Les changements suivants ont été faits aujourd'hui (07-02-2023):
-----------------------------------------------------------------------------
Maintenance
Général
• Cliquer très rapidement sur les options de customisation de personnage, ou ouvrir la boutique de donuts très souvent engendré un crash du jeu. Ce problème a été corrigé.
• La sélection de serveur n'était toujours pas visible, par exemple dans les classements. Ceci a été reglé.
• Si un niveau minimum est requis pour un exploit heroïque, celui-ci sera maintenant affiché.
Mobile
• Il était possible de cliquer sur le menu des options. Ce problème a été corrigé.
• Il était possible qu'un second clic sur supprimer soit nécessaire pour supprimer un caractère dans un texte. Ce problème a été corrigé.
Cordialement,
Votre équipe Hero Zero
Toggle shoutbox
Shoutbox
|

Avis : mise à jour du 07/02/2023
Posté 07 février 2023 - 12:06
Je pense qu'il était très important que tu perdes ton temps Sapin à créer un sujet sur cette nouvelle Maj.
Passez un bon mois de février.
On écrit tous sa propre histoire.
Posté 08 février 2023 - 21:17
À l'image des autres..
Posté 10 février 2023 - 15:25
2 de nos joueurs dans la team ont des soucis pour se connecter (par le mobile) sur le serveur 17 et le serveur 18 fr donc moi je la trouve pas top cette mise a jour du 07 fevrier que vous avez fait car si ca nous fait perdre des joueurs c'est deloyal
Modifié par louloutea, 10 février 2023 - 15:25 .
- Sweetie et Albator4 aiment ceci
Posté 18 février 2023 - 00:10
Post envoyé au support. Cierges allumés et prières faites pour qu'ils se réveillent avant le printemps.
- Albator4 aime ceci
keep calm
and
be irie
Posté 19 février 2023 - 00:30
- Albator4 aime ceci
keep calm
and
be irie
Posté 19 février 2023 - 00:33
- Albator4 aime ceci
keep calm
and
be irie
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)