Hello, je tiens à te rappeler que les liens sont interdits sur le forum, je les ai donc supprimé de ton post.
Pour répondre à ta question, le support n'a aucun pouvoir sur un bug de ce genre. Le support ( français ) n'est absolument pas géré par Playata mais par certains modérateurs FR, et les admins ( la team HZ ), c'est un organisme totalement indépendant de Playata. Dans le cas d'un bug comme celui que tu rapportes, la seule chose que nous puissions faire, après biensûr s'être assuré qu'il s'agit bien d'un bug et sur lequel nous n'avons pas de contrôle, c'est transmettre le "dossier" à Playata qui se chargera ensuite de régler le problème. Hors le bug que tu rapportes, je l'ai déjà signalé personnellement il y a bien longtemps ( beaucoup plus longtemps que 2 mois ), et que j'ai resignalé lors de ton premier ticket il y a 2 mois. Maintenant, c'est triste à dire, mais de notre côté : on ne peut rien faire de plus
.
Il s'agit de leur jeu, on ne peut rien leur imposer, et j'ignore totalement si ils pensent que tout est normal ou si tout simplement ils ne regardent pas les problèmes qu'on leur remonte.