Aller au contenu

Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  renato111 (14.07 - 14:45)

les missions repetees c'est celle droite celles de gauche montent de lvl à chaque fois que tu les reussis :) les repetees c'est celles que tu passes avec la tenue full condition

@  torchwood (14.07 - 14:36)

Qu’est ce que tu appelles missions répétées 🧐

@  torchwood (14.07 - 14:34)

Salut Renato si tu as trop de force tu vas avoir plus de mal à passer tes missions spéciales

@  renato111 (14.07 - 05:46)

bonjour , petite question :) à un certain lvl on est obligé de choisir soit les missions repetees soit les combats non ? car en stat de base si on a trop de force on ne passe plus en mission repette ou jeme trompe ?

@  Albator4 (13.07 - 18:45)

Ah oui c'est sûr :O et pour les trains aussi?

@  torchwood (13.07 - 17:57)

Bonsoir albator le temps des missions n’est pas réduite donc c’est un peu dommage pour un speed :S

@  Albator4 (13.07 - 14:08)

J'ai cru comprendre que faire des demandes de piles interserveur était compliqué ok mais il y a plein d'autres solutions j'en ai juste listé quelques unes donc soit c'est complètement au dessus de la compétence de raplapla soit ils n'en ont absolument rien à faire ou les 2 (lol)

@  Albator4 (13.07 - 14:06)

Ah bon? qu'est-ce qui se passe sur le speed? Je n'y suis pas

@  DarkAngel96 (12.07 - 21:17)

pour l'histoire des piles, j'ai l'impression que c'est difficile de faire des serveurs avec des règles modifiées, y'a qu'à voir ce que ça donne avec le nouveau speed qui est pas speed :D

@  Albator4 (12.07 - 16:41)

Par contre çaaurait été un bug positif pour les joueurs ça aurait été corrigé ou le HC aurait été supprimé :D

@  Albator4 (12.07 - 16:33)

Le contraire m'aurait étonné

@  Albator4 (12.07 - 16:31)

Bonjour, comme d'hab raplapla n'a absolument rien foutu avec le bug du HC...

@  torchwood (10.07 - 19:48)

Bonsoir à tous

@  Albator4 (07.07 - 11:45)

Comme ça quand tu fais tes mm's tu as juste à mettre des équipements sans force et la victoire est assurée

@  renato111 (05.07 - 06:36)

merci

@  Albator4 (04.07 - 18:16)

Je parie que le bug du comptage de points du HC canaille n'a toujours pas été corrigé...

@  Albator4 (04.07 - 18:15)

Hello le mieux c'est de laisser ta force de base à 10 et de la monter avec les équipements et le compagnon en faisant des machines à laver sur ta tenue

@  renato111 (04.07 - 06:38)

désolé jke me trompe de jeu hahhahahahahahha

@  renato111 (04.07 - 04:40)

oui torchwood , avant je voyais les differends coffre et maintenant tout est reuni ensemble

@  renato111 (04.07 - 04:39)

bonjour je suis un peu perdu avec cette modification j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver

Photo

Badge exclusif et participants - "HO HO HO ..." 2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Hurric4ne VII

Hurric4ne VII

Zéro des poubelles

• Team Hero Zero
  • 44 messages
  • Serveur:FR1

Posté 16 janvier 2024 - 04:01

Nous vous présentons le badge exclusif que nous avons créer pour l'événement "HO HO HO ...".

Ce badge sera donné à ceux qui ont participé à cet événement spécifique.

Exclusive-HO-HO-HO-event-2023.png

• Vous pouvez demander votre badge uniquement dans ce sujet!

• Dans le cas où vous avez déjà 2 badges, dîtes nous lequel vous souhaitez supprimer.

fr.png

Edith
Aargonomys
Albator4
scoumoune
Bibi135
Hastaluego6o
lefilou
noecilia
Roteman
DRAKEY
wyattearp
Rayanlaforce2
Naceur302
Vik
l17
Mr.Magnum
MeadowsOfHeaven
Vaea
pedros
darkleur

Les prix ont été livrés, à partir de maintenant, s'il y a un problème à propos des récompenses, vous avez 7 jours pour contacter l'équipe du support.

Félicitations à tous

Nous espérons que vous l'avez apprécié!

• Naty et torchwood aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)