Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
* * * * * 3 note(s)

[Suggestion] [Equipe] Ajouter des grades


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Supaneine

Supaneine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 5

Posté 05 mai 2012 - 15:24

Salut,

Je propose d'ajouter des grades dans les équipes pour pouvoir valoriser certains membres car ici l'écart entre Conseiller et Membre est trop grand et élire un conseiller a trop d'influence.

Des idées de rangs :

Membre : Aucun pouvoir.
Recruteur : Peut recruter.
Trésorier : Achète des améliorations, peut recruter.
Lieutenant : Achète des améliorations, peut recruter, peut attaquer une autre équipe.
Conseiller : Achète des améliorations, peut attaquer une autre équipe, peut modifier la note, peut recruter, expulser un simple membre.
Bras droit : Achète des améliorations, peut recruter, peut attaquer une autre équipe, peut modifier la note, la description, expulser tout membre de rang inférieur, changer le logo.

Ou encore mieux, le Chef peut créer des rangs, les nommer et leur attribuer certains pouvoirs, ce qui permettrait des équipes RP.
  • Riendanslatête, dehup1, kyndze et 1 autre aiment ceci

#2 Elaïjah

Elaïjah

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • LocalisationFrance, centre
  • Serveur:FR1
Réputation: 6

Posté 05 mai 2012 - 15:42

Heu....a ce compte moi perso... Aucun de mes co-equipiers ne seras membres alors, car je veux que tout le monde puisse participer a tout. Moi je suis Contre cette proposition. En revanche... Un sous chef qui peut recruter lorsque le chef est absent. oui.

Ceci est seulement mon avis... Mais de la a faire je ne sais combien de grade pour seulement 25 membres parfois moins... souvent meme.

Ela.


#3 Supaneine

Supaneine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 5

Posté 05 mai 2012 - 15:46

Heu....a ce compte moi perso... Aucun de mes co-equipiers ne seras membres alors, car je veux que tout le monde puisse participer a tout. Moi je suis Contre cette proposition. En revanche... Un sous chef qui peut recruter lorsque le chef est absent. oui.

Ceci est seulement mon avis... Mais de la a faire je ne sais combien de grade pour seulement 25 membres parfois moins... souvent meme.

Ela.


C'est absurde... Si tu ne veux qu'aucun de tes co-équipiers soit membre tu leur mets tous un rang plus élevé mais tu vas pas voter contre parce que t'en as pas besoin on juge l'idée pour son utilité mais pour l'usage personnel que tu vas en faire... Je n'achète pas de donut pourtant je comprends qu'il y en ait et je suis pour le système de donut.
  • paul8001 aime ceci

#4 Elaïjah

Elaïjah

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • LocalisationFrance, centre
  • Serveur:FR1
Réputation: 6

Posté 05 mai 2012 - 15:52

on est la pour donner son avis... Que ca te plaise ou non... J'explique juste que ca ne servirai a rien de rajouter autant de grade... Franchement c'est bien plus facile comme ca.

Voila. Maintenant si mon vote ne te plais pas... Ne poste pas de suggestions. Faut tjs s'attendre a avoir des "contres".


#5 Supaneine

Supaneine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 5

Posté 05 mai 2012 - 16:00

on est la pour donner son avis... Que ca te plaise ou non... J'explique juste que ca ne servirai a rien de rajouter autant de grade... Franchement c'est bien plus facile comme ca.

Voila. Maintenant si mon vote ne te plais pas... Ne poste pas de suggestions. Faut tjs s'attendre a avoir des "contres".


Je m'attends à avoir des avis défavorables, maintenant le principe d'un débat c'est aussi essayer de convaincre. J'ai donné beaucoup d'idées de grades mais c'est pour que les gens puissent voir la diversité qu'offre ce système maintenant en jeu il y en aura peut-être moins il faut voir ce que les gens préfèrent.

#6 Elaïjah

Elaïjah

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 24 messages
  • LocalisationFrance, centre
  • Serveur:FR1
Réputation: 6

Posté 05 mai 2012 - 16:06

La oui je suis d'accord... Mais c'est les pouvoirs qui me gène. Tout le monde devrait pouvoir faire comme bon lui semble. Je veux dire par la que personne ne devrais etre gradé pour amielorer tel ou tel chose.Maintenant. Faire un grade pour obtenir un sous chef a la limite ne me pose aucun soucis. Juste pour les recrutement de joueurs.Pour ce qui est du reste je trouve que c'est niquel et que ca doit le rester.

Ela. (ceci est mon dernier avis)


#7 TortueNinja

TortueNinja

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
  • LocalisationBordeaux
Réputation: 0

Posté 05 mai 2012 - 16:44

Moi perso je trouve que c'est une bonne idée ^_^ !

#8 Dylan

Dylan

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 115 messages
Réputation: 7

Posté 05 mai 2012 - 19:01

Moi aussi

#9 DohnnyJepp

DohnnyJepp

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 222 messages
  • LocalisationNORD
  • Équipe:The Dark Heroes
  • Serveur:FR1
  • Personnage:DohnnyJepp
Réputation: 47

Posté 05 mai 2012 - 19:40

Je suis pour. Au moins pour avoir un grade qui permet de pouvoir gérer les améliorations, mais qui ne donne pas le pouvoir d'exclure des membres.

Spoiler


#10 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 05 mai 2012 - 20:10

Moi je suis mitigé, plus de grade oui, mais pas autant ^^
Juste 2-3 ça suffirais je pense.
  • paul8001 aime ceci

#11 Supaneine

Supaneine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 5

Posté 05 mai 2012 - 21:11

Pouvoir créer jusqu'à 3 grades et gérer leurs pouvoirs alors...

#12 rudy29

rudy29

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 125 messages
  • LocalisationLyon
Réputation: 8

Posté 05 mai 2012 - 22:03

Moi je suis mitigé, plus de grade oui, mais pas autant ^^
Juste 2-3 ça suffirais je pense.


je pense pareil

#13 sangoku

sangoku

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Équipe:tika team
  • Serveur:FR1
  • Personnage:sangoku
Réputation: 7

Posté 05 mai 2012 - 23:14

je suis pour
j ai proposer un sujet pour sous chef et sa n a pa aboutit donc je tente celui la (le tient ) donc c est un gros OUI
Image IPB

#14 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 05 mai 2012 - 23:54

Salut,

Je suis totalement contre, on monte des équipes, pas des sectes ou un gouvernement. Nul besoin de plus de grades.
  • Elaïjah aime ceci
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#15 Supaneine

Supaneine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 5

Posté 06 mai 2012 - 00:13

Salut,

Je suis totalement contre, on monte des équipes, pas des sectes ou un gouvernement. Nul besoin de plus de grades.


Quel rapport avec Secte ou Gouvernement? C'est normal de hiérarchiser l'équipe. Je comprends qu'il n'y ait pas besoin de trop de grades étant donné que les équipes contiennent 25 membres maximum mais un système plus complet tendrait vers une meilleure gestion des grades et répartition des pouvoirs, au moins un rang honorifique intermédiaire.

#16 Synergie

Synergie

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 558 messages
  • LocalisationLa Rochelle
  • Serveur:FR1
Réputation: 119

Posté 06 mai 2012 - 00:22

Le rapport ? Et bien y a pas des centaines de choses à faire dans une équipe, nul besoin de répartir autant les pouvoirs ;)
  • Elaïjah aime ceci
Nom : Synergie
Commencement : 21 Avril 2012

Plus haut niveau de France =P

#17 Eloria

Eloria

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 046 messages
  • LocalisationSt.Lunaire
  • Équipe:Acolyps
  • Serveur:FR1
Réputation: 443

Posté 06 mai 2012 - 00:24

Salutation Supaneine,

Personnellement, je verrais plus un système ou ont pourrais crée nous même des titres et changez leurs droits et leurs noms.
Bien sur, avec une limite de 4 grades (Membres,,...,...,Chef).

Cordialement,
Eloria.
  • Supaneine et DiiablOx3 aiment ceci

#18 Supaneine

Supaneine

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Réputation: 5

Posté 06 mai 2012 - 12:04

Salutation Supaneine,

Personnellement, je verrais plus un système ou ont pourrais crée nous même des titres et changez leurs droits et leurs noms.
Bien sur, avec une limite de 4 grades (Membres,,...,...,Chef).

Cordialement,
Eloria.


C'est exactement ce que je voulais. J'ai peut-être mal présenté mon idée.

Synergie, y a pas 100 choses à faire, mais les choses sont toutes plus ou moins importantes alors donner au Chef la capacité de récompenser ses membres sans trop leur donner de pouvoir c'est une bonne chose car les Conseillers ont déjà tous les pouvoirs presque.

#19 Slurpz

Slurpz

    Zéro des ruelles sombres

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 211 messages
  • LocalisationFrance
Réputation: 14

Posté 06 mai 2012 - 12:47

Moi je suis mitigé, plus de grade oui, mais pas autant ^^
Juste 2-3 ça suffirais je pense.


Je plussoie cette idée. ;)

#20 Twistt

Twistt

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
  • LocalisationDerrière son PC
  • Équipe:La légion noire
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Twistt
Réputation: 7

Posté 03 mars 2013 - 16:24

On va donc remettre cette idée au goût du jour. (Oui c'est un up !! Et le premier qui me sort un lien en me disant déjà proposé, je l'attache sur un bambou et je le laisse se faire broutter les cheveux par une chouette d'australie tout en lui faisant macher du gravier)

 

Bref après ce petit incident qui permet de bien évacuer passons aux choses sérieuses.

 

 

Comme on l'a déjà vu plusieurs sujets sont désormais créés afin d'améliorer, modifier les grades. Ainsi je vais donc faire ma proposition:

 

 

Laisser les deux grades :  Chef et conseiller

 

Ajouter à ces grades deux autres grades que sont :  Sous-Chef et un second appelé "Directeur" (on va prendre ce mot parce que là j'ai rien d'autre de plus féérique donc si vous avez une idée.

 

Chef :  Inviter  -  Virer  -  Améliorer/achetermelons/modifiercherchemembres  -  Attaquer  -  Modifier notes/descriptions

 

Sous Chef :  Inviter  -  Virer  -  Améliorer/achetermelons/modifiercherchemembres  -  Attaquer  -  Modifier notes/descriptions

 

Directeur :  Inviter  - Virer (conseiller/membres) - Attaquer - Modifiernotes/descriptions

 

Conseiller : Modifiernotes/descriptions

 

 

Ceci est un exemple pris afin de relancer le débat et que tout le monde expose son avis. Alors n'hésitez pas ;).






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)