Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo

Problème de mémoire très embêtant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 AfterPlayer

AfterPlayer

    Zéro des poubelles

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • LocalisationIn your walls
  • Équipe:Black Panther
  • Serveur:FR17
  • Personnage:AfterPlayer






Réputation: 15

Posté 17 décembre 2022 - 15:54

Un gros problème qui est présent sur toutes les plateformes (de ce que je sache) est que le jeu utilise de la mémoire à chaque fois qu'il dois charger quelque chose mais ne la libère ensuite pas une fois qu'il n'en à plus besoin.

 

Cela fait que le jeu a de moins en moins de mémoire disponible et donc ram de plus en plus (causant des difficultés pour charger, causant lui même certains évènements à charger en retard, surtout les frips) jusqu'à ce qu'il n'ait plu de mémoire, forçant le joueur à relancer le jeu car injouable.

 

Le résultat varie en fonction de la plateforme : le jeu plante sur Steam et se relance souvent tout seul sur mobile et navigateur.

 

Vous pouvez aussi facilement remarquer cela en jouant pendant plusieurs heures sur Steam (sans redémarrer le jeu) et en regardant dans votre gestionnaire de tâches le jeu prenant progressivement votre mémoire à chaque fois que vous lui faites charger un élément jusqu'à planter sans prévenir.

 

Edit : Evidemment je ne suis pas sûr de tout cela, ce n'est qu'une théorie, le jeu se débarrasse quand même d'une partie de la mémoire mais pas toute.


Modifié par AfterPlayer, 17 décembre 2022 - 16:01 .


#2 DarkAngel96

DarkAngel96

    La malchanceuse suprême

  • Moderators
  • 1 148 messages
  • Équipe:Teen Wolf
  • Serveur:FR18
  • Personnage:Feline






Réputation: 1 202

Posté 17 décembre 2022 - 17:01

Bonjour,

 

Si d'autres personnes constatent cela, merci de le faire savoir, afin de comprendre si c'est un cas isolé ou non.

 

Merci

 

Bonne journée


Une personne ayant un père casse-pied n’a pas forcément une mère Caspienne.


#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 06 janvier 2023 - 14:51

Hello,

 

ça me le fait aussi de temps en temps, depuis la fin de la version flash c'est devenu beaucoup plus galère de jouer...

 

Je joue simultanément sur mes 4 serveurs, au bout d'un moment ça bloque, je suis obligé de fermer le navigateur et de le relancer, en général ça me le fait 1 à 2 fois pendant ma période de jeu (environ 2h par jour), le temps avant de relancer dépend du navigateur que j'utilise ainsi que de la manière dont je le sollicite, par exemple sur certains HC je vais faire des actions que je ne fais pas habituellement ce qui va me faire solliciter davantage le navigateur et me le fera relancer plus souvent.


  • AfterPlayer aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)