Aller au contenu


Toggle shoutbox Shoutbox Open the Shoutbox in a popup

Avant de poser une question, consultez la FAQ du jeu Hero Zero!

@  Vik (18.04 - 21:44)

si vous ne faites rien il y aura encore des joueurs qui vont se barrer ce qui est dommage

@  Vik (18.04 - 21:27)

j'arrive pas à faire la capture d'écran ça rame de trop

@  Vik (18.04 - 21:26)

faut avoir les nerfs solides pour jouer c'est pas possible ça ram de trop je fait un ticket au support ils veulent une capture d'écran j'arrive pas à le f

@  torchwood (06.04 - 20:55)

Salut mini

@  Miniboys (06.04 - 20:30)

bonsoir

@  torchwood (04.04 - 20:23)

Bonsoir à tous

@  Vik (02.04 - 08:39)

bonne journée à tous

@  Vik (02.04 - 08:28)

quand je part en rendez vous je suis sur tel

@  Vik (02.04 - 08:27)

sur pc c'est venu tout de suite mais sur le téléphone j'ai désinstaller plusieurs fois

@  Vik (02.04 - 08:26)

ça vient d'arriver mais j'ai eu du mal

@  torchwood (02.04 - 08:16)

Salut Vik est ce que tu as réussi à télécharger le jeu. Après vérification pas de souci de mon côté

@  Vik (02.04 - 07:57)

on va perdre une journée de jeu

@  Vik (02.04 - 07:56)

c'est pénible ce matin impossible de télécharger le jeu après la maj à quoi ça sert de faire une maj si après c'est le bordel

@  Albator4 (26.03 - 18:44)

Elle était vraiment super casse couille à avoir cette dernière j'ai du m'y reprendre à une dizaine de fois minimum pour chacuns de mes serveurs...

@  mariehelene92 (26.03 - 06:40)

la dernière balle est derrière les bulles en haut à gauche

@  DarkAngel96 (25.03 - 21:25)

Quel est le souci ?

@  davidceline (25.03 - 21:12)

bsr tlm jarrive plu a me co sur le jeux ?

@  Albator4 (25.03 - 18:18)

Hello merci pour les solutions (un merci fait toujours plaisir de temps en temps) :)

@  Lancien (25.03 - 07:32)

Balle 6 https://www.noelshac...3-25-073155.png

@  torchwood (24.03 - 14:50)

Merci lancien


Photo
- - - - -

Allonger le délais avant la suppression d'un compte pour inactivité et conserver les équipes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 31 juillet 2022 - 20:33

Bonjour à tous,

 

Actuellement un perso inactif est supprimé après un peu plus de 3 mois.

 

Pour un joueur qui n'aura fait qu'une seule connexion sans revenir ou qui n'aura que très peu joué pas de problème par contre pour un vieux joueurs c'est peu et je pense qu'on pourrait lui accorder un peu plus de temps surtout que les vieux serveurs sont déserts et voir un équipier supprimé pour inactivité ne fait qu'écoeurer davantage les derniers joueurs de son équipe et achever le serveur...

 

Je propose donc que le délais de suppression soit en rapport avec l'ancienneté :

 

Moins de 1 an : 3 mois comme actuellement

à partir de 1 an : 6 mois

à partir de 2 ans : 1 an

Je pensais même à un palier pour les plus anciens : à partir de 4 ans d'ancienneté : 2 ans de délais

 

 

Si techniquement c'est possible et que les serveurs ne sont pas surchargés (je doute que ce soit le cas) autant accorder un maximum de tolérance aux joueurs pour ne pas les dégoûter et préserver les serveurs.

 

Ce système permettrait de faire la différence un joueur lvl 2 qui n'aura fait qu'une connexion sans jamais revenir d'un joueur qui aura passé de très nombreuses années sur le jeu et qui aura juste eu un passage à vide, j'ajoute que ça simplifierait également le travail de la modération puisqu'il y aura beaucoup moins de monde qui demandera de récupérer un perso supprimé puisque dans certains cas un perso n'aura pas encore été supprimé.

 

 

Pour finir ça serait bien que les perso supprimés puissent être retrouvés plus facilement (en principe si le joueur a donné assez d'info ça l'est je dis bien en principe) mais également que les équipes supprimées car le chef a été supprimé pour inactivités le soient aussi et soient associées au chef pour qu'il puisse la récupérer en cas de retour (en gros au retour du chef il est directement remit dans son équipe comme elle lui est accociée)

 

 

Je vous remercie de m'avoir lu


Modifié par Albator4, 31 juillet 2022 - 20:36 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#2 Sapin

Sapin

    Héros de la tchatche

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 072 messages
  • LocalisationYolliwood
  • Serveur:FR11






Réputation: 610

Posté 31 juillet 2022 - 21:14

Pour finir ça serait bien que les perso supprimés puissent être retrouvés plus facilement (en principe si le joueur a donné assez d'info ça l'est je dis bien en principe) mais également que les équipes supprimées car le chef a été supprimé pour inactivités le soient aussi et soient associées au chef pour qu'il puisse la récupérer en cas de retour (en gros au retour du chef il est directement remit dans son équipe comme elle lui est accociée)

Tous les persos peuvent être retrouvé! Les seuls cas où ça n'est pas possible c'est lorsque le joueur a oublié son email, c'est la seule information qui est primordiale pour retrouver son compte, il y a aussi les cas des comptes supprimés manuellement et où le joueur a oublié son code de réactivation ( le code de réactivation peut parfois beuggé mais c'est assez rare ), c'est toujours possible de réactiver un compte dans ce cas mais c'est un peu plus compliqué.

 

Ensuite, je peux me tromper mais il me semble bien qu'une équipe ne peut pas être supprimée, même si un chef s'absente pendant des années, son compte reste bien actif et donc l'équipe aussi.


(balloon) Sapin - FR11 - Sicario (balloon)


Une question, un problème ? Tu peux avoir accès à la FAQ ici.


#3 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 01 août 2022 - 18:11

Tous les persos peuvent être retrouvé! Les seuls cas où ça n'est pas possible c'est lorsque le joueur a oublié son email, c'est la seule information qui est primordiale pour retrouver son compte, il y a aussi les cas des comptes supprimés manuellement et où le joueur a oublié son code de réactivation ( le code de réactivation peut parfois beuggé mais c'est assez rare ), c'est toujours possible de réactiver un compte dans ce cas mais c'est un peu plus compliqué.

 

 

Oui c'est ce que j'avais compris j'avais souligné le en principe car dans certains cas ce n'est pas possible outrès compliqué (compte associé au tél sans mail, FB etc) mais ça ne change rien au problème de fond s'il y a la possibilité autant allonger le délais ça éviterait aux joueurs (et à leurs équipiers) ainsi qu'au support de passer un moment super pénible...

 

 

Ensuite, je peux me tromper mais il me semble bien qu'une équipe ne peut pas être supprimée, même si un chef s'absente pendant des années, son compte reste bien actif et donc l'équipe aussi.

 

Malheureusement tu te trompes puisque c'est arrivé à plusieurs de mes amis et j'ai un exemple très récent donc il n'y a pas de doute là dessus...


Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)


#4 Pedros

Pedros

    Zéro des bidonvilles

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 188 messages
  • Équipe:Lassault Domie
  • Serveur:FR7
  • Personnage:pedros
Réputation: 161

Posté 05 août 2022 - 22:43

Malheureusement tu te trompes puisque c'est arrivé à plusieurs de mes amis et j'ai un exemple très récent donc il n'y a pas de doute là dessus...

Ben ça me surprend et j'aurais dit la meme chose que Sapin, car sur Fr7 par exemple,  la quasi totalité des équipes sont des équipes avec un seul joueurs (le chef) et la grande majorité , ne se sont pas connecté depuis des années. Alors le mystère et de savoir dans quel cas ceux si sont supprimé. 



#5 Albator4

Albator4

    Héros du trottoir

  • Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 871 messages
  • LocalisationSaint Savin
  • Équipe:Phantom Lord
  • Serveur:FR9
  • Personnage:Albator4






Réputation: 781

Posté 06 août 2022 - 09:04

Ben ça me surprend et j'aurais dit la meme chose que Sapin, car sur Fr7 par exemple,  la quasi totalité des équipes sont des équipes avec un seul joueurs (le chef) et la grande majorité , ne se sont pas connecté depuis des années. Alors le mystère et de savoir dans quel cas ceux si sont supprimé. 

 

Moi j'ai de nombreux exemples, récemment une de mes amie qui était seule chef de son équipe a été supprimé de son fr12 (son équipe était fermée donc pas d'intrusion extérieure) après quelques mois d'inactivité, elle a pu récupérer son perso mais pas son équipe et elle était très dégoûtée car son équipe était monté au max mais aussi parce que son équipe avait une très grande valeur sentimentale pour elle.

 

En y repensant j'ai d'ailleurs moi même vécu cette situation, il y a de nombreuses années (environ 6 ans je crois) j'avais fait un perso sur un vieux serveur je crois même que c'était fr7 pour essayer de mieux comprendre le fonctionnement des bandes, je ne m'étais pas connecté pendant quelques mois puis j'avais voulu me reconnecter pour voir l'évolution du serveur et là je me suis rendu compte que mon perso ainsi que mon équipe avait été supprimés, ça ne m'avait pas dérangé et je n'avais pas chercher à récupérer mon perso ni mon équipe car c'était un perso que je ne comptais pas garder de toute manière mais ça montre que l'immunité à la suppression d'un chef d'équipe seul n'est qu'un mythe, vous pouvez d'ailleurs le vérifier vous même en vous faisant un perso et une équipe sur un autre serveur, si vous restez inactif vous serez supprimés ainsi que votre équipe au bout d'un peu plus de 3 mois et là vous n'aurez plus de doute possible.

 

à mon avis pour expliquer ce que tu dis soit les joueurs se connectent très rarement 1 fois tous les 2 ou 3 mois, soit ils vont sur les liens des mails envoyés par le jeu pour les prévenir qu'ils sont inactifs.

 

 

Mais puisqu'on en parle effectivement proposer d'immuniser les chef d'équipe seuls contre la suppression de leur perso serait justement l'idée parfaite pour ne plus perdre les équipes.

 

 

 

Tous les persos peuvent être retrouvé! Les seuls cas où ça n'est pas possible c'est lorsque le joueur a oublié son email, c'est la seule information qui est primordiale pour retrouver son compte

 

J'ai oublié de le dire dans mon message précédent mais allonger le délais de suppression limiterait également ce genre de problème


Modifié par Albator4, 06 août 2022 - 09:06 .

Autres badges concernant mes hauts faits :

 

 

tkzn.jpg (100 000 entraînements effectués)

 

 

tigi.jpg (20 000 fois le 3è objectif lors d'une routine d'entraînement)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)