Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (06.05 - 18:25)

bonjour, je l'ai cà mais le % de force par rapport à la condition c'est quoi car on m'a 25% et j'ai donc monté la force et là j'ai de gros soucis

@  torchwood (06.05 - 15:35)

Bonjour il faut une tenue full condition et peu de force avec un compagnon qui peut attaquer plusieurs fois

@  renato111 (06.05 - 06:10)

y a t il une rubrique concernant les tenues pour mission speciales ? je ne trouve pas

@  renato111 (06.05 - 06:09)

tenue ms

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu


Photo
- - - - -

idée pour le classement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 25 novembre 2012 - 22:06

bonjours a tous
mon idée serait pour motiver certain joueur d'avoir différente récompense selon le classement car au font qu'on soit premier ou super bien classer on gagne rien on ce demande parfois pourquoi être bien classer si on reçois rien pareil pour les équipes qu'en penser vous ?

#2 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 25 novembre 2012 - 22:38

Si y a les exploits qui sont la formes de récompense, avoir 50 000 point d'honneur c'est pas rien...
ensuite pour les équipe aussi y a des exploits et même des trophée pour les meilleur d'entre elles.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#3 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 25 novembre 2012 - 22:49

oui mais sait pas grand chose a force tu es pas motiver d'avancer dans le jeu pour kedal

#4 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 25 novembre 2012 - 22:53

Dans se cas la donne des idées sur se que tu voudrais, le récompense pour qui, quand et comment ect... car la on c'est pas réellement se que tu veux.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#5 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 25 novembre 2012 - 23:02

je sais pas mais d'avoir des récompenses a peu prés comme dans mission spéciale si tu es dans les 500 car sait le plus dure j'avais un personnage il été 110 eme j'arriver plus a avancer aucun objet super pour aider sa décourage a force et tu te dit a quoi sert d'être bien classer me demande si personne sait déjà poser la question

#6 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 25 novembre 2012 - 23:18

Bas le but d'être classé c'est avant tous montré a autre que tu ( ou on si c'est pour l'équipe ) et les meilleur... c'est le but principal d'un classement. Il faus vouloir toujours une récompense pour si un récompense pour sa... dit toi que le classement et justement la récompense au dure travail que t'aura demander ton perso pour en arrivez la.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#7 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 25 novembre 2012 - 23:26

justement faut l'enlever le classement alors si il sert a rien enfaîte sait la juste pour faire style je suis la plus forte ou le plus fort sa m’intéresse pas sa surtout si au final tu obtiens rien :(

#8 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 25 novembre 2012 - 23:38

Bas c'est le but d'un classement, certain aime justement cette esprit de compétition... Vouloir être le meilleur prouvez au autre que l'on et le plus fort ect... Chaque un sont style de jeux ^^

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#9 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 25 novembre 2012 - 23:43

oui mais bon dommage qu'on a rien ou alors d'enlever les missions spéciale trop dure et donner pour le classement dans plein de jeux tu gagne des choses ici tu fait que payer un jeu a fric dommage :(

#10 maxime9619

maxime9619

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
  • Localisationbasse normandie
  • Équipe:Number one
  • Serveur:FR1
  • Personnage:maxime9619
Réputation: 0

Posté 25 novembre 2012 - 23:53

Je pense qu'une petite récompense de plus ne ferait pas de mal, malgrès cela, c'est un jeu a fric en effet qui je trouve n'est pas très rentable vu le prix des donuts. Un point très négatif du jeu je trouve !
Number one

#11 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 26 novembre 2012 - 00:23

oui mais bon dommage qu'on a rien ou alors d'enlever les missions spéciale trop dure et donner pour le classement dans plein de jeux tu gagne des choses ici tu fait que payer un jeu a fric dommage :(

Les mission spéciale trop dure ? mais c'est normal le jeux a 400 lvl si on fini toutes les mission au lvl 20 c'est quoi le but apret ? la je comprend pas ton raisonnements ...

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#12 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 26 novembre 2012 - 01:08

Je pense qu'une petite récompense de plus ne ferait pas de mal, malgrès cela, c'est un jeu a fric en effet qui je trouve n'est pas très rentable vu le prix des donuts. Un point très négatif du jeu je trouve !


tu gagnes des récompenses (donuts) quand tu passes certains niveaux et que tu débloques les zones aussi (entre autre). donc je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire de plus.

Pour ce qui est des donuts, j'avoue que le rapport prix/quantité/consommation est quand même un rien trop élevé aussi (mais c'est pas le débat ici xD)
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#13 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 26 novembre 2012 - 03:13

sait dingue personne me comprend sa choque personne qu'il y pas de récompense et les mission j'ai dit sa au hasard ou alors de faire style une roue et tout les jours on a un truc bien je sait pas par exemple les évènements pourquoi encore gaspiller ses donuts pour les trouver dans la boutique pourquoi pas le gagner je sait pas les donuts ressorte par les yeux et dans les exploits franchement a par deux trois donuts et des objets pas top sait pas super comme récompense

#14 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 26 novembre 2012 - 11:57

je sais pas mais d'avoir des récompenses a peu prés comme dans mission spéciale si tu es dans les 500 car sait le plus dure j'avais un personnage il été 110 eme j'arriver plus a avancer aucun objet super pour aider sa décourage a force et tu te dit a quoi sert d'être bien classer me demande si personne sait déjà poser la question


Le prestige !
Si comme moi tu te fous du prestige et de la reconnaissance (qui en soit n'apporte rien de concret mais uniquement de la satisfaction et un peu de flatterie d'égo) et bien ne joue pas pour la place au classement, mais simplement pour t'amuser lol

Spoiler


#15 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 26 novembre 2012 - 14:26

le classement est un assez bon indice pour que tu puisse te comparer a des gens de ton niveau.

Pour ce qui en est des récompenses pour les exploits, même si tu trouves ça moisi d'avoir juste un ou 2 donuts je trouve ça déjà sympa de pouvoir en gagner de cette façon la moi. Les objets ou l'or gagné ne sont pas forcément top mais ça te permettra quand même de monter tes caractéristiques
Tu aurais voulu gagner quoi en récompense pour les exploits toi ??
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#16 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 26 novembre 2012 - 14:31

je sait pas plus de donuts ou des Equipement mieux et sait bien un truc de mec sa ce la pété les fille nous on veut avoir des truc pour féliciter sait pas grand chose mais bon sait un jeu a pigeon donc voila un jour il y aura plu personne qui va jouer et le jeu il va fermer on ce demandera bien pourquoi

#17 Pimp

Pimp

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 847 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 182

Posté 26 novembre 2012 - 15:13

heu lol ??

c'est bien une réponse typique de personne qu veut tout avoir tout cuit dans le bec ça ...

avec la méthode actuelle tu peux atteindre le niveau 200 assez rapidement sans avoir a dépenser un seul donuts, et tu trouves que c'est déjà trop dur (au niveau des donuts reçus) ?

et sinon oui les jeux ont tous une durée de vie limitée (même si tu as l'air de ne le découvrir que maintenant)

PS : j'ai pas compris le rapport entre le jeu et la soi disant opposition mec/fille dont tu as parlé
Quand on a un cerveau, on l'utilise avant de faire une connerie, pas après ......

#18 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 26 novembre 2012 - 17:01

parce que les mecs sa veut prouver toujours que sait les plus fort lol mais bref le sujet est clos j arrête de vous écrire j'ai l' impression que je parle chinois bon jeu a tous

#19 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 26 novembre 2012 - 18:12

parce que les mecs sa veut prouver toujours que sait les plus fort lol mais bref le sujet est clos j arrête de vous écrire j'ai l' impression que je parle chinois bon jeu a tous


Je sais pas si tu parles chinois, mais en tout cas tu n'écris pas français, ça c'est sûr ! ;)

Spoiler


#20 Lumia

Lumia

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
Réputation: 6

Posté 26 novembre 2012 - 19:05

haha très drôle comment on vire son compte veut pas rester avec des gens pas cool




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)