Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien

@  Lancien (24.03 - 08:21)

Balle 5 https://www.noelshac...3-24-082048.png

@  Lancien (23.03 - 07:31)

Balle 4 https://www.noelshac...3-23-072900.png

@  torchwood (22.03 - 12:51)

Balle 3 : https://i.gyazo.com/...74a526163ee.png


Photo
* * * * - 3 note(s)

[Suggestion] Le marché noir.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#81 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 05 juillet 2013 - 17:28

Bonjour,

 

C'est vraiment une méga bonne idée mais sa ne laissera aucune chance a ceux qui ne payent pas de se maintenir en haut du classement =\

Mais 'est une super bonne idées et si sa se fait il ne faudrais pas mettre tout en meme temps pour pas que l'on puisse se paumer il faudra en mettre quelques uns a chaque maj

Bref très bonne idées mais je suis contre, il y a déjà de gros désavantage par rapport au acheteur =(

Personnellement, si les PA seront gratuites, les seuls moyens que les acheteurs de donuts pourront faire pour en obtenir un maximum, ça seras de remplir 5 fois leurs barres d'énergies. Donc, non, il n'y aura pas vraiment de gros désavantage.

 

Je vais essayer de contacter le support, pour savoir en où ça en est.



#82 Brandounai

Brandounai

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 70 messages
  • LocalisationDreamland
  • Équipe:Amazing
  • Serveur:FR8
  • Personnage:Brandounai level 411 FR8
Réputation: 94

Posté 05 juillet 2013 - 18:50

Bonjour,

 

Personnellement, si les PA seront gratuites, les seuls moyens que les acheteurs de donuts pourront faire pour en obtenir un maximum, ça seras de remplir 5 fois leurs barres d'énergies. Donc, non, il n'y aura pas vraiment de gros désavantage.

 

Je vais essayer de contacter le support, pour savoir en où ça en est.

Oui voila si elles son gratuite pas de problème j'approuve :P



#83 Parikoss

Parikoss

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationDevant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 05 juillet 2013 - 20:17

Merci Eloria (ou kyary x) mais on pourrait pas acheter des points Zeroïques ;)

#84 Cromwell

Cromwell

    Idole des fous

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 495 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 139

Posté 06 juillet 2013 - 02:17

Bonjour,

 

Personnellement, si les PA seront gratuites, les seuls moyens que les acheteurs de donuts pourront faire pour en obtenir un maximum, ça seras de remplir 5 fois leurs barres d'énergies. Donc, non, il n'y aura pas vraiment de gros désavantage.

 

Je vais essayer de contacter le support, pour savoir en où ça en est.

 

 

On connais les aléas du gain de donuts... un jour t'en gagne 10, mais les deux semaines précédente, c'est le grand "walou" :P

 

mais sinon, pour :D


Spoiler


#85 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 06 juillet 2013 - 09:42

Personnellement, je suis CONTRE à 100% sur l'idée que les PA ( ou points Zhéroïques, peu importe le nom... ) peuvent être payés en argent, ça avantagerait beaucoup trop les acheteurs de donuts qui sont déjà énormément avantagés par rapport aux Free To Play qui peuvent pour l'instant déjà être dans le Top10 ou 5.

 

 

J'ai vu plusieurs réponses à ce genre de question du genre :

 

" Oui mais les donuts et les PA seront vendus séparément donc les acheteurs de donuts ne pourront pas mettre leurs donuts dans les PA ! "

 

Et alors ? Quelqu'un qui est prêt à claquer 2000€ pour des donuts ne va pas se priver d'en dépenser autant pour les PA...

 

D'autant plus que les gros bouffeurs de donuts peuvent déjà se permettre d'avoir 3 boosters 50%, renouveler la boutique autant de fois qu'ils le veulent, prendre des objets à 9 donuts, essorer les objets qui déséquilibrent leurs stats des dizaines de fois jusqu'à ce qu'ils soient contents, finir illico presto leurs missions et leurs entraînements au lieu de passer  6-7h devant leur PC, faire autant de combats qu'ils veulent, et des melons pour chaque combat d'équipe ou de bande ( puis changer le blason et l'arène de l'équipe, mais osef de ça xD ;) ).

 

Malgré tous ces avantages, les free to play ou les petits acheteurs de donuts arrivent à maintenir leur place dans le Top, mais avec le marché noir ça sera de plus en plus dur... On sait que les acheteurs de donuts doivent être favorisés, mais ils le sont assez comme ça, il faut laisser une chance aux joueurs qui ne mettent pas tout leur argent dans un jeu...

 

 

Je suggère que les PA soient gratuits, que nous pouvons uniquement les obtenir dans des exploits, dans les bonus journaliers, combats de bandes ou d'équipe, missions, ...

Mais Playata ne va jamais accepté ce genre de suggestion, le but de leurs jeux étant de se remplir les poches...

Quoique de toute manière, si cette suggestion est mise en place et que les PA soient payés, ils perdront beaucoup d'argent avec beaucoup de joueurs ( dont moi ;) ) qui ne sont pas Free To Play mais qui dépensent des petites sommes de temps en temps et qui jouent avec leur temps et non pas avec leur argent... Ce qui est la majorité des joueurs sur Hz.

 

D'un autre côté, même si cette suggestion est mise en place avec les PA gratuits, ce sera un peu du grand n'importe quoi en ce qui concerne les combats ( on attaque un mec et on voit qu'il a 2 fois plus de stats que celles affichées sur son profil... ) et les combats d'équipe ( on voit -30 au lieu de -40% sur les capacités de base des adversaires alors que tout était prévu pour -40%... ).

 

Et, déjà que le jeu prend un temps fou tous les jours pour les personnes qui font toutes leurs missions et tous leurs entraînements, ce qui prend déjà 6 à 7 heures par jour, voir 9-10 si y a une canaille qui dure environ entre 2 à 4h, 11 avec des trophées et 13-14h si on rajoute les méthodes pour +75 énergies,... faut pas abuser xD, je crois que personne va rester 11-12h  devant son PC, on est pas des robots xD ;)...

Tandis qu'un bouffeur de donuts prend 15min pour tout finir illico presto, tout le Top du classement sera rempli de gros bouffeurs de donuts et le but du jeu sera " Qui dépense le plus d'argent sur le jeu, le dernier à être ruiné à gagner ! "


Modifié par Alaez, 06 juillet 2013 - 22:40 .

  • -Lézard- et isilyfe aiment ceci

#86 chefdamien83

chefdamien83

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 364 messages
  • Serveur:FR1
  • Personnage:chefdamien83
Réputation: 21

Posté 06 juillet 2013 - 11:41

Sa serai trop cool , pour à 200%


Modifié par chefdamien83, 06 juillet 2013 - 11:43 .

Fr5 ♥ ChEfDaMiEn83 ♥

 

 


#87 JoeKing

JoeKing

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 208 messages
  • LocalisationBen, devant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 06 juillet 2013 - 14:20

Assez bonne idée, mais je crois que c'est un gros avantage pour les acheteurs de donuts, comme l'a dit bibjean, mais bon, cette boutique offre des trucs exceptionnelles  donc c normal que les PA soient achetés en vraie monnaie, donc je suis ... NEUTRE, puisque je ne suis pas encore lvl 100, et je n’achète pas de donuts, donc cette idée ne me sera pas utile pour l'instant.


Modifié par Kyary, 06 juillet 2013 - 14:29 .

RESPECTEZ LES REGLES DU FORUM ET CEUX DE LA SHOUTBOX

 "Tomek" sujet dans "Le Bar des Zéros" a ne pas rater :)

http://forum.fr.hero...pic/3976-tomek/

 

FR4 : JoeKing

Zanimolien !

 


 


#88 isilyfe

isilyfe

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 182 messages
  • LocalisationParadis
  • Serveur:FR1
Réputation: 41

Posté 06 juillet 2013 - 14:30

Personnellement, je suis CONTRE à 100% sur l'idée que les PA ( ou points Zhéroïques, peu importe le nom... ) peuvent être payés en argent, ça avantagerait beaucoup trop les acheteurs de donuts qui sont déjà énormément avantagés par rapport aux Free To Play qui peuvent pour l'instant déjà être dans le Top10 ou 5.

 

 

J'ai vu plusieurs réponses à ce genre de question du genre :

 

" Oui mais les donuts et les PA seront vendus séparément donc les acheteurs de donuts ne pourront pas mettre leurs donuts dans les PA ! "

 

Et alors ? Quelqu'un qui est prêt à claquer 2000€ pour des donuts ne va pas se priver d'en dépenser autant pour les PA...

 

D'autant plus que les gros bouffeurs de donuts peuvent déjà se permettre d'avoir 3 boosters 50%, renouveler la boutique autant de fois qu'ils le veulent, prendre des objets à 9 donuts, essorer les objets qui déséquilibrent leurs stats des dizaines de fois jusqu'à ce qu'ils soient contents, finir illico presto leurs missions et leurs entraînements au lieu de passer  6-7h devant leur PC, faire autant de combats qu'ils veulent, et des melons pour chaque combat d'équipe ou de bande ( puis changer le blason et l'arène de l'équipe, mais osef de ça xD ;) ).

 

Malgré tous ces avantages, les free to play ou les petits acheteurs de donuts arrivent à maintenir leur place dans le Top, mais avec le marché noir ça sera de plus en plus dur... On sait que les acheteurs de donuts doivent être favorisés, mais ils le sont assez comme ça, il faut laisser une chance aux joueurs qui ne mettent pas tout leur argent dans un jeu...

 

 

Je suggère que les PA soient gratuits, que nous pouvons uniquement les obtenir dans des exploits, dans les bonus journaliers, combats de bandes ou d'équipe, missions, ...

Mais Playata ne va jamais accepté ce genre de suggestion, le but de leurs jeux étant de se remplir les poches...

Quoique de toute manière, si cette suggestion est mise en place et que les PA soient payés, ils perdront beaucoup d'argent avec beaucoup de joueurs ( dont moi ;) ) qui ne sont pas Free To Play mais qui dépensent des petites sommes de temps en temps et qui jouent avec leur temps et non pas avec leur argent... Ce qui est la majorité des joueurs sur Hz.

 

D'un autre côté, même si cette suggestion est mise en place avec les PA gratuits, ce sera un peu du grand n'importe quoi en ce qui concerne les combats ( on attaque un mec et on voit qu'il a 2 fois plus de stats que celles affichées sur son profil... ) et les combats d'équipe ( on voit -30 au lieu de -40% sur les capacités de base des adversaires alors que tout était prévu pour -40%... ).

 

Et, déjà que le jeu prend un temps fou tous les jours pour les personnes qui font toutes leurs missions et tous leurs entraînements, ce qui prend déjà 6 à 7 heures par jour, voir 9-10 si y a une canaille qui dure environ entre 2 à 4h ( Même si ça sert pas à grand chose de la taper :) ) 11 avec des trophées et 13-14h si on rajoute les méthodes pour +75 énergies,... faut pas abuser xD, je crois que personne va rester 11-12h ( j'enlève le temps de la canaille ;) )  devant son PC, on est pas des robots xD ;)...

Tandis qu'un bouffeur de donuts prend 15min pour tout finir illico presto, tout le Top du classement sera rempli de gros bouffeurs de donuts et le but du jeu sera " Qui dépense le plus d'argent sur le jeu, le dernier à être ruiné à gagner ! "

 

 

Salut  B) ,

 

Tout d'abord il y a des choses avec lesquelles je suis tout à fait d'accord avec Alaez. (Je n'ai pas suffisamment d'arguments pour vous exliquer cela). Je vais essayer d'être bref !

 

En revanche j'aimerais dire que je suis POUR et CONTRE ce système :

 

POUR = 

Enfin une nouvelle idée qui semblent tenir la route et qui nous permettra de découvrir une nouvelle façon de jouer car il y aura forcément derrière : "apparition de nouveaux objets" ! Je suis aussi pour car les PA seront distribués gratuitement donc gratuites lorsque des exploits ou etc.. seront accomplis !

 

CONTRE =

En effet, il y aura forcément un déséquilibre puisque les PA seront aussi vendus de la même façon que les donuts. Il y a aussi le fait que puisque les PA seront accessibles que lorsque certains missions spéciales ou exploits seront accomplis, ce qui auront déjà accomplis plus de la moitié de leur exploits seront en perte face à d'autres joueurs qui n'y prêtaient pas attention: mais ceci est une petite parenthèse qui n'a pas vraiment d'importance...

 

Bref.. moi aussi je suis NEUTRE même si je me dis comme tout le monde que ce système ne profitera qu'aux joueurs payants !

 


:)  Dans chaque commentaire, fais comme moi, respecte l'opinion des autres !  :)
 

I S I


#89 Parikoss

Parikoss

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • LocalisationDevant mon ordi
  • Serveur:FR1
Réputation: 17

Posté 06 juillet 2013 - 20:14

J'ai dit qu'on peut pas acheter les points

#90 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 06 juillet 2013 - 21:39

Bonsoir,

 

Soyons honnêtes... Il y aura toujours des inégalités entre les mangeurs de donuts et ceux qui ne dépense aucun centimes pour HeroZero. Il faut bien que Playata remercie ceux qui dépense de l'argent pour rendre le jeu plus performant et plus innovant par rapport aux autres jeux concurrent.

Je trouves déjà qu'ils sont déjà très sympa qu'ils donnent gratuitement des donuts grâce aux tournois hebdomadaire.

 

Bon je reviens quand même dans la suggestion de base :

Les objets proposés ne sont que des aperçu, nous obligeons pas Playata de copier à 100% ce qu'on leurs à proposer... Ils font ce qu'ils veulent après tous... :)



#91 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 06 juillet 2013 - 21:59

Il y aura toujours des inégalités entre les mangeurs de donuts et ceux qui ne dépense aucun centimes pour HeroZero.

Certes, mais comme je l'ai dit plus haut, les mangers de donuts peuvent déjà se permettre d'avoir 3 boosters 50%, renouveler la boutique autant de fois qu'ils le veulent, prendre des objets à 9 donuts, essorer les objets qui déséquilibrent leurs stats des dizaines de fois jusqu'à ce qu'ils soient contents, finir illico presto leurs missions et leurs entraînements au lieu de passer  6-7h devant leur PC, faire autant de combats qu'ils veulent, et des melons pour chaque combat d'équipe ou de bande.

Ce qui n'est pas faisable lorsque l'on ne dépense pas ou peu d'argent sur HeroZero, alors pourquoi encore leur donner un avantage...

 

D'autant plus que plusieurs joueurs qui dépensent de petites sommes, ce qui est la majorité sur ce jeu, seront dégoutés par le  désavantage qu'ils auront par rapport aux gros acheteurs de donuts si cette suggestion est mise en place, et quelques uns vont sûrement delete pour aller voir un autre jeu où les petits acheteurs ont une chance de conserver une bonne place dans le Top du classement, ce qui ferait au final sûrement perdre de l'argent à Playata car il y a des centaines de fois plus de petits que de gros acheteurs sur ce jeu ;)

 

 

ce qui auront déjà accomplis plus de la moitié de leur exploits seront en perte face à d'autres joueurs qui n'y prêtaient pas attention: mais ceci est une petite parenthèse qui n'a pas vraiment d'importance...

 

Ouais c'est vrai que ceux qui ont accomplis une majorité d'exploits n'en auront plus beaucoup pour les PA, mais cela sera vite réglé en recomptant chaque exploit et en ajoutant les PA directement en comptabilisant le total qu'on aurait dû gagné si on les aurait validés depuis le système de ce marché noir ^^.

C'est déjà arrivé une fois quand les gains des récompenses dans les exploits ont été ajustées, nous nous sommes réveillées avec des dizaines de donuts, des milliers de pièces et des dizaines de points de capacité, donc ce problème est minime :P


Modifié par Alaez, 06 juillet 2013 - 21:59 .


#92 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 07 juillet 2013 - 11:26

Le but est d'avantager les ''Bouffeur de Donuts'' car c'est grâce à  eux que le Jeu Marche, Sinon je suis Pour cette suggestion mais il faut pas prendre ''Pomme d'amour'' comme Monnaie   je propose  '' Champignons''.


Tire Slip à Vie!


#93 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 07 juillet 2013 - 11:35

Le but est d'avantager les ''Bouffeur de Donuts'' car c'est grâce à  eux que le Jeu Marche, Sinon je suis Pour cette suggestion mais il faut pas prendre ''Pomme d'amour'' comme Monnaie   je propose  '' Champignons''.

Nous avons déjà les "Points Zéroïques"...  Prendre les "Champignons" comme autres monnaies d'échanges pourrait entraîner des problèmes de Copyright, puisse qu'un autre jeu à peu prêt similaire à HeroZero à comme monnaie d'échange les Champignons.

 

PS : Veuillez éviter de dire le nom auquel je parle, il est interdit de citer le nom d'un jeu appartenant à la concurrence de Playata.



#94 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 07 juillet 2013 - 13:26

Nous avons déjà les "Points Zéroïques"...  Prendre les "Champignons" comme autres monnaies d'échanges pourrait entraîner des problèmes de Copyright, puisse qu'un autre jeu à peu prêt similaire à HeroZero à comme monnaie d'échange les Champignons.

 

PS : Veuillez éviter de dire le nom auquel je parle, il est interdit de citer le nom d'un jeu appartenant à la concurrence de Playata.

 

 

j'adhère pas au Nom ''points zéroïque'' ....,   ah ok je savais pas qu'un jeu avait cette Monnaie, bon ben oublions  ce que j'ai proposer.


Tire Slip à Vie!


#95 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 07 juillet 2013 - 13:29

Par contre, les points qu'on gagne ne sont pas en fonction de notre niveau. (Un niveau 100 et un niveau 1 gagne le même nombre de points).

Tu oublie que dans la suggestion de Miralov, on débloque le marché noir au level 100, donc les points se débloquerai que a ce level ^^


Modifié par Sapin, 07 juillet 2013 - 13:56 .

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#96 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 07 juillet 2013 - 21:00

Tu oublie que dans la suggestion de Miralov, on débloque le marché noir au level 100, donc les points se débloquerai que a ce level ^^

Oui effectivement! J'avais complètement oublier ce détails! 

 

M'enfin, il reste plus qu'à espérer que l'équipe des développeurs s'intéresse à cette idée... ^^"



#97 Superman138

Superman138

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 798 messages
  • LocalisationLyon
  • Serveur:FR1
Réputation: 96

Posté 07 juillet 2013 - 21:51

ça fait déjà plus de  cinq mois que cette suggestion a été proposé,  Je pense pas que ''l'équipe des développeurs' va prendre cette suggestion...


Tire Slip à Vie!





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)