Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (19.04 - 22:20)

quand on a plusieurs serveurs ou il faut faire les MS faut une grande patience

@  Vik (19.04 - 22:19)

bof bof dés qu'il y a des combats à programmer et pendant les MS ça rame

@  torchwood (19.04 - 20:49)

Est ce que c’est mieux ?

@  torchwood (19.04 - 20:35)

Bonsoir oui on essaie de faire au mieux😓

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?


Photo
- - - - -

Donner des donuts gratuitement à l'équipe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 ceZa

ceZa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 17 octobre 2012 - 17:40

Bonjour,

Oui, vous allez me dire que la question a déjà été demandé plein de fois, oui j'ai lu tous les topics la concernant, mais je ne comprends pas cette décision pour le moins risible.

Je vous signale que le titre du jeu se nomme "Hero Zero, le jeu gratuit par navigateur", ce qui est une énorme bêtise au vu de ce que je vais vous dire.

Les donuts sont en place pour augmenter de level plus vite donc payant (logique), mais si ce jeu est vraiment gratuit comme vous le prétendez, nous ne devons pas payer pour augmenter son niveau, même que ce soit pour l'équipe.
C'est un frein pour ce qui n'ont pas les moyens de payer et qui ont envie de jouer à un jeu GRATUIT.

Je peux comprendre que ceci est pour éviter les multicomptes mais pour moi, l'argent ne doit en aucun cas freiner ou même ici interrompre la progression du joueur étant donné que le jeu est GRATUIT.

Je pense que vous devriez réfléchir à la question et voir au delà de la question des multicomptes (dont plein d'autres sites arrivent à contrer cette tricherie tout en proposant un contenu gratuit) et de vos bénéfices. Il est aussi question de la satisfaction du joueur. Enfin bref, je vois que beaucoup de personnes sont satisfaites et donc, vous satisfasse aussi (je parle ici des profits réalisés). Le quota vous doit donc être largement dépassé.

Ne réfléchissez pas trop quand même, ça fume.

#2 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 messages
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 17 octobre 2012 - 17:44

Ouais mais bon vaut que le jeu leur rapporte et après toute les équipe feras des multicompte et serons tous 1er -_-

Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#3 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 17 octobre 2012 - 17:45

et comment veux tu que le jeu continue si les donuts devienne gratuit pas de donuts pas d'argent pas d'amélioration et plus de jeu c'est bien de regarder les topic mais il faut aussi lire les commentaires et tu verra il y a diverse raison pour que cela ne puisse pas être fais

#4 ceZa

ceZa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 17 octobre 2012 - 17:50

C'était pas assez clair que je parle juste de la section "Equipe" ? T'as lu en diagonale ce que j'ai écrit ?
Je trouve ça normal que ce soit payant, mais juste dans le cadre personnel, si tu veux aller plus vite, et bien oui achète et ils seront contents. Mais la, tu es obligé d'acheter pour continuer, donc en gros "paie ou casse toi". Sachant que ce jeu se prétend être gratuit, ça fou les boules !

#5 LeProtecteur

LeProtecteur

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 138 messages
  • Équipe:The Heroes Of Legend
  • Serveur:FR3
  • Personnage:LeProtecteur
Réputation: 24

Posté 17 octobre 2012 - 17:53

Tu penses qu'il sont payés comment ? Aucun jeu ne peut être gratuit et si tu rages que des gens qui se défoncent pour faire un jeu soient payés, tu comprends rien. S'il n'y a pas les donuts, ils sont obligés de mettre pleins de pub partout pour gagner de l'argent et je pense qu'entre des donuts dont tu peux t'en passer et des pubs envahissantes, les donuts sont plus avantageux. Tu peux progresser sans ces donuts.

Image IPB


Plus d'infos sur l'équipe ICI (n'hésitez pas à cliquer sur le "ICI" ^^.)


#6 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 17 octobre 2012 - 18:01

même que ce sois uniquement section "equipe" cela incite au multi compte il y a plein de raison qu'il font que cela ne peu pas être mis en place donc cela changera pas ça leur rapporte trop donc ça marchera pas

#7 ceZa

ceZa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 17 octobre 2012 - 18:03

Je ne suis pas sur que c'est moi qui y comprenne rien ici, et de plus, je ne rage pas. Je trouve ça complètement normal que ces gens là soient payés, et encore heureux, nous ne sommes pas dans une société de bénévoles.
"Aucun jeu ne peut être gratuit", voila tu avoues toi même que le jeu est en quelque sorte payant, donc le titre du jeu ne doit pas être mentionné de "Jeu gratuit par navigateur". Je ne dénonce pas le fait qu'il soit payant, je dénonce le fait que ce soit de la publicité mensongère car nous sommes amenés à payer un moment ou un autre pour progresser (je parle ici toujours de la section "Equipe" au cas ou tu m'aurais lâché)
Et si, plusieurs jeux de navigateur sont gratuits et propose seulement une progression beaucoup plus rapide payante (logique)

Enfin, sauf ton respect, il y a des pubs sur le site.

@ Pantéra : Voila, tu as dis la phrase qui explique tout, et pour moi il n'y a pas d'autres explications et l'excuse du multicompte est complétement bidon, "ça leur rapporte trop".

#8 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 17 octobre 2012 - 18:18

le jeu est gratuit dans le sens où tu n'est pas obligé de payer pour jouer
si tu souhaite une progressions plus rapide il faut payer c'est normal de plus si tu savais seulement le nombre de multicompte sur le jeu tu dirais pas que c'est bidon car quand j'ai commencé dans le jeu j'ai fais ce que personne n'a fais regarder qui avait un multi compte en allant d'équipe en équipe résultat j'en possède une liste monstre dont j'ai transmis au modérateur et dès qu'ils verront la moindre chose qui cloche les sanction seront prise certain sont malin ils utilisent 2 ordi d'autre non dont j'ai plusieurs fois screen en mettant les arguments qu'il faut pour que ces comptes sois fermer mais là n'est pas le sujet
un jeu qui ne rapporte pas ne peu pas avancer tu n'est pas obliger de payer tu peu profiter des bonus que rapporte d'autre équipe qui ont payer a ta place tu n'est en aucun cas obliger de payer c'est un choix pas une obligation

#9 ceZa

ceZa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 17 octobre 2012 - 18:23

Eh bien si c'est une obligation parce que si tu ne payes pas, tu n'améliores pas le niveau de ton équipe. Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas donner les donuts qu'on gagne par ci par la (oui je sais, multicompte...)

#10 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 messages
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 17 octobre 2012 - 18:38

BHa oui et après le jeu seras plus rentable et 2 le jeu est gratuit car il n'y as pas de frais d'inscription et 3 sans les donuts as acheter le jeu n'existerais pas

Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#11 -Lézard-

-Lézard-

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 048 messages
  • Serveur:FR1
Réputation: 245

Posté 17 octobre 2012 - 18:39

bah tout simplement pour le multi-compte (hé oui) mais au début tu peut améliorer ton équipe avec des pièces et sans donnuts

Zanimolz vous connait,

Zanimolz sait qui vous êtes,

Zanimolz sait où vous habitez,

Zanimolz vous fera votre fête,

Et par tout cela, Zanimolz Vaincra !


#12 ceZa

ceZa

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Réputation: 0

Posté 17 octobre 2012 - 19:05

Oui, au début. Enfin, si ce système plait à tout le monde, je suis surement niais. En tout cas, seuls les modos peuvent apporter des réponses concrètes et ils ne sont pas intervenus.

#13 MrPantéra

MrPantéra

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 129 messages
  • LocalisationBehren lès Forbach
  • Équipe:Avenged Sevenfold
  • Serveur:FR1
  • Personnage:Pantéra
Réputation: 267

Posté 17 octobre 2012 - 19:16

pour les modos tu peux attendre jusqu'a ce que 1 vienne y en a 3 inactif et 1 qu'ont voie rarement si ont lui envoie pas un mp il ne vien pas

#14 ptittom14

ptittom14

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 108 messages
  • Équipe:the destroyers
  • Serveur:FR1
  • Personnage:ptittom14
Réputation: 6

Posté 17 octobre 2012 - 19:28

Eh bien si c'est une obligation parce que si tu ne payes pas, tu n'améliores pas le niveau de ton équipe. Je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas donner les donuts qu'on gagne par ci par la (oui je sais, multicompte...)



Regarde moi aussi j'ai une guilde et je n'achete pas de donuts mais j'ai des membres très sympa qui m'en donne en masse que je remercie et qui du coup me donne envie d'en acheter moi aussi même très peu pour aider a contribuer a la guilde pour qu'il ne fasse pas tout tout seul !!!!


Et sans les donuts payants pas de jeu car les crèateurs du jeu ils faut quand meme qu'ils soient rentabiliser au niveau de ce qu'il ont payer pour lancer le jeu !!
Image IPB


un boy's band sa vous tente ?
Moi et le protecteur pour votre plus grand plaisir
en avont former un !!! : Le gangnam stule (oui le gangnam stule ^^)

#15 Yanis007

Yanis007

    Double Zéro

  • Members
  • Pip
  • 23 messages
  • LocalisationA Paris :)
  • Équipe:one piece avengers
  • Serveur:FR2
  • Personnage:Yanis007
Réputation: 2

Posté 18 octobre 2012 - 16:10

Ben on à qu'à faire une comparaison d'IP.

#16 L'Errant

L'Errant

    Idole des noobs

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 674 messages
  • LocalisationSur la planête enfin je crois
  • Serveur:FR1
Réputation: 59

Posté 18 octobre 2012 - 16:38

Vaut pas faire sa car toute la famille peut avoir qu'un ordi j'en connais qui on sa donc mauvaise idée

Lire la FAQ avant de crée tout sujet !!

Errant et le reste ;) Voir sujet


#17 Supermat !

Supermat !

    Idiot du village

  • Members
  • PipPipPipPipPipPip
  • 341 messages
  • LocalisationChez Moi
  • Équipe:The bigboss
  • Serveur:FR1
  • Personnage:supermat
Réputation: 62

Posté 18 octobre 2012 - 19:26

Même si j'ai absolument besoin de donuts pour mon équipe et que ma mère est contre le fait que j'en achète, je suis absolument contre car j'adore ce jeu et je ne veux pas qu'il disparaisse (pas de donuts = pas d'argent = pas de salaire pour les créateurs = suppression du jeu).En plus, "jeu gratuit", ça veut dire qu'il ne faut pas payer pour y jouer, c'est déja pas mal !

Modifié par Miralov, 19 octobre 2012 - 11:36 .
Ecriture trop grosse

Supermat : Fr1, niveau 164

                  Fr4, niveau 65


#18 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 19 octobre 2012 - 02:19

monter une équipe a forcément demande du boulot et de l'investisement se qui et tous a fais normal.
les donnuts que tu gagne en jeux sont déja un cadeaux fais par les devs qu'il aurais tres bien pue ne pas donner !
le fais de pas pouvoir en donner a ton équipe ne tempéche pas d'avancer même si tu et moin fort que se qui paye, bas ouais logique .
donc soit heureux avec se que tu a et si t'en veux plus bas prend des donnuts ou alors recrute quelqu'un qui lui poura en donner.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)


#19 Miralov

Miralov

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 842 messages
  • LocalisationRussia
  • Équipe:The Asylum
  • Serveur:FR1
Réputation: 469

Posté 19 octobre 2012 - 11:45

Bonjour,

Déjà pour répondre à une des première question, le nom "Hero Zero, le jeu gratuit par navigateur" viens du fait que tu n'est à aucun moment obliger de payer (même si je te l'accorde pour progresser les donuts sont indispensables).
Certes on pourrais dire que le nombre de donuts à utiliser pour augmenter l'équipe est très élevé par rapport à d'autres jeux mais si les webmasters l'ont fait ainsi c'est qu'il y a une raison.
Pour la publicité, une fois que l'on a acheter des donuts (même en petite quantité) elles disparaissent. Ce qui est quand même pas mal par rapport à d'autres jeux ou il y a constamment une bannière ou un message de pub dans un coin.
On peut polémiquer pendant longtemps à ce sujet mais ne rêvez pas trop, il n'y aura pas de changements à ce niveau là.

Pour les multi-comptes, c'est un autre problème, c'est qu'il n'y a pas vraiment de modérateur sur je jeux. La plupart des modérateurs du jeu travail via les tickets donc ne sont pas vraiment présents. Ils agissent que lorsqu'on les avertis d'un incidents et donc se se rendent parfois pas bien compte de ce qu'il se passe IG.

#20 Florian Barbare Gwen

Florian Barbare Gwen

    Top shouter

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 606 messages
  • LocalisationSeul, dans l'ombre, regardent la bétise humaine..
  • Serveur:FR1



Réputation: 317

Posté 19 octobre 2012 - 13:02

j'ai jouer un bon moment avec les pub elle m'on jamais dérenger ... elles sont sur un coter sa géne pas du tous le jeux ^^.
et puis y a toujour moyen de les bloquer si on veux vraiment les enlever, mais bon c'est pas vraiment utiles.
c'est pas comme you tube ou tu et obliger d'atendre pour pouvoir regarder une vidéo que la pub se termine la tu et jamais intéronpu pendant le jeux.

Spoiler

 

Les mp les plus dingue !  <== clique ici :)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)