Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

Avis : mise à jour du 23/08/2022


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 23 août 2022 - 08:22

Les changements suivants ont été fait aujourd'hui (23-08-2022):
-----------------------------------------------------------------------------
Nouvelles fonctionnalités
Général
• De nouvelles vilaines fripouilles vous attendent! Dans chacune des premières zones, un nouveau vilain peut désormais roder pour rendre la vie des habitants compliquée! Gardez un œil ouvert et montrez à ces démons qu'ils ne sont pas les bienvenues dans votre ville!
• Dans les premiers niveaux de votre vie de héros, 5 nouveaux ensembles cohérents ( sans bonus d'ensemble ) sont débloquées dans la boutique de seconde main.
• Dans la version pour navigateur de Hero Zero, vous avez maintenant la possibilité de mettre le jeu en mode sombre. Vous pouvez trouver le bouton associé à cette fonctionnalité sur le côté droit en dessous de la fenêtre de jeu.

 

Cordialement,
Votre équipe Hero Zero


  • Timelord, Albator4 et hitmmger aiment ceci

(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#2 Timelord

Timelord

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages
  • Localisationsur le forum
  • Équipe:Buffy Team
  • Serveur:FR5
  • Personnage:Timelord






Réputation: 974

Posté 21 septembre 2022 - 16:01

pas mal , juste une seule tomber : univers maman j'ai raté l'avion , au début je pensé 101 dalmatiens.. je em demande a quoi ressemble les autres



#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 24 septembre 2022 - 09:35

Sympa le mode sombre.

 

Sinon ça n'a pas été dit mais j'ai appris que peu de temps après la mise à jour il y a eu le retour des pub (ou du moins d'un temps d'attente avec BBE) sur navigateur donc j'imagine que c'est lié à cette mise à jour et que c'est son grand point fort, comme on dit mieux vaut tard que jamais un grand merci pour avoir réglé le problème (y)


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 24 septembre 2022 - 10:12

Sympa le mode sombre.

 

Sinon ça n'a pas été dit mais j'ai appris que peu de temps après la mise à jour il y a eu le retour des pub (ou du moins d'un temps d'attente avec BBE) sur navigateur donc j'imagine que c'est lié à cette mise à jour et que c'est son grand point fort, comme on dit mieux vaut tard que jamais un grand merci pour avoir réglé le problème (y)

 

Il me semble bien que ça fait déjà quelques mois que les "pubs" sont de retour, du moins pour moi c'était le cas en enlevant Adblock , j'ai appris ça en jouant sur le speed serveur mais sinon oui, aucune déclaration n'a été faite par Playata pour un bug présent depuis des années, donc je t'avoue que j'ignore si ils y sont vraiment pour quelque chose.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 24 septembre 2022 - 10:44

Il me semble bien que ça fait déjà quelques mois que les "pubs" sont de retour, du moins pour moi c'était le cas en enlevant Adblock , j'ai appris ça en jouant sur le speed serveur mais sinon oui, aucune déclaration n'a été faite par Playata pour un bug présent depuis des années, donc je t'avoue que j'ignore si ils y sont vraiment pour quelque chose.

 

Je ne sais pas exactement quand, 1 mois c'est sûr car pas longtemps après cette MAJ ça remarchait, je testais de temps en temps pour voir et il me semble qu'avant cette MAJ ça ne marchait toujours pas pour moi alors que là ça semble remarcher pour tout le monde.

 

Dans tous les cas c'est une excellente chose que ce problème soit enfin réglé et ça me simplifie énormément la vie, pour les joueurs qui n'ont qu'un seul serveur la plupart ont la version bureau (et j'ai encouragé beaucoup de monde à y aller) ou le tél pour ceux qui jouent sur tél, mais pour moi qui joue sur 4 serveurs c'était très compliqué je ne réduisais jamais les temps d'attente et je n'allais sur la version bureau qu'en cas d'absolue nécéssité comme pour prolonger le temps d'une routine de train raté par exemple ce qui m'obligeait à perdre du temps pour aller exprès sur la version bureau pour faire la pub, fermer la version bureau et ensuite devoir recharger le serveur concerné et ça me faisait lagguer, et je ne pouvais pas me permettre de prolonger les temps d'attente avec la version bureau car ça me faisait perdre plus de temps que j'en gagnais, aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir plus besoin de devoir aller sur la version bureau pour prolonger une routine de trains et je peux à nouveau bénéficier pleinement des pub pour raccourcir mes temps ce qui me permet également d'économiser davantage de piles sur les serveurs où j'ai du mal à en recevoir.

 

Bref le retour des pub très apprécié (y)


Modifié par Albator4, 24 septembre 2022 - 10:59 .

  • Sapin aime ceci

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)