Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * - 12 note(s)

Listes des Exploits


  • Veuillez vous connecter pour répondre
167 réponses à ce sujet

#101 Grygou

Grygou

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Réputation: 0

Posté 09 août 2013 - 11:07

merci, ça m'aide pour les missions, j'en avais marre de faire aller retour sur les exploits, la un copier coller sur word, et c'est parti.



#102 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 09 août 2013 - 11:24

Bonjour,

 

petite mise a jour de certains paliers maintenant connu et correction d'une faute de frappe.

 

Bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#103 Arthemy

Arthemy

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 321 messages
  • LocalisationGrenoble
  • Équipe:Peace Maker
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Arthemy
Réputation: 49

Posté 09 août 2013 - 18:38

Pimp, Il y a une répétition dans un palier ^^' "Par  jour par jour" ... Comme tu as corrigé des fautes de frappe je donne celle qui a pu t'échapper xD


Fr1 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: Peace Maker. (Conseiller)
Niveau: 274.

Fr2 :
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Gods. (Chef)
Niveau: 278.

Fr3
Pseudo: Arthemy.
Equipe: The Legend Of Heroes. (Chef)
Niveau: 265.


#104 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 09 août 2013 - 18:48

Bonjour

 

Merci pour l'info je change ça de suite ^^

 

Bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#105 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 09 août 2013 - 21:12

Salut ! 

 

J'ai vu qu'il y a beaucoup de " palier non encore connu ", mais je suis allé sur d'autres serveurs ( allemands, polonais,... ) et j'ai vu que plusieurs de ces exploits sont en fait déjà existants, je vais les citer :

 

C'est parti! XXIV - 35.000 missions accomplies
C'est parti! XXV - 40.000  missions accomplies
C'est parti! XXVI - 45.000  missions accomplies

C'est parti! XXVII - 50.000  missions accomplies

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Un talent à tout épreuve XXII - 7000 points par capacité
Un talent à tout épreuve XXIII - 8000 points par capacité

Un talent à tout épreuve XXII - Avec la logique depuis le départ ( 1000 / capa [...] 8000 / capa ) je dirais 9000 points par capacité, mais je suis pas sûr
Un talent à tout épreuve XXIII -  10.0000 points par capacité ( idem qu'au dessus ) 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Monte sur le podium XXXI - 450.000 honneur d'obtenu
Monte sur le podium XXXII - 500.000 honneur d'obtenu
Monte sur le podium XXXIII - Encore une fois, avec la logique ( 50.000 par 50.000 ) : 550.000 honneur d'obtenu ( pas sûr )
Monte sur le podium XXXIV - Idem qu'en haut, 600.000 honneur d'obtenu ( pas sûr ).

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Nouveau d'occasion IX - 5000 demandes d'offre.

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron X - 7500 unités d'entraînement 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron XI - 10.000 unités d'entraînement 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron XII - 12.500 unités d'entraînement 
C'est en forgeant qu'on devient forgeron XIII - Une nouvelle fois, avec la logique ( 2500 par 2500 ), 15.000 unités d'entraînement  ( pas sûr )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

On n'a rien sans peine X - 7500 heures de travail
On n'a rien sans peine XI - Avec la logique : 10000 heures de travail ( pas sûr )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Roi de la populace XX - 30.000 duels affrontés, en plus c'est quelqu'un du Fr2 qui l'a ( Malya ), et c'est la seule et unique à avoir accomplis cet exploit ( dés sa sortie en plus, elle a dû en manger des donuts xD ;) )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mettre à plat XVII - 25.000 duels gagnés
Mettre à plat XVIII - 27.500 duels gagnés ( une fois de plus c'est pas un allemand mais Malya ;) )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Jeu, Set & victoire X - 600 combats d'équipe de remportés

Jeu, Set & victoire XI - 700 combats d'équipe de remportés

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Gants chauds de la querelle XIII - 900 combats d'équipe de menés

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le chasseur de canailles XVIII - 9000 attaques contre une canaille

Le chasseur de canailles XIX - 10.000 attaques contre une canaille

Le chasseur de canailles XX - 11.000 attaques contre une canaille
Le chasseur de canailles XXI - 12.000 attaques contre une canaille

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Recherches intensives III - 25 missions renouvelées par jour
Recherches intensives IV -  50 missions renouvelées par jour
Recherches intensives V - 100 missions renouvelées par jour

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Qu'y a-t-il d'autre ? II 25 missions renouvelées
Qu'y a-t-il d'autre ? III 50 missions renouvelées
Qu'y a-t-il d'autre ? IV 100 missions renouvelées
Qu'y a-t-il d'autre ? VI  250 missions renouvelées

Qu'y a-t-il d'autre ? VII  500 missions renouvelées

Qu'y a-t-il d'autre ? VIII 1000 missions renouvelées

Qu'y a-t-il d'autre ? VIII 2000 missions renouvelées ( pas sûr, mais ça fait x2 depuis le début et 1000x2 = 2000 ;) )

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Aujourd'hui rien que tu meilleur II - 10 activations de ton sens héroïque par jour
Aujourd'hui rien que tu meilleur III - 15 activations de ton sens héroïque par jour
Aujourd'hui rien que tu meilleur IV - 20 activations de ton sens héroïque par jour

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Extrèmement pertinent III - 50 activations de ton sens héroïque
Extrèmement pertinent IV - 100 activations de ton sens héroïque

Extrèmement pertinent V - 250 activations de ton sens héroïque
Extrèmement pertinent VI - 500 activations de ton sens héroïque
Extrèmement pertinent VII - 1000 activations de ton sens héroïque
Extrèmement pertinent VIII - 2000 activations de ton sens héroïque ( comme renouvellement ;) )

 

 

Rajoutez tout ce que j'ai mis en couleur normale svp, et ne mettez pas le bleu car on est pas sûr ;) ( si ça vous dérange pas ;) )



#106 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 09 août 2013 - 23:41

Hop,

 

Encore un up du coup ^^.

 

Merci Alaez pour les paliers manquants (j'ai laissé en bleu ceux qui ne sont pas encore sûr même si je pense que ta déduction est bonne).

 

Et encore corrigé un oubli que j'avais fait ailleurs (oubli du pallier 5 de "Qu'y a-t-il d'autre ?").

 

On devrait être peinard un peu plus longtemps maintenant ^^.

 

Bon jeu,

Pimp


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#107 VanWilder

VanWilder

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 21 messages
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:VanWilder
Réputation: 11

Posté 10 août 2013 - 00:19

"Qu'y a-t-il d'autre ? VII  10000 missions renouvelées"

 

Y'a un zéro en trop je pense :)

 

Merci pour les mises à jour.


Modifié par VanWilder, 10 août 2013 - 00:19 .


#108 Spaekers

Spaekers

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 0

Posté 27 septembre 2013 - 21:00

Faut dire que y en a un paquet...



#109 Corentin.

Corentin.

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 28 septembre 2013 - 08:25

Sa aidera beaucoup de gens :)



#110 spiderman35

spiderman35

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 237 messages
  • Localisationgamble city
  • Serveur:FR1
Réputation: 40

Posté 28 septembre 2013 - 10:45

Sujet un peut long mais avec Google traduction tu peut le faire en 50 secondes ...



#111 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 28 septembre 2013 - 11:38

sachant qu'avec Google Trad les traductions seront plus qu'approximatives et ne colleront pas forcément avec le nom des missions exploits dans le jeu, je doute très fortement que ce soit utile de passer par la ...


Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#112 spiderman35

spiderman35

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 237 messages
  • Localisationgamble city
  • Serveur:FR1
Réputation: 40

Posté 28 septembre 2013 - 11:40

sachant qu'avec Google Trad les traductions seront plus qu'approximatives et ne colleront pas forcément avec le nom des missions exploits dans le jeu, je doute très fortement que ce soit utile de passer par la ...

Oui mais ça aide desoler ...



#113 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 28 septembre 2013 - 15:46

Salut, de nouveaux exploits découverts une fois de plus sur les serveurs étrangers :)

 

Monte sur le podium XXXIII - 550.000 honneur d'obtenue 
Monte sur le podium XXXIV - 600.000 honneur d'obtenue 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron XIII - 15.000 unités d'entraînement

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

On n'a rien sans peine XI - 10.000 heures de travail

 

Voili voilou, et au fait comme l'a dit VanWilder il y a une petite erreur ^^ ( 1000* et non pas 10.000 missions renouvelées ;) )

 

 

PS: Euh, spiderman, quand on sait pas on la ferme stp...

Il faut aller chercher les exploits dans les autres serveurs, faire les traductions en regardant les exploits découverts déjà en français, et non pas avec Google traduction qui ne te mets pas les traductions exactes,... Alors un peu de respect pour le créateur du sujet please :) Et puis que ce soit simple ou pas, ça aidera beaucoup de monde de toute façon ;)



#114 Guest_Draysen_*

Guest_Draysen_*
  • Guests
Réputation: 0

Posté 28 septembre 2013 - 16:22

Bon boulot ! ;)



#115 spiderman35

spiderman35

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 237 messages
  • Localisationgamble city
  • Serveur:FR1
Réputation: 40

Posté 28 septembre 2013 - 18:16

Salut, de nouveaux exploits découverts une fois de plus sur les serveurs étrangers :)

 

Monte sur le podium XXXIII - 550.000 honneur d'obtenue 
Monte sur le podium XXXIV - 600.000 honneur d'obtenue 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est en forgeant qu'on devient forgeron XIII - 15.000 unités d'entraînement

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

On n'a rien sans peine XI - 10.000 heures de travail

 

Voili voilou, et au fait comme l'a dit VanWilder il y a une petite erreur ^^ ( 1000* et non pas 10.000 missions renouvelées ;) )

 

 

PS: Euh, spiderman, quand on sait pas on la ferme stp...

Il faut aller chercher les exploits dans les autres serveurs, faire les traductions en regardant les exploits découverts déjà en français, et non pas avec Google traduction qui ne te mets pas les traductions exactes,... Alors un peu de respect pour le créateur du sujet please :) Et puis que ce soit simple ou pas, ça aidera beaucoup de monde de toute façon ;)

Oui mais si on cherche dans les exploits on trouve ;)Mais sinon ça servira de toute façon comme tu la dit !


Modifié par spiderman35, 28 septembre 2013 - 18:16 .


#116 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 02 octobre 2013 - 09:15

 

 

Comme une Pro - Gagne contre une canaille

 

C'est "Comme un pro", just saying.


Spoiler


#117 Corentin.

Corentin.

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 02 octobre 2013 - 14:03

^^



#118 SuperGeekOfTheDead

SuperGeekOfTheDead

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 692 messages
  • LocalisationMontpellier
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:SuperGeekOfTheDead
Réputation: 378

Posté 03 octobre 2013 - 06:42

En fait je comprends pas le but des exploits "Renouvellement de missions" et "Sens héroïque". Le sens héroïque dure une heure, donc même en ayant 400 d'énergie (le maximum disponible avec 5 trophées énergie + tous les rechargements), tu vas l'activer que 6 ou 7 fois pour tout faire, tu vas pas gâcher 40 donuts pour l'exploit. Pareil, au maximum je dirais que le renouvellement de missions se fait 5 fois, si on est vraiment très pointilleux, mais ça ira pas jusqu'à 100 par jour.

 

Y'a des exploits comme ça, qui servent vraiment à rien, et qui seront jamais accomplis, je trouve ça dommage.


Spoiler


#119 Alaez

Alaez

    Héros des mamies

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 439

Posté 04 octobre 2013 - 15:22

En fait je comprends pas le but des exploits "Renouvellement de missions" et "Sens héroïque". Le sens héroïque dure une heure, donc même en ayant 400 d'énergie (le maximum disponible avec 5 trophées énergie + tous les rechargements), tu vas l'activer que 6 ou 7 fois pour tout faire, tu vas pas gâcher 40 donuts pour l'exploit. Pareil, au maximum je dirais que le renouvellement de missions se fait 5 fois, si on est vraiment très pointilleux, mais ça ira pas jusqu'à 100 par jour.

 

Y'a des exploits comme ça, qui servent vraiment à rien, et qui seront jamais accomplis, je trouve ça dommage.

Aha, c'est sûr que même avec 5 trophées énergie, et un jour où l'énergie est doublé, le maximum d'énergies que tu peux faire est de 800, soit 13-14 esprits héroïques.

Mais les développeurs savent qu'il y a des accros aux exploits qui n'hésiteront pas à faire une nuit blanche et passer une journée entière devant leur PC pour activer 20 fois leur esprit héroïque et avoir ainsi l'exploit x) ;)

Mais de toute façon, c'est comme les gens qui économisent 15.000.000 de pièces pour au final avoir 2 donuts et 2 objets, c'est pas des supers récompenses mais c'est kiffant de le faire :)

 

Par contre, pour les renouvellements des missions, certaines personnes peuvent facilement aller jusqu'à 100 par jour sans le faire de leur plein gré x) des p'tits fifous en début de serveur qui font tout pour être premier ^^

 

Après, y a pas que ces exploits là qui sont chelous, tu vois des gens faire exprès de perdre des combats pour valider les exploits Duels perdus ( mais sérieusement qui est le mec qui a voulu récompenser les gens pour perdre des duels mdrr ^^ ça serait bien d'être récompensé à chaque mauvaise note x) ) ou le 100 renouvellements de la boutique par jour, ... :)

 

 

C'est "Comme un pro", just saying.

Ca dépend, peut être que ceux qui ont un perso fille comme beach17 ( le créateur de ce sujet ) voient leurs exploits au féminin, mais bon c'est des détails pas très importants ^^

 

 

^^

Tout à fait d'accord avec toi ! 

Nan, plus sérieusement, ça t'amuse de pourrir le forum en postant des messages inutiles sur tous les sujets que tu vois juste pour être classé premier au Top20 du jour ? -_-



#120 Corentin.

Corentin.

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 89 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 12

Posté 04 octobre 2013 - 16:16

Aha, c'est sûr que même avec 5 trophées énergie, et un jour où l'énergie est doublé, le maximum d'énergies que tu peux faire est de 800, soit 13-14 esprits héroïques.

Mais les développeurs savent qu'il y a des accros aux exploits qui n'hésiteront pas à faire une nuit blanche et passer une journée entière devant leur PC pour activer 20 fois leur esprit héroïque et avoir ainsi l'exploit x) ;)

Mais de toute façon, c'est comme les gens qui économisent 15.000.000 de pièces pour au final avoir 2 donuts et 2 objets, c'est pas des supers récompenses mais c'est kiffant de le faire :)

 

Par contre, pour les renouvellements des missions, certaines personnes peuvent facilement aller jusqu'à 100 par jour sans le faire de leur plein gré x) des p'tits fifous en début de serveur qui font tout pour être premier ^^

 

Après, y a pas que ces exploits là qui sont chelous, tu vois des gens faire exprès de perdre des combats pour valider les exploits Duels perdus ( mais sérieusement qui est le mec qui a voulu récompenser les gens pour perdre des duels mdrr ^^ ça serait bien d'être récompensé à chaque mauvaise note x) ) ou le 100 renouvellements de la boutique par jour, ... :)

 

 

Ca dépend, peut être que ceux qui ont un perso fille comme beach17 ( le créateur de ce sujet ) voient leurs exploits au féminin, mais bon c'est des détails pas très importants ^^

 

 

Tout à fait d'accord avec toi ! 

Nan, plus sérieusement, ça t'amuse de pourrir le forum en postant des messages inutiles sur tous les sujets que tu vois juste pour être classé premier au Top20 du jour ? -_-

 

 

Alors tu me pourris la gueule sur la shout et tu viens me la repourir sur un sujet ? --'






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)