Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Pedros (07.05 - 17:17)

*oublier

@  Pedros (07.05 - 17:16)

bonjour et pas oublié les projectiles (c'est eux qui feron la différence , car non copiés par l'adversaire

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal


Photo
- - - - -

Suggestion au sujet des trophées 'courage pour les duels'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 TheCravenger

TheCravenger

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 5

Posté 30 novembre 2012 - 11:57

Bonjour à tous,

Cristaux de tiberium, flingues AK1337 et autres gouttes d'oestrogène ... ce n'est pas un secret, les trophées donnant du courage pour les duels n'intéressent aucune équipe.

J'ai peut être mal compris le principe des trophées, mais ils sont censés récompenser une équipe victorieuse par rapport à une autre. Hors, avoir +20 de courage (sachant que la barre se recharge tellement lentement que c'est utile 2 à 3 fois en 24h). Et avoir en contre-partie -10% de capacité sur le prochain combat d'équipe, ce n'est pas du tout une récompense, bien au contraire.

Je propose donc, qu'en plus des +20 de courage, ce trophée réduise également le temps de recharge de la barre (10% me semble raisonnable). Ce qui lui donnerai, enfin, une réelle utilité.

Merci à ceux et celles qui me soutiendrons.
  • Pimp, ZeFaillite, JenniTiger et 2 autres aiment ceci

#2 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 30 novembre 2012 - 12:23

C'est trophée sont enfaite très utiles pour se qui joue "donnuts" car que tu et 0 trophée duels ou 5 la recharge coute toujours 8 donnuts donc au lieux d'avoir 100 courage bas tu en a 200 avec 5 trophées.
Donc ok pour se qui joue pas donnuts sa ne na d'utiliser que la première connections de la journée ou le courage et a font, mais pour les autre bas c'est un avantage, donc moi il ne me dérange pas plus que sa ( même si je joue pas donnuts ).
Ils en faut pour tous le monde ;)

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#3 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 30 novembre 2012 - 12:54

j'avoue que c'est le trophée le plus inutile du groupe.

l'idée n'est pas mal par contre pour relancer un peu l’intérêt de ce trophée et le rendre un peu plus intéressant.
par contre 10% me parait un peu faible, ça fait tout juste 3 secondes de gagné tous les 1 points régénéré en dessous de 20( et donc une minute pour la première attaque), et 18 secondes pour un points régénéré au delà (ce qui fera un gain de 6 minutes pour une attaque)
après calcul finalement c'est pas si mal que ça ^^

ça les rendrait plus attractif pour ceux qui essayent de faire l'exploit des 100 attaques sans utiliser de donuts par exemple



un petit HS pour dire que ça serait bien que le temps des duels ne soit pas reset à chaque attaque
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#4 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 30 novembre 2012 - 13:18

meme ceux qui jouent les duels a fond et en rechargeant leur barre tres souvent esperent ne pas se prendre un trophee duel pendant un combat d equipe
vous imaginez une equipe avec 5 trophees duels c est impensable et totalement abruti, mieux vaut faire des entrainements ou profiter d energie en +
bref tout ca pour vous dire que ces trophees sont de veritables poubelles et que je trouve donc ton idée tres intéréssante

Spoiler


#5 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 30 novembre 2012 - 13:32

On pourrais même allez plus loin en demandent des trophée qui pourrais donnes des boost d'xp / or ... apret tous pourquoi pas.
Du genre 10% de bonus en plus par trophée.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#6 Bibjean

Bibjean

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 311 messages
  • LocalisationCorse
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Bibjean
Réputation: 163

Posté 30 novembre 2012 - 13:35

ah oui pourquoi pas, ca serait intéréssant

Spoiler


#7 Mihem

Mihem

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 10 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Mihem
Réputation: 2

Posté 30 novembre 2012 - 20:59

c'est vrai que sur fr2 le jeu consiste à se refiler les trophées duels, qui sont plus une plaie qu'un trophée...

La proposition apporte une réelle valorisation à ces trophées 'poubelle' et je pense meme que beaucoup troqueraient volontiers un duel supplémentaire à la reconnection par une recharge plus rapide de la barre courage...

#8 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 01 décembre 2012 - 01:52

rien n’empêche de cumuler les 2 aussi ^^
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#9 Tonyparker

Tonyparker

    Aide A La Modération

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 535 messages
  • LocalisationUsine a donuts
  • Équipe:Les 12 Salopards
  • Serveur:FR1
Réputation: 88

Posté 02 décembre 2012 - 16:58

Bonjour à tous,

Cristaux de tiberium, flingues AK1337 et autres gouttes d'oestrogène ... ce n'est pas un secret, les trophées donnant du courage pour les duels n'intéressent aucune équipe.

J'ai peut être mal compris le principe des trophées, mais ils sont censés récompenser une équipe victorieuse par rapport à une autre. Hors, avoir +20 de courage (sachant que la barre se recharge tellement lentement que c'est utile 2 à 3 fois en 24h). Et avoir en contre-partie -10% de capacité sur le prochain combat d'équipe, ce n'est pas du tout une récompense, bien au contraire.

Je propose donc, qu'en plus des +20 de courage, ce trophée réduise également le temps de recharge de la barre (10% me semble raisonnable). Ce qui lui donnerai, enfin, une réelle utilité.

Merci à ceux et celles qui me soutiendrons.


Bah si les joueurs sont genre dans les 10 er, pouvoir faire plus de duel c'est un aventage.

274005militaire19.gif

 

Un problèmes, une question ? : FAQ

Nouveau sur hero zero ?  Crée ton héros

 


#10 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 02 décembre 2012 - 17:23

Bah si les joueurs sont genre dans les 10 er, pouvoir faire plus de duel c'est un aventage.


Tout à fait.
À mon avis, les joueurs qui ne voient pas l'intérêt de ce trophée, n'ont jamais vécu les premiers jours de vie d'un serveur durant lesquelles c'est une bataille acharnée pour ce hisser immédiatement dans le haut du classement. Et plus généralement, c'est utile pour se faire + d'honneur par jour. Donc que vous ne le trouviez pas utile pour vous pourquoi pas, de là à dire qu'il ne l'est pas du tout, c'est faux.
Mais pour en revenir à la vraie proposition du topic, oui pourquoi pas une petite ré-évaluation du bonus qu'offre ce trophée pourrait être pas mal.

Spoiler


#11 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 03 décembre 2012 - 00:23

sans vouloir être méchant, vous avez le niveau pour avoir un trophée ??

parce que entre :
faire une (ou 2 a la limite) attaques en plus par jour,
+20% d'energie par jour
et +5 entrainement par jour

y a pas photo mais le trophée duel est le plus inutile (puisse que le classement honneur ne sert guère qu'à montrer à peut
près le niveau que l'on a par rapport aux autres
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#12 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 03 décembre 2012 - 00:54

sans vouloir être méchant, vous avez le niveau pour avoir un trophée ??

parce que entre :
faire une (ou 2 a la limite) attaques en plus par jour,
+20% d'energie par jour
et +5 entrainement par jour

y a pas photo mais le trophée duel est le plus inutile (puisse que le classement honneur ne sert guère qu'à montrer à peut
près le niveau que l'on a par rapport aux autres


La locution conjonctive "parce que" permet de notifier un lien de cause à effet entre deux parties. Or je ne vois pas le rapport entre "vous avez le niveau pour avoir un trophée ??" et ce que tu as écrit après ce fameux "parce que"...

Sans vouloir être méchant non plus bien sûr :)
  • Mouchimo aime ceci

Spoiler


#13 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 03 décembre 2012 - 01:44

La locution conjonctive "parce que" permet de notifier un lien de cause à effet entre deux parties. Or je ne vois pas le rapport entre "vous avez le niveau pour avoir un trophée ??" et ce que tu as écrit après ce fameux "parce que"...

Sans vouloir être méchant non plus bien sûr :)


Il n'y a pas non plus de rapport entre ta réponse à Pimp et le sujet du topic.
Du coup, on dirait que tu as mal pris ce qu'il te disait : "sans vouloir être méchant", parce que tu intellectualises (c'est une défense, ne nous méprenons pas) ton post.

Il me semble pourtant que la façon dont il amène son point de vue est claire, même si grammaticalement, il y aurait eu une manière plus juste de l'amener... bon...

Tout ça pour dire que personnellement, je trouve que l'idée d'"améliorer" les caractéristiques de ces trophées courage est bonne et plutôt juste au regard des inconvénients liés aux trophées !

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#14 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 03 décembre 2012 - 01:52

Il n'y a pas non plus de rapport entre ta réponse à Pimp et le sujet du topic.
Du coup, on dirait que tu as mal pris ce qu'il te disait : "sans vouloir être méchant", parce que tu intellectualises (c'est une défense, ne nous méprenons pas) ton post.

Il me semble pourtant que la façon dont il amène son point de vue est claire, même si grammaticalement, il y aurait eu une manière plus juste de l'amener... bon...

Tout pour dire que personnellement, je trouve que l'idée d'"améliorer" les caractéristiques de ces trophées courage est bonne et plutôt juste au regard des inconvénients liés aux trophées !


En quoi "le trophée duel est le plus inutile" est la cause de "avez vous le niveau pour avoir un trophée ?" ? Il faut m'expliquer vraiment parce que moi je vois pas.

Spoiler


#15 NaineBourrée

NaineBourrée

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 135 messages
  • Équipe:Pâté de campagne
  • Serveur:FR3
  • Personnage:NaineBourrée
Réputation: 140

Posté 03 décembre 2012 - 02:03

Pour moi c'est celui qui est le moins utile, pour une simple raison, si tu en as un, tu fais un ou deux duels de plus par jour (sauf quand tu recharges la barre de courage avec des donuts, ce qui est à mon sens du gaspillage, même si cela permet de faire les exploits associés).

Cela te handicape tout de même de 10% (je ne t'apprends rien tu as côtoyé les trophées bien avant moi), ce n'est pas rien, il faut bien qu'ils aient une utilité accessible et je ne la vois pas si tu ne payes pas, pour ce cas précis.

Bien sûr, la différence de "bonus" que procurent les autres trophées est énorme, ça me semble logique : 5 entrainements en plus c'est 2,5 points de stats de base en plus par jour ! +20 pour les missions le calcul n'est même pas à faire ! Deux duels en revanche, quand tu es comme moi au niveau 160 et quelques, si tu te démerdes, c'est +2500 po et peut être un donut ou un objet mais bon...

C'est vrai que je ne comprends pas non plus le : "avez vous le niveau pour avoir un trophée ?" ... mais c'est pas grave :)

Peace and fromage

Les Super Rieurs ne sont pas un fait à rire ...

Pâté de campagne ou bien vin rouge ... ou les deux !

 

Vaches Molles (mais pas tant en fait ...)


#16 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 03 décembre 2012 - 02:20

Pour moi c'est celui qui est le moins utile, pour une simple raison, si tu en as un, tu fais un ou deux duels de plus par jour (sauf quand tu recharges la barre de courage avec des donuts, ce qui est à mon sens du gaspillage, même si cela permet de faire les exploits associés).

Cela te handicape tout de même de 10% (je ne t'apprends rien tu as côtoyé les trophées bien avant moi), ce n'est pas rien, il faut bien qu'ils aient une utilité accessible et je ne la vois pas si tu ne payes pas, pour ce cas précis.

Bien sûr, la différence de "bonus" que procurent les autres trophées est énorme, ça me semble logique : 5 entrainements en plus c'est 2,5 points de stats de base en plus par jour ! +20 pour les missions le calcul n'est même pas à faire ! Deux duels en revanche, quand tu es comme moi au niveau 160 et quelques, si tu te démerdes, c'est +2500 po et peut être un donut ou un objet mais bon...

C'est vrai que je ne comprends pas non plus le : "avez vous le niveau pour avoir un trophée ?" ... mais c'est pas grave :)

Peace and fromage


On est donc d'accord, puisque toi non plus tu ne comprends pas, c'est tout ce que je disais.
En ce qui concerne mon avis sur le sujet du topic ma réponse est plus haut.

Spoiler


#17 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 03 décembre 2012 - 04:04

bon je vais expliquer mon post puisse que certains n'ont pas l'air de l'avoir compris ....

le premier et seul point ou je m'expliquerai sur ma tournure de phrase : j'ai jamais prétendu être un dieu de la langue française (j'ai juste pour habitude de taunt ceux qui se prétendent tel et qui se ratent lamentablement)

ensuite tu as l'air de trouver que ce trophée n'est pas si nul que ça, d'où ma question reformulée : "as tu le niveau pour avoir eu des trophées pour avoir pu comparer le bonus qu'ils procurent ?"

juste en dessous je détaille ce que chaque trophée donne à titre explicatif
(si bien que bonus entrainement > bonus énergie mission > bonus duel à long terme)

et a la fin je conclus en expliquant mon avis (avec une mise en page et syntaxe de merde, ce qui m'apprendra à n'avoir pour une fois pas pris la peine de me relire) sur l'inutilité réelle que le trophée prétendument apporterait au classement honneur (ce qui est un gain il est vrai mais tellement négligeable par rapport aux autres trophées, a moyen ou long terme que ça n'a en fait aucun impact sur le classement en lui même)

pour le reste je trouve pitoyable (pour rester gentil) de la part de certains (qui se reconnaitrons) d'attaquer un post pour sa construction syntaxe/orthographe uniquement en ne prenant même pas la peine de voir ou étudier les informations qui y sont contenues dedans
pour le reste je reconnais que mon post est vraiment de piètre qualité quand même sur de nombreux points en raison de non relecture)

PS : pas de points en fin de phrases ni de majuscules au début, j'espère que ça ne te hérissera pas trop le poil ^^
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#18 TheCravenger

TheCravenger

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 5

Posté 03 décembre 2012 - 10:44

Tout à fait.
À mon avis, les joueurs qui ne voient pas l'intérêt de ce trophée, n'ont jamais vécu les premiers jours de vie d'un serveur durant lesquelles c'est une bataille acharnée pour ce hisser immédiatement dans le haut du classement. Et plus généralement, c'est utile pour se faire + d'honneur par jour. Donc que vous ne le trouviez pas utile pour vous pourquoi pas, de là à dire qu'il ne l'est pas du tout, c'est faux.
Mais pour en revenir à la vraie proposition du topic, oui pourquoi pas une petite ré-évaluation du bonus qu'offre ce trophée pourrait être pas mal.


Ta remarque n'est pas fausse, mais on ne mesure pas l'utilité d'un trophée uniquement sur les premiers jours d'un serveur, mais sur la durée. L'important étant de pérenniser son rang au classement (aussi bien individuel que par équipe).

De plus, je n'ai jamais dit qu'il était inutile. J'ai bien souligné, dans mon sujet, qu'il était déséquilibré par rapport aux autres trophées. Et que son intérêt était plus que limité sachant qu'il apporte également un malus de 10% sur les capacités en combat d'équipe. Donc merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis ;-)

#19 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 03 décembre 2012 - 10:57

Se qui pourrais aussi être envisageable c'est que au lieux de changer le bonus on diminue le malus, je m'explique:
Le trophée garde sont bonus +20courage pour les duels, mais le malus combat d'équipe lui pourrais passer a -5% au lieux de -10%.
Sa pourrais être un juste milieux intéressent entre se qui aime le bonus et se qui aime pas le malus.

Voilas pour mon idées sur se sujet ^_^

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#20 TheCravenger

TheCravenger

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Réputation: 5

Posté 03 décembre 2012 - 11:20

Bonjour Gwendavarius,

merci de t'impliquer dans ce sujet, mais j'ai l'impression que nous partons dans tous les sens.
Entre ton post sur 'les trophées or et xp' et celui sur 'la diminution du malus', on s'éloigne de la proposition d'origine.

J'ai mon avis sur tes propositions, mais je m'exprimerai pas ici, pour la raison mentionnée ci-dessus.
Je t'invite à créer un autre sujet pour tes propositions, afin qu'on puisse traiter chacune avec plus d'efficacité.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)