Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo

"Et 1 et 2 et 3 ZHeros" par KK


  • Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#1 King Kunu

King Kunu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 28

Posté 28 novembre 2012 - 17:41

J'vous l'dis tout de suite c'est pas d'la merde !!

Voilà j'me présente, Kunu (alias KingKunu), pour me servir et pour sévir, surtout sur les personnEs physiquement intelligentEs.
Qui suis-je et pourquoi le "King" ? Ben y a plein de gens qui ne jurent que par le chanteur (certainement hispano) "El vice Presse- les" et qui l'appelle le King et comme y parait qu'il est dans l'trou, j'me dis qu'y a pas meilleure relève que moi en la matière !! "Le Vice" en bon français c'est tout moi et pour les pressions en tous genres ça m'va carrément !
Alors le roi est mort vive moi, bourré de vices aussi, le zhéro de tous, l'ass des ass !

Bon on ne parle jamais assez de soi j'trouve, alors j'm'aide un peu, la team ça viendra après, et puis vu que mon ombre immense les rend invisibles (même moi j'les vois pas trop) j'sais même pas trop quoi en dire...
Ils me ressemblent un peu en fait (même les filles donc j'aimerai bien de jolies candidates pour changer !), c'est une bonne grosse team de barbares déshinibés de la dentelle (qu'on ne porte pas d'ailleurs sauf Gav qui aime bien péter dans la soie, quand c'est pas autre chose en temps de maladie...), anorexiques du cerveau mais avec de grosses intelligences, on est parti pour tout défoncer ! Very Dick comme dirait Msieu Rivers !

En démarrant on m'a dit "tu vas voir on a fort à faire avec un paquet de teutons", alors j'me suis dis et j'leur ai dis "pfiouuuu c'est un rêve vot' histoire, je signe !!!" et j'ai eructé de joie "Panzaïïïï !!".
Mais rapidement nos adversaires ça a très vite ressemblé à un ramassis de gens de l'est qui parlent bizarre et même pas du bon genre en plus. Me suis fait n*****. Mais les aut' arretent pas d'dire que j'ai pas compris.
C'est toujours pareil, on dit à des gars "bon là pour moi c'est la quête de ma vie, ma Key Quête quoi et j'ai pas envie d'me planter, ou plutot si mais pas comme vous", et paf dans l'trou ! ou pas justement.

Bref, que des barbares qui pigent bien ce qu'ils veulent et surtout qui voient kiki à leur porte. Ou quelque chose comme ça.
En parlant de kiki y en a un qui dort avec un vieux (de kiki), un gnome nommé Choupi. Tout l'monde dit qu'il est "le taupe N°1 du team". Ca peut être une taupe si ils veulent hein, perso c'pas moi qui vais le compèt', ça m'fait pas b****** de m'enfoncer dans l'gravier !
Y a des gens bizarres chez nous j'vous dis. Tout ça pour dire qu'en vrai "I am ze bosse" et si vous avez besoin d'info, colle mi (tender) *.

J'attends vos nombreux appels de fans.

Kunu

*si vous êtes du genre masculin, l'adresse de Gavrilov reste la bonne et super prioritaire à la mienne, merci.
  • NaineBourrée, -Lézard-, Nexow et 3 autres aiment ceci

#2 Choupi

Choupi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 28 novembre 2012 - 18:05

Yes King Jadore
  • Gavrilov et Hamaiouiha aiment ceci

FR2: Lvl 267 Choupi80 ( Kingdom Of Heaven )

FR3: Lvl 165 Choupi ( 1 et 2 et 3 Zhéros )


#3 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 28 novembre 2012 - 18:33

Ici c'est simple moins tu en fait, mieux tu te portes alors pas la peine d'écrire un roman pour te présenter ok.

C'EstPas Faux !!!


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#4 Hanclock

Hanclock

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 28 novembre 2012 - 18:34

Merci pour cette belle présentation Kunu sa relève le niveau :P

PS : Pour ceux / celles qui ont des questions il y a pas de fonction mp pour éviter de pourrir les sujets sur ce forum ?
  • Gavrilov aime ceci

#5 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 28 novembre 2012 - 18:37

Merci pour cette belle présentation Kunu sa relève le niveau :P

Ya Une Présentation ? :huh:


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#6 Antigone

Antigone

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • LocalisationChangeante
  • Équipe:The Last Nation
  • Serveur:FR1
  • Personnage:antigone
Réputation: 60

Posté 28 novembre 2012 - 18:38

Bonsoir,

Tout d'abord désolé King Kunu, je me permet ici un petit hors sujet en réponse à luchino :
Chacun est libre sur ce forum d'écrire un roman s'il le désire tant qu'il respecte les règles, personne n'a à agir comme toi tu le désire. A chaque fois que je te vois faire/répondre à un sujet, tu es irrespectueux, agressif et tout semble devoir tourner autour de ton nombril.
Je voulais juste que tu saches quelle image tu donnes, et quelle que soit ta réponse j'en resterais là, en espérant tout de même apercevoir un peu d'amélioration dans ton comportement.

Sur ce, désolé Kunu d'avoir pollué ton topic,

Cordialement,

Antigone.
  • NaineBourrée, L'Errant, King Kunu et 1 autre aiment ceci
Si notre classement et notre extension,
Sont tes seules motivations,
Tu feras face à notre indignation,
Et notre refus d'adhésion.

Si tu désire être invité,
Plus qu'un sourire, il te faudra,
L'envie d'aider, de partager,
Alors, nous t'ouvrirons les bras.

Et si un rire, te créent ces rimes,
Saches que derrière un tyran trime,
Pour qu'à jamais tu le réprime.

Si par hazard, ce sonnet plait
Ce dont je doute, on ne sait jamais,
The Last Nation, pour votre plaisir, se tait !

#7 King Kunu

King Kunu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 28

Posté 28 novembre 2012 - 18:40

Hummm... quel accueil :)
J'm'inclinerai et j'demanderai la permission à messire luchino la prochaine fois que j'aurai l'envie d'écrire...
  • L'Errant, Hanclock et Gavrilov aiment ceci

#8 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 28 novembre 2012 - 18:45

Tu Ne L'As Pas Vraiment Bien Pris Apparemment Moi Un Roman Sur Un Ordit C'Est Pas Spécialement Attirant J'Ai Pas Envie De Le Lire Mais Plutôt De Passer C'Est Juste Un Conseil Hein !!! ;)


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#9 Choupi

Choupi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 28 novembre 2012 - 18:47

Il faut lire, il faut lire .....
  • Gavrilov aime ceci

FR2: Lvl 267 Choupi80 ( Kingdom Of Heaven )

FR3: Lvl 165 Choupi ( 1 et 2 et 3 Zhéros )


#10 Hanclock

Hanclock

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 12 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 28 novembre 2012 - 18:48

Voilà je te l'avais dis de le sortir une version sms pour la jeune génération ! Tu vas passer pour un vioc maintenant xD
  • Gavrilov aime ceci

#11 Choupi

Choupi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 28 novembre 2012 - 18:53

Oh oui Luchino plus de 20 lignes et hoop bobo a la tete, tu veux que je t'envoi un doliprane par la poste si tu veux
  • Hanclock et Gavrilov aiment ceci

FR2: Lvl 267 Choupi80 ( Kingdom Of Heaven )

FR3: Lvl 165 Choupi ( 1 et 2 et 3 Zhéros )


#12 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 28 novembre 2012 - 18:53

Comme la dit gaufre c'est un conseil, on a pas envi de le lire quand on voie tout se qu'il y a décrie ne le prenait pas mal ok ;)

Genre Le Mec Ce Rattrape Inextrémis !!!


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#13 super gengen

super gengen

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
Réputation: 17

Posté 28 novembre 2012 - 18:56

si tu veux luchino, la prochaine fois on le fait en mode SMS et tu comprendras toutes les subtilités
  • Gavrilov aime ceci

#14 Choupi

Choupi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 28 novembre 2012 - 18:59

Mais Gengen meme en mode SMS, il va choppé une tumeur au cerveau le pauvre Calimero de Luchiano, j'ai regardé pour les greffes de cerveau c'est pas évident....
  • Hanclock et Gavrilov aiment ceci

FR2: Lvl 267 Choupi80 ( Kingdom Of Heaven )

FR3: Lvl 165 Choupi ( 1 et 2 et 3 Zhéros )


#15 King Kunu

King Kunu

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Réputation: 28

Posté 28 novembre 2012 - 19:00

Tu Ne L'As Pas Vraiment Bien Pris Apparemment Moi Un Roman Sur Un Ordit C'Est Pas Spécialement Attirant J'Ai Pas Envie De Le Lire Mais Plutôt De Passer C'Est Juste Un Conseil Hein !!! ;)


Je crois que vous devriez juste tous les 2 lire ou ne pas lire mais éviter les commentaires désobligeants. Tu veux pas lire, tu zappes. J'ai écrit ça d'abord pour mes coéquipiers, pour nous amuser un peu entre nous. Si ça peut en faire sourire quelques autres qui savent lire et/ou qui en ont la patience c'est tant mieux. L'écriture ça reste aussi un moyen d'échanger et de s'amuser.

L'argument de la médiocrité du public pour ne pas faire ne regarde que les feignasses :)

Rien de plus rien de moins. J'aurai préféré un "j'aime pas" à un "te foule pas, ok" genre limite un ordre.

Sur ce keep cool et circulez si ça ne vous plait pas, plutot que d'empoisonner le post. Merci !
  • Hanclock aime ceci

#16 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 28 novembre 2012 - 19:00

Il Suffit De Savoir Lire Et De Faire Un Effort !!!


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#17 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 28 novembre 2012 - 19:01

Je crois que vous devriez juste tous les 2 lire ou ne pas lire mais éviter les commentaires désobligeants. Tu veux pas lire, tu zappes. J'ai écrit ça d'abord pour mes coéquipiers, pour nous amuser un peu entre nous. Si ça peut en faire sourire quelques autres qui savent lire et/ou qui en ont la patience c'est tant mieux. L'écriture ça reste aussi un moyen d'échanger et de s'amuser.

L'argument de la médiocrité du public pour ne pas faire ne regarde que les feignasses :)

Hey Mais Je L'Ai Lue Moi !!!! :angry: !!!


  • King Kunu aime ceci

Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#18 Alice L'Elfe Gauffre

Alice L'Elfe Gauffre

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages
  • LocalisationPerdu
  • Serveur:FR1
Réputation: 44

Posté 28 novembre 2012 - 19:03

je n'est pas de leçon a recevoir d'un new-be

La Je Suis Pas D'Accord Les Nwe-Die Son Comme Nous C'Est Des Gens Et Peu Être Plus Intelligent Que Toi Pour Le coup !!! Toi Aussi Tu L'A Eté Et Tu Voudrai Pas Que L'On Te Traite Comme Ca Juste A Cause D'Un Titre !!!


Spoiler

Le Tranchant D'Une Lame De Couteau... Qui Découpe La Chaire... Ce Sang Rougeâtre Et Noir De Haine, De Colère, De Tristesse Et De Douleur S'écoule Le Long De Ma Peau... Comme Un Long Fleuve Tranquille Qui Apaise Ma Souffrance... Bientôt Je Ne Serais Plus... Ma Vie S'éteint Lentement Et Je Sens La Mort S'Approcher... Je Lui Ai Ouvert La Porte Pour Qu'Enfin Elle Me Vienne En Aide... Cette Vie Fuit Entre Mes Mains, Mais Je Ne La Retiendreais Pas... Et A Cet Instant Je Connaîtrais Enfin Ma Délivrance..


#19 Choupi

Choupi

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 19 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 28 novembre 2012 - 19:03

toi aussi tu vien d'ariver est tu es déjas casse pied


Facile de flooder pour rien, c'est pas de ta faute

FR2: Lvl 267 Choupi80 ( Kingdom Of Heaven )

FR3: Lvl 165 Choupi ( 1 et 2 et 3 Zhéros )


#20 super gengen

super gengen

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 71 messages
Réputation: 17

Posté 28 novembre 2012 - 19:13

c'est qui le new-bie , dans peu de temps tu vas à apprendre à me connaître. Là ça m'énerve




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)