours, mais dans ce cas au lieu de parler de bonus/malus, pourquoi ne pas rajouter dans leur présentation le nombre d'équipes fréquentées. Cela donnerait une idée sur le joueur, et ce serait au recruteur de voir s'il prend le risque ou non.



#43 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posté 16 février 2013 - 09:22

C'est une bonne idée effectivement^^


Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER


#44 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 16 février 2013 - 12:00

Je suis contre cette idée même si je la comprends.

 

J'aime l'idée que si quelqu'un reste dans mon équipe, c'est qu'il s'y plait.

 

Ca m'ennuierait franchement de douter des motivations de mes coéquipiers, et de me dire qu'ils sont là juste parce qu'il y a une carotte au bout. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une équipe.

 

Tout comme mettre un malus à la personne qui quitte l'équipe, mais pourquoi? C'est son droit. Je suis désolée mais si ça se passe mal avec une équipe et que je veux la quitter, ça me mettrait en rogne qu'en plus de ne plus avoir de bonus, je me retrouverais avec un malus. Complètement injuste.

 

Alors oui, il y en a qui abusent comme toujours, mais dans ce cas au lieu de parler de bonus/malus, pourquoi ne pas rajouter dans leur présentation le nombre d'équipes fréquentées. Cela donnerait une idée sur le joueur, et ce serait au recruteur de voir s'il prend le risque ou non.

 

J'approuve l'idée de noter les équipes fréquentées.


Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#45 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 16 février 2013 - 12:46

Je suis contre cette idée même si je la comprends.

 

J'aime l'idée que si quelqu'un reste dans mon équipe, c'est qu'il s'y plait.

 

Ca m'ennuierait franchement de douter des motivations de mes coéquipiers, et de me dire qu'ils sont là juste parce qu'il y a une carotte au bout. Ce n'est pas l'idée que je me fais d'une équipe.

 

Tout comme mettre un malus à la personne qui quitte l'équipe, mais pourquoi? C'est son droit. Je suis désolée mais si ça se passe mal avec une équipe et que je veux la quitter, ça me mettrait en rogne qu'en plus de ne plus avoir de bonus, je me retrouverais avec un malus. Complètement injuste.

 

Alors oui, il y en a qui abusent comme toujours, mais dans ce cas au lieu de parler de bonus/malus, pourquoi ne pas rajouter dans leur présentation le nombre d'équipes fréquentées. Cela donnerait une idée sur le joueur, et ce serait au recruteur de voir s'il prend le risque ou non.

 

Cela est un bonne idée mais il y aura toujours une " tricherie " de la part de certaines personnes qui omettront ( volontairement ) de ne pas remplir cette " question " dans leur présentation . 

 

En fait , tout tourne autour des cas d'abus des joueurs , s'il n'y en aurait pas , nous n'en serons pas à ce point là :(


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#46 Krow

Krow

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 206 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 31

Posté 16 février 2013 - 12:52

Cela est un bonne idée mais il y aura toujours une " tricherie " de la part de certaines personnes qui omettront ( volontairement ) de ne pas remplir cette " question " dans leur présentation . 

 

En fait , tout tourne autour des cas d'abus des joueurs , s'il n'y en aurait pas , nous n'en serons pas à ce point là :(

 

Je pense qu'il voulait dire, que cela se marque obligatoirement, informations non remplies par eux mais par le jeu lui même.


  • Pandam' aime ceci

Loki : J'ai une armée.

Stark : On a Hulk.


#47 Rhumallow

Rhumallow

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 109 messages
  • LocalisationNice
  • Équipe:Carnage
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Rhumallow
Réputation: 18

Posté 16 février 2013 - 15:09

Merci Krow, c'est bien d'un automatisme dont je parlais, au même titre que le niveau et points d'honneur. :-)


  • Pandam' aime ceci

#48 Pandam'

Pandam'

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 822 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 143

Posté 16 février 2013 - 15:11

Je pense qu'il voulait dire, que cela se marque obligatoirement, informations non remplies par eux mais par le jeu lui même.

 

Ah mais dans cas , oui , je suis entièrement d'accord avec cette idée . Plus d'abus , pouvoir voir le " casier " de son membre ^_^

Merci de m'avoir éclairé sur ce point Krow :) .


111.png

 

Un énorme merci à vous deux : Déesse et MissNutella ♥


#49 New

New

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 ZHeros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:New
Réputation: 54

Posté 16 février 2013 - 15:21

Beaucoup de blabla pour pas grand chose.

 

Une idée simple, laissez les gens etre libre de leurs décisions !! Si il y'a des girouettes, et bien je pense que la communauté des joueurs et assez large pour les identifiés...

 

On ne va pas commencer a imposer des bonus ou malus a certains joueurs, je rappel qu'Hero Zero est un JEU !! Libre a chacun de gerer son perso, etc, comme il le souhaite.



#50 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 16 février 2013 - 15:59

Bah perso j'comprends l'idée mais je suis contre parce que déjà si un membre est dans une équipe qu'il croyait sympathique, puis il voit que les personnes dans cette équipe ne sont vraiment pas comme il est inscrit dans les descriptions de l'équipe etc, et ils doivent avoir des malus pour quitter l'équipe ? Et en plus ça fait du chantage pour rester dans l'équipe, on ne peut pas appeler ça de la " fidélité " comme vous dîtes =)



#51 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 16 février 2013 - 16:28

Je serai plus pour un bonus si la personne reste longtemsp dans l'équipe plutot qu'un malus si elle part. Ets-ce qu'un modo pourait dire ce qu'il en pense.


FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^


#52 superbabman25

superbabman25

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
  • Équipe:New Hero Corp
  • Serveur:FR1
  • Personnage:superbabman
Réputation: 1

Posté 16 février 2013 - 18:19

Ouais moi je serais plus d'accord pour marqué le nombre d'équipes fréquentés sur le profil que d'infligé un malus ou de donné un bonus : il y aura toujours des cas où l'on ne pourra pas rester dans la même équipe très longtempspour plein de raisppns différentes(pas de chat de la part des autres membres de l'équipe, mauvaise entente entre joueur, etc ...


J'aime le judo

 

Et si vous aimez le judo autant que moi, allez voir cette vidéo : les plus beaux ippons


#53 deriaz

deriaz

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 78 messages
  • Localisation16-79
  • Équipe:The Phoenix
  • Serveur:FR1
  • Personnage:deriaz
Réputation: 18

Posté 16 février 2013 - 19:36

personnellement je ne suis pas pour qu'il y est des avantages ou des malus...

je verrais plus comme une taxe a payer pour quitter une équipe sans le consentement du chef, ou peut etre avoir des contrats sur quelques mois et quand le contrat est terminé on pourrait quitté ou rester dans l'équipe.

Et pourquoi pas faire des sortes de transfert, comme dans le sport professionnel, une équipe paie une autre équipe pour lui prendre un joueur...


 


#54 Guest_L'Elfe.Corentin._*

Guest_L'Elfe.Corentin._*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 16 février 2013 - 20:22

je suis pour il faut être solidaire avec son équipe ;)



#55 New

New

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
  • Équipe:Et 1 et 2 et 3 ZHeros
  • Serveur:FR3
  • Personnage:New
Réputation: 54

Posté 17 février 2013 - 14:06

Bah Oui !! Un bracelet électronique sur chaque joueur, des taxes, des bonus/malus, une fiche, des contrats, ....


Naaan mais vous êtes sérieux ?????? Hey c'est qu'un Jeu, on ce détends !!!


Libre a chacun de faire ce qu'il veut!


Et a la rigueur, quitte a faire des trucs débiles, je vote pour mettre une amende en pièces ou donuts aux équipes qui perdrons un joueur.

Cela voudra dire qu'elle n'a pas pas été a la hauteur des attentes du joueur, avec un descriptif trompeur, une ambiance pathétique et une activité proche de zéro!


C'est sûrement une attitude aussi dramatique qui fait fuir certains joueurs de leur équipe...



#56 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 18 février 2013 - 15:14

Bonjour,

 

Comme d'habitude, Lyyn à tous dis de ce que je pensais sur cette suggestion.

Mais New à d'un autre coté, raison, car je dois rappeler sur nous sommes quand même dans un jeu libre, et cette façon d'agir seras un peu de l'emprisonnement... donc bon... ^^'



#57 Ulkman1

Ulkman1

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 167 messages
  • Équipe:Novus Power
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Hulkman1
Réputation: 26

Posté 18 février 2013 - 15:19

Et que penses-tu:

des bonus ou malus

ou devoir payer pour quitter une équipe

ou dire: pas plus de trois équipes par mois.

??

 

Je ne pense pas quen offrant des bonus si quelquun reste dans une équipe, dun emprisonnement, si on len empeche oui.

Dans mon sujet de départ, je voulais seulement proposer des bonus pour ceux qui restent, je nai jamais parler de ceux qui partiraient


Representant des novus power sur le forum avec tchetane!!!!

 

 

 

 

 

GO NOVUS POWER


#58 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 18 février 2013 - 15:27

En gros, c'est un peu partis en cacahuète ton sujet, alors, désolé je n'ai vraiment pas du tout fais attention ! ^^'

 

Concernant ton idée de départ, je suis pour, par exemple : Lorsqu'un membre viens d'arriver dans l'équipe il n'auras que 10% des bonus de l'équipe, chaque jours il gagne 10%. 

En gros:

  • Jour d'arriver : 10% des bonus de l'équipe
  • Jour 1 : 20% des bonus de l'équipe
  • Jours 2 : 30% des bonus de l'équipe
  • Jours 3 : 40% des bonus de l'équipe
  • [ETC..]

A la fin, il peux gagner par exemple des pièces d'or qui varie en fonction de son niveau... ^^


  • Pimp et mattbells aiment ceci

#59 rose23

rose23

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 73 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:rose23
Réputation: 1

Posté 18 février 2013 - 15:36

Pour!! Il n'y a pas encore eu des sujet comme le tien et franchement j'aprouve ton idée ;)



#60 raphaman

raphaman

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR3
  • Personnage:raphaman
Réputation: 66

Posté 18 février 2013 - 15:38

En gros, c'est un peu partis en cacahuète ton sujet, alors, désolé je n'ai vraiment pas du tout fais attention ! ^^'

Concernant ton idée de départ, je suis pour, par exemple : Lorsqu'un membre viens d'arriver dans l'équipe il n'auras que 10% des bonus de l'équipe, chaque jours il gagne 10%.
En gros:

  • Jour d'arriver : 10% des bonus de l'équipe
  • Jour 1 : 20% des bonus de l'équipe
  • Jours 2 : 30% des bonus de l'équipe
  • Jours 3 : 40% des bonus de l'équipe
  • [ETC..]
A la fin, il peux gagner par exemple des pièces d'or qui varie en fonction de son niveau... ^^

Japprouve cette idée Eloria, a un point près: je trouve que sa monte un peu vite, sinon je suis pour.

FR1: Raphaman, Team Des Freres Justices

FR2: Raphaman, The Tigers

FR3: Raphaman, Acolyps

 

Toutes mes équipes recrutent, alors venez nombreux ^^





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)