Les modifications suivantes ont été apportées aujourd'hui (22-08-2023):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• Les notifications push fonctionnent à nouveau sur iOS et Android. Vous serez averti lorsqu'une bataille de guilde est programmée ou lorsque vous recevez un nouveau message.
• Le problème avec l'utilisation du bon pour la récompense Speedserver pour le Top 100 dans le Hero Hideout - Glory a été résolu. Vous pouvez maintenant échanger votre bon.
Cordialement,
Votre équipe Hero Zero
Toggle shoutbox
Shoutbox
|

Avis mise à jour 22-08-2023
Posté 22 août 2023 - 20:13
Hello, pour commencer je ne comprends pas pourquoi avoir posté le message d'avis de la maj il y a 1-2 semaines, l'avoir supprimé puis l'avoir remis après, quel intérêt?
Sinon appeler un correctif de bugs une maj pourquoi pas, à la limite ça peut passer mais dans ce cas faites un vrai correctif pas juste 2 trucs léger !
Je parle par exemple de la maj du 7 mars (cf le lien : https://forum.fr.her...r-du-07032023/) qui a entraîné pas mal de bug... vous comptez vous bougez quand pour enfin les corriger????
Pour rappel des bugs toujours présents liés à cette maj :
- Certains navigateurs sont devenu pratiquement inutilisables pour hz
- De temps en temps un écran noir apparaît et toutes les pages de hz deviennent noires ce qui oblige à toutes les recharger
- Sur certains navigateurs les pub ne se lancent pas automatiquement, lorsqu'on lance une pub il y a bien une petite flèche qui apparaît mais il faut cliquer dessus pour que la pub se lance alors que normalement la pub devrait se lancer toute seule
- Sur certains navigateur il peut y avoir un temps assez long avant de pouvoir utiliser 2 piles consécutivement...
Vous comptez attendre la Saint Glinglin pour enfin corriger ces bugs que vous avez créés sur cette maj?
Modifié par Albator4, 22 août 2023 - 20:18 .
Autres badges concernant mes hauts faits :
(100 000 entraînements effectués)
(20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)
Posté 16 septembre 2023 - 21:39
- Sur certains navigateurs les pub ne se lancent pas automatiquement, lorsqu'on lance une pub il y a bien une petite flèche qui apparaît mais il faut cliquer dessus pour que la pub se lance alors que normalement la pub devrait se lancer toute seule
Ce problème a été corrigé quelques jours après mon message merci d'avoir fait le nécessaire
Cela n'aurait jamais dû paraître sur le forum la dernière fois, la mise a jour n'étant pas encore parue.
Ah d'accord, je croyais que c'était un choix de faire désormais les annonces à l'avance un peu comme pour les HC quand au début quand ils n'étaient connus qu'au dernier moment puis qu'ensuite y a eu les annonces une semaine à l'avance
Autres badges concernant mes hauts faits :
(100 000 entraînements effectués)
(20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)