Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

[Demande d'opinion] Exclusion des membres


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Sondage : [Demande d'opinion] Exclusion des membres (33 membre(s) ont voté)

Seriez vous pour une restitution des donuts investis lors d'une exclusion?

  1. Oui - En totalité (12 votes [36.36%])

    Pourcentage des votes : 36.36%

  2. Oui - 75% (4 votes [12.12%])

    Pourcentage des votes : 12.12%

  3. Oui - 50% (3 votes [9.09%])

    Pourcentage des votes : 9.09%

  4. Non - Donné c'est donné t'avais qu'à pas te faire pigeonner! (9 votes [27.27%])

    Pourcentage des votes : 27.27%

  5. Partielle et dépendante de l'ancienneté du don(voir sujet) (5 votes [15.15%])

    Pourcentage des votes : 15.15%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 novembre 2012 - 16:35

Dans un jeu où donner des pièces d'or ou des donuts est important, je trouve qu'il est déplacé de pouvoir exclure des membres facilement.
Je sais que des gens font parfois des dons important à leur guilde mais sont exclus pour des raisons X ou Y sans avoir de retour sur leur participation.

Cela peut facilement conduire à des abus, et il serait normal de forcer la guilde qui exclut un membre à rendre tout ou partie de ce qui a été donné.

EDIT : Le choix partiel est actuellement basé sur 100% des 30 derniers jours et 50% des 60 jours suivant puis 0% du reste, mais si vous avez une meilleure idée je modifierai.

#2 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 02 novembre 2012 - 16:43

je suis d'accord j'ai investie 200 donuts et 70 000 pièces dans une équipe et ont me kick du jour au lendemain sans raison
  • yami2200 aime ceci

#3 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 novembre 2012 - 16:49

je suis d'accord j'ai investie 200 donuts et 70 000 pièces dans une équipe et ont me kick du jour au lendemain sans raison


Il pourrait aussi s'agir d'une restitution dépendante de l’ancienneté du don. Genre lors de l'exclusion doit être restitué :

- 100% des dons des 30 derniers jours, 50 % des 60 jours suivant et 0% du reste.

#4 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 02 novembre 2012 - 16:54

Je suis a 75% car evidemment , cest un jeu , et il y aura toujours des ******* qui profiterons de toi pour t'obliger a donner ...
Il faut faire attention , et n'en donner que si tu aime l'equipe et ses membres .
Il ne faut aussi surtout pas en donner quand le gars te dis genre "Passe moi les donuts ou je te vire" ... (ou autres)
Il y aura comme ca des petit details qui joueront sur son honneteté et sa credibilité ..

Bon jeu a tous ;)


#5 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 02 novembre 2012 - 16:54

oui pourquoi pas mais redonner ce que ont investie je suis POUR car c'est vache de kick qqln sans raison après qu'il est énormément investie

#6 -Yann-

-Yann-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 043 messages
  • LocalisationHawaï
  • Serveur:FR1
Réputation: 263

Posté 02 novembre 2012 - 16:58

Oui pas faux mais les createurs vondront pas , car si on se fait kick et qu'on avait donner tous ses donuts , il faudrait en racheter , ce qui ferait encore plus de benefice pour les createurs :D
Plus ils ont d'argents , plus ils sont content ! x)

Bon jeu a tous ;)


#7 Xythram

Xythram

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 93 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
Réputation: 15

Posté 02 novembre 2012 - 17:00

Moi je reste plutôt neutre personnellement.

Je dirais que c'est à nous a faire attention à qui l'ont accorde notre confiance ou non.
Le côté malsain fait partit du jeu. Ca fait partit des stratégies, l'inverse est parfois possible :
On peut aussi bien faire partit d' une équipe et ne rien donné mais tout de même être indispensable du fait des stats de son personnage.

Je dirais que je suis contre la restitution des donnuts ou de l'argent, mais qu'il faudrait effectivement en fonction de l'ancienneté et de ce qu'à donner le membre une difficulté pour le chef d'équipe à le bannir.

Je m'explique:

Exemple un membre à donner 20000 pièces à l'équipe, le chef d'équipe pour le virer doit donner par exemple 20% des pièces que le joueur a donner.

Cela limiterais considérablement les abus.

EDIT:
Si l'on met votre système en place, cela va conduire à d'autre abus. Si le chef d'équipe se met d'accord avec les joueurs qui ont donné beaucoup de donuts et de pièces, il va en virer un par jour.
Et à haut niveau, quand on est 30 dans l'équipe. Le chef d'équipe peut virer 29 personnes et les 29 joueurs regagnent les pièces et les donuts qu'ils ont donné au fil du temps.

Ca chamboulerait trop le jeu et ça dériverait à du n'importe quoi.

Modifié par Xythram, 02 novembre 2012 - 17:14 .


#8 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 novembre 2012 - 17:00

Oui pas faux mais les createurs vondront pas , car si on se fait kick et qu'on avait donner tous ses donuts , il faudrait en racheter , ce qui ferait encore plus de benefice pour les createurs :D
Plus ils ont d'argents , plus ils sont content ! x)


Non tu peux supposer qu'une guilde qui veut se séparer d'un membre et qui n'a pas les donuts sera forcée de les acheter, alors que ledit membre n'est pas forcé d'en acheter ensuite.

#9 DonQuiShoote

DonQuiShoote

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 11

Posté 02 novembre 2012 - 17:26

ma question va paraitre stupide, mais si avec ces donuts, des melons ont été achetés, et lancés, on fait quoi? on inscrit la team à la banque de France le temps qu'elle ait assez pour rembourser? Y aura-t-il dans ce cas des frais de découvert / des intérêts pour le retard?

#10 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 novembre 2012 - 17:30

ma question va paraitre stupide, mais si avec ces donuts, des melons ont été achetés, et lancés, on fait quoi? on inscrit la team à la banque de France le temps qu'elle ait assez pour rembourser? Y aura-t-il dans ce cas des frais de découvert?


Non tu ne peux pas exclure un membre sans rembourser ^^

#11 LeProtecteur

LeProtecteur

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 138 messages
  • Équipe:The Heroes Of Legend
  • Serveur:FR3
  • Personnage:LeProtecteur
Réputation: 24

Posté 02 novembre 2012 - 18:35

Oui c'est vrai mais cet argent a été utilisé donc si c'est remboursé, il y'aura l'argent en double en quelque sorte.

Image IPB


Plus d'infos sur l'équipe ICI (n'hésitez pas à cliquer sur le "ICI" ^^.)


#12 ChinetaukFR3

ChinetaukFR3

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Warrior Angel
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Chinetauk
Réputation: 6

Posté 02 novembre 2012 - 18:41

C'est complètement bête l'idée de se faire remboursé x)

#13 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 novembre 2012 - 19:19

C'est complètement bête l'idée de se faire remboursé x)


Je te prierai de rester correct, énoncer sans argument que mon idée est bête n'est selon moi pas respectueux.

Oui c'est vrai mais cet argent a été utilisé donc si c'est remboursé, il y'aura l'argent en double en quelque sorte.


Non pas si c'est pioché dans la caisse de guilde!

#14 troopa

troopa

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
  • Équipe:Les 6 Clopes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:tr0opa
Réputation: 0

Posté 02 novembre 2012 - 19:21

EDIT:
Si l'on met votre système en place, cela va conduire à d'autre abus. Si le chef d'équipe se met d'accord avec les joueurs qui ont donné beaucoup de donuts et de pièces, il va en virer un par jour.
Et à haut niveau, quand on est 30 dans l'équipe. Le chef d'équipe peut virer 29 personnes et les 29 joueurs regagnent les pièces et les donuts qu'ils ont donné au fil du temps.

Ca chamboulerait trop le jeu et ça dériverait à du n'importe quoi.

7

Même réponse que plus haut, j'ai considéré naturel d'utiliser la caisse de guilde et c'est mon erreur de ne pas l'avoir clairement expliqué :)

#15 Sud

Sud

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 231 messages
  • LocalisationGugu monde ? ;)
  • Équipe:les sauveurs de vie
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Sud
Réputation: 17

Posté 02 novembre 2012 - 19:29

C'est vrai que c'est pas simpas du touut !! Ca m'est jamais arrivé mais j'aimerais pas Oo'
Ce qui ne tue pas rend plus fort... 'je peux jouer avk les couteaux maman :) ? "

#16 ChinetaukFR3

ChinetaukFR3

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
  • LocalisationFrance
  • Équipe:Warrior Angel
  • Serveur:FR3
  • Personnage:Chinetauk
Réputation: 6

Posté 02 novembre 2012 - 19:39

Certainement mais c'est ce que je pense....

#17 Mirajane

Mirajane

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
  • Serveur:FR9
  • Personnage:NasTy42 Level 282
Réputation: 2

Posté 03 novembre 2012 - 10:23

Contre

Image IPB


#18 fred42

fred42

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 11 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 2

Posté 11 novembre 2012 - 01:10

Le don de donuts ou d'argents profite à l'équipe, Moi je pense qu'il doit ètre rèstitué, l'idée s'est en double, ou la banque de france ne sont que des arguments tendant à laisser la situation inchangé. Pourquoi pouvoir virer quelqu'un après tout? C'est du profit, rien d'autre, donc oui au remboursement à 100% de l'investissement, qui à de toute façon, je me réppète a profité à tous, et là s'est pas en double?
Image IPB

#19 Merilac

Merilac

    Zéro des bacs à sable

  • Members
  • PipPipPip
  • 86 messages
  • Équipe:Myriade
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Merilac
Réputation: 23

Posté 11 novembre 2012 - 10:11

L'idée est bonne sur le fond, il n'est pas normal de pouvoir exclure quelqu'un qui a contribué à l'équipe comme ça sans raisons et sans compensations. Par contre, restituer au membre éjecté tout ce qu'il a donné à l'équipe je ne vois pas trop comment c'est faisable...Mise en liquidation de l'équipe peut être avec vente aux enchères des meubles? La restitution de tout ce qui a été versé me parait suréaliste, après c'est une question de bon sens, il ne faut cotiser que si l'on aime son équipe et que l'on fait confiance à ceux qui la dirigent.

Plus sérieusement il faudrait au moins devoir verser une indemnité de départ (En argent) au membre sortant, une somme qui serait proportionnelle au nombre de jours d'activité du membre dans l'équipe. Ca me semblerait plus réaliste, le seul soucis c'est que parfois l'exclusion d'un membre peut réellement être justifiée (Par son absence ou son comportement...).

Il ne faut pas que ça puisse conduire à des abus dans l'autre sens, genre le membre avec beaucoup d'ancienneté qui sait que son équipe n'aurait pas les moyens de le virer et qui en profite pour faire n'importe quoi ^^

"Une grande armoire implique de grandes capacités...(financières)"


#20 guiguitos

guiguitos

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 155 messages
  • LocalisationCannes
  • Serveur:FR1
Réputation: 10

Posté 11 novembre 2012 - 11:47

contre

guiguitos FR2 lvl 293

 





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)